Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L+J+Ironer = 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L.J.Ironer

L.J.Ironer


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Là où y a un lit deux places, un ordi avec internet, des toilettes propres et un frigo plein de sushis.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 EmptyJeu 12 Nov - 22:44

-- NOTE : excusez le fait que je n'ai pas d'avatar, il me faudrait l'aide de quelqu'un qui s'y connaîtrait en retouchage sophistiqué de photo... --

NOM : Ironer

PRENOM(S) : Laurus J.

ÂGE : 16 ans à tout casser

RACE : humain et fier de l'être

CLASSE : scientomagicien



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Laurus est un garçon de taille moyenne (environ 1M70), à la peau claire au corps plutôt costaud par rapport à la moyenne. Ses cheveux sont noirs et ondulés, il les porte plutôt courts, coiffés en arrière et rebiffant un peu devant (il essaie de se faire une frange éméchée, il trouve ça style, et moi je lui dis que non mais bon...). Ses yeux aux longs cils et aux sourcils épais sont d'un brun de noyer et luisent d'un regard rieur et volontaire (quand ce n'est pas malheureux et shooté, ou scrutateur et énervé. Tout dépend du J. en fonction en fait !). Sa bouche aux lèvres plutôt pulpeuses s'orne toujours d'un sourire.


DESCRIPTION VESTIMENTAIRE

Laurus s'habille très souvent en noir et bleu foncé. Il aime bien porter des t-shirts noirs couverts de dessins, des chemises à manche courte et des polo à manche longue.
Quand il sort, il porte un long manteau de tissu noir avec une capuche à intérieur gris clair. Quand il fait chaud, il le range dans son sac sans fond magique. Ah oui, il porte en permanence une sacoche de cuir noir, qui semble contenir assez d'objet pour fournir une entreprise de vente aux enchères nationale...
A part ça, il porte toujours (et quand je dis toujours, c'est toujours) un jean, avec des boots proche de rangers. Il arbore également une grosse montre chromée à son poignet et porte une ceinture de cuir marron avec une boucle en argent stylisée.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Laurus Ironer est un schizophrène. Et en plus, il en a conscience. Il a six "Laurus" dans sa tête, se parlant entre eux et débattant sur les situation auxquelles Ironer est confronté. Cela est une anomalie cérébrale liée directement à ses capacités de calcul hors-normes. Chacun de ces Laurus incarne un côté différent de sa personnalité, sauf un seul, qui est le Laurus "principal", celui qu'il a réellement conscience d'être.

Chacun des Laurus se distingue par son nom. En effet, le "J" de Laurus.J.Ironer change selon la personnalité en place, ainsi que la couleur de ses yeux (correspondant à la couleur du nom, plus bas). Notez de plus que les personnalités peuvent littéralement se bousculer pour prendre la place, et en quelques seconde on peut ainsi en voir défiler plusieurs. Evidemment, il n'a aucun contrôle direct sur les six... pour le moment...

*Jacques : c'est le Laurus normal. Plutôt calme et rieur, il fait un compagnon de route tranquille. C'est également celui qui a le meilleur coeur, et il est caractérisé par une volonté tenace.

*Jeffrey : "excentrique" est l'adjectif qui lui va le mieux. C'est un mec qui est pris pour un dingue bizarroïde par ceux qui ne le connaissent pas, et par un obsédé vanneur pour ceux qui le connaissent. En fait, c'est son "lui" la plus excentrique et le plus imprévisible, et de ce fait le plus marrant. C'est également le plus salace des six, et il est aussi très vicieux avec ceux qu'il n'aime pas.

*Julius : le sage. Laurus Julius est particulièrement poli et distingué et parle avec mesure. C'est celui qui use le plus de sa raison. La logique et la politesse sont les mots qui le caractérisent. Il est également très élégant et est celui qui sait se montrer le plus charmant et le plus cultivé. C'est quelqu'un d'intelligent et de réfléchi.

*Jasper : le grognon. Un vrai Starrk. On pourrait croire à un double. C'est à la fois un râleur et un mélancolique, mais c'est également celui qui a le plus la "pro attitude" parmi les six, et son caractère cache un grand sang-froid. Un vrai pistolero.

*Joachim : le gamin. C'est un type tout excité, avec deux ans d'âge mental en moins. Farceur, curieux, il est aussi particulièrement maladroit aussi bien en société que dans la vraie vie. De plus, il est TRES facilement en proie au stress, et s'affole pour tout et n'importe quoi...

*Jason : sur les sept personnalités, une seule est instable. Jason est un fou furieux, c'est le pire des six. C'est une bête furieuse enclin à la violence à tout va, c'est le côté agressif de Laurus. Quand Jason surgit, Laurus perd tout contrôle de ses facultés magiques mais gagne en force physique. Jason est cruel, sans pitié, barbare et surtout très vindicatif, et il peut avoir des accointances avec Jeffrey pour ce qui est de se venger de quelqu'un.


FAMILLE

Laurus est le fils d'un haut dignitaire du continent travaillant dans le pétrole. Sa mère (qu'il chérit plus que tout) est une diplomate. Il a un frère Esper et une soeur travaillant dans les forces d'intervention armées de son pays natal, tous deux de dix ans ses aînés.


HISTOIRE



ARMES

Laurus possède un grand nombre d'armes dont il ne sait pas forcément se servir, mais ça c'est pas grave.

Il préfère le plus souvent dégainer son pistolet à canon long, capable de tirer des balles "dimensionnelles" qui, au lieu de percer, absorbent la matière avec laquelle elles entrent en contact (une quantité très, très limité cependant, avant de disparaître purement et simplement), un cadeau de son frère.

Il apprécie particulièrement les gadgets vicieux et les trucs qui font "boum" : il garde dans sa sacoche un sac de billes explosives (arme TRES vicieuse), des grenades à mains qui explosent dans un feu d'artifice, des rangées de pétard entourés de poche d'acides et de colorants bien fluos, des mines murales NLW à déclencheur par fil tendu, des bombes à retardement qui explosent en répandant cotillons et paillettes, des grenades sonores jouant le French Cancan avec la puissance d'un réacteur d'avion de chasse... bien entendu, tous ces articles en provenance de URAHARA SHOP, avec qui Jeffrey a signé un contrat pour servir de testeur aux armes inventées par Kisuke.


En fait, il ne se sert pas trop de toutes ces armes, sauf quand Jeffrey (ou Jasper, pour le flingue) est dans la place. Laurus est un magicien, il se comporte en magicien !


CAPACITES, COMPETENCES ET POUVOIRS


Laurus Ironer est un garçon très intelligent. L'anomalie cérébrale qui lui confère ces six personnalités indépendantes et liées lui confère aussi une capacité de calcul mental supérieure. En cela, Laurus avait un talent pour devenir un scientomagicien.
La scientomagie est un type de magie typique de son pays, apparue il y a quelques siècles seulement. Il s'agit simplement d'une branche de magie, comme la magie élémentaire, l'invocation, la métamorphose...

La scientomagie est la magie des sciences. Elle se divise en trois catégories majeures : la mathémagie, la physimagie, la biomagie.

C'est une magie dure à mettre en oeuvre. Elle ressemble au pouvoir de Hei Shen Shun en ce qu'elle n'use pas de pouvoirs "symboliques" (comme la magie du feu, du vent...) mais qu'elle utilise des calculs et qu'elle invoque les règles de notre univers pour, une fois un flux d'énergie influé, créer un effet précis et désiré.


Par exemple, pour créer un escalier de verre, Laurus peut d'abord appeler la fonction "partie entière" pour créer le profil des marches dans le vide, après avoir défini son intervalle de définition pour montrer jusqu'où doit aller l'escalier. Cela va faire apparaître une série de lignes d'énergie en escalier dans l'air.
Puis, il lui donne de la largeur et de l'épaisseur à l'aide d'une double translation spatiale dont il définit les vecteurs. Puis, il se concentre et énonce la formule chimique de son escalier (ici du silicate) et définit le type d'agencement des atomes (un cristal) afin que l'énergie se change en verre bien solide. Enfin, il appose aux marches de verre une force vers le haut pour contrer l'effet de gravité et maintenir les marches en l'air.


Bref, ça a l'air compliqué, et ça l'est. Mais Laurus est un magicien, et les magiciens savent faire beaucoup de choses (par définition, ils ne sont pas fixés sur un seul pouvoir). Il peut créer des murs d'énergie protecteurs en les modélisant par des intégrales, il peut user de télépathie cryptée en utilisant des algorithmes arithmétiques dont il n'envoie la clef qu'au cerveau du destinataire du message, il peut créer des forces en un point, il peut fournir de l'énergie en un point pour augmenter la température, il peut changer la nature d'atomes... Il ne sait pas très bien soigner, par contre : il est moins fort en biomagie que dans le reste.

Bien évidemment, tout a un coût en énergie. De plus, les calculs sont si complexes que les scientomagiciens habituels usent de formules définies à l'avance, rédigées sur un bout de papier qu'ils lisent pendant leur incantation. Laurus, grâce à ses facultés de calcul mental, peut user de son seul cerveau pour certains sorts relativement simples, mais pour d'autres bien plus compliqués il doit lire un grimoire avec le calcul écrit dessus au préalable.


-- JE NE PEUX TERMINER LA FICHE CE SOIR, JE VOUS LA CONTINUE PLUS TARD, PROMIS --
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: Re: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 EmptyJeu 12 Nov - 23:53

Ouaaaaahhhhhhh *o* si j'avais pu me douter que tu ferais ton personnage ... xD
Joachim le "loleur" et Julius, qui n'arrêtait pas de se gourrer avec grâce ... et Jeffrey qui le reprennait ...
Enfin bref, mortel ^^
J'ai hâte que tu joues avec ce perso, sérieux ...
Ca va être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: Re: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 EmptyDim 15 Nov - 3:03

Il nous en fallait un : D. Le voila =). Bon, je lirai cette fiche prochainement, à moins qu'un admin valide avant moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: Re: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 EmptyDim 15 Nov - 19:49

J'ai trouvé quelqu'un d'aussi feignant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: Re: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 EmptyDim 15 Nov - 19:50

Bah désolé, mais j'ai déjà pas mal avec mes cours, mes devoirs, je préfère utiliser mon temps libre pour moi plus que le fofo, logiquement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: Re: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 EmptyDim 15 Nov - 20:01

ah oui ... vu sous cet angle ...
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: Re: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 EmptyDim 15 Nov - 20:42

Je dirai que c'est bon, j'attend qu'il finisse, mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: Re: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 EmptySam 12 Déc - 17:34

Pareil pour moi, il n'y a rien qui me gêne jusque là donc il manque plus que l'histoire et ensuite je valide.

Bien joué au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L+J+Ironer = 6 Empty
MessageSujet: Re: L+J+Ironer = 6   L+J+Ironer = 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L+J+Ironer = 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: