Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici que tout commence.

Aller en bas 
+4
Roland Deschain
Omega
Lysandre
Fate Tsukiru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:27

[C'est embêtant tout ça, les anachronismes ... bon on va dire que la seconde carte se déroule avant ça, tant pis pour avant ^^]

Tsue resta bouche bée.
Oauhou. Mais ... attendez ... c'était LE type ! Le type qu'elle avait croisé le jour de son arrivée en ville ... là ... avec le bob ! Celui qui fournissait Starkk ...
Mon dieu ... et c'était un des enseignants ?
L'autre était un genre de ... il faisait assez peur à voir, à moitié vêtu de haillons et le regard vague et abruti de ceux qui boivent beaucoup trop pour leur propre bien.
Plus ça allait, et plus cette école lui semblait bizarre ... non mais vous en conaissez, vous, des fac où on vous refile un genre de vagabond ainsi qu'un dealer en prof ?
Ne parlons pas du petit au regard de sang ... lui, il était effrayant ...
Le petit passa juste à côté d'elle -la foule s'était fendue à peu près là-, mais ses yeux ne se posèrent pas sur elle. Ils étaient concentrés sur l'estrade. Terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:58

Lysandre essuya d'un revers de main les miettes qui étaient restées autour de sa bouche. Et oui, c'est carrément pas classe de lancer une réplique de la mort qui tue, et tout et tout, avec du gâteau sur les lèvres. Puis il fixa l'endroit ou le garçon avait disparut avec son air glacial, murmurant :

Fate...


Autant pour la réplique mythique... On avait franchement vu mieux mais c'était loin d'être la principale occupation du garçon pour le moment. Sur la scène des personnages étranges se pointaient. Un mec qui ressemblait à un clochard et au autre qui avait l'air d'un idiot. L'autre, tout en noir, avait l'air important au moins pas comme certains... Lysandre voulut s'approcher pour voir un peu mieux ce qu'il se passait et percuta malencontreusement un imbécile qui se trouvait sur son chemin. Un mec qui gueulait à tord et à travers depuis le début et qui avait à présent toute son attention portée sur la scène comme un idiot. Remarque, si Lysandre l'avait percuté, c'était parce que lui aussi était focalisé sur la scène...

Il ne perdit pas de temps à s'excuser, ce n'était pas dans ses priorités. Et il voulut continuer son chemin. S'excuser, à quoi est ce que ça servait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 4:27

Le silence s'installa dans l'assemblé. L'homme vêtu de noir s'avança sur l'estrade et se stoppa. Il balaya du regard la foule de gens qui l'observait sans savoir exactement qui il était mais se doutant quand même un peu de son identité. Il ferma les yeux un instant et inspira tranquillement. Il expira et rouvrit ensuite ses yeux.

- Bonjour à vous. D'après ce que je vois sur vos visages, vous ne semblez pas me connaître. Je vais donc commencer par me présenter. Je me nomme Yun Aerus et comme vous vous en doutez, je suis le Commandant du QG des Lames du Crépuscule.
Si vous êtes ici, c'est pour un but précis. Chacun de vous possède sa propre source de motivation et son propre but. Vous êtes tous différents et les étapes que vous avez traversé vous rend unique.
Sauf en un point.
Ce qui vous a guidé ici, dans ce lieu, n'est nul autre que votre désir de protéger les gens qui vous sont chers et de défendre des valeurs. Sachez que vous ne vous êtes pas égarés.
Vous et moi avons le même but : Protéger cette terre !


Yun marqua une pause et commença à lever sa main à la hauteur de ses épaules. Il serra son poing.

- La tâche ne sera pas facile et de nombreuses difficultés nous attendent. Mais nous les affronterons. Avec notre cœur et avec notre force ! Nous défendrons nos familles, nos amis, nos rêves ! Nous les protégerons tous !!
En tout cas, moi je crois en ceci.


Yun se stoppa. Il n'y avait plus un son. Puis un choc brisa le silence. Celui-ci se fit lent et faible, mais continua de se répéta. Ce choc était celui des mains d'un des membres de l'assemblée, qui applaudissait.
Rapidement il fut accompagné par la totalité de la foule.
Yun sourit et remercia ses interlocuteurs en s'inclinant dans leur direction. Il attendit que le calme refasse surface avant de continuer.

- Concernant votre vie au QG, laissez moi vous indiquer certains points importants. Vous serez chacun sous la direction d'un Maître, dont certains se trouvent ici présent sur cette estrade. Vous serez informés au cours de la journée de celui qui vous dirigera. Chaque Maître aura la totale liberté de la supervision de votre emploi du temps et de votre entraînement.
Pour ce qui est du reste, il sera vu en temps voulu. Vos Maîtres se chargeront de vous mettre au courant des différents points que j'aurais pu omettre. En attendant, je souhaite commémorer ce début d'Alliance en vous offrant ce modeste banquet !


Yun tapa des mains trois fois. Les tables qui avaient été dévalisées et vidées de toute nourriture furent couvertes de mets en tout genre, tous aussi délicieux et appétissants. Des serveurs et serveuses firent leur apparition, proposant un nombre impression de choix de boisson.

- Bienvenue à tous chez les Lames du Crépuscule !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:33

Tsue appaludit avec le reste de la foule. C'était un discours peut-être un peu pompeux, mais dans l'ensemble, criant de vérité.
Un peu étonnée, toutefois, le chef du QG soit un nain -il fallait le dire- elle tourna son regard vers les professeurs. Non, ils étaient tous de taille normale. elle se demanda un instant qui elle aurait. Si jamais c'était le fournisseur de drogue ... elle craignait pour sa santé mentale: les rats visqueux n'était pas trop son genre d'amis ...
Fébrile d'anxiété devant l'attente qui s'annonçait avant la sentence finale, elle s'approcha du buffet rempli par magie et qui lui fit penser à l'un de ces classques qu'on leur faisait lire assez jeune: Harry Potter.
En posant sur regard sur la abnnière, elle ne put s'empêcher d'être troublée par la ressemblance entre les deux fêtes de bienvenue.
Elle étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:45

Starrk écouta le discours, se frottant la tête, baillant une fois lorsque l'individu déclama son speach patriotique à la première moitié.

Et là, youpie ! Plein de nourriture sur les buffets ! Un vrai raz-de-manger.

- Ah, enfin on nous sert quelque chose de sérieux...

Son estomac gargouilla, mais il se rappela qu'il était là pour d'autres motifs...
Il se dirigea donc vers l'estrade, où se tenait encore debout le clochard aveugle qui était dit être professeur, lorsque...

- ...Toi ?

Il venait de tomber nez à nez avec Tsue Korimasu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:29

Tsue eut un mouvement de recul brusque qui libéra son visage des multiples mèches qui l'obscurcissait. Starkk ?

-... Toi ?!

Elle observa ensuite Urahara, revint à Starkk, revint à Urahara, à Starkk ... puis cessa son manège.

-J'y crois pas ...

Elle secoua la tête.
Décidemment ... elle était bonne pour les surprises ... mais quand on y réfléchissait ... Uxellion était petite, ç an'était pas si étonnant d'être tombée sur un échange illégal pratiqué entre un Meister et un élève ... haha.
L'ironie du sort, je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:27

« Oh, ça ? C'est un oreiller ! C'est confortable, n'est-ce pas ? »

    Cyanel sourit à nouveau à Omega. Starrk s'énerva parce qu'elle l'avait traité de brute, et Cya l'ignora joyeusement. De toute façon, il ne tardera pas à les repousser légèrement et à partir on ne sait où, lorsque certaines personnes sont apparues sur la scène. Traînant Omega contre elle, Cyanel se retourna en direction de la scène, quand son regard déjà décoré d'une étoile s'illumina.
« La cérémonie commence~ ! »

    Ainsi, le dénommé Yun, qui venait de se présenter, commença son monologue. Franchement, ça donnait envie à Cyanel de dormir, et pas qu'un peu. C'était horriblement ennuyant. Elle était aussi intéressée par ce monologue qu'un élève rêvant uniquement de lâcher l'école.

    Lorsque le commandant du QG des trucs s'arrêta de parler, un tonnerre d'applaudissement retentit. Cyanel lâcha le petit Omega pour applaudit elle aussi et paraître ainsi un peu moins suspecte. Tout ce qu'elle trouvait bien actuellement dans cette cérémonie, c'est le nombre impressionnant de jeunes enfants présents ici (x3) et le fait qu'ils donnaient de la boisson ... Cya en prit d'ailleurs une à un serveur qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 4:01

Yun descendit de l'estrade. Le discours était enfin terminé, il avait pouvoir décontracté un peu... Il accepta un verre de vin et salua amicalement chacun de ses nouveaux soldats. Yun attendait avec impatience le moment où il pourrait entraîner ses élèves mais il ne se laissa pas perturber. Ce n'était pas encore le moment. Il continua de distribuer des poignées de mains à ceux qui désiraient et finit quand même par arriver devant une scène intéressante. Yun se trouvait entre l'estrade et Shade, ainsi dire juste en face des deux interlocuteurs qui se fixaient avec animosité : Tsue et Stark. Il était légèrement surpris qu'un homme de l'âge de Stark se présente ici, mais sans plus.

- Eh bien, quel que chose ne va pas ici ? lança-t-il, sans aucune menace dans ses propos.

De son côté Fate avait quitté la foule trop nombreuse. Il laissé tomber sa capuche et s'était positionné contre un mur, s'appuyant contre celui-ci en buvant une canette de jus de fruit. Le discours du directeur s'était plutôt bien passé. Un peu cliché tout de même, mais pas mal du tout. Il avait applaudit comme tous les autres et agit comme tout le monde ensuite, c'est à dire se diriger vers le festin qui était apparu suite à la cérémonie.

Finalement, nous y voici enfin... Je suis chez les Lames du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:02

Tsue et Starkk se fixaient en chiens de faïence.
Lorsque Yun arriva, elle fut surprise. Un peu surprise. Elle eut un tressaillement. Ce qui pour ainsi dire ne lui arrivait quasimment jamais. Tsue n'était jamais surprise. Elle savait que l'impassibilité, toutefois, n'était pas un moyen efficace pour être intégré à la société, aussi avait-elle appris à simuler la surprise.
Elle fut donc un peu secoué par la réaction automatique de son corps, que pour nue fois elle n'avait pas eu besoin de contrôler. Nan, mais c'est vrai, depuis quend arrivait-on ainsi, dans le dos des gens, silencieusement, alors qu'ils sont occupés à en fixer d'autres ? D'autant que Starkk avait du le voir arriver, lui: il était dans le bon sens.
Après cette petite absence, elle se décida néanmoins à réagir:

-Ah ... euh ... non. Tout va bien héhé ...

Très crédible ...
Elle se passa la main dans les cheveux et les fit retomber devant son visage.
Oups. Rougissant soudain -bien que ça ne se voit pas vraiment, elle avait les joues qui lui donnait l'impression de brûler- elle fut prise de l'envie de s'enfuir à toutes jambes.
Et si elle le faisait vraiment ? Lui en voudrait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:30

Lysandre qui avait écouté le monologue jusqu'au bout sans vraiment y porter d'intérêt mais en notant quand même les informations utiles se dit que de toute façon il n'avait rien de mieux à faire. Et puis si il restait ici, il reverrait sans doute Fate. C'était la seule chose qu'il voulait vraiment pour le moment. Le reste n'avait pas d'importance. Qu'il fasse parti de ces "Lames du crépuscule" ou pas, il s'en fichait royalement quoique... Il se prit à réfléchir un moment (et puis quoi encore). Il était entré ici par effraction et par conséquent, il ne devait pas être sur les liste d'inscriptions... Quelle guigne...

Il repéra alors sa cible dans un coin de la salle et se précipita vers lui se faufilant dans la salle. Sur son chemin, il passa en courant devant le groupe Stark/Tsue/Yun/Shade et traversa la discussion sans même y prêter attention, il n'en avait absolument rien à faire. Il se retrouva très bientôt auprès du garçon encapuchonné et lui tirait la manche.

Dis, tu t'es inscris aux Lames toi ? Comment ?

Le garçon ne savait pas du tout pourquoi il demandait ça. Tout ses propos véhément qu'il avait prêt à envoyer s'était envolé alors qu'il s'était approché mais sa voix était toujours aussi neutre. Aucune émotion à part l'impression qu'il lançait des pics de glaces avec la bouche. Si il l'avait demandé a Fate c'était parce que c'était la seule personne qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 20:36

-" Un oreiller ?" dit-il, interloqué ... Son oreiller lui était plat, blanc, dur. Tout l'inverse de ceux-là. Enfin, elle le plaqua contre sa poitrine et le traina, laissant sur place les autres. quand la cérémonie débuta. Omega souffla doucement en voyant celui qui avait en charge l'immense complexe qu'était l'académie d'Uxellion. Il aimait bien sa position, bien que tout les gens les regardaient un peu bizarrement. De toute façon, il partirait bientôt en mission. Il devait se préparer à tuer. Enfin, bien qu'il se croyait humain, il ne savait pas qu'il ne l'était point. Tout comme Cyanel ne l'était pas, et tout comme lui, personne ne le savait.

-" Oui, ca va commen-." La phrase ne trouva jamais de fin, sa voix se perdit dans le silence alors que le speech de Yun commencerait. Il fallait pas non plus qu'il se fasse remarquer (plus qu'il n'était déjà, ainsi dans les bras de Cyanel, bien qu'il ignorât pourquoi.) par son "patron". Loin d'être galvanisé par le discours, il fallait avouer que c'était juste un discours. Omega ignorer tout de Yun sauf une chose, que c'était son patron, et que c'est lui qui lui avait permis d'être inscrit sur les listes d'inscriptions, malgrès la fermeture des recrutements. L'armée se portait déjà bien, semblait-il. Plongé dans ses pensées, il regardait dans le vague et fut le seul à ne pas applaudir, tellement absorbé dans ses réflexions. Suite à cela, ce dernier descendit de l'estrade pour se mêler aux invitées (de marque). Omega fut encore une fois, contraint de suivre Cyanel. Elle semblait vraiment contente pour diverses raisons qui échapper à notre soldat.

-"Excusez-moi mademoiselle! On ne s'est pas présenter et je vais bientôt devoir répondre à mes engagements militaires. Je suis l'élève 728, Omega, j'espère vous revoir." lui dit-il, dans un sourire enfantin, presque naïf. Et sur un signe de main, il s'en alla vers Yun. Curieux, trop curieux peut-être. Reste qu'il resta en retrait. Mais pour la discrétion se fut raté. En passant, il se pris le pied sur celui de quelqu'un d'autre et tomba entre Starkk, Yun, et Tsue, sous le regard amuser des invitées. Il ne savait pas quoi dire, et se releva en bredouillant moult pardon. Il était assez gêner pour que cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:26

Le garçon qui avait passé la moitié de la soirée appuyé sur la poitrine de la fille qu'elle savait déjà qu'ell ne pourrait pas supporter d'étala en plein milieu de la scène et évita à Tsue un grand instant de sollitude en s'attirant la honte.
Ouf. C'était peut-être méchant. Mais ouf.
Il se releva, pivoine les yex fuyants.
Ah, oui. Il l'avait sauvée du blanc que laissait un mensonge raté,ele alait peut-être essayer de l'aider ... Sauf qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:30

Hei jeta un furtif regard lors du discour de Yun. Puis il détourna son regard vers l'assemblée. Eh oui... protoger cette planète... une planète qui avait été détruite à peine deux siècles auparavant... Il y aurait toujours des combats. Toujours des morts. Un côté ne peut pas gagner définitivement, il peut reporter une manche... et c'est tout. Un sillage de mort réapparut dans sa tête, s'enchaînant en une série d'images de cadavres calcinées de femmes et d'enfants... Il cligna des yeux ,puis regarda les deux gamins au loin, s'attarda un moment sur Starkk. Ensuite il regarda Shade. Il lui semblait qu'il avait déjà vu cet homme quelque part... yeah, whatever. Il se détacha du comptoir, et s'approcha de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 3:47

Yun posa une main amicale sur l'épaule de Tsue. Elle se sentait mal à l'aise tout d'un coup alors qu'il n'y avait aucun problème. Etait-ce lui qui avait causé ce tressaillement et cette surprise ? En tout cas Yun ne souhaitait pas secouer ses soldats. Son but était plutôt de les protéger et de leur apprendre, tout en les aidant à accomplir leur but si c'était en sa possibilité. Il voulut donc montrer à Tsue qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter.

- Calme toi, tu apprends vite à t'y habituer. Et puis si tu te tracasses pour autre chose...


Yun se baissa pour se mettre à sa taille. Son visage était souriant et bienveillant, il voulait réellement rassurer la jeune fille. Il parla à voix basse pour qu'elle soit la seule à entendre.

- ... Je suis toujours au courant de tout mais je prône la discrétion.


Yun se releva et se dirigea vers l'autre bout de la salle. Avant de partir, il tourna la tête à moitié vers Tsue. Il arborait un regard joueur et un grand sourire satisfait... et il montrait discrètement la fiole qu'il tenait dans sa main avant de la ranger dans sa poche.

Fate venait de terminer sa canette de jus de fruit quand le jeune garçon qu'il avait rencontré plus tôt vint à sa rencontre. Il lui demandait comment avait-il fait pour s'inscrire chez les Lames du Crépuscule. Fate mit une main dans sa cape et chercha quelque chose. Il en ressortit presque immédiatement un petit écran tactile de la taille de sa main.

- Il suffit de remplir le formulaire d'entrée et de l'envoyer. C'est ce qui nous permet de participer au recrutement. Après il est dit que nous devrons passer quelques test pour être officiellement pris, mais ceux-ci n'auront pas leur tout de suite.


Fate fixa le jeune garçon. Très peu d'émotion se lisait sur son visage et dans sa voix. Il parlait plutôt sur un ton glacial, cependant Fate était certain que le jeune garçon ne devait pas être si méchant que ça.

- Pourquoi, tu ne t'es pas encore inscrit ? Comment t'appelles-tu en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:45

Tsue aurait du être effrayée, peut-être, ou inquiète ... ou ...
Non. Elle eut juste l'air amusée.
Yun venait, en quelques mots, d'entrer dans la catégorie: gens que je respecte.
Elle n'aimait personne, en fait. Elle considérait juste qu'il y avait autour d'elle certains humains -ou autres- qui valaient mieux que d'autres. Elle n'aimait que sa soeur ... quoique celà s'approchait plus de la reconaissance. Elle avait trop souffert, enfermée et étudiée comme un animal, pour accepter d'apprécier ceux qui l'avait faite souffrir.
Néanmoins, elle était devenue sans doute l'une des meilleures actrices de ce monde, et chacune de ses expressions, à défaut d'être totalement réelle, était sur-jouée.
Elle préférait simuler que de repousser la civilisation avec un air froid et distant.
Elle n'était pas devenue ... pour rien ...

Elle eut donc l'air amusée et envoya un petit sourire en coin au mec minuscule qui restait pourtant plus grand qu'elle. Décidemment ...
C'était un fléau: elle était plus petite que toute les personnes. Mais ça donnait un avantage conséquent, lors de combats: on la sous-estimait, on était persuadé qu'elle était fragile et faible.
Haha.
Hahahahaha.
Ha ... ha.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:03

Lysandre jeta encore une fois son regard de glace à Fate et d'un geste pour le moins vif, il se saisit de l'écran tactile. Mais qu'est ce que c'était que ce truc ? Il navait jamais rien vu de pareil. Il retourna deux fois puis à une vitesse surprenante commença à naviguer dans le menu. Ah ok ! Si il appuyait sur certain trucs bizarres, ça ouvrait de nouvelle pages... c'était comme un livre magique sauf que c'était ridicule. Pourquoi les scientifiques voulaient toujours tout compliquer. En quelques secondes, il avait déjà repérer les nouvelles fonctions qu'apportaient cet engin et il tapait un message ( sans tenir compte du fait qu'il utilisait un oblet qui n'était pas le sien, ç'était vraiment important ?) Et soudain il se figea et déclara d'une voix sourde mais mélodieuses :

Lysandre .C'est quoi l'adresse ou je dois envoyé le message ?

Il savait instinctivement que faire parti d'un groupe lui apporterait des avantages aussi il fallait absolument qu'il soit accepter aux lames du crépucule quoiqu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 11:57

Alors que la réception continuer de battre son plein, un orchestre pris place sur l'estrade et se mit à jouer. Pendant ce temps à l'extérieur, on entendit la détonation de plusieurs feux d'artifice.

HJ: Allez, faut rp un tant soi peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:05

[Argh mais va RP lorsque personne ne réagit à ton rp ... -.-" trop dur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 3:58

"Excusez-moi mademoiselle! On ne s'est pas présenter et je vais bientôt devoir répondre à mes engagements militaires. Je suis l'élève 728, Omega, j'espère vous revoir."

    Oh, mais c'est vrai. Ils ne se sont pas présentés. Cyanel l'avait presque oublié ... Pourtant, ça l'intéressait énormément de savoir le prénom de ce garçon. Omega ... Il faut avouer qu'elle s'attendait à tout sauf à ça. Mais les noms étranges, c'est normal dans le coin. Le sien aussi est étrange, après tout.
« Je m'appelle Cyanel. À la prochaine, Omega ! »

    C'est avec un large sourire affiché sur le visage que Cya le salua avec de larges signes de la main. Ou comment se faire remarquer en une étape. De toute façon, elle s'en fiche un peu de se faire remarquer ici. Elle ne s'est peut-être pas inscrite ici pour se faire remarquer, mais ça ne la dérange pas vraiment qu'on la remarque. De toute façon, personne ici ne va recroiser "cette Cyanel" à l'extérieur du Quartier Général. À moins qu'elle se présente, comme elle utilise toujours le même prénom, c'est un peu difficile de la reconnaître. Surtout que ses différents physiques sont toujours très différents.

    Cyanel sursauta lorsqu'elle entendit un espèce de gros bruit, au travers de la mélodie qui venait de commencer, provenant de l'extérieur. C'était sûrement des feux d'artifice ... Et maintenant qu'elle l'avait comprit, elle se trouvait assez stupide d'avoir sursauté ainsi. Tu t'attendais quand même pas à ce que quelqu'un s'attaque au QG aujourd'hui, hein, Cya ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:03

Fate trouvait que Lysandre était un garçon vraiment drôle, un peu mal élevé mais il paraissait sympathique. Fate récupéra son instrument électronique des mains de Lysandre et rentra l'adresse du Quartier Général. Il vérifia que Lysandre n'avait rien oublié dans le remplissage du formulaire et après avoir vu que tout était en ordre, il envoya le message.

- Voilà. Il ne reste plus qu'à attendre qu'on te réponde.

Fate rangeait son ordinateur dans sa poche quand un orchestre se mit à jouer de la musique et que les bruits des feux d'artifices détonnèrent depuis dehors. Fate se rapprocha d'une fenêtre et admira les explosions colorées qui se dessinaient dans le ciel.

Yun venait de quitter la jeune Tsue, le flacon de mana concentré dans une poche de son manteau. Il devra le remettre à Shade lorsqu'il serait seul à seul avec lui. Il récupéra une flûte de champagne à une serveuse et se mit dans un coin, à côté de l'orchestre. C'est alors que un objet se mit à vibrer sous son manteau. Il le sortit, c'était son registre électronique relié à l'ordinateur central du QG.

- Voyons voir, une nouvelle inscription en demande... dit-il en parcourant le formulaire. Tiens, tiens, mais qui voilà donc... Intéressant.

Yun commença à sourire. Il porta le verre à ses lèvres et sirota une gorgée.

- Acceptée. conclut-il en validant le formulaire.

Au même moment, l'ordinateur de Fate vibra. Le jeune garçon le sortit et regarda la nouvelle information. Il se tourna alors en direction de Lysandre et lui adressa un grand sourire.

- Ta demande d'inscription vient d'être validée. Bienvenue chez les Lames du Crépuscule, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:15

Tsue commençait à sérieusement s'ennuyer. Il fallait reconnaître que l'autre abruti venait de se barrer, énervé, que le mec ténébreux était parti la fiole de mana, et donc qu'elle était ... bin pas toute seule ... mais ça revenait au même.
Lorgnant le buffet, elle décida d'y aller, se faufilant dans la foule, pour au moins voir l'objet de ses désirs. L'entrapercevant, elle le téléporta discrètement dans sa main, passant totalement innaperçue. La flemme de jouer des coudes.
Son verre et sa petite gourmandises entre les doigts, elle fit demi-tour avant de rêpérer, intriguée, le gars qu'elle avait abordé en premier avec un ... gosse.
Ba, tant pis. Il lui fallait vraiment de la compagnie.
Se passant la main dans les cheveux, elle les ramena bien arrière et s'approcha du groupe.

"Bonjour ..."

Elle hésitait. On enchaînait sur une grosse banalité passe partout du genre de "Beaux feux d'artifices, n'est-ce pas ? Moi, c'est Tsue, enchantée ... et vous ?"
Ou alors plus rétro: "Oh, je vous ai croisé, tout à l'heure ... vous m'avez quand même bien ignorée, je vous en veux un peu ... ça vous dirait de vous faire pardonner ?"
Elle opta pour la dernière solution: ne rien ajouter ...


Dernière édition par Tsue Korimasu le Sam 12 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:28

-HJ- Hey Tsue ne pense pas que Yun est un nabot ! XD Si tu veux une idée de son apparence tu n'as que te dire qu'il ressemble à Noctis de FFXIII... -HJ-

Fate se tourna vers la nouvelle interlocutrice. Il s'agissait de la jeune fille qu'il avait croisé plu tôt mais vu qu'il était concentré sur autre chose, il avait oublié de la saluer. Lui en voulait-elle ? De toute façon, mieux vaut tard que jamais.

- Salut ! T'es aussi chez les Lames du Crépuscule ? dit-il, son sourire toujours collait aux lèvres. Moi c'est Fate et l'autre gamin au regard d'iceberg c'est Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:34

Tsue découvrit donc le fameux visage du mec à la cape.
Plutôt mignon. Enfin bref. Le gamin était un peu effrayant compte tenu du fait que, déjà à son âge, il semblait froid et dénué de coeur. Pas de chance pour lui.

- Enchantée; Tsue. Et oui, je suis aussi chez les Lames du Crépuscules ...

Elle leur décrocha un sourire et s'approcha un peu plus.

- Vous connaissez des gens, ici ?

Après tout, le premier travail de tout medecin est de comprendre les liens que tissent les gens entre eux. Tant pis si la question était un peu abrupte dans le contexte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:10

Un humain, de toute évidence un homme, de taille moyenne, entra dans la salle. Un large chapeau cachait son visage, et il portait un long manteau noir.


- Le chapeau doit faire suspect.... je pense, plutôt j'èspère que l'on a dut m'oublier depuis la dernière fois....

Il releva lentement son chapeau, découvrant un visage jeune, fin, et des yeux d'un turquoise glacial.

-Aucune réaction? Non? C'est bon alors...

Il regarda autour de lui, puis soupira, et se dirigea vers la table de banquet, histoire de finalement se nourrir, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:51

Tsue fut détournée du groupe qu'elle avait rejoint par un arrivant étrange. Elle pouffa. Nan mais c'était quoi ce chapeau ?
Soudain, elle eut une impression. Un genre de déjà vu.
Il lui rappelait quelque chose. Il lui rappelait quelque chose, mais elle n'avait rien eut le temps de voir lorsqu'il avait relevé son chapeau. Celà l'intriguait.
Bah. Peu importait. Si elle le conaissait, elle verrait ça plus tard. Et puis, elle n'avait pas d'amis de toute manière. Ca réglait plus ou moins le problème.

Elle se retourna une nouvelle fois vers Fate et Lysandre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Contenu sponsorisé





C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que tout commence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: L'Île d'Uxellion :: Académie militaire :: Grand Hall-
Sauter vers: