Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clumsiness KILLS. {Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyMer 26 Mai - 22:23

    - Un peu plus longtemps ... Boss, je veux dormir un peu plus longtemps ~~ ! ;w;
    C'est ainsi que ma journée commença. C'est cruel, Boss est tellement cruel avec moi ! Il n'étais que midi, je crois. À vrai dire, je ne sais pas trop lire l'heure, mais on m'a dit que un et deux, c'est midi. Et que si il fait noir dehors et que la petite aiguille est sur le 12, c'est que je ne devrais pas être là à la fixer. Écrasée sur le sol, je bouge ma tête de gauche à droite, les yeux mi clos. Je dormais plus, avant ... C'est de la torture de me forcer à me lever si tôt. Je montais lentement mes mains jusqu'à mon visage et frottais mes yeux fatigués, tout en maugréant un peu. Fatiguée. Puis, je hissais mon corps hors du dessous du lit, repoussant avec mes pieds les deux créatures qui m'accompagnaient dans mes nuits sombres et solitaires ... Mes deux haches. Tiens, je devrais peut-être leur donner un nom !

    Rapidement, j'enfilais une de mes robes et je descendais au restaurent, en bas. Évidemment, si on m'avait réveillée, c'est qu'il y avait du travail ... Important, même. C'était pour le QG des Lames du Crépuscule. Ils sont toujours prioritaires quand on a des livraisons, ceux-là ! J'ai jamais compris pourquoi ... Bande d'impatients. ;。_。 Bref, je pris le petit sac, la casquette avec le logo du restau' qui indique que j'y travaille et je me mis en route. En rollers. C'est le seul moyen de transport que Boss m'autorise à utiliser. Pff, comme si j'étais pas capable d'utiliser un de ses machins technologiques motorisés ou je sais pas quoi, là ! Enfin bon ... Comme d'habitude, on me laisse entrer assez facilement au QG — ils ont finit par me reconnaître, ils savent où je travaille, même si on a ouvert il n'y a pas trop longtemps ... — et je me mets en route pour chercher l'endroit où doit être livré la nourriture ...

    OH ! UNE MOUCHE !!

    Délicieuse créature, vient à moi, sinon je viens à toi ! D'accord, tu viens pas, je vais venir à toi ! Et je tiens mes promesses, hein ! Je retire mes chaussures, dépose mon sac, mets mes deux mains contre le mur et je commence mon escalade, rapidement ... Puis j'essaie d'attraper la mouche avec mes deux mains. Mauvaise idée. Mon corps balance par en bas. Mon crâne manque de heurter le sol, mais je reste accrochée à quelques centimètres du sol. J'affichais une moue assez dégoûtée ... À la fois d'être tombée et de pas avoir attrapé ma mouche.

    Je mets mes mains sur le sol, histoire de pas tomber, et je décroche mes pieds. Je me remets debout, puis je reprends mon sac, alors que la mouche (ou bien une autre ...) passe devant mon nez. Vilaine, méchante mouche !

    - Bêeh !
    Je tire la langue, vaincue, comme si c'était la pire insulte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyLun 14 Juin - 13:35

Tranquillement en train de se diriger vers l'entrée (qui en l'occurence pour le garçon était plutôt la sortie, mais tout dépends du point de vue. Il est d'ailleurs assez philosophique de se demander comment on peut appeler le même point entrée et sortie selon le sens dans lequel on le prends,pas de pensée obcène à ce point là du raisonnement toujours est-il que...*ZBAF*) et de philosopher en tenant simplement entre ses dents un morceau de pain avec un goût de melon, connu sous la dénomination de pain melon, un garçon aux cheveux blonds mi longs et aux grans yeux verts venaient d'assister à toute la scène.
Il était rester complètement figé. Son pain tenait encore en équilibre dans sa bouche, ses yeux à moitié fermé était absolument, totalement blazé. Il était afligé. Vous savez le genre d'affliction qui se traduit généralement par une goutte de sueur et l'air de dire, mais c'est qui celle là.

Bref, le fait était que le garçon restait là au milieu de l'allée à fixer la serveuse comme si elle était un alien venu d'une autre planète. Et dire que la journée avait bien commencée. Quelquechose lui disait qu'elle allait moins bien finir. Pitié qu'elle ne lui parle pas. Pitié qu'elle ne lui parle pas. DAns ce cas il aurait peut être mieux valut qu'il arrête de la fixer comme un animal rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyLun 14 Juin - 14:58

    Oh ! Quelqu'un ! C'est un petit blond, sûrement quelqu'un qui reste régulièrement au QG des Lames du Crêpes. C'est peut-être à lui que je dois livrer ça ?! Je sais pas. C'est écrit sur le sac, je pourrais bien vérifier ... Mais je ne sais pas lire. Normalement, je me contente de comparer le nom des rues à ce qu'il est écrit sur le papier. Vous savez, comme si c'était des dessins. (Pourquoi je dis " comme si c'était des dessins " ? Mais C'EST des dessins !) De toute façon, même si je savais lire, je pourrais toujours pas savoir si c'est à lui que je dois livrer ça. Je le connais pas.

    - BONJOUR ~~ !
    Je lève la main et l'agite rapidement, pour le saluer, en souriant joyeusement de toutes mes dents. Puis, je baisse j'arrête d'agiter ma main et je baisse mon bras. C'est seulement après l'avoir abaissé que je remarque le regard qu'il m'adresse. Le regard qu'il a, plutôt. C'est pas moi qu'il regarde comme ça, hein ? Peut-être qu'il a vu quelque chose que j'ai pas vu. Un chien ? Un fantôme ? Un alien ? Un vampire sur un tricycle ? J'ai rien vu, moi. Juste une mouche. Qui est partie. Vilaine mouche. JE T'AURAI !

    - Vous allez bien ? On dirait que vous venez de voir un fantôme ... !
    Je tourne la tête de gauche à droite ... C'est bizarre, il n'y a pas de fantôme. D:< Ni rien d'autre qui pourrait être troublant ... Je passe ma main dans mes courts cheveux roux et je gratte l'arrière de ma tête, intriguée. Qu'est-ce qui peut bien le troubler comme ça et que je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyMar 22 Juin - 18:52

Lysandre était resté complètement atteré pendant un instant avant que ses sens ne lui reviennent. Pourquoi avait-il fallut que ce soit lui qui soit là dans ce couloir à ce moment là ? Il devait juste sortir pour récupérer sa "commande"... En ce moment, il avait toujours, toujours, toujours FAIM. Sans savoir pourquoi. Et il se fichait pas mal de savoir comment et ou il aurait à manger du moment qu'il en avait. Et puis d'abord c'était quoi une "commande" ? Un garde du QG l'avait fait pour lui à partir du dernier chose machin truc électronique qu'il avait réussit à se procurer. Il avait du mal à imaginer que cela permette d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent mais pourquoi ne pas essayer. Revenant peu à peu à la réalité, il tenta alors de réponde à la question que posait la serveuse de sa voix momotone et froide habituelle. Je dis bien, tenta. Car le son qui sortit de sa bouche ressemblait plus à :

Ouh Ehhe aHH Eu. EuH Euh Ai UUUH... Aif eeeh ouuouhu Aaaii euh ichi ?

Et oui il avait toujours son pain melon dans la bouche et il ne lui serait pas venu à l'idée une seule seconde que cela puisse altérer ses compétences de communications. Il la regardait comme si il venait de dire la chose la plus normale au monde et qu'il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyLun 28 Juin - 12:08

    Pour être franche, je n'ai rien compris. Deux gros points d'interrogation étaient apparus dans mon regard. Enfin, j'ai compris " Ichi " ... Ici. Mais c'est tout. Sans le reste de la phrase, c'est un peu compliqué de répondre à ça. Pendant de longues secondes, j'essaie d'analyser ce qu'il avait bien pu vouloir dire ... Mais je ne comprends pas plus. Qu'est-ce ... ici ? Quelque chose comme ça, peut-être ? Mais je ne vois pas ce qu'il a pu vouloir dire entre ces deux mots.

    AH ! Peut-être qu'on parle pas le même langage. Ça pourrait être problématique. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs langues parlées dans le coin ... T_T

    - Heua ? Haron, hé ah hompri ... .o.
    Je sais pas si j'ai bien imité son langage. Je ne connais qu'une seule langue, moi ... En apprendre plusieurs, c'est trop compliqué pour moi. Vaincue à l'idée de ne pas pouvoir communiquer, je me met à me balancer de gauche à droite nerveusement, avec une petite moue ennuyée. Je serrais assez fort la poignée de mon sac, faisant bien attention à ce qu'il ne se balance pas trop. Ben quoi ? Ennuyée ou pas, je n'ai pas trop envie de renverser la commande que je dois apporter ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyMer 21 Juil - 22:01

(désolé pour l'absence j'étais en vacance XP^^)

Lysandre lui jeta un autre regard atterré. Cette fille parlait bizarrement, est ce que ses fonctions cognitives avaient un problème ? Non, ce n'était pas ça l'instant d'avant elle parlait normalement. Instinctivement, il finit de manger son bout de pain d'une bouchée et commença à observer la fille sous toute ses coutures. Absolument toutes... XP, rapidement et méthodiquement... Elle était bizarre. En réalité n'importe quel observateur extérieur serait arrivé à la même conclusion : Le cinglé du coin, c'était lui. Mais Lysandre se décida finalement à parler. Sa voix glaciale autrement plus élégante une fois privée de son appendice étouffant :

Vous êtes un genre d'araignée en fait...

Le garçon avait en fait décidé d'abandonner toute sorte de forme de politesse. Que ce soit la réponse au salutations ou se présenter dans les règles de l'art... Il avait simplement analyser les faits d'une manière rationnelle. Une fille qui marche sur les murs et qui aime les mouches ne pouvait être rien d'autre qu'une araignée. Une lueur de fierté brillait dans ses yeux. En fait il était vraiment convaincu de ce qu'il racontait et il était fier de sa démarche intellectuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyLun 2 Aoû - 12:29

    Hein ? Quoi ? Une araignée ... Une araignée ... Je suis une araignée ... ? Vraiment ?

    - ... Je suis une araignée ?!
    Mais ... Mais c'est génial ! C'est super bon, les araignées ! C'est croquant et juteux à la fois ... Miam. Je penche légèrement ma tête vers ma main ... Bah, j'ai l'air humaine, non ? Pourquoi il pense que je suis une araignée ? Mais si ça se trouve, il a raison et je me trompe depuis des années ! Je lève ma main. Hop, un doigt dans ma bouche, puis j'essaye de croquer. Ça ... ça fait mal. Et c'est plus dur qu'une patte d'araignée. Bizarre ça. Si j'étais une araignée, moi aussi j'aurais des doigts croquants et juteux, non ? ... C'est pas comme ça que ça marche ? T_T Dommageeee ~ !

    - AÏE ! D:
    Je retire mon doigt endolorit de ma bouche et l'essuie vite fait contre ma robe à carreaux rouges et noirs. Je dois avouer que je suis un peu déçue, là ... Pendant une minute, j'ai eu de l'espoir !

    - Je crois pas que je suis une araignée, non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyMar 3 Aoû - 14:10

En tout cas, elle avait l'intelligence d'une araignée pensa Lysandre. Dans as tête dans un casier obscur, il casa l'idée qu'il s'agissait bel et bien d'une dangereuse et horrible araignée en face de lui. Il devrait se montrer très prudent avec elle. Il devait la traiter avec des baguettes et prendre moult précautions avant qu'il puisse ne serait-ce que faire état d'une quelconque demande. Un, se présenter, ça valait mieux si il ne voulait pas se faire manger tout cru.

Alors que dans sa tête, tout ce raisonnement passait en revue les divers moyens de se barrer en courant, (Remarque : se barrer en courant est déjà un moyen en soi...) son visage impassible déclarait :

Je m'appelle Lysandre, et vous ?

Elle pouvait bien lui dire son nom, de toute façon, il ne s'en rappellerait pas, il avait une mémoire de poisson rouge. Sauf pour ce qui l'intéressait, mais si ça trouve, il se rappellerait son nom parce qu'elle était potentiellement dangereuse. Peut-être qu'elle était un agent ennemi ici en couverture ? Peut-être que la responsabilité de protéger les Lames lui incombait, il devait être très prudent....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyLun 9 Aoû - 0:49

    Lysandre. Lysandre. Lysandre. Cette fois, je dois m'en souvenir ! La dernière personne qui m'a donné son nom, je l'ai oublié, et ça l'a un peu insulté quand je l'ai revu ... Donc je dois m'en souvenir ! Je vais l'écrire dans ma main si il faut ! ... Non, en fait je crois que c'est pas une bonne idée, ça va disparaître. Et peut-être que je vais oublier c'est le nom de qui ...

    - Salasafyna ! Mais mais mais, Sala suffit, sinon c'est trop long ~ ! Enchantée !
    Je m'incline légèrement, puis je me redresse et je lève mon bras avec mon sac haut, comme pour le montrer. Je me présente, alors autant le faire jusqu'au bout, hein ... Je repris donc mon ton naïf pour terminer ma présentation.

    - Je suis serveuse.
    Je suis serveuse, je viens en paix ! Je nourris les estomacs de braves combattants pour pas cher ~ ! Même si c'est pas moi qui cuisine. Boss veut pas me laisser le faire ... Il dit que c'est mieux ainsi. Les clients aussi, surtout quand ils me voient tomber par maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyMer 18 Aoû - 20:16

Lysandre prit une seconde pour enregistrer toute les informations... Puis, il l'interrogea de son regard froid et mystérieux. En fait, il était aussi mystérieux pour lui que pour les autres. Lysandre était absolument incapable de comprendre ce qu'était une expression, alors son visage de cire ne pouvait absolument pas en transcrire une... Il pouvait cependant répondre à ses interlocuteurs avec un naturel déconcertant pour la plupart des gens. Bref, je me suis un peu écarter du sujet là...

Mademoiselle Maimaisala (visiblement le garçon avait aussi du mal avec le concept de surnom...XP), ça sert quoi une serveuse ?

Lysandre avait vraiment beaucoup de choses à apprendre. Mais en l'occurrence, plus que de la curiosité, c'était de la suspicion qui coulait dans sa voix. Une serveuse ? Il n'avait jamais entendu parler de ça, donc c'était dangereux. Dans un coin son cerveau avait déjà fait le rapprochement entre service de livraison et serveuse, mais Lysandre ne l'entendait pas de cet oreille, c'était trop simple et il n'aimait pas tout ce qui était trop simple, plus les choses sont simples et plus elles sont ennuyeuses, alors il les compliquaient toujours, raison pour laquelle les gens se torturait l'esprit à suivre son raisonnement même lorsqu'il l'exprimait à haute voix, pour vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. EmptyMer 1 Sep - 14:42

    Maimaisala ~ Ça sonne bien, comme nouveau surnom ! Quoi ? C'était pas un nouveau surnom ? ... Mais bien sûr que siiiiii. Moi, j'aime bien ! Par contre ... Hahi !? Il sait pas c'est quoi une serveuse ? Tiens, c'est étrange ça ... Généralement, les gens le savent. Enfin, c'est sûr que c'est pas évident, je dis que je suis serveuse, mais ça explique pas pourquoi je suis ici ...

    - Une serveuse, euh ... je ...
    Je souris de toute mes dents en levant mon sac.

    - Je livre de la nourriture à domicile !
    Bon, c'est pas exactement, ça, je suis aussi livreuse ... Ce qui explique mieux pourquoi je suis ici. Mais c'est tout ce que je pouvais expliquer, ne savant pas moi-même exactement tout du métier. Eh oui, je reste assez nouvelle dans le domaine, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Clumsiness KILLS. {Libre. Empty
MessageSujet: Re: Clumsiness KILLS. {Libre.   Clumsiness KILLS. {Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clumsiness KILLS. {Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortifions la bombe [PV Omega ; Libre 1 spectateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: L'Île d'Uxellion :: Académie militaire :: Entrée-
Sauter vers: