Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)

Aller en bas 
+3
Hei Shen Shun
Fate Tsukiru
Sega Raizen
7 participants
AuteurMessage
Sega Raizen
Kishi
Sega Raizen


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la campagne...

Feuille de personnage
Classe: Kishi
Personnage:
Niveau de combat: B

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyDim 11 Oct - 0:02

¡Buenos días todo el mundo!

Here is my presentation !
(Yes, I am very trilingue Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Icon_biggrin)

Bref, écrivons, écrivons, nous sommes ici pour cela ! Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Icon_razz

Voici les données générales ! (J'aime bien mettre tout en phrase, si ça vous dérange pas, m'sieur dame !)


Mon nom est Raizen ! Je suis issue d'une famille de guerriers puissante et reconnue, mais hélas, oh grand hélas, je suis une des dernières héritières, et je dirais même la dernière. On me surnomme souvent ainsi : "la dernière des Raizen".
Je me prénomme Sega. Pour qui, pour quoi ? Sais pas. Sega et puis c'est tout.
J'ai très exactement vingt-quatre ans et je suis humaine de presque pure race. Car il me semble qu'il y a longtemps, dans ma famille, du sang Elfe a été introduit, sûrement responsable d'un peu de notre force phénoménale que nous développons après un rude entraînement. Je dois donc être humaine à 87 % environ.


Mes caractéristiques personnelles sont les suivantes :

Ici, on dit que je suis une "Kishi". Ça veut dire guerrier, je crois. Pour moi, un guerrier est un guerrier. Mais bon, vous savez bien, hein, l'administration, c'est toujours compliqué ! J'utilise de la magie de temps à autre, quand j'en ai vraiment besoin. Car j'ai bien assez de force pour résister longtemps aux chocs ! J'aime particulièrement utiliser l'eau et l'air pour faire de la glace, et ce depuis toute petite. Ma meilleure arme est ma magnifique épée ! Je la tiens de ma mère. Son nom est gravé sur la lame, mais chut, c'est un secret... !
Mon niveau de combat ? A l'évaluation, C. Oui, comme ça, je l'affirme. Je suis douée, j'ai une force surnaturelle, et je m'entraîne depuis toujours. je savais manier une épée avant même de savoir marcher ! Eh ouais. Mais je peux encore m'améliorer ! Oh que oui !

Pour la présentation du genre, je suis une femme qui se considère plutôt jeune (on va pas être vieillot à c't'âge-là, quand même !), avec des jolis et longs cheveux blonds et dorés comme les blés. J'ai une carrure assez fine, typiquement féminine. Mais ne vous fiez point aux apparences, sauvageons ! Mes formes avantageuses ne veulent pas dire que je suis innocente ; Méfiez-vous de mon talent de bretteur, j'ai beau combattre de la main gauche, ce qui est chose rare, je n'en suis pas moins douée !
Il paraît que j'ai de beaux yeux bleus. Tantôt foncés, tantôt clairs, ils changent selon mon humeur et au goût du jour.
Je porte très souvent une tunique bleue, cela fait ressemblance à mes yeux. Par-dessus le tissu, quelques pièces d'un métal rare constituent une armure légère et pratique.

Pratique, car je voyage beaucoup.
Je me durcis ainsi, en affrontant la nature et ses dangers, ses pièges, ses monstres... Et d'autres encore.
J'ai un mental d'acier ; on me définit ainsi. On dit que mes yeux bleus sont à la fois durs et doux, qu'ils montrent ma ténacité et ma croyance en la vie. L'objet auquel je tiens le plus est mon épée.
Seule dans ma vie comme dans mon esprit, je tiens le cap en rêvant d'un monde meilleur, où tous ces gens arrêteraient de se battre pour des terres, des croyances, des aspects.
Moi aussi je me bats ! Mais je me bats pour mes rêves, mes espoirs, mes bonheurs, que j'espère voir un jour grandir dans ma vie.
Je n'ai de respect ni pour le Bien, ni pour le Mal ; je suis neutre. Je suis entre les deux, jugeant les idées et les actions des autres seule contre mon esprit.

Je vais à présent vous raconter mon histoire.
La scène que je vais vous conter a aujourd'hui vingt-quatre ans, et des poussières.
...
Quelque part dans la campagne, une femme cria.
Quelque part dans la campagne de Miradelphia, quelqu'un cria. Une femme.
L'œil du narrateur s'envola vers une des clairières qui étaient là, éparpillées parmi des buttes et de longues collines, définissant le paysage.
D'étranges créatures, ressemblant à de grands chiens gris, s'avançaient vers une silhouette. Celui-qui-raconte connaît ces bêtes.
Il ne les a pas vues beaucoup, car elles se cachent, mais son grand livre qu'il tient dans ses mains lui confirma sa pensée première : les animaux agresseurs étaient bien des Loups. Mais ce n'étaient pas des loups ordinaires...
La victime de l'agression des bêtes sauvages recula jusqu'à être bloquée par un arbre.
Elle ouvrit la bouche pour crier, mais sa voix n'arriva pas à sortir de sa gorge.
Elle posa ses mains sur le tronc derrière pour s'assurer qu'il n'y avait aucune issue à la situation, même si maintenant elle n'espérait plus rien.
Elle s'appelait Renÿa Raizen, elle avait 22 ans et elle allait mourir.

Cette jeune femme était pourtant une bonne combattante. Son épée était plantée à quelques mètres d'elle, et elle pouvait facilement l'attraper. Sa tenue était parfaite pour le combat, elle avait toutes les chances de gagner faces à des créatures qu'elle avait déjà combattues.
Seulement, elle était vraiment affaiblie. Elle avait couru dans la forêt pour échapper à ses poursuivants, elle avait grimpé des talus et traversé des buissons piquants jusqu'à s'en ouvrir la chair à maintes reprises.
Vous devez vous dire que, pour une bonne combattante, un effort de cette envergure ne fait pas de mal, n'est-ce pas ? Et puis que même
si cette femme est blessée, elle a largement l'énergie pour continuer sa lutte.
Normalement, oui. Elle aurait pu suivre cet avis et continuer.
Sauf que là, cette Humaine était enceinte de huit mois et demi.
Pas facile de combattre dans cet état, croyez-moi.

De la sueur chaude coulait sur ses joues, se mêlant au sang qui s'échappait de la coupure qu'elle avait au front.
Renÿa cria encore une fois. Son appel à l'aide fut seulement entendu par ces oiseaux noirs qui passaient par là.
Elle cria une insulte à ses agresseurs. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était qu'on l'achève. Et elle pleurait, elle délirait, elle criait. Elle n'en pouvait plus.
Elle tomba à genoux, abattue moralement et physiquement, mais elle ne baissa pas les yeux. La famille Raizen était connue pour sa ténacité, son moral d'acier au combat.
Jamais elle ne perdrait en abandonnant. Telle était la règle familiale.
Elle n'avait plus rien à perdre. Juste deux choses à gagner : deux vies.

Elle se pencha au maximum devant ses ennemis qui pensaient déjà l'avoir sous leur griffe.
Elle atteint son épée de la main gauche, car elle combattait avec cette main-là. C'était là une particularité de la famille Raizen.
Elle se remit debout et se prépara à combattre. C'était la dernière chose à faire.
Ses assaillants étaient deux. Elle avait déjà combattu contre des ennemis qui étaient plus que ce nombre, mais à ce moment elle était en forme et n'avait que sa propre vie en jeu.
Un de ses ennemis, croyant l'avoir à lui tout seul, s'avança avec une mimique ironique. Il ouvrit sa gueule et découvrit sa superbe et impressionnante mâchoire.Faire peur à la dernière des Raizen avec de simples crocs ? Il y avait de quoi rire !

D'un coup d'épée bien placé, la jeune femme lui fit une blessure assez profonde au poitrail. L'ennemi grogna, mécontent, et s'éloigna. L'autre avait décidé de ne pas se laisser faire, comme sa victime. Il s'avança à son tour et mordit la jeune combattante
au bras, après une série de figures dans le but de lui montrer qu'il était partout à la fois.Jamais elle ne se laissa impressionner. Malgré sa blessure au bras, elle rentra son épée entièrement dans le flanc de son adversaire qui gémit. Il s'éloigna à son tour, puis revint à la charge. Il voulait sûrement s'amuser. Elle essaya quelques passes. Raté. Encore raté. Toujours raté !
Cela énerva la jeune femme plus qu'elle ne l'était déjà. Elle pris sa lame à deux mains et abattit un coup assommant sur la tête de l'animal, si bien qu'il s'éloigna juste après, sans forcément aller toujours bien droit. Ouf.
C'était sûrement deux jeunes qui s'essayaient au combat. Ils ne voulaient pas combattre pour leur vie. Pas comme elle. Au moins, ils ne reviendront plus.
Renÿa tomba sur les genoux une nouvelle fois. La rage de vaincre pour sauver son premier et peut-être unique enfant avait motivé son esprit et son corps, plus que la peur et la faiblesse. Elle planta son épée dans le sol, força dessus pour se remettre debout, en vain cette fois. Mais c'était trop dangereux de rester ici. Alors elle serra les dents, tira sur ses muscles endoloris et se leva une bonne fois pour toutes.
Et, boitillant vers une direction prise au hasard, elle arriva enfin à l'orée de la forêt. Vit une ferme. Essaya encore quelques pas hésitants. Et s'affondra lourdement sur le côté, dans un gémissement aigu. Elle sombra.
Depuis l'inconscient, elle entendit des bruits de pas lourds.
Puis, plus rien.
...

Pour la partie Hors-Jeu, quand même :

J'ai connu le forum en voyant le lien sur le Night Slayer, que je continue de lire de temps en temps, malgré que je n'y sois plus. Mes impressions sont que ce forum a de l'avenir si il est bien monté. Une seule c*uille, un départ massif de membres, et le site est dans la m*rde. (Oh, que de vulgarité ! O_o)
Vous voulez une autre chose à dire pour conclure ? Roooh. Ben, euh... J'sais pas, moi... Ben, tiens, je vais citer une de mes phrases préférées ! Stephen Hawking a dit un jour : "J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et qu'on ne peut rien y changer regardent avant de traverser la rue."
Hihi Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Icon_smile


Dernière édition par Sega Raizen le Dim 11 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyDim 11 Oct - 1:51

Bien, bien... tout ça me parait au point.

Fiche validée~ Bienvenido en nuestro mundo magico de Arcadia ! Espero que con nosotros te divertiras...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyDim 11 Oct - 8:56

Bienvenue, et bon Rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyDim 11 Oct - 9:36

Moi j'appelle ça une présent qui a la pêche, en fait... Ouah, Suspendu du début à la fin... Clap, clap,clap font les mains....

Bon, bah bienvenue, welcome, Bienvenidas...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Sega Raizen
Kishi
Sega Raizen


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la campagne...

Feuille de personnage
Classe: Kishi
Personnage:
Niveau de combat: B

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyDim 11 Oct - 17:42

Merci, merci... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyLun 12 Oct - 18:34

et hop, ma troisieme eleve qui debarque, a 5 je stopê les acceptations d'eleves pour un petit moment ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyMar 13 Oct - 2:38

Je ne me laisserai pas faire ! * Hyper-motivé * Ce n'est pas parce que tu es plus âgée et d'un niveau supérieur au mien que je vais me décourager ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyMar 13 Oct - 12:43

bienvenu : ).
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyMar 13 Oct - 19:15

Oh noooon.... quel dommage que je n'ai jamais vu cet avatar nulle part... il aurait été génial pour Nayadë...

Ca a l'air pas mal tout ça. En voilà une qui n'a pas oublié le visage de son père.

Bon, et bien bienvenue. Le kâ nous mettra sans doute sur la route l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sega Raizen
Kishi
Sega Raizen


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la campagne...

Feuille de personnage
Classe: Kishi
Personnage:
Niveau de combat: B

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyMer 14 Oct - 14:39

Eh bien, eh bien... ^^'

Oh, tu sais, Fate, tu peux le prendre en premier, le prof, c'est un sale ivrogne ! :p

Merci Omega ! ^-^

Roland : Sûrement, et ce sera avec joie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyJeu 15 Oct - 3:09

O_O PAS QUESTION !

Je veux commencer par les étages inférieurs, afin de les gravir un par un dans la sueur et dans le sang. Je veux viser ceux qui se trouve plus haut et évoluer dans le but de les surpasser !

... Et puis les dames d'abord. XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Sega Raizen
Kishi
Sega Raizen


Messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la campagne...

Feuille de personnage
Classe: Kishi
Personnage:
Niveau de combat: B

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyVen 16 Oct - 17:26

... Pauvre fou xD

Autant viser le plus haut direct...

Hm, je devrais pouvoir devenir à mon tour une bonne prof' après avoir vidé d'explications le vagabond ivrogne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptyVen 16 Oct - 22:51

Je préfère procéder par étapes...

...

Un ivrogne aveugle et vagabond... et une jeune femme...

...

Le choix du professeur est vite fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptySam 17 Oct - 12:09

Bon, c'pas tout ca, excusez d'être le rabat-joie, mais stop le flood Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptySam 17 Oct - 14:46

c'est pas du flood c'est une explication // :p

Vidé d'explication ? Mince je suis muet je donne pas d'explication ! Non mais oh ! Pourquoi je suis le meilleur a votre avis ? Parceque on peut pas me copier ! xD
Et puis je peux etre le prof de plusieurs eleve a la fois, je fais pas tout les cours en meme temps non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) EmptySam 17 Oct - 18:08

Je clos quand même. Les mps, la zone de flood, etc, vous pouvez communiquer. D'autant plus que les messageries instantanée existe depuis longtemps dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)   Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'appelle... Charlie Cooper ! [Fiche Terminée.]
» Le troisième Homme. (editée et terminée)
» Parce qu'un verre ne résout rien... [PV Sega]
» Fiche de présentation de Rin :'D
» Fiche-type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: