Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tsukiru Fate, l'enfant prodige...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsukiru Fate, l'enfant prodige... Empty
MessageSujet: Tsukiru Fate, l'enfant prodige...   Tsukiru Fate, l'enfant prodige... EmptyLun 5 Oct - 4:11

DONNÉES GÉNÉRALES

Nom :Tsukiru

Prénom :Fate (ou Feit)
Âge :
17 ans
Race :
Il s’agirait d’un Humain

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES


Classe :
Aeoners (Il pense être un Kishi ou un Esper)
Niveau de combat :
C


Physique :
Fate est un garçon de petite taille. Il mesure à peine un mètre soixante. Il est plutôt maigre, pesant à peine quarante-cinq kilogrammes. Fate possède des cheveux blanc/gris mi-long et coiffés en bataille. Ses yeux sont d’un bleu clair et reflètent son manque d’expression. Ils ne font que fixer et peuvent troubler ceux qui se perdent dans les profondeurs du bleu de ses yeux. Ses pupilles sont plus étirées que chez les autres personnes, pourtant Fate est sûr d’être humain. Il considère qu’il s’agit juste d’une petite particularité. On retrouve le plus souvent Fate vêtu d’un uniforme bleu avec des chaussures blanches. Il porte aussi assez souvent par-dessus ses vêtements un long manteau blanc avec une capuche, qui a l’air de l’avoir suivi pendant pas mal de temps bien qu’il parait encore être en bon état. Fate ne réussit pas vraiment dans la force brute mais il dispose de facultés incroyables concernant sa dextérité, sa rapidité et par son habilité à se tirer des situations délicates comme si de rien n’était.


Caractère : Lorsqu’on le regarde Fate donne l’impression de ne pas avoir d’expression. Comme s’il n’était pas un véritable être humain. Pourtant lorsqu’on se rapproche un peu on constate que ce n’est qu’une impression. Fate est un garçon souriant et amical, il n’aime pas chercher des ennuis. Il reste très ouvert à ceux qui s’approchent de lui, même s’il évite de laisser échapper des renseignements le concernant. Bien que justement le problème est qu’il n’y en a pas, ou plutôt il ne se souvient de rien. Fate se montre toujours poli et accorde le respect dû à chaque personne. Fate a donc le profil d’une personne très gentil, incapable de faire preuve de violence. Sauf qu’il suffit de provoquer sa colère pour se retrouver avec une toute autre personnalité. Que ce soit en l’attaquant ou en blessant des gens qu’il apprécie ou alors en s’en prenant à des innocents, Fate réagira de la même façon. Fini les sourires, dans ces moments Fate se montre inexpressif. Il se défendra en utilisant toutes ses ressources et même quand il s’agit d’un combat perdu d’avance, il fera tout pour s’en sortir. Fate fait preuve d’une grande volonté et dispose d’une mémoire fort surprenante. De plus ses capacités d’apprentissages sont hors du commun. Il lui suffit de quelques jours pour retenir ce qu’il faudrait plusieurs mois, voir plusieurs années à acquérir. Fate a plus de considération pour la vie des autres que pour sa propre vie. Il n’hésiterait pas à se mettre en danger pour protéger celle de quelqu’un...

HISTOIRE :
Une forte chaleur était ressentie par son corps. L’odeur du bois qui brûlait emplissait l’atmosphère, en plus de celle de la chair qui se consumait. Seul la lune éclairait les lieux en cette nuit sombre. La lune et les flammes qui s’élevaient vers le ciel. Parmi les décombres et marchant à travers les cadavres, un petit garçon encapuchonné s’enfuyait. Il courait sans regarder derrière lui, pourtant c’était inutile. Il se sentit propulser dans les airs par le souffle de l’explosion. Il perdit connaissance.


Il se réveilla tout de même. Il regarda autour de lui. Plus rien. Mais il y avait-il eu quelque chose avant ? Il ne s’en souvenait pas. Il se leva simplement et commença à marcher. Il marcha longtemps, sans aucun but.
Il continua de marcher jusqu’à ce que ses forces l’abandonnent, au beau milieu d’un désert.

Il sentit une compresse rafraîchissante sur son front. Il rouvrit les yeux. Il n’était plus dans le désert mais dans une maison habitée qui plus est. Il était allongé sur un lit et portait des bandages un peu partout sur le corps. Le jeune enfant se redressa, au moment où une jeune femme rentra dans la pièce où il se trouvait.


« Tu t’es finalement réveillé ! Alors comment te sens-tu ? »


« Je... Où suis-je ? »


La jeune femme s’assit à côté de lui sur le lit et leva sa main dans sa direction. Le jeune garçon exécuta un mouvement de recul, effrayé par la situation. La jeune femme lui sourit et parla d’une voix emplie de tendresse et douceur.


« Ne t’inquiètes pas, je ne te veux aucun mal. Comment t’appelles-tu ? »


Le jeune garçon ouvrit la bouche puis la referma. Quel était son nom ?


« Mon nom est... Fate. »

[ A compléter...]

Informations complémentaires :
Fate possède un style de combat qu’il a lui-même mis au point. Il n’est lui-même pas sûr de la façon dont il a inventé ces techniques. Elles lui sont venues... comme ça, par instinct.

- Bouclier : C’est un écran de protection qu’il active en cas de danger. Il est capable de le protéger d’attaque physique ou magique, quelque soit la distance.
- ...

[ A rajouter plus tard ]

PARTIE HORS-JEU
Comment avez-vous trouver ce forum ? C’est moi le Boss, baka !
Quelles sont vos impressions ? Il est formidable... il y a encore beaucoup de travail à accomplir.
Avez-vous autre chose à dire pour conclure ? ...

... Le forum manque cruellement de filles. *KBOOM*
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
 
Tsukiru Fate, l'enfant prodige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: