Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn Jones
Esper
Kathlyn Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat:

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyMer 23 Déc - 23:24

Kathlyn déambulait. Pour ainsi dire.
Elle ne déambulait jamais vraiment: sa mémoire intégrait tout -et lorsque l'on disait tout, c'était tout- pour le reconvertir en "possibilité". Quel genre de possibilité ? Exactement les même que lorsque vous êtes acteur. Imitation, imitation, imitation.
Enfin bon.
Bref, comme on dit.

Son regard perça à travers les verres sans correction et tomba sur l'enseigne d'un bar. Très peu pour elle, thank you very much.
Suffisait de voir qui s'y pressait ... lourdeau, abrutis ... sûrement deux ou trois gens "biens" dans le tas. Enfin, "bien". Une façon de parler. Celà faisait longtemps que bien et mal s'était superposé pour la jeune femme. elle ne savait pas trop combien de temps, mais plus qu'elle n'y paraissait. Ne conaissant pas sa date de naissance et n'ayant de toute manière aucune apparence réelle elle n'avait aucun moyen de le savoir. Elle savait juste que celà faisait plus de dix neuf ans. Ca au moins, elle pouvait en être sûre.

Elle avisa une ruelle et s'y engouffra. Un peu de tranquilité loin de l'agitation de la foule faisait toujours du bien.
Et puis, elle était familière de ce genre d'endroit.
Elle y avait vécu ... en tout cas il lui semblait, et ce dans un écho très -peut-être trop- lointain.
Enfin bon.
Re-bref.

Elle poussa un soupir. Encore une fois, sans trop savoir pourquoi. Un reflexe, sûrement. Elle ajusta son écharpe, ses lunettes et se remit à marcher dans la ruelle. lorsqu'un craquement la fit se figer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptySam 26 Déc - 19:35

Fate avait décidé de profiter de ce jour de repos pour se balader dans la ville. Il avait passé sa journée à observer l'activité de la ville, paisiblement installé sur un toit. Le voile nocturne de la nuit étant tombé, il avait commencé à se balader. Il avait vu plusieurs bars plutôt bien animés mais il n'avait aucune envie de boire. Il n'aimait pas ça en plus. Il avait pris une ruelle, pensant que celle-ci serait un raccourci. Pas le moindre bruit, juste de la tranquillité, du calme. Pas la moindre agitation. Il était tellement captivé par l'écoute du doux silence qu'il en oublia de regarder où il posait les pieds et marcha sur une bouteille qui roula en arrière, le projetant en avant. Il se recroquevilla sur lui-même et amortit le choc en exécutant une roulade et il atterrit sur ses pieds, sans dommages.

- Je l'ai échappé belle... commença-t-il, avant de constater qu'il se trouvait en face d'une inconnue. Une jeune femme, la vingtaine sans doute. Bonsoir mademoiselle. Belle nuit, non ?

Fate lui décocha un sourire amical, qui ne devait pas vraiment être visible vu qu'il portait sa cape... Pas très facile de voir son sourire si on ne pouvait pas voir son visage, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Kathlyn Jones
Esper
Kathlyn Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat:

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptySam 2 Jan - 21:29

Kathlyn tressaillit pour jouer le jeu. Un humain normal tressaillait lorsqu'il était surpris.
La voix qui venait de lui adresser la parole était masculine mais pas adulte. C'était donc un adolescent qui portait une cape et qui cachait son visage: acné juvénile ?

- Bonsoir. Belle ... nuit. En effet.

Réponse hasardeuse. Il faut dire que la question avait des chances d'avoir été posée pour dissimuler un instant un peu honteux, quoique l'adolescent c'était rattrapé d'une manière carrément habile. Surprenante d'ailleurs. Ca sentait l'entraînement ...
Curieuse, elle décida de prolonger le dialogue. De toute façon, elle ne risquait rien.

- Vous allez bien ?

Un peu bateau ... avec un peu de chance se serait efficace ...
Et puis, l'ombre sur le visage de ce garçon l'intriguait. Elle avait une furieuse envie de découvrir son visage.
C'était quelque chose de naturel chez elle: retenir le visage d'autrui. Parce que malgré ce qu'on dit, un physique fait une identité. Une grosse partie de l'identité. Voir le visage de quelqu'un c'est le découvrir à moitié. C'était pour ça que personne ne l'avait jamais cernée.
Et puis, on sait jamais, lorsqu'on est métamorphe, le visage de n'importe qui peut servir. M'enfin, si c'était un garçon, ça ne lui servirait à rien. Elle pourrait toujours s'en inspirer ... surtout s'il était effeminé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyLun 8 Fév - 4:14

Fate sentit dans son tressaillement que quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas l'air naturel. Il décida de rester sur ces gardes, ne sachant pas à quoi s'attendre de la personne qu'il venait de rencontrer. Mieux valait prendre ses précautions face à quelqu'un qui reproduisait des émotions pour paraître normal. Fate avait toujours était doué pour percer la nature des gens et cela lui rendait service. Malgré ses doutes il continuait d'afficher une attitude décontractée et abaissa même la capuche de sa cape, révélant son visage.

- A part le fait que j'ai failli que ridiculiser devant une inconnue, je peux dire que je vais très bien. avoua-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Kathlyn Jones
Esper
Kathlyn Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat:

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyMar 9 Fév - 21:31

[HJ: tu sais, ça se voit pas vraiment qu'elle simule les émotions. Elle a tellement fait ça toute sa vie qu'en fait ... ça a carrément l'air naturel. M'enfin dans le contexte ça peut marcher puisqu'elle est pas encore tout à fait à l'aise avec le personnage ...]

La jeune femme fut surprise par ce rire spontané. Il n'y avait plus grand monde qui riait ainsi, à découvert, après ce genre de situation, dans cette époque troublée. Du moins, personne depuis trop longtemps pour elle.

- Je suppose que ça aurait pu être pire, donc.

Décidemment, elle n'était pas en forme ce soir pour la répartie.
Toutefois, elle ne simula pas trop son amusement. Ce garçon était le genre à être communicatif. Elle était paradoxalement à l'aise avec ses gens là ... même si elle perdait le contrôle de ses émotions.

- Si l'inconnue vous propose un verre, que lui répondez-vous ?


Proposa-t'elle décontractée, naturelle ... elle se demandait vraiment comment il allait réagir.
Lui répondre qu'il était mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyMer 17 Fév - 4:59

-HJ- Je sais ne t'en fais pas, c'était juste que sur le coup je trouvais que c'était concevable que Fate devine qu'elle simulait ses émotions. -HJ-

- Eh bien...


Fate se plongea dans une intense réflexion, du moins il en eut l'air vu qu'il se grattait le front et semblait réfléchir à sa réponse. Il finit par trouver au bout de quelques secondes et répondit avec un naturel inouï...

- Dans ce cas, je lui répondrais que c'est moi qui invite. Après tout, c'est ainsi que l'on doit agir avec les jeunes femmes, non ?

Fate avait drôlement l'air sérieux sur ce coup-là, mais n'était-ce pas pour jouer le jeu ? Il semblait particulièrement doué pour ça....
Le jeune homme se rendit compte d'un détail qu'il avait omis et il perdit son sérieux, pour laisser place à de la gêne.

- Cependant j'ajouterai que je la laisserait me guider vers ce bar car ma connaissance de la ville est limitée... C'est bête, vous trouvez pas ?

Il avait même un sourire gêné... Comment avait il pu réfléchir à sa réponse et oublier qu'il était un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Kathlyn Jones
Esper
Kathlyn Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat:

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyMer 17 Fév - 19:49

[HJ: ^^]

Kathlyn se mit à rire. Enfin pouffer élégamment, disons.

- Hum, je suppose que je peux faire ça ...

Elle lui fit un sourire et l'entraîna vers l'extérieur de la ruelle. Ses yeux tombèrent sur le bar qu'elle avait retenu en s'avançant vers cette ruelle, mais elle l'ignora. Trop bruyant. Elle souhaitait plutôt trouver un petit endroit, un minimum sympa. Ce genre de bar calme ou du moins ... plus calme que celui-ci.

La ville était plongée dans une pénombre éclairée de lampadaire. La lumière tamisée ombrait toujours étrangement le visage de Kathlyn, à qui il semblait soudain que sa réelle nature était révélée. Toutefois, voir le même jeu se répéter sur le visage de ceux qui l'accompagnait la rassurait toujours. En parlant de visage ... celui de Fate paraissait être celui d'un jeune homme d'environ dix sept ans. Celui d'un gosse qui respirait une maturité innapropriée pour son âge. Celui d'un adolescent qui avait déjà trop vu de guerres ...

- Allons là !

Un petit piano bar à l'aspect engageant et sympathique avait attiré son regard. Elle entraîna Fate en attrapant sa manche dans un excès d'enthousiasme. Elle commençait à chopper son personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyJeu 25 Mar - 23:51

- L'endroit me parait bien convivial. constata Fate, après avoir lancer son regard dans les moindres recoins de la salle.

Fate s'était laissé entrainer dans ce bar par la jeune femme qu'il venait de rencontrer. Il n'avait pas la moindre idée de qui elle était et ne s'en préoccupait pas. Dans ce lieu accueillant et respirant une ambiance positive, Fate en déduit qu'il ne pouvait pas s'agir d'une ennemie.

Il garda cependant un œil sur ses arrières. Les brigands ne manquaient jamais de profiter d'un instant d'inattention.

Le jeune soldat se rapprocha du comptoir et salua le barman.

- Bien chère demoiselle... commença-t-il en tournant la tête vers Kathlyn. Je vous laisse commander pendant que je récupère une table de libre.

Et il s'engagea vers les rangées de tables de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Kathlyn Jones
Esper
Kathlyn Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat:

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyMer 31 Mar - 18:42

La jeune fille esquissa un sourire. Amusant ce gosse. Correction mentale. Ne jamais l'appeler gosse. Par la pensée ou non. A-do-le-scent. Essayer d'oublier qu'elle avait environ dix ans de plus que lui. Là, maintenant, elle n'en avait que trois ou quatre.

S'approchant donc du comptoir, investie de sa toute nouvelle missions, la jeune femme fit un petit signe au barman.

-Hum, deux bières s'il vous plaît.

Puis elle rejeta un oeil vers le garçon et s'apprêtait à corriger la commande par un "une bière et un ice-tea" mais les deux chopes que l'on venait de poser sous son nez lui en otèrent la possibilité.
Elle rejoignit le go... adolescent qui avait visiblement déniché une table et déposa la bierre devant lui, n'oubliant pas qu'il avait promis d'inviter (et oui, ne jamais oublier l'essentiel).

- J'espère que celà vous convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyJeu 1 Avr - 3:39

Fate avait réussi à dénicher une place plutôt bonne. Ni trop éloignée comme les coins de salle et pas trop proche du centre, épicentre sonore les lieux. Il attendit que Kathlyn vienne avec leur commande, ce qui ne prit pas bien longtemps. Il récupéra la choppe que lui tendait la jeune femme. Une choppe de bière.

- J'espère bien qu'il n'est pas interdit de donner de l'alcool à des mineurs dans cette ville... Il serait dommage que vous ayez déjà des ennuies.

Fate trinqua avec Kathlyn et but une longue gorgée. Il devait tout de même faire attention avec la bière. Il ne tenait jamais bien longtemps avec l'alcool, bien qu'il aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyJeu 1 Avr - 21:35

- Effectivement. J'allais me raviser, mais je n'en ai pas eu le temps. Vous passez aisemment pour plus que votre âge, je pense. Et puis la bière, ce n'est pas trop fort... et puis en cas d'ennuis, on peut toujours courir, n'est-ce pas ?

Kathlyn sourit, amusée. Ou du moins, son personnage était amusé par la situation. Mais maintenant que le rôle était enfin fixé, celà revenait au même. Le Caméléon était Kathlyn, et Kathlyn le Caméléon.

- Sans vouloir être indiscrète, je me demandais... comment un jeune homme comme vous peut être aussi agile... ?

Elle n'était pas espionne. Enfin si. Mais non.
Elle étaiy Kathlyn. Et donc interessée par rejoindre les Lames. Elle ne devait négliger aucune piste. Ce type lui semblait trop mature et trop sage pour être comme les autres. Du moins, son regard oui. Alors elle se devait de savoir s'il avait un quelquonque rapport avec l'organisation.
Et quandbien même s'en aurait-il pas, il en avait sûrement avec une autre de celles auxquelles elle appartnait. Et si non, elle se serait fait un semblant d'ami sous cette apparence. Et ce n'était jamais -jamais- négligeable.
Elle était toujours gagnante.

Et puis... il payait après tout.


Dernière édition par Tsue Korimasu le Lun 5 Avr - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptySam 3 Avr - 1:48

- Bien entendu. Il ne devrait pas être difficile, pour nous, de s'éclipser en cas de problème. affirma Fate, sans aucune précaution.

Fate, lorsqu'il avait observé la salle avant de rentrer, avait déjà repéré plusieurs moyens de retraite en cas d'urgence. Par exemple le mur du fond comportait une fenêtre complètement ouverte, facilement accessible en prenant de l'élan et en utilisant les tables ou les tonneaux. Cependant il ne s'agissait que de simples précautions. Il n'était pas dit qu'il serait nécessaire de les utiliser, surtout que le lieu avait une ambiance sympa et ne semblait être du genre à accueillir les bagarres générales. Son interlocutrice ne paraissait pas non plus être là pour causer des problèmes, elle avait plutôt l'air d'être curieuse. Sans doute un peu trop, mais ça c'est plutôt courant.

- Vous voulez parler de ma cascade aérienne à cause de la bouteille sur laquelle j'ai malencontreusement marché ? demanda-t-il, un peu honteux qu'elle ait été témoin de cette maladresse. Un simple coup de chance, je n'étais pas très attentif à ce moment là. Et puis...

Il rapprocha son visage de Kathlyn, parlant tout d'un coup plus bas et sur un ton plus mystérieux.

- Compenser la force par la dextérité, c'est l'une des bases des combattants non ?

Il prit un air amusé et recula son visage. Il reprit une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptySam 3 Avr - 1:58

Kathlyn, grande habituée du comportement humain et de toute ses ficelles, surprit le regard de Fate se diriger vers une issue qu'elle avait repéré alors qu'il confirmait son affirmation.
La suite fut toutefois beaucoup plus interessante, si interessante lorsque le garçon lui murmura quelque mot qu'elle faillit ne pas pouvoir retenir un sourire victorieux. Elle s'empara de la chope et but une gorgée, suivant son vis-à-vis.

Elle était bien tombée.
Vraiment bien. Ce type était de plus expérimenté, malgré son âge. Un prodige à coup sûr.

Elle nota aussi que s'il avait abandonné la méfiance, il n'en était pas moins naturellement attentif. Inconsciement, il continuait de la mettre en doute. Et c'était mieux. Si ça n'avait pas été le cas, Kathlyn se serait sentie mal à l'aise. Elle n'aimait pas les naïfs.

- Je vois que j'ai à faire à un expert... Quels sont donc les autre principes ?

Elle lui fit un sourire entendu. Quitte a mener le sujet qui l'interessait sur le tapis, autant ne pas dissimuler ses talents à elle. Cela faisait longtemps qu'elle avait compris que la confiance se bâtissait toujours à deux. Une relation à sens unique finissait toujours mal.

- Toujours est-il que le hasard fait bien les choses, reprit-elle, un sourire amusé aux lèvres.


Dernière édition par Tsue Korimasu le Lun 5 Avr - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyDim 4 Avr - 4:43

- Pour ce coup là, je dois dire que le hasard m'a sauvé la mise. fit-il remarquer,souriant. J'aurais préféré éviter la bouteille plutôt que de marcher dessus.

Kathlyn avait l'air de chercher à apprendre quelque chose de précis sur Fate. Petit à petit ses questions amenées Fate à l'informer sur sa personne. Par pure prudence Fate décida de se montrer plus évasif dans ses réponses, car comme on lui avait appris plusieurs fois : " Méfie toi le plus de ceux qui ont l'air gentil. ". Kathlyn cherchait à établir une relation de confiance entre eux deux, ce qui pouvait paraître normal lorsqu'on veut faire connaissance et sympathiser. Mais c'était bien trop ordinaire. Kathlyn n'avait rien d'une personne ordinaire, tout comme lui.

Il allait devoir comprendre par lui-même ce qu'elle voulait lui soutirer, avant de lui donner par mégarde. Autant commencer immédiatement...

- Je suis encore en plein apprentissage, vous savez. Mais vous pouvez m'éclairer sur la question, n'est-ce pas ? demanda-t-il, innocemment.

Il était également intéresser par la jeune femme, donc tout devait normalement paraître naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyDim 4 Avr - 11:17

Kathlyn eut un petit sourire amusé. Il était doué le gosse. Non, pas le gosse, l'adolescent. Dans un autre cas, elle se serait débrouiller pour lui faire cracher le morceau en premier, mais là, du moment qu'il lui faisait confiance, elle n'avait aucun critère.
Normal. Tout devait paraître normal. A moins que... non, rester normal. Cette solution viendrait après.

N'ayant pas vraiment les principes en tête, elle pouvait toujours broder. Elle avait lu un truc, une fois...

- Main sûre, pied ferme, esprit vif. Avec ça, on s'en sort toujours...

Elle lui fit un sourire entendu et reprit, d'un ton complètement sincère et criant de vérité:

- Néanmoins, j'aimerais bien retourner en apprentissage, moi aussi. J'ai l'impression d'avoir manqué des étapes, et puis, on ne peut que s'améliorer, n'est-ce pas ?

Kathlyn se sentait de plus en plus à l'aise avec le personnage. Dans quelques heures, Le Caméléon n'existerait plus au profit de Kathlyn, l'étudiante agréable, studieuse, sociable et sympathique.

[Je conseille Piere Grimbert à ceux qui ne conaissent pas et sont amateurs de fantasy ^^ Avec Terry Pratchett et Robin Hobb, c'est mon auteur préféré ^^]


Dernière édition par Tsue Korimasu le Lun 5 Avr - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyLun 5 Avr - 2:03

- Je le note, celui là vu que vous avez totalement raison. avoua-t-il, reconnaissant que ces qualités étaient indispensables pour devenir plus fort.

Ce principe était indéniablement logique et vrai. Là où la force ne vous aide pas, l'agilité peut vous sortir du pétrin et l'intelligence vous permet de contrecarrer la force supérieure du combattant. Ne pas se laisser décourager par les qualités des autres et se concentrer pour trouver et améliorer les siennes. Comment voir que l'on est bon au piano si l'on essaye de battre son ami, performant à la guitare. Fate avait toujours évolué en suivant cette règle. Non pas progresser par rapport aux autres mais en observant uniquement sa propre personne. Se comparer aux autres peut aussi bien être un moyen de motivation personnelle comme une façon de perdre son moral et se détourner de la bonne voie.

Fate se posa la question : avait-elle énoncé ce principe par rapport à lui ? Aurait-il été différent avec un autre interlocuteur ? Peut-être que Fate se questionnait trop et s'embrouillait tout seul, mais le fait qu'elle lui parle de cette façon de vivre qui est la sienne aussi loin qu'il s'en souvienne était inquiétant. Le hasard fait bien les choses. Savoir contrôler les événements marchait aussi.

- Il est souvent plus facile de s'entraîner sous la tutelle d'un maître capable de nous guider. confirma
Fate, avant de sauter sur l'occasion en se montrant à son tour indiscret. On s'améliore constamment si on le désire réellement... et qu'on a un but précis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyLun 5 Avr - 2:15

- Il est vrai. Avoir quelqu'un qui motive n'est jamais négligeable.

Toutefois, en dehors de cette réponse classique et sommaire, Kathlyn... non. Le Caméléon se demanda quel était son but réel. Echapper au gouvernement. Mais après ? Quel était son but ?
Celui de Kathlyn était d'entrer aux lames du Crépuscule, devenir une légende -ce qu'elle savait ne jamais pouvoir arriver: elle devait se faire discrète.
Mais son véritable but ? Tout cela n'était-il qu'un jeu auquel elle jouait pour ne pas s'ennuyer ?
S'amusait-elle d'être traquée ? Non.
Alors... quoi ?
Kathlyn se sentait paniquer. Quel était son but dans la vie ?

Sans faire attention, elle recroisa le regard de Fate et revint brusquement à la réalité.Elle devait absolument l'oublier. Oublier qu'elle était le Caméléon. Sinon, elle était mal barrée. Commencer à s'interroger sur le sens de sa vie alors qu'elle discutait en risquant et sa couverture, et sa vie...

- C'est d'ailleurs pour celà que je suis venue. Je compte trouver un maître, et un endroit où je pourrais retrouver un sens à ma vie...

C'était la première chose qui lu iétait venu à l'esprit. Ca avait le mérite d'être à peu près sincère. Aucune chance qu'il mette en doute ses paroles donc. Mais Kathlyn aurait préféré dire ces paroles sous contrôle total. Elle devait toujours tout avoir sous contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyLun 5 Avr - 2:49

Fate dut s'interroger à son tour. Quel sens avait sa vie depuis qu'il avait décidé de rejoindre les Lames du Crépuscule ? Il désirait sincèrement pouvoir protéger tous les gens qu'il appréciait. Il recherchait donc la puissance. Une force suffisante pour ne pas connaître la défaite. Mais était-ce la seule raison qui le guidait ? N'avait-il pas un but plus enfouie dans son cœur, beaucoup plus sombre et personnel ? Fate préféra se dire qu'il avait envie de gagner cette force pour les autres et non pas uniquement pour lui. Un but plus altruiste, pourrait-on dire.

Il fallut se dire qu'il n'y avait aucune raison pour que Kathlyn ne dise pas la vérité. Les doutes de Fate étaient uniquement fondés sur de la méfiance à l'égard d'une inconnue. Il ne pensait pas réellement qu'elle cherchait à le piéger. En tout cas, beaucoup moins maintenant. Il se détendit , relâchant sa méfiance vis à vis de la jeune femme. Il n'avait rien trouvé qui puisse lui indiquer qu'elle était une ennemie donc pourquoi continuer de la suspecter à présent ?

- Et l'avez-vous trouver ? J'imagine que là est la raison de votre venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyLun 5 Avr - 13:19

- A vrai dire, pas encore. Mais vous devinez bien. J'ai entendu parler d'une nouvelle organisation. Enfin, école... je ne saurais pas trop comment la définir. J'aimerais me renseigner pour éventuellement y rentrer. C'est ce qui me correspondrait le mieux, je crois.

Katlyn se sentait plus à l'aise. Il y avait moins de tension. Le garçon semblait lui faire plus confiance.
Elle se demandait vraiment qui il était, partir sans le savoir était frustrant. Elle espérait vraiment qu'il soit des lames. Elle avait envie de percer à jour sa psychologie qui lui sembalit passionante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptySam 17 Avr - 1:21

- Si vous parlez des Lames du Crépuscule, je pense savoir où vous devriez aller pour vous renseignez. avoua-t-il tranquillement. C'est bien cette organisation que vous cherchez à rejoindre n'est-ce pas ?

Fate ne s'inquiétait plus au niveau de la jeune femme, dont il ne connaissait toujours pas le nom. Elle paraissait très intéressée par lui et il ressentait comme un examen intense qu'elle exerçait sur lui pour en apprendre plus. Tout du moins, il en avait la vague impression. Fate sentit tout d'un coup une vibration répétitive dans la poche de son pantalon. Elle provenait de son ordinateur portatif, qui lui indiquait qu'il était bientôt l'heure de regagner le QG.

- Ah excusez-moi, je vais devoir partir... Prenez votre temps, je règle la note comme convenu donc ne vous tracassez pas.

Fate se leva et se dirigea vers le tenancier, laissant Kathlyn à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptySam 17 Avr - 15:43

Kathlyn entendit presque son corps pousser un soupir de soulagement. La tension était insoutennable.
Voir ses doutes confirmé la rassura et cette rencontre hasardeuse lui donnait comme l'impression qu'elle faisait le bon choix et la bonne démarche.

Alors que le garçon allait partir, toutefois, elle le retint par le bras dans un reflexe particulièrement rapide:

- Merci. Mais... hum... où dois-je me rendre ?

Elle lui offrit le plus ingénu et sincère des sourires.
Une récompense pour les informations qu'il lui avait offertes et le passe qu'il lui offrait pour atteindre son but. Du moins, la première étape de ce fameux but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyDim 18 Avr - 8:36

Fate fut surpris de la rapidité avec laquelle la jeune
femme l’avait retenu. Il avait presque failli ne pas retenir sa main qui, par réflexe,
avait voulu dégaina la dague à sa ceinture. Ce réflexe que Kathlyn avait eu n’était
pas rassurant. Il ne s’associait pas avec le sourire que son invité lui
adressait à présent. Fate eut tout d’un coup moins confiance en cette parfaite
inconnue, alors qu’il y a un instant il avait conclu qu’elle ne représentait
aucun danger.





- Eh bien, je peux vous y guider vu que c’est sur ma
route
. proposa-t-il, restant fidèle à lui-même et à son amabilité.





Si Fate voulait en apprendre plus sur cette personne qu’il
avait rencontrée, autant l’amener jusqu’à sa destination pour mieux comprendre
ses intentions. Il pourra même en apprendre plus sur elle, ce qui était plutôt
profitable. Il se dit qu’il s’agissait d’une bonne décision, étant donné qu’il
ne pouvait pas juger Kathlyn pour le moment... Il lui fallait plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyDim 18 Avr - 16:53

Kathlyn, tout à son osurire tout à fait sincère, toute ignorante du doute qu'elle avait semé dans l'esprit de son compagnon de route pour encore quelque temps, se leva prestement, avalant en vitesse sa dernière gorgée de bière, puis le suivit à l'extérieur après qu'ils aient fait un crochet par le comptoir où Fate avait respécté sa promesse.
Il lui avait fallut une bière pour devenir Kathlyn. Le Caméléon n'était plus. Ou si. Caché... ou plutôt enterré si profondément qu'il s'oubliait lui même.
Elle était repartie pour une crise d'identité. De toute façon, cette crise était perpetuelle.

- Merci beaucoup.

Elle le remercia encore. Kathlyn était une fille un peu naïve. Ouverte. Une simplicité qui ôtait tout problème de fierté. Et qui savait remercier ceux qui l'aidait à atteindre ses buts.
Son but: rejoindre les Lames du Crépuscules. C'était tout.
Pourquoi ? Pour être entraînée. Pour donner un sens à sa vie.
Pour aider les autres.
Un but noble.
Kathlyn était noble.
Et elle cuisinait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptyDim 18 Avr - 20:38

Et les voilà reparti à travers la ville endormie, ayant pour seule lumière celle venant du ciel. Les étoiles et la lune éclairait suffisamment pour leur éviter de heurter des obstacles et de se repérer. Fate fit bien attention de ne pas se laisser perdre dans l'observation de l'astre au voile argenté, mais il ne put s'empêcher de lever les yeux et de savourer la beauté de la vision qui s'offrait à ses yeux. Un ciel clair et dégagé de tout nuage, illuminé par des petits points brillants et un immense disque resplendissant d'une couleur argenté brillantes. La lune et les étoiles. A chaque fois qu'il les regardait, il ne pouvait s'empêcher de prendre un air mélancolique. C'est sous ce ciel qu'il avait pris sa décision de devenir plus fort pour être capable de défendre ceux qu'il aimait. Il avait choisi son destin sous ce même ciel, à un endroit différent mais peu importe.

Destin. Fate. Cheveux d'argent sous un ciel étoilé.
Il adorait ce paysage.

Fate remit les pieds sur terre et reprit conscience de Kathlyn. Elle était étrange, possédant comme une personnalité multiple. Mais il ne la détestait pas, c'était tout le contraire. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques doutes...

- C'est tout naturel, voyons ! Et puis je passe à côté donc cela ne me dérange absolument pas de vous y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] EmptySam 24 Avr - 0:35

Kathlyn suivit les yeux du garçon qui s'étaient perdus dans les étoiles.
Il semblait s'être... déconnecté.
Contre son gré, Kathlyn sentit des souvenirs exploser dans son esprit. Un feu d'artifice de sensations, des étincelles de passé. Des passés qui n'étaient pas les siens. Tout en l'étant.
Le Caméléon se retourna au fond du gouffre dans lequel il s'était replié.
Un petit visage ébène, auréolé de cheveux blanc qui prenaient la teinte argentés des courts épis de du garçon sous le clair de lune. Un petit sourire innocent dont elle avait profité. Un "Grande soeur" plein de tendresse.
Repoussant presque avec dégoût ce sentimentalisme dégoulinant, le Caméléon eut le sentiment d'avoir emporté la bataille de la raison sur le coeur. Sur son humanité.
Mais Kathlyn finit par reprendre le dessus sur ce trouble qui n'avait fait qu'installer une douce mélancolie dans son regard.

L'intervention enthousiaste du garçon la fit soudain réaliser un fait important. Si important et si banal qu'elle comprenait avoir pu l'oublier.

- Excusez-moi, mais je viens de réaliser... je ne connais toujours pas votre nom !

Kathlyn semblait catastrophée devant tant de maladresse. Non. Etait catastrophée devant tant de maldresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Contenu sponsorisé





C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]   C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une histoire qui commence ... ou pas. [PV Fate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt [PV Fate]
» Juste un courant d'air. [Fate.]
» Tsukiru Fate, l'enfant prodige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: L'Île d'Uxellion :: La Ville-
Sauter vers: