Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.

Aller en bas 
+2
Fate Tsukiru
Neil Maneas
6 participants
AuteurMessage
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Neil Maneas, l'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyMer 9 Déc - 18:30

DONNÉES GÉNÉRALES
Nom : Maneas
Prénom : Neil
Âge : ?
Race : créature magique

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES

Classe : Magicien
Niveau de combat : C
Physique : Neil est un jeune homme d’une quinzaine d’année, un peu plus peu être. Il mesure un mètre 79 et pèse 67 kg. Il possède des cheveux courts, noir, avec un certain nombre de mèches grises. Néanmoins, deux de ses traits physiques contrastent avec son apparence à peu près normale : Ses yeux, d’un turquoise pur, intenses, sont glacials, et dégagent souvent une impression de malaise. D’autre part, un détail presque jamais apparent, il a une longue queue noire, dont le bout est gris, féline d’origine inconnue. Ceux qui en connaissent l’existence n’en savent pas vraiment plus sur son origine. Il porte un ample manteau noir pour cacher son corps, en dessous duquel il a généralement un costard bleu à la cravate rouge.

Caractère : Neil a toujours un regard un peu inexpressif, mais est généralement souriant. De nature très nonchalante, il adore poser ses deux pieds sur une table, et ne rien faire. Néanmoins, lorsqu’on lui propose une mission, il n’est généralement pas désintéressé, et dès qu’il devient sérieux ,il est constamment sur le qui-vive… Il s'agit d'un personnage sociable, qui laisse paraître une intelligence très importante malgré son âge... Il parle généralement très peu de son passé et est particulièrement discret. D'autre part, si des choses extrêmement compliquées peuvent lui paraître parfaitement compréhensible, autant dans le domaine psychologique que purement mathématique, il peut parfois poser des questions qui peuvent paraître particulièrement stupide, par exemple " Ah bon? La magie existe?" ou encore "Les Kotors.... de quoi s'agit t-il?" etc... Il a la fâcheuse tendance d'apparaître n'importe où n'importe quand, ce qui peut rapidement le rendre agaçant....

HISTOIRE :

Neil est apparut sur Arcadia, comme ça. Pouf. Personne n’avait jamais vu ce gars jusqu’à l’année dernière, où il s’est illustré pour la première dans un concours de magie. Lors de cette représentation il avait usé d’un pouvoir particulier, la possibilité de générer deux portails ovales, variant entre un et 2 mètres. Défiant les lois de la gravité, il avait impressionné le public à travers un enchaînement plutôt impressionnant de fusées d’artifices traversant les portails à l'infini . Puis il gagna un trophée. En dépit des questions de journalistes ou curieux divers, il n’avait aucun proche, aucune connaissance, aucun antécédent, aucun papier, rien. Comme s’il venait d’apparaître sur ce monde. N’ayant pas poussé l’interrogatoire plus loin, les questions inutiles des spectateurs commencèrent à fuser, diverses, jusqu’à ce que l’un deux lui demande ce qu'il voulait comme surnom.

- Eh bien… Le Voyageur Universel me paraît bien, fit il avec un sourire.

Puis, mis à part dans la commune qui avait organisé le concours, on ne le revit plus. Puis un jours, un attentat renégat survint lors d’un sommet politiques entre plusieurs états marginaux, ainsi que certains représentant des lames du crépuscules et des Kotors. Une bombe surgit de nulle-part et fit exploser la salle de conférence, tuant la totalité des dirigeants. Seulement… lorsque la police pénétra dans la pièce, le seul encore debout était un jeune adolescent, époussetant un peu ses vêtements. Il semblait ne pas avoir eu de blessures, ne serais-ce même que d’égratignure en comparaison au cadavres mutilés des chefs d’états. Le quiproquo qui s’ensuivit, valut à Maneas le rang de criminel hautement dangereux dans la majorité des gouvernements actuels sur Arcadia. Quel galère s’était t’il dit à ce moment là. Lui qui s’était infiltré pour en apprendre plus sur la discussion entre ces hauts placé, il avait essayé de sauver les dirigeants en téléportant la bombe autre part. Seulement… il n’avait pas été assez rapide. Et maintenant, tout lui en veut. Ce n’était définitivement pas une bon choix que celui qu’il avait pris l’année dernière….

Finalement, il décida de partir vers Uxellion à la recherche d’informations complémentaires sur Arcadia, faisant confiance à l’inefficacité de la police en général ainsi qu’au fait que personne en lien avec cette affaire n’ai vu son visage…. Hormis les policiers, qui n’avaient pas eu le temps d’esquisser le moindre geste qu’il disparaissait déjà à travers un portail.

Informations complémentaires : Maneas à un numéro 2 noir dessiné de façon gothique sur sa joue droite. D’autre part, son pouvoir lui permet de générer des portail n’importe où , sur le sable dans les airs, sur le sol etc. Néanmoins, ceux-ci ne dépasse pas deux mètres de hauteur, et 80 cm de largeur pour l’instant, et il lui est impossible de faire apparaître un portail sur un mur s‘il y a un obstacle entre les deux (par exemple, il ne pourra pas générer de portail sur un mur qu’il voit à travers une vitre).

PARTIE HORS-JEU

Comment avez vous trouvé ce forum?

J’ai trouvé ce forum par l’intermédiaire de mon premier personnage…

Quelles sont vos opinions?
i
Pas vraiment différentes… perfectible ?

Autre chose à ajouter?

GG comme on dit de nos jours…


Dernière édition par Neil Maneas le Dim 13 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptySam 12 Déc - 17:36

Élabore un peu plus le caractère, il manque des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptySam 12 Déc - 17:41

Haha ... sympa la pitite variante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptySam 12 Déc - 17:48

Il fallait qu'il y est un jour une présentation qui mérite d'être un peu plus étoffé. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptySam 12 Déc - 22:21

Oui en effet il fallait qu'il y AIT un jour une présentation qui mérite d'être étoffée, seulement bon.... garder le côté secret d'un personnage et faire des allusions subtiles à son modèle original me vaut quelque chose à la Valve... mais bon. Ecrire ça au CDI avec un ordi sous constante surveillance c'est sérieusement dérangeant.... nevermind. I'll see what i can do about it.


Dernière édition par Hei Shen Shun le Dim 13 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptySam 12 Déc - 22:24

MDR ça me rapelle la troisième quand j'allais au CDI lire les scans de manga parce que j'avais trop la flemme d'attendre le soir ...
T'as vachement de courage, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptySam 12 Déc - 22:29

c'est édité. Maintenant... msn?
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptySam 12 Déc - 22:30

ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyDim 13 Déc - 0:00

    Je vais me faire détester mais ...
    Hei Shen Shun a écrit:
    Oui en effet il fallait qu'il y AI un jour une présentation qui mérite d'être étoffée, seulement bon....
    Il fallait qu'il y AIT un jour une présentation qui mérite d'être étoffée.

    Sinon bienvenue au nouveau personnage. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyDim 13 Déc - 10:43

BOUH..... en effet je suis définitivement mauvais. Merci Cyanel.... snif....
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyDim 13 Déc - 16:00

Au fait ! Un truc à changer dans ta présa (ça m'a grillé les yeux ...)

Quelles sont vos opignons ?

Arggggh
opiNIONS par pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyDim 13 Déc - 17:48

je change et après je vais chercher le Desert Eagle. Adieu monde cruel.

*Click*.

Et mince, plus de balle. Quel monde pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyLun 14 Déc - 19:48

Tel est pris qui croyais prendre... héhé

XD Fiche Validée, Welcome y le pasas bien con nosotros.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyLun 14 Déc - 19:49

Nan pitié ! Ayez pitié des pauvre unilingue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyLun 14 Déc - 19:52

Gracias. Aguante Boca.

Death to SPA, Green Peace for Never.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyLun 14 Déc - 19:53

Merci Antoine pour ta sollicitude ... <>.<>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyLun 14 Déc - 19:57

Bon en parlons de Green Peace, là je suis à Paris donc il faut qu'on voie ce qu'on va lui faire...

Préparons lui une surprise avant le nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyLun 14 Déc - 20:01

Pas de problème.... j'ai quatre kilos de C4.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyLun 14 Déc - 20:05

C'est bon à savoir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
L.J.Ironer

L.J.Ironer


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Là où y a un lit deux places, un ordi avec internet, des toilettes propres et un frigo plein de sushis.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyMer 16 Déc - 1:08

Nice to see you again, buddy !

Haha ! Un nouveau magicien ! Ca s'appelle de la concurrence, et ça se résoud avec un duel à l'ancienne, ça ! Yaha !

Oh nan... le Gman pierredelaunéisé... Bon, au moins le tatouage donne un peu de look...

Tu caches quoi dans ta malette ? Hein ? Tu caches quoi dedans ? Et c'est quoi ta formation ? Tu aimes les filles comment ?

Pourquoi "à bas Green Peace et SPA" ? Ce sont des organisations aux buts tout à fait respectables quoique le premier groupe a une politique d'action un peu contestable... Et puis, du C4... la violence ne résoud rien, vous savez ?

TAPER !

Couché ! Et Marv, c'est toi ce putain de numéro qui m'appelle depuis hier en faisant un bruit bizarre ?


Dernière édition par L.J.Ironer le Mer 16 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. EmptyMer 16 Déc - 8:54

Je suis heureuse !
Les gens reviennent ! Même en semaine ! S'il vous plaît ^^

Perso, je suis contre le SPA, j'aime pas les animaux, et c'est vrai que Green Peace ... ah baissé dans mon estime ... c'est n'importe quoi ... enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Contenu sponsorisé





Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty
MessageSujet: Re: Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.   Neil Maneas, l\'homme... sans la malette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: