Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Description des groupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Description des groupes Empty
MessageSujet: Description des groupes   Description des groupes EmptyMar 19 Jan - 0:07

    Plop, plop.

    Déjà, racontage de vie :
    J'étais joyeusement en train de me promener sur le forum *boing boing* lorsque j'ai décidé de m'arrêter *boing* pour regarder les description des groupes ... Mais ... horreur ! Les seuls groupes où on peut lire toute la description, c'est les Lames du Crépuscule et les Kotors. La limite de caractères empêche de lire le plus important :

    Citation :
    Vous appartenez à une faction, seulement vous n'etes pas declaré, ainsi vous vous infiltrez dans d'autre faction et tentez de soutirer des informations de la detruire, pour votre faction a qui vous rendez compte de temps en temps...Soi vous etes une sorte [...]

    Je me demandais donc si les admins avaient remarqué et comptaient remédier à ce problème, ou si un topic pour signaler ce petit problème était nécessaire pour le faire remarquer ... Si y'a vraiment tant d'informations à donner, vous pouvez toujours résumer dans les groupe et détailler plus dans l'Encyclopédie. (Sauf si c'est déjà fait ? *va voir*)
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Kathlyn Jones
Esper
Kathlyn Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat:

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes EmptyJeu 21 Jan - 23:36

Hum, j'avais également remarqué ... mais je pense que c'est un problème de place, un nombre de caractères limités, mais c'est vrai que si quelque chose opuvait être fait, ça serait plus classe ... si jamais c'est un problème de taille, faudrait réduire la description ... I think
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes EmptyVen 22 Jan - 1:55

    C'est justement ça, le problème. Il y a un nombre de caractères maximum qui fait qu'on peut pas tout lire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Kathlyn Jones
Esper
Kathlyn Jones


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat:

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes EmptyLun 25 Jan - 23:47

Oui, oui ^^

Il y a des fois où je relis ce que j'écris et je me demande ce qui me passait par la tête ...
Je suis vraiment trop lunatique ...

Well ...

Edouard ! Plutôt que de réprimander nos post trop "privés" avec Antoine vient répondre ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes EmptyMar 26 Jan - 4:25

Si j'ai bien compris, il faudrait rajouter un résumé de toutes les classes et factions disponibles afin de faciliter la compréhension pour les nouveaux membres ?

( si j'ai mal compris, désolé... je suis pas trop bien ces temps-ci ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes EmptyMar 26 Jan - 18:17

tien je savais pas ^^
il doit y avoir une limite d'affichage effectivement, ce n'est pas si grave dans le sens ou seul les exemples ont été suprimé mais ça devra etre corrigé dans l'encyclopedie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes EmptyMar 26 Jan - 23:00

Fate Tsukiru a écrit:
Si j'ai bien compris, il faudrait rajouter un résumé de toutes les classes et factions disponibles afin de faciliter la compréhension pour les nouveaux membres ?

( si j'ai mal compris, désolé... je suis pas trop bien ces temps-ci ^^')
    Nah, c'est pas ça ! XD On peut pas lire la description complète des groupes parce que forumactif la coupe : Trop de caractères. Va lire la description de ce groupe, tu verras de quoi je parle. : )

    Shade : Seul les exemple ? ... Bah, ces exemples doivent être bien importants parce que personnellement, je comprends pas vraiment. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes EmptyMer 27 Jan - 17:35

xD en gros, faut réduire à l'essentiel (genre une ligne et demie) les descriptions de classe dans les groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Contenu sponsorisé





Description des groupes Empty
MessageSujet: Re: Description des groupes   Description des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Zero-Limit-
Sauter vers: