Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bunker, l'holocauste éthylique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bunker

Bunker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la chambre 4...

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptySam 14 Nov - 19:32

(NE VOUS FIEZ PAS A L'AVATAR POUR SAVOIR A QUOI RESSEMBLE LE PERSONNAGE : basez vous plutôt sur Hébus et lisez la description en bas)




-- QUELQUE PART, DANS UNE BASE RENEGAT, AU BEAU MILIEU D'UNE FORÊT DE PINS --

- QUOI ?

- Oui, mon commandant... Il s'est échappé... dans les conditions que voilà...

Le commandant Whitaker frappa la table de son poing.
Cet homme aux longs cheveux gris et dont le seul oeil valide luisait d'un éclat miel, un manteau de fourrure gris clair posé sur ses épaules et voilant son uniforme militaire, bouillonnait de frustration dans la salle de conférence ronde, où seuls lui et son acolyte Mothos se trouvaient. Hors de la salle, les renégats s'activaient, fonçant à tous les coins de la base pour récupérer leurs blessés et pour évaluer les dommages causés au grand édifice de ciment.

- Grr... Mais c'est pas vrai ! Il nous a encore filé entre les doigts comme un serpent !

- Comme un serpent, comme un serpent, euh... pardonnez-moi, mon capitaine, mais on dénombre quand même quarante et un morts, dont trente-deux soldats, trois officiers supérieurs et cinq membres du personnel... Au moins on n'a pas de blessé, c'est déjà ça...

- Quarante et un morts, uniquement près du hangar ouest, une fois l'alarme déclenchée, quelques murs explosés, une ou deux pièces saccagées (dont mon bureau)... bien sûr qu'il a cherché à s'évader discrètement ! Je le connais assez pour ça. Si ce n'était pas le cas, il aurait couvert les couloirs des viscères de tout le personnel de la base, massacré un bataillon entier, mis le feu au rez-de-chaussé et vandalisé au passage nos véhicules de combat en arrachant les sièges et en pissant dans le moteur !

- Vous croyez ?

- Certain, il l'a déjà fait à l'ennemi... pour notre compte... Dans votre compte des morts, vous parler de quarante et une personnes. Trente huit soldats, cinq manutentionnistes, trois officiers... qui est le dernier ?

- Euh... un de nos chiens... le mien, en fait... Kiki traînait près de lui alors qu'il arrachait la tête du Sergent Spoon. Alors il l'a vu, et...et...

- Et Paf le chien ?

- Ah ? Euh, ah non, non non, désolé... non, il l'a mangé, en fait... mais vu comment c'est allé vite, je pense que Kiki n'a pas souffert... enfin... j'espère... oh, mon Kiki...

Whitaker grommela alors que Mothos pleurait la perte de son chien.

- Mais bon sang, qu'est ce qui m'a pris d'accepter ce cavalier de l'apocalypse barbare au sein de nos rangs ! Mes supérieurs vont me faire exécuter ! Maintenant que j'y pense... que savons-nous de cet espèce de gorille mutant ? Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait ni comment il réfléchissait...


- Euh... Je peux vous montrer un dossier... On y a réuni beaucoup d'informations le concernant sur votre demande... ça pourra nous aider à le retrouver...


- J'espère bien... Bon, apporte le moi. Et si le ravitaillement en bière arrive, va m'en chercher une, j'ai besoin de me rafraichir...

- Euh, je suis désolé mon commandant... Mais il s'est enfui à bord du camion de ravitaillement en boisson, en volant du coup tout le chargement... Il nous a par contre laissé le chauffeur... en pièces détachées...

Cette fois, le commandant ne répondit pas. Il serrait du poing sur la table et son crâne fumait comme un oeuf à la coque, ses yeux réduits à deux petites fentes énervées fixant le mur.

- Euh... bon, je vais vous chercher son dossier... Vous pourrez le lire, pendant que je m'occupe de régler les troubles occasionnés... hem...



___________________________________________________________________________________





INFORMATIONS GENERALES lu Whitaker en haut de la première page.

NOM: Mekhanunk

PRENOM: Bwunkolf

NOM DE CODE, SURNOM, NOM D'USAGE: Bunker

RACE: Kroll des montagnes

PROFESSION: mercenaire, patron de débits de boisson, revendeur d'armement

FORMATIONS: entraînement militaire de base, entraînement militaire de commando d'infiltration en jungle, forêt, montagne, désert et terres gelées, licence d'expertise en démolition, licence de maître-brasseur et de tenancier en restauration.

CARACTERISTIQUES: le sujet est âgé de 52 ans krolls, soit 30 ans d'âge humain. Le sujet mesure 2 mètres 51 et pèse 235 kilogrammes. Ses yeux sont jaunes vifs et sa pilosité est noire d'ébène.




Epinglée à la fiche, Whitaker distingua une photo de Bunker de face et de profil.

Même pour un kroll, Bunker avait un faciès de brute. Un nez cabossé, une grosse machoire, des yeux renfrognés... Cet aspect était renforcé par sa paire de rouflaquettes épaisses, sa boucle d'oreille et le catogan serré qu'il arborait, lui lissant le dessus du crâne comme une boule de billard. Whitaker était prêt à parier que ses grosses dent blanches et pointues pouvaient couper du métal aussi facilement qu'une biscotte.

Sans parler de sa musculature : biceps énormes, abdominaux en plaquette de chocolat, pectoraux de Terminator... le tout renforcé par ses proportions krollesques : des mains assez grandes pour aplatir un crâne humain, et des pieds d'une pointure de 69 au moins. peu de Kroll étaient aussi costaud, malgré la réputation qu'ils tenaient... Whitaker n'osa pas non plus imaginer ce que ce primate pété de stéroïdes se cachait dans son pantalon.

Bunker était ici vêtu d'un marcel gris clair, portant trois grosses traces de griffures en son milieu. Sa tenue était complétée par un treillis blanc, gris et noir, avec une chaîne fixée à la poche, d'énormes bottes couvertes de boucles, une paire de mitaines signée de messages débiles du genre "Drink Vodka", "Joyeux Noël" ou encore "Jabaluïa !" ("A destination de ceux qui se recevraient ses poings en pleine figure, probablement", songea Whitaker) et un brassard à son bras droit portant des bouteilles de vodka.

Le commandant tourna la page.





PSYCHOLOGIE: le sujet est instable et dangereux. C'est un guerrier brutal aux méthodes jugées très sales. De nombreux




Whitaker éclata de rire avant de lire la suite. "Très sale" ? Quel euphémisme ! Au combat, Bunker était un cauchemar vivant muni du dentier de Jam ! Quand il se jugeait permis de s'amuser en combat, il laissait un sillage de sang et de morceaux de chair impossibles à identifier sur son passage. "Instable" ? C'était juste un kroll qui aimait BEAUCOUP la bagarre. Et quand un kroll se bagarre, il y avait beaucoup de sang, et d'autres choses très moches.

officiers de nos propres unités s'en sont retrouvés gravement traumatisées.

"Tapettes..." pensa Whitaker.

AU REPOS : jugé comme une "brute sympathique et rigolarde" par la plupart des soldats. Le sujet sait aussi faire preuve de beaucoup d'intelligence. Son passage dans le secteur logistique après son affectation au bistrot de la base ont montré des talents de négociateur et d'intimidation certains. Il est loin d'être comparables à certaines de nos brutes épaisses en ce qu'il est bien plus intelligent.




HISTOIRE CONNUE


Le sujet est né dans le village Kroll de Kumang, comptant 354 habitants, au beau milieu de la jungle montagneuse de Khan. A grandi entouré d'un frère aîné et d'une jeune soeur d'identités encore inconnus à ce jour. Le sujet était dès l'âge de neuf ans très doué pour la chasse et la lutte mais refusa de suivre ses études chamaniques.

Lors de la première décimation de Kumang, d'origine inconnue, alors qu'il avait 13 ans, il en fut l'un des seuls survivants, avec le chef chamanique et un ou deux de ses amis. Il se réveilla le premier et, se croyant seul, fuit.

Le sujet vécut probablement trois ans seul dans la jungle, introuvable, une période où seuls ses instincts. Il rejoint un jour une agglomération en dehors de la forêt, après une marche qui dura des jours. Sur place, il dû se cacher des humains, croyant qu'ils le persécuteraient comme la Bête s'ils le voyaient.

C'est lors d'une bagarre contre de petites frappes locales qu'un tenancier de débit de boisson, Jonas McRoy, le remarqua et l'approcha pour lui proposer un poste de videur, en échange du gîte et du couvert. Bunker accepta l'offre, après avoir vécu de rapines et de fouilles de poubelle pendant six mois. Il travailla pour mcRoy, déguisé pour le cacher aux yeux des clients.

Son dévouement à la tâche, son goût pour la boisson et son talent pour mettre l'ambiance en taverne finirent de convaincre McRoy de lui accorder une promotion. Il cumula ainsi l'emploi de garçon, puis reçu une formation sommaire de maître-brasseur pour servir d'assistant à McRoy, avant de recevoir une formation poussée et de devenir le principal collaborateur de McRoy.

Avec lui, leur commerce furent fructueux et la taverne gagna en renommée, et



"Et blablabla" pensa Whitaker.

Il savait la suite : information manquante.

McRoy mourut un jour de maladie, et les activités de Bunker entre ce jour et celui où les Renégats le rencontrèrent et lui offrirent l'offre de les joindre demeurent inconnues. On sait juste que la taverne de McRoy est toujours en sa possession et fait un paquet de bénéfices.

Et ce jour fatidique, à savoir aujourd'hui, où ses supérieurs, apparemment informé d'un manque de motivation et de fiabilité chez Bunker, ordonnèrent son exécution. Comment le sût-il ? Whitaker n'en savait rien.
"En tout cas, il s'est échappé et en a profiter pour boulotter le clebard de mon second et pour foutre le bordel, tout en nous privant de bière !"



RELIGION: Jabalisme.

HOBBIES CONNUS: musculation, collection d'alcools rares, oenologie, collection de bières et de vodka, concours de tavernes, production d'herbe à fumer Krolle, cuisine des cookies.

ARMES ET COMPETENCES:

° Possède une force surhumaine dont il se sert souvent.
° Est capable d'effectuer de grands bonds.
° Dextérité avancée, notamment en ce qui concerne les armes de jet.
° Capacité de cracher le feu en buvant certaine préparation secrète de son cru.
° Sens aiguisés et capacités de discrétion et de déplacement furtif considérables.
° Connaissance de nombreux arts martiaux.


ARMES:

° Son propre corps
° Cocktails molotov
° Gatling modifiée portative


VEHICULE PREFERE (partie à faire autoriser par les admins)

° Son gros camion tout-terrain.





___________________________________________________________________________________________




A présent, sortons des bois, et suivons la route pour arriver aux plaines.

Dans un gros camion rouge ferrari, roulant à toute allure sur le bitume, fumant et crachant de la fumée par ses orgues et son radiateur, un Kroll hilare alluma la radio.

krrrr-krrrrrrr et tout de suite, enchaînons avec TROLL FARCEUR METAL, de John Lang et le Naheulband !

https://www.youtube.com/watch?v=7agKlgLY1tk

Bunker partit d'un gros rire en beuglant la chanson en rythme avec la radio, alors que son véhicule traversait à toute allure la plaine, vers son destin. Et peu importe ce qu'il sera, ce sera un foutu destin de dingue !


Dernière édition par Bunker le Dim 15 Nov - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyDim 15 Nov - 1:33

Belle présa: redécouverte amusante d'un personnage qu'on connaît déjà, idem que pour Urahara ^^
Vraiment sympa comme description.
Bref, Laurent, tu es toujours le pro du multi-compte et de l'originalité ... voilà.

Maintenant, je vais déprimer dans mon coin parce que je suis trop nulle ... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyDim 15 Nov - 3:02

Là encore, je lirai plus tard et je validerai sauf en cas de doute =).
Revenir en haut Aller en bas
Bunker

Bunker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la chambre 4...

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyDim 15 Nov - 9:55

Oups... j'ai oublié de rajouter les vêtements...

C'est bon !

J'attend ta lecture avec impatience, rond-de-gite !

@tsue : meuh nan faut pas déprimer ! Allez, viens, achète donc une bière à Tonton Bunker !
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyDim 15 Nov - 17:39

Tu as parfaitement reprit l'ami Bunker, malgré l'erreur quand au poid (Bunker ? A143 Kilo ? Malade et avec une chiasse depuis 30 jours peut etre mais sinon on depasse les 300 (habillé), les os de kroll sont tres lourds, leur peau epaisse est lourde, les muscles qui pesent plus que la graisse, sont lourds, ses dents, a faire baver un requin, ses bottes modele semelle renforcée de metal pour dezinguer les portes...ET puis tout ce qu'il bouffe et qui pese dans son ventre...Bref, Bunker fait parti de la categorie des poids tank XD
Pas de probleme pour son camion rouge XD
SI Omega ne voit pas d'objection, moi je valide , il ne te restera plus qu'a editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyDim 15 Nov - 17:40

Pour le camion rouge, moi je vois pas d'objection. =) Je trouve ca même original comme demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyDim 15 Nov - 19:31

c'est donc validé ^^ c'est bien les camion rouge ! surtout ceux qui font pin-pon !
Revenir en haut Aller en bas
Bunker

Bunker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la chambre 4...

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyDim 15 Nov - 22:42

Celui là il fait pin-pon, il fume, il fait de la lumière colorée, il a des lames à l'avant, il a un système d'arrosage de bière et un endroit spécial pour loger Pumba...

J'édite le poids pour 235 kilos. 300... c'est un peu trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyDim 15 Nov - 23:57

Est-ce qu'il distribue des glaces ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Bunker

Bunker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la chambre 4...

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyLun 16 Nov - 13:44

Nan, mais son propriétaire distribue des pains, par contre.

Pour le camion, c'était parce que je ne connais pas encore bien le Lore d'Arcadia, c'est pas encore décrit : est-ce un univers contemporain, med-fan, futuriste, uchronique, post-apocalyptique, SF... ? Et donc, y a-t-il des véhicules, des policiers, des immeubles, des mitrailleuses et tout ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyLun 16 Nov - 14:13

Il y à. Logiquement, ce qui à amener à des guerres, c'est l'élan technologique permis par la magie. Avec ca, toute sorte d'inventions dont des armes ont étaient créer. Donc on est dans un gros mélange de SF contemporain avec de la magie et des races magiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyLun 16 Nov - 19:36

un truc pour satisfaire tout le monde, parfait ^^
J'4adore la magie, en ce qui me concerne, les arme et la technologie, c'est moyennement mon truc côté SF ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyLun 16 Nov - 19:50

C'est ce que j'ai conclu du synopsis. De toute façon, Fate me reprendra si je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyLun 16 Nov - 22:38

S'il reparaît un jour ... ToT
Fateeeeee ! Revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyMar 17 Nov - 11:44

moi aussi je suis plutot pour des personnages pas trop axés technologie...C'est mon coté tradi :p
mes perso sont tous plus magie ici pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyMar 17 Nov - 23:00

Tu remarqueras que les miens n'usent des armes à feu (ou photon, tout dépend du forum) que dans des conditions extrêmes. Je maîtrise ni la physique, ni ce genre de chose. Je suis bien plus axée mythologie, tradition et magie ...
Après tout j'ai un beau bagage de fantasy ^^ (auquel il manque la lecture complète du seigneur des anneaux ... ToT)
Enfin bref.
Tout ça pour dire que vous avez bien fait: comme ça, chacun son truc, ça met en plus de la diversité et de l'imprévisible dans les RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Bunker

Bunker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la chambre 4...

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyMer 18 Nov - 13:24

Mais Bunker aussi est magicien ! Il sait faire apparaître miraculeusement des petits (gros, plutôt) oiseaux, disparaitre des glands dans des rondelles, et faire apparaître des pains sur votre joue...
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyMer 18 Nov - 18:42

On a jamais dis le contraire, je crois qu'en fait, on est partis en live total ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptySam 21 Nov - 18:32

laurent, qu'elle subtilitée mal placée, on croirait m'entendre =_='
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptySam 12 Déc - 17:26

Okay ça me va, Fiche validée~

Par contre puisque c'est Bunker et que je connais les Krolls, je pense que je peux te permettre de te mettre niveau de combat B ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Bunker

Bunker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la chambre 4...

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyMer 16 Déc - 1:13

Wéééééééééééééé !!!
CA VA CHIER ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rendez-vous pendant les vacances avec la première apparition de Bunker...très bientôt sur vos topics...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyJeu 17 Déc - 22:54

J'le sens mal... Pas obligatoirement pour moi mais pour ceux qui seront face à Bunker...

Je les plains. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyJeu 17 Déc - 22:55

ouaip ... ça sent le massacre sympathique ...
et les camions aussi ... je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyJeu 17 Déc - 23:14

Quand je pense aux camions, je vois ça plus jovial... jusqu'à ce que Bunker prenne e volant et là...

Quel carnage suis-je en train d'imaginer ! XD

ça sens aussi les fêtes bien arroser... héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique EmptyJeu 17 Déc - 23:20

*s*
Géniaaaaaaaaal ^^
(je persévère dans le post le plus floodique possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Contenu sponsorisé





Bunker, l'holocauste éthylique Empty
MessageSujet: Re: Bunker, l'holocauste éthylique   Bunker, l'holocauste éthylique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker, l'holocauste éthylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: