Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai le record du monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 15:29

Ca y est ! Je viens de faire la plus grosse connerie que j'ai jamais faites dans un de mes RPGS !

Imaginez un combat contre un boss qui n'a pas l'air si fort que ça au début... mais prudent vous essayez quand même de gardez vos distances... Malheureusement, le boss en question aplus de 10000 PV, qu'il régénère au bout d'un nombre donné de tour... Jusque là pas de problème.

Mais chaque fois qu'il se soigne il augmente également toutes ses stats de manière permanente.... Donc au bout de trois ou quatre soins... Ce boss ne subit plus que 1 de dégats même par vos attaques les plus puissantes et one shot tout vos persos...

PAs de problème non plus... Non, la connerie consiste à posséder un personnage immunisé contre les attaques physiques et malheureusement, cet abruti de boss ne connait que ça !

Vive les combats eternels... Quelle guigne...

Et j'ai pas sauvegardé depuis une eternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 16:57

effectivement, moi je sauvegarde tous le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 17:02

C'était sur quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 17:07

Mana khemia, et tu veux savoir le pire. Il y a six boss caché ultime consécutif dans ce jeu...

C'est le premier et j'en suis maintenant au 15 ème essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 17:08

Attend une seconde.... et l'ogive nucléaire de Damoclès placée au dessus de la tête de Marvin? C'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 17:22

oui il me l'a finalement rendu et j'ai avec plaisir me rebattre contre Zweiss Monde et même avec mes persos gardé de la partie présente, ultra boosté et presque invincible, j'ai faillit me faire atomisé par ces deux petites pestes et leur techniques spéciale infernale...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 17:51

Ah. Bah tout va pour le mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 19:44

il te la filé quand tu l'a vu vendredi ? dsl d'avoir pas pu venir j'etais encore chez mes grands parents ^^ on remetra ça de toute façon ^^

tu va vir que shade en fait qu'une bouché de ton zweiss monde ...c quoi son niveau de combat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 20:02

Si je m'en réfère au jeu, elle se situe juste en dessous du pouvoir absolu d'être un dieu en fait...puisque le boss de fin, c'est le pouvoir de souhaiter absolument tout ce qu'on veut... Et le boss de fin c'est également le héros... Pas étonnant qu'il ait réussi à battre Zweiss Monde quand on y pense.... C'est vrai ça maintenant que j'y pense je suis moins dégouté de devoir l'abattre à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 20:09

Citation du mec qui a dessiné : "Zweiss Monde is the most annoying boss in Mana khemia, the only thing most annoying than Zweiss Monde is to draw Zweiss Monde" Shinzombie

J'ai le record du monde... Zweis_Monde_lineart_by_shinzombie
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptyLun 26 Juil - 22:16

edite la prochaine fois.

Ouai enfin tu vas quand meme pas me le foutre S ton zouesse monde, parceque sinon je suis dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... EmptySam 7 Aoû - 13:41

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/211/3/a/Zweis_Monde_by_Natesthan.jpg

Et ça c'est ma version à moi de Zweis Monde^^, je suis juste nul avec l'utilisation des outils informatiques et en plus vu comme ça en grand en fait il y a pas mal de choses qu'il faut que je retouche, purée ou est ce qu'on achète des critérium en 0,5 ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





J'ai le record du monde... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le record du monde...   J'ai le record du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le record du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Zero-Limit-
Sauter vers: