Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Da Tinwë Hiril.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:46

Mais s'il ne le révèle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:49

comment ça ?
un cheval de troie travail secrètement pour une faction et souvent, ouvertement pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:52

Par exemple, je travaille comme professeur pour les Lames et secrètement pour les Renégats, possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:58

totalement. Je voyais mal ta perso chez eux mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:02

C'est un exemple.

Je vais donc y réfléchir, mais on peut pas dire que j'ai beaucoup d'idées car j'ai du mal à voir la différence d'opinion entre les Kotors et les Lames. Et puis, il n'y a personne dans les renégats, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:04

Chez les Renégats ils y a deux de mes PNJ. Shade en a un qu'il n'a pas encore présenté et il se pourrait que Omega en fasse un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:05

personne pour le moment.
J'ai corrigé un "A+" qui trainait dans l'histoire.

j'ai pas très bien compris son pouvoir d'ailleurs... Elle contrôle la matière située dans la terre ? du genre faire sortir une colonne de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:10

C'est un exemple, oui. Elle manipule les éléments contenus dans le sol, et peut les transformer afin de créer de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 0:11

un peu comme shade, de loin.
j'ai aussi mis ton niveau A sous ton avatar.

________________________________
ah et ton perso est elfe et chez les renégats alors qu'il a 800 ans, ça la pas dérangé de se faire virer de l'ordre et du continent juste pour être une elfe ? ça ne l'a pas empêchée de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:31

Mon perso est vachement chez les renégats...

Je t'avais donné un EXEMPLE l'autre jour, je n'ai jamais affirmé que mon perso faisait partie des renégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 23:40

je veux dire chez l'ordre (j'ai eu un lapsus ^^) , puis ce que c'est la qu'elle a ses éleves n'est ce pas ? (uxellion)
Revenir en haut Aller en bas
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:25

Ah, ok. ^^

Eh bien, Joann était tout d'abord chef de troupe à la Garde Royale, armées qui furent vite dépassées à la guerre, mais aisées par l'Ordre du Crépuscule.
Étant un des meilleurs leaders de la garde royale, et ce malgré la défaite de son armée, elle a rejoint les Lames quelque temps après, afin de devenir une des élèves (déjà bien douée et expérimentée), puis ensuite un des Meisters/professeurs de l'Ordre.

Mon histoire est-elle cohérente et te convient-elle ?
Nous pouvons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:22

cela ne me parle pas de la période de xénophobie qui obligea les elfes étant expulsé a retourner dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:16

J'ai pas lu cet épisode dans le contexte...
Ben je vais te dire carrément que j'en sais rien parce que déjà, premièrement, je ne savais même pas qu'il y avait eu une vague de "xénophobie", ensuite, parce que je ne sais même pas qu'elle est la terre des Elfes et que je n'arrive pas à me répérer dans vos terres sans carte.


Edit : Après avoir vaguement lu la ligne chronologique faite par Omega (vaguement car j'ai bossé toute la journée et pas dormi de la nuit donc j'ai la tête dans le derrière et qu'en plus j'ai une connexion pourrie xD), je dois dire que j'ai un peu mieux compris ce dont tu parlais. Donc pour répondre à ta question, Joann était cachée par une humaine (qui est à présent décédée et à qui elle rend hommage en portant son prénom, Joann) et ne sortait que la nuit. Elle allait s'entraîner dans les bois toutes les nuits sauf certaines où elle sentait qu'elle pouvait courir un danger.
C'est grâce à cette vie passée dans l'ombre qu'elle a décidé de devenir cheval de Troie, sans vraiment l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:33

c'est écrit en gros de la frise chronologique !

La terre des créature magique c'est Warlend, c'est pour ça que la plupart des creatures magiques sont Kotors. Elles en veulent aux humains pour la periode de xenophobie du 15eme siecle (je crois) car les elfes ont une grande longévité et donc beaucoup l'ont vécu et subit.
c'est pour cela que c'est ettonant de voir une elfe de 800 enseigner chez l'ordre, c'est même assez bizarre...

En gros ta un continent au nord, ou une grande ile si tu préfère, Warlend, puis des iles plus ou moins grandes, celle d'Uxellion, bastion de l'ordre, celle de l'empire je sais pas encore quoi, des renégats, la citadelle, des marginaux...
Revenir en haut Aller en bas
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 7:28

Ok.

Bah, Joann sera l'exception. Les Elfes sont considérés comme créatures magiques ? Ce ne sont pas des animaux ! Donc oui elle est restée avec les humains. Avec une humaine qui la protégeait. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:00

et elle, elle s'en fiche d'avoir vu tout son peuple se faire cracher dessus ?...Oo

oui, a partir du moment ou on est pas humain ou démon, on est une créature magique, car les creatures magiques viennent de Warlend le continent de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:02

Je te corrige Shade. Warlend est le continent de la magie car là-bas, la technologie et la xénophobie est peu élevée. En aucun cas, toutes les créatures magiques du monde viennent de là. Et oui c'est plausible qu'elle ai pu rester avec une humaine, mais savait-elle qu'elle était elfe ? Ou n'avait-t-elle rien à cirer que son peuple se fasse souvent écarteler, brûler, torturer en place publique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:27

la plupart des créatures magiques viennent de là bas (et les elfes en tout cas oui), et Warlend n'est pas le continent de la magie parce que la technologie et la xénophobie est peu élevée mais parce que c'est le continent de la magie, le fait que la technologie y soit parasitée est un exemple visible de la place majeure qu'occupe la magie là-bas et de la puissance magique du continent.

Et oui c'est les question que je me pose, savoir si elle se fiche de son peuple et qu'elle ait été cachée par une humaine pendant ce temps là, et elle a environ 800 ans a ce que j'ai pu comprendre, ça veut dire que oui, elle savait qu'elle était elfe, et elle en a vu des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Tinwë Hiril.   Da Tinwë Hiril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Tinwë Hiril.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: