Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 27 Oct - 19:55

An 2187, début de la Grande Guerre d'Arcadia.
Deux factions sont engagés dans une lutte sans merci qui plongent l'ensemble des terres d'Arcadia dans le chaos. D'un côté se trouve le royaume de Soreim, dirigé par un système féodal et dont la puissance de ses soldats l'arme à la main n'est plus à démontrer. L'armée utilise encore un armement assez rudimentaire, mais l'entrainement de ses hommes est le meilleur qu'il soit dans tout Arcadia et ainsi la force individuelle et le courage de chaque soldat font du royaume de Soreim une nation puissante. La nation adverse n'est autre que l'Empire de Garn, qui jouit d'une armée soumise à une displine de fer et surtout d'un avantage technologique considérable sur toutes les autres nations d'Arcadia. C'est d'ailleurs cette puissance technologique qui fait reculer les rangs du royaume de Soreim, les amenant peu à peu vers la défaite. Cependant le destin n'en avait pas décidé ainsi...

Ils étaient sept.

Quatre hommes et trois femmes. Sept soldats qui suffirent à faire pencher la balance en faveur du royaume de Soreim. Par quel moyen ont-ils pu lutter contre la supériorité technologique écrasante de l'Empire de Garn ?

Technomagie, un art catalysant la force de l'énergie magique dans une arme ou une machine. C'est avec cette ingénieuse technologie hybride que le royaume de Soreim se relança dans la guerre. Les Sept guerriers formaient la ligne de front principale, ils étaient la force et l'espoir de tout le royaume.

Les Sept Lames, c'est comme ça qu'on les nommait.

Mais l'Empire de Garn n'était pas la seule menace qui pesait sur Arcadia. L'éveil d'une puissance millénaire de l'Ancien Temps, les familiers des Dieux eux-mêmes, les Gigas, menaçait de détruire l'humanité entière.
Le destin du monde est entre les mains des 7 Lames...

An 2194,
signature du traité de paix entre le royaume de Soreim et l'Empire de Garn et naissance de l'Ordre du Crépuscule, organisation qui aura pour unique but de poursuivre le rêve du chef défunt des Sept Lames après avoir stoppé l'éveil d'un des Gigas. Pour honorer sa mémoire, les six Lames restantes décidèrent de fonder ce groupe sur ses terres d'origine, un petit archipel au nord du royaume de Soreim. L'île d'Uxellion.

Nous sommes en l'An 2200.
Arcadia continue de guérir ses plaies tandis qu'une nouvelle menace pèse sur elle. L'Empire de Garn menace à nouveau de réveiller les Gigas. L'Ordre du Crépuscule parviendrat-il à les arrêter ? Les Renégats, comme ils se font eux-mêmes appeler, sont-ils le seul danger qui plane sur les terres d'Arcadia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Encyclopédia :: Premier pas...-
Sauter vers: