Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournante dans mes comptes perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 12:13

J'ai bien réfléchi et j'ai décidé d'opérer une tournante dans mes comptes perso, étant donné que j'avais mis Shade chez les kotors simplement parce qu'il me fallait un perso pas trop mal placé là-bas, et que j'ai quelques perso ous la manche que je n'ai pas encore utilisé, donc voila ce qu'il va se passer ;

-Shade, va passer dans l'ordre du crépuscule
-Shinn, va rester marginal
-Akatosh va passer cheval de troie
-Cardinal Hegel va changer de nom en Johannes Krauser III et passer à la tête des Kotors
-Tanker va quand à lui changer de nom en Günter Troll et passer chez les renégats puisqu'il nous faut un mec plus ou moins important là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 13:15

L'intérêt de ce poste est assez relatifs. Tout ces changements, tu peux les opérer sans prévenir, ou limite dans le flood, tu n'avais qu'à faire un topic parlant des changements de factions.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Krauser III

Johannes Krauser III


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: A

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 13:44

je voulais prévenir le staff pour pas qu'il se demande ce que je faisais avec mes perso ^^ de toute façon j'effacerai ce sujet ensuite donc c'est pas trop un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 16:01

J'ai rien contre le fait que tu prévienne, c'est surtout que je trouve que ca n'as pas de place sur l'encyclopédie béta. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 16:10

c'est aussi notre seul coin admin en fait... Il faudrait se créer une partie flood admin tiens...?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 16:13

A mon avis, ca concerne surtout la revalidation de tes fiches, une fois que tu auras fais les changement de factions dessus, (et en expliquant pourquoi si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 16:14

en expliquant pourquoi j'ai changé de faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 16:17

En général, un mec qui à combattu vingt ans contre un adversaire ne change pas sans raison, facilement, de bord. Il y à autant de raison morale à expliquer que la façon dont il s'est fait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Günter Troll

Günter Troll


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Kishi
Personnage:
Niveau de combat: A

Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso EmptyDim 4 Juil - 16:21

Ah mais la raison est totalement HRP. Sinon ce serait tout ce qu'il y a de plus officiel, fait dans ma fiche de prez.
Étant donné que mes post en tant que Kotors avec Shade sont très peu nombreux ce sera facile à retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournante dans mes comptes perso Empty
MessageSujet: Re: Tournante dans mes comptes perso   Tournante dans mes comptes perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournante dans mes comptes perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Zero-Limit-
Sauter vers: