Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Comme chiens et chat (PV: Charlie Cooper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

 Comme chiens et chat (PV: Charlie Cooper) Empty
MessageSujet: Comme chiens et chat (PV: Charlie Cooper)    Comme chiens et chat (PV: Charlie Cooper) EmptyLun 19 Juil - 16:32



Trois jours.

cela faisait trois jours que Neil, seul, coupant branches et lianes se frayait un chemin à travers le flanc boisé du volcan de l'île d'Uxellion. Trois jour que seul à l'assaut de cette montagne de basalte il tâchait de parvenir aux grandes ruines qui y était à demi enfoui.

La dernière fois qu'il s'était attaqué à cette montagne, outre la connaissance en profondeur d'une étrange fille, il avait remarqué un certain nombre de vestiges. Ces ruines lui rappelant vaguement ce pourquoi des pillards introduits sur l'île avaient été décimés quelques semaines auparavant...

Des artefacts.

Il se pouvait que des artefacts soient cachés dans ses ruines, et non seulement des artefacts magiques, mais aussi des artefacts qui valaient de l'or. Beaucoup d'or.

Les fougères, écartées, laissèrent place à un grand surplomb, sur lequel était le jeune homme. La jungle se poursuivait sur cinq cent mètre, jusqu'aux ruines, hautes, impressionnantes, s'étendant sur un kilomètre et demi.

Le sourire aux lèvre, le jeune homme considéra un instant ses vêtements, haussa les épaules et se transforma. Il viendrait les chercher plus tard, il était plus simple de se balader sur des endroits aussi inégaux que des ruines avec une grâce... féline qu'humaine.

Il bondit en avant jubilant quant à toute les possibilités offerte par cette forme. Traversant la jungle il parvint bientôt à la plaine aux haute herbes jaunes, plante insolite se dressant sur le contrefort chaux de la montagne de feu. De grandes et antiques colonnes jaillissaient du sol, de la même façon qu'une grande majorité des structures présente sur le plateau. Arche, Statues aux formes abstraites, grand et haut bâtiments à moitié enfouis...

Neil, ne sachant par où commencer, choisit de se balader dans cette ville fantôme à la recherche d'un bâtiment dans lequel il pourrait pénétrer, histoire de fouiller ce qui furent des chambres où même avec beaucoup de chance des coffres forts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chiens et chat (PV: Charlie Cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: L'Île d'Uxellion :: Le Volcan-
Sauter vers: