Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.

 

 Salasafyna ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 18 Avr - 18:57



Salasafyna

ET JE VOIS BLEU,
ET JE VOIS LOIN,
JE COURS DANS UN GRAND CHAMP DE FOIN,
LE VENT REPOSE MON CORPS NU ...
DONNÉES GÉNÉRALES

    NOM : Elle ne s'en sert pas, si elle en a un.
    PRÉNOM : Salasafyna. Elle ne l'aime vraiment pas. C'est quoi cette idée, de donner un tel nom à une enfant ?! Il faut vraiment vouloir le condamner à une horrible vie ... Elle préfère qu'on la nomme " Sala " ou qu'on lui invente un autre surnom. " Salasa " peut passer aussi.
    SURNOM : Sala. Vous pouvez aussi la nommer Salsa, si vous voulez un petit surnom humoristique.
    ÂGE : 13-14 ans environ ... physiquement.
    RACE : Humaine. En tout cas, elle dit qu'elle l'est. Rare sont ceux qui la croient lorsqu'elle dit ça, vu ses étranges habitudes.


CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES

    CLASSE : Créature Magique. Du moins, c'est la classe qui se rapproche le plus de ce qu'elle est.
    NIVEAU DE COMBAT : E.
    Sala ne combat pas, elle se cache. En fait, elle n'est pas combattante, ni magicienne, rien de tout ça ... Elle est serveuse et livreuse dans le restaurant d'une auberge moderne de la ville sur l'Île d'Uxellion. Elle va souvent livrer dans le QG des Lames du Crépuscule.

PHYSIQUE : Salasafyna a l'air plus ou moins normale. Une fillette presque comme les autres. Elle n'est pas très grande, elle fait autour d'un mètre cinquante cinq. Elle aime bien sa taille, ça lui permet de se cacher facilement si elle doit se cacher ... Et elle le fait assez souvent, donc c'est pratique. Sa peau est couleur pêche, mais elle est souvent assez bronzée, puisqu'elle adore la chaleur. Cette jeune fille n'a pas des formes très développées, mais elle l'est quand même un peu. Comme sa taille, ça ne la dérange pas. En fait, elle n'a jamais voulu en avoir plus. Il y a des choses plus importantes dans la vie que des petits morceaux de chair qui vont finir par tomber un jour ou l'autre de toute façon. Sala a les cheveux coupés courts, juste un peu en bas des oreilles, un peu plus long vers l'arrière. Ils sont souvent assez décoiffés, ce qui est très normal pour une fille comme elle. Ils sont bruns ... Non, je dois préciser comme elle le dit. Bruns foncés avec des reflets roux. Elle y tient. Elle adore ces petits reflets. Ces temps-ci, ses cheveux sont plus très bruns, seule sa frange l'est, le reste est blond. Elle a un visage très enfantin, carrément innocent, et un éternel sourire collé au visage. Sur ses joues bien rondes et près de son nez, elle a quelques petites taches de rousseurs. Pour l'instant, elle semble assez normale ... Mais il faut garder le meilleur pour la fin ! Les yeux de Salasafyna, par exemple, sont vraiment anormaux. Ils n'ont rien de normal, à part leur forme. Ses iris, ses pupille ... C'est une autre histoire. Ses pupille sont une longue fente verticale, noire. Ses iris, eux, sont remplis de couleurs. Enfin, de tons de couleurs ... Ils sont bruns, mais composés de bruns de tons différents. Marrons, brun, brun foncé ... Ça lui donne un regard assez monstrueux. Ensuite, il y a sa langue. Elle est beaucoup plus longue que la normale, et l'extrémité est fendue. Pas énormément, deux-trois millimètres, mais elle est fendue. Rassurez-vous, au moins, la couleur est normale. Sur son dos, Salasafyna a beaucoup de petites taches. Elles sont quand même assez pâles, un peu comme si c'était des grosses taches de rousseur. Lorsqu'elle veut se cacher parce qu'elle a peur, ces taches changent de couleur en fonction de son environnement et d'autres s'ajoutent ailleurs sur son corps, comme sur son visage ou sur ses bras. Mais souvent, elles ne prennent pas la bonne couleur et elle est trois fois plus visible qu'avant. HIDING FAIL. Heureusement, aussi étrange soit-elle, Sala s'habille quand même, comme tout le monde ... Elle a une préférence pour les robes légères, bien qu'elle n'ait pas le choix de s'habiller plus chaudement lorsqu'il fait plus froid, surtout qu'elle a beaucoup de mal à supporter les faibles températures. Souvent, elle revêt des robes même si il fait froid, elles sont juste beaucoup plus chaudes, et elle met de longues chaussettes de laine. Ah, et elle a un beau bonnet qu'elle adore, lorsqu'il fait froid ! Un bonnet de laine, avec des pompons et un petit lapin accroché dessus ! C'est la seule chose qui la pousse à aimer ne serait-ce qu'un peu le froid. Mais elle continue à ne pas l'aimer. Si il fait trop froid et qu'elle ne se protège pas contre cette température, elle devient très fatiguée et pourrait tomber en hibernation. Et ça, vaut mieux éviter.

CARACTÈRE : Si son physique ne vous a pas convaincu qu'elle n'est pas normale, son caractère va peut-être vous convaincre ... Depuis toute petite, Sala rêve d'épouser un jour un homme beaucoup plus âgé qu'elle, très beau et horriblement musclé. Malheureusement pour elle, elle ne s'est jamais trouvé de petit copain. Mais elle n'abandonne pas son rêve, loin de là. Elle doit juste être trop difficile, mais ne s'en rend pas compte. Sala est une fille très, très maladroite, qui fait des choses bien stupides sans même le remarquer. D'ailleurs, le fait qu'elle fait et dise des choses stupides la rend très imprévisible. En fait, elle est impulsive. Elle agit en suivant ses pulsions, souvent assez étranges. Cette jeune fille est le genre de personne à ne pas comprendre très rapidement ce qu'on lui dit, voir à ne pas comprendre du tout. C'est sûrement pour ça qu'elle ne sait pas grand chose. Il faut donc être assez patient avec elle, car elle peut mettre bien longtemps avant de comprendre ce qu'on lui explique. Parlant de patience, elle n'en a pas beaucoup, bien qu'elle peut elle-même faire attendre les gens très longtemps. Parce qu'elle a d'autres priorités (dormir, manger...), parce qu'elle oublie ... Cette petite bestiole ne se fait pas facilement d'amis, mais elle est très protectrice lorsqu'elle en a. Très protectrice et très affectueuse. Elle s'accroche littéralement à eux. Salasafyna a aussi diverses habitudes assez étranges qui pourraient traumatiser certaines personnes un peu moins familières avec les phénomènes paranormaux pourtant si courants dans ce monde. Sa principale aptitude, par exemple, est celle de grimper aux murs. Elle se déplace souvent ainsi, parce qu'elle ne fait pas la différence entre ce moyen de se déplacer et un autre. Il faut dire qu'elle ne réfléchit pas trop avant d'agir non plus. Cette petite ne coute pas très cher d'hébergement. Soit elle va dormir sous votre lit, soit elle va s'accrocher au plafond et dormir là. Généralement, elle dort dans l'auberge où elle travaille, souvent sous le lit. Et elle dort en serrant une hache dans ses mains, allez savoir où elle a déniché ça. Elle trouve ça confortable, pour de sombres raisons qui nous échappent à nous, créatures à peu près normales. De plus, elle n'est pas bien difficile. Généralement, elle ne ressent que le besoin de combler des besoins primaires ... Dormir. Manger. Mais elle est si imprévisible qu'elle peut vouloir faire bien d'autres choses, comme ça, pour le plaisir. Tant que c'est dicté par des pulsions soudaines, elle le fait. Grande adepte de la chaleur, elle adore aller se faire griller (à moitié nue, elle trouve ça mieux, mais ce n'est qu'un détail). Son endroit préféré est le volcan de l'île d'Uxellion : il fait chaud, c'est plutôt sec, et le volcan est amusant à regarder, même si il est endormi.[/list]

HISTOIRE

ET J'AI VU BLEU,
ET J'AI VU LOIN,
JE COURRAIS DANS UN GRAND CHAMP DE FOIN,
LE VENT REPOSAIT MON CORPS NU ...
    Du plus loin qu'elle se souvienne, Salasafyna n'a jamais vécu avec des parents et des éventuels frères et soeur. Elle a toujours vécu dans les alentours de l'île d'Uxellion. Ses plus lointains souvenirs remontent à l'époque où elle n'avait même pas de toit - pas que ça la dérangeait, loin de là -, ce temps où elle vivait en se promenant dans les zones les plus chaudes possibles à ne rien faire. Ce temps où elle se sentait en sécurité car elle ignorait tout de ce qui se passait dans ce monde. Où elle ne faisait pas grand chose de sa vie à part manger, dormir et se faire griller au soleil. Comme un animal sauvage. Il est évident qu'elle n'a pas toujours vécu ainsi, il devait y avoir quelque chose, avant. Car cette période n'est pas si lointaine que ça. C'était il y a maximum 5 ans. De plus, elle n'est pas si idiote que ça, elle a une base d'éducation ...

    Toute belle époque a une fin. Fini les 15 heures de sommeil, Salasafyna décide soudainement d'explorer un peu le monde l'entourant, espérant trouver un autre endroit agréable ou dormir. Et c'est ainsi qu'elle a, en pleine nuit, découvert ... la civilisation ! Plus précisément encore, la ville de l'île d'Uxellion. Pour une petite créature sauvage comme elle, qui ne voyait la nuit que des étoiles quand elle n'était pas endormit, la vu de cette ville éclairée par les lampadaires était assez impressionnante. C'était tellement différent. Salasafyna s'est donc mise à marcher, jusqu'à ce qu'elle croise un petit restaurent. Elle se plante devant la fenêtre et observe à l'intérieur, intriguée à la fois par tous ces gens et l'odeur agréable qui sort de l'endroit. Elle suit des yeux les serveuses, toutes très bien habillées, bien coiffées ... Tout le contraire d'elle, au fond, qui a un allure un peu crasse : cheveux pas coiffés du tout, très longs, cassés à certains endroits ... Mais propres, c'est déjà ça. Elle regarda aussi quelques clients manger avec appétit des plats qu'elle ne connaissait pas, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule, la faisant sursauter automatiquement. Elle se retourna, plus intriguée qu'effrayée, pour voir un homme, dans la vingtaine avancée, qui lui souriait de toutes ses dents.

      - Hey ! Tu tombes bien, je cherchais justement des gens pour un projet ! Partante ?
    Sans même réfléchir au potentiel danger que pourrait représenter cet inconnu, sans même en demander plus sur le projet en question, sans même s'interroger sur pourquoi il la choisit elle plus qu'un autre ... elle accepte. Que voulez-vous, elle peut être très influençable, surtout quand elle décide, comme actuellement, que quelque chose peut être amusant. Et c'est ainsi que Salasa s'est embarquée dans des magouilles douteuses ... qu'elle est devenue serveuse dans une petite auberge, quoi. Car le projet de cet homme était, apparemment, de créer une auberge. Un petit endroit où les gens pourraient aller manger et dormir, assez moderne, mais qui garde l'ambiance chaleureuse des auberges d'autrefois.

    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Je crois que tout a été dit à propos de ses capacités et tout ... Et que vous avez à peu près comprit quel genre de personne c'est.


HORS-JEU

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ CE FORUM ? *pointe Fate*
    QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? Je m'étonne moi-même, j'ai pas encore envie de brûler le design.
    AVEZ-VOUS AUTRE CHOSE À DIRE POUR CONCLURE ? Bye bye Cya ~ Je l'aimais bien, mais je la jouais pas ... D: Je vais essayer de RP plus avec Sala. XD


Dernière édition par Sala le Mar 17 Aoû - 18:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 18 Avr - 20:15

Bon ben, c'est très bien parti et je ne vois pas de raison de ne pas valider ce simple personnage, sachant très bien que tu le termineras très rapidement.

Fiche Validée~ Rewelcomen parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 18 Avr - 22:12

    Tu ne devrais pas en être si certain, je n'ai aucune idée de ce que je vais écrire pour la suite. XD

    But thanks anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 18 Avr - 23:28

XD On va dire que je n'ai rien entendu alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptySam 24 Avr - 0:42

Ce personnage m'a l'air à la fois atypique et très amusant. RP avec doit être une vraie partie de plaisir. J'espère que tu rplayera avec. J'imagine bien Tsue avec son super catacère collée par cette adolescente bizarre...

Bref, re-bienvenue, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyVen 7 Mai - 5:39

Amusant ? Merci bien '_' Je vais sûrement RP un peu plus avec ... Je vais essayer du moins. (Plus qu'avec Cya, j'espère. Disons que c'est difficile à battre niveau inactivité XD) J'ai du mal à me motiver. (>o<*)

UP : J'ai terminééééé ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 23 Mai - 9:14

Une histoire normale pour un personnage... normal. XD

Bah je me plains pas vu qu'elle travaille dans une auberge, donc ça veut dire qu'elle travaille... dans la restauration *.*

Tiens ça me fais penser que je dois recommencer la mienne... Penser ? Qui est l'idiot qui m'a rajouté cette fonction ?! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 23 Mai - 10:24

J'aime les histoires normaaaaaaaaales ! ♥️ *sait faire que ça D8*
Elle peut sûrement livrer des pizzaaaas.

Il ne faut pas réfléchir. C'est mal. Ça donne mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 23 Mai - 10:29

Des cookies ! Des cookies !
Et des pâtes à la bolognaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 23 Mai - 18:05

Bon allez... stop flood maintenant, c'est pas sérieux. xD

J'vais finir par me faire taper sur les doigts sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 23 Mai - 21:25

T'es admin ! C'est toi qui tapes sur les doigts normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyDim 23 Mai - 23:09

Bouarf, le flood on peux le permettre tant que ca ne nuit pas à notre boulot d'admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyLun 24 Mai - 0:07

On ne flood pas Omy~

*enferme Omega dans la salle avec les enceintes faisant tourner en boucle du Lorie XD *

Je voulais juste faire ça xD Bon maintenant reprenons le flood... ahem la discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyLun 24 Mai - 0:18

La pire torture du monde ! Je t'ignorais un tel esprit sadique Fate ! (j'ai peuuur maintenant...)

Vive le flood !
Rejoignez l'APLFPEI (l'Association Pour Les Floodeur Professionnel Et Invétérés... okay. Je sors ==>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyLun 24 Mai - 0:38

Le flood c'est bien ! *fille étrange qui se fiche d'avoir sa présentation floodée*

J'encourage le flood. Donc j'approuve l'APLFPEI ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyLun 24 Mai - 0:39

yeaaaaaaah ! Et d'une membre, une ! Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyLun 24 Mai - 1:38

Même si j'ai rien contre, la zone de flood n'attend que vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyLun 24 Mai - 1:45

C'est sûr qu'elle est un peu vide, pour une zone flood. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ EmptyLun 24 Mai - 9:04

Mouhahaha, mais c'est normal ! Une zone de flood est deux fois moins floodée que les autres topics... statistiques ^^

M'enfin, effectivement...
Tous sur la zone flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Contenu sponsorisé





Salasafyna ~ Empty
MessageSujet: Re: Salasafyna ~   Salasafyna ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salasafyna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: