Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tsue, ou la sauvage civilisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyDim 18 Oct - 21:00

DONNEES GENERALES
Nom : Korimasu
Prénom : Tsue
Surnom : Tsu
Âge : 16
Race : Humaine (il semblerait toutefois, vu ses canines un peu plus développées que la normale et ses étranges pupilles, qu'elle aurait des origines métisse du côté de ses ancêtres)
Classe : Esper
Niveau de combat : C

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES
Physique

Pas bien grande, d'à peine un mètre soixante, elle est de plus assez dissimulée par un rideau de cheveux blancs qui lui tombent dans un panel d'ombres mouvantes jusqu'au genoux. Sa peau est chocolat. Elle semble très fragile et de loin a plus la silhouette d'une grande enfant que d'une adolescente. On ne peut toutefois dire qu'il en soit de même pour son visage qui lui donne parfois un petit peu plus que son âge véritable, même s'il s'accorde parfaitement à son esprit.
Elle à un nez un peu rond, relevé, des lèvres tout à fait banales, quoiqu'un peu asymétriques, plus bombée en bas qu'en haut, des pomettes relevée. Ses yeux sont étrangement turquoises foncé et, immenses, éclairent son visage, surtout le blanc, à vrai dire.
Elle porte toujours des manches trop longues qui dissimulent ses mains et a une préférence pour des genres de sarouels très bas qui lui laissent une grande amplitude de mouvements, mais elle les troquent parfois pour un bon short et des baskets.
Lorsqu'elle relève ses cheveux, elle dégage parfois une légère impression de sauvagerie ... mais ce sont justes ses pupilles fendues et ses crocs un peu trop pointus qui en donne l'impression ...
Caractère

Assez enjouée, elle a un code de l'honneur très développé. Elle fait preuve de respect, mais ne garde pour elle aucune remarque au profit de l'autorité. Sa langue est parfois trop déliée, comme elle le dit souvent "j'ai un problème de filtre. Entre mon cerveau et ma bouche, il n'y a qu'un conduit qui laisse tout passer."
Elle ne s'attache pas vraiment, la seule personne pour qui elle ait un semblant d'affection étant sa soeur ...
Son sans gêne ocasionnelle et contradictoire avec sa manière de penser, mais il faut reconnaître que le personnage est plutôt lunatique et emporté.
En réalité, elle a quasimment deux personnalités facilement détectable de loin: perdue dans ses pensées, fatiguée, calme, pacificatrice les cheveux lâché cachant les trois quart de son visage; quasi-agressive, un peu survoltée, hyperactive et sautillante lorsqu'elle ramène sa masse décolorée en arrière. Sûrement une histoire de timidité ...

HISTOIRE


Journal de Bord
par Tsue Korimasu

"Hey ! Réveilles-toi !!"
Une voix résonnait dans son univers de rêve sans que je ne parvienne à la saisir. Un lapin rose courrait après une montre en or montée sur deux pattes bleue. Elle chuta dans un gouffre et le lapin s'élança à sa poursuite. Puis lentement, le lapin rose devenait jaune, et là finissait par tomber sur le sol.
"Hey !!!"
Le lapin leva la patte et hurla après la montre.
"Debout !"
Là, je me retrouvais debout, dans le tunel et je me réveillais avec pour seul souvenir que se cogner la tête sur un stalactite, même en rêve, ça fait mal.
"C'est pas trop tôt !"
Ma soeur me dévisagea.
"Bon, la belle au bois dormant, qu'est-ce que tu fous ? Je te rapelle qu'aujourd'hui tu pars, et que si dans dix minutes tu n'es pas en bas, je pars sans toi et tu te débrouille pour te trouver un moyen de ..."
Elle s'interrompit dans sa tirade et je me retrouvais vêtue de mon cache coeur au manche dix fois trop grandes ainsi que de mon sarouel rouge à carreaux orange et jaune délimités par des traits noirs. A moins que ce ne soit dans un tout autre ordre. Enfin bref.
J'enfilais mes tongs, et me précipitais enfourner quelques bols de riz.
Je montais sur sa moto, derrière elle, et nous nous envolâmes.
Elle finit par me déposer en ville.

Là-bas, j'achetais avec mes économies de ces dernières années mon véhicule (une superbe motos volante au design extraordinaire) et me lançait sur la route.
Je savais que m'éloigner de ma seule famille encore en vie -cette soeur si insuportable- serait plus dur que je le pensais, d'autant plus que je n'étais revenue que deux jours après mon voyage- mais j'étais intimement heureuse.

Au Lames du Crépuscules, j'allais trouver ma voie, et me faire mon nom au combat, ma seule raison d'exister. Me battre pour un monde meilleur, pour ceux que j'aimais, et pour ne pas mourir et abandonner ma soeur comme nos parents l'avaient fait trop tôt pour nous.
Je serais une Esper reconnue, dont le nom traverserait les contrée: "la téléléportratrice". La seule femme au monde à pouvoir téléporter n'importe quoi, n'importe où, à condition que ce soit dans son champ de vision, au reflexe ultra-rapide et à la force et l'agilité extraordinaire.
Bien sûr comme pour toute les rumeurs, celà serait exagéré et à moitié faux, mais mon nom ferait trembler les armées.

J'allais devenir une légende, car enfin, j'étais libre.
le 18/09
Extrait d'un texte retrouvé dans les archives de l'île
[...]
Tsue Korimasu: Orpheline depuis l'âge de cinq ans, c'est sa soeur (aujourd'hui 27 ans) qui l'a élevée.
Elle prit conscience à cet âge son pouvoir d'Esper, son aînée assistant à l'évènement de la téléportation de son salon dans le jardin visible à travers la fenêtre. Après une longue depression qui dura deux ans au cours de laquelle elle fut internée et où l'on en profita pour lui apprendre à se servir de ce don qui risquait de devenir hors de contrôle, elle montra une étonnante précocité intellectuelle ainsi que des conditions physiques assez intéressantes que les psychologues décidèrent d'exploiter. Ils lui apprirent beaucoup, mais lui enseignèrent surtout à se servir des armes et à user de son agilité afin de se forger le corps pour l'art du combat.
Durant trois ans, encore, elle suivit des formations diverses et variées visant à décupler son potentiel que de nombreuses éminences avaient trouvé particulièrement interessant.
A dix ans, elle entrait, un peu aidée par la confrérie de médecins qui l'avait suivie ainsi que son maître (John Kotoksu, force B), dans un cursus de médecine dont elle sortit quatre ans plus tard titulaire d'un doctorat. Il lui fallu deux mois pour maîtriser la conduite aussi bien que des professionnels, et six mois pour obtenir une licence d'histoire (cours qu'elle avait déjà suivis).
Vive d'esprit, elle s'orienta rapidement vers une prise d'indépendance à travers le voyage. Elle se lança à la découverte du monde durant deux longues années où elle continua de développer ses capacités.
Elle revint de son périple pour rejoindre les Lames du Crepuscules où encore aujourd'hui elle étudie dans le but de devenir la prochaine légende.

Je ne saurais dire c'est un mal pour un bien, mais Tsue Korimasu, est le prototype même de ces enfants à pouvoirs que l'on formate pour la guerre et qui s'y retrouve confrontés, pensent-ils de leur propre iniative, mais qui ne sont que les pions d'un gouvernement qui se préoccupe bien peu de la chair à canon qu'il envoit sur les champs de batailles.
[...]
Rapport archivé de l'institut psychatrique datant du 03/08

Patient: Korimasu Tsue, 5 ans, internée depuis sept mois

Souffre d'une dépression chronique, due au traumatisme de la perte précoce de ses parents et à la découverte subite de ses pouvoirs d'Eisper.

Symptômes: Globalements inquiétants.
- Elle plonge parfois dans un mutisme total, se roulant en boule et se berçant, les genoux serrés entre ses bras, la tête repliée et dissimulée derrière ses cheveux blancs. Elle murmure des choses effrayantes, ou alors effrayée. J'ai de nombreuse fois tenté de la sortir de ces cauchemars qu'elle semble ressasser, mais rien n'y fait, elle se contente de vous observer avec des yeux vides.
- Rêves de torture, de massacres, et nombreuses hallucinations. Pas des rêves d'enfants classique, avec des trolls ou des monstres: de véritable scène de carnage. Ajoutent au traumatisme.
- Sous le coup d'émotion fortes, elle ne peut brider ses pouvoir et les objets clignotent, apparaissent, disparaissent, se téléporte dans les airs. Elle a failli tuer un médecin en téléportant la porte blindée de sa cellule au dessus de lui. Lorsque l'objet à frôlé la tête de mon collègue, elle s'est mis à hurler et immédiatement, tout à retrouvéer sa place ou a explosé au sol, notemment les tasses.
- Elle se plaint d'une sorte d'ami imaginaire, un lapin rose avec une montre bleue, qui lui demande toujours de la suivre dans un tunnel souterrain. Elle dit qu'elle en rêve souvent aussi. Et qu'elle en a peur, parce que la montre s'échappe toujours et à des pattes griffues.
- Elle dit n'avoir aucun souvenir d'avant sa visite chez le legiste, (cinq ans) accompagnée de sa soeur, pour reconnaître ses parents, dont le dossier clos soupçonnait un assassinat qui n'a toutefois pas donné lieu à des poursuites judiciaires. Sa soeur n'a voulu donner aucun détail, restant évasive sur la question.

Bilan:
Ces symptômes sont étranges et ne rejoignent pas tous le traumatisme pour lequel elle est internée. Nous sommes toutefois en terrain vague, puisqu'il est tout à fait possible que ces pouvoirs y soient pour quelque chose. L'état réel de la patiente est encore un mystère, mais ses tests de QI et d'aptitudes démontrent une intelligence sans pareille.
Le cas de Tsue est à étudier de très près, elle est dangereuse pour le moment, mais bien dressée, comme tout animal sauvage, elle pourra devenir un élément clé pour le gouvernement.

Fragment de mémoire 19


Tsue ouvrit la porte, légèrement craintive. Sa soeur s'était absentée pour la journée et l'homme qu'elle avait entraperçu par la serrure n'avait rien d'engegant.
"Bonjour, je viens vous parler ... vous ... faire une offre."
Tsue le dévisagea, un peu ahurie. Elle n'avait que neuf ans ...
"Dis-moi, petite; connaîs-tu les Kotors ?"
Hochant la tête négativement, Tsue le fixa, le regard interrogatif.
"Viens, fit-il d'une voix douce en désignant le salon. je vais t'expliquer."
Ils s'assirent tous les deux sur le canapé et l'homme prit la parole.

"Il y a plusieurs siècles, les Kotors étaient une confrérie basée sur un système féodal. Via une campagne rudement bien menée par Arthuros, le roi de l’époque, à la tête des Kotors, le continent entier de Warlend était sous le contrôle de la confrérie. Les autres factions n’étaient alors pas grand-chose, si ce n’est rien. Les opposants ennemis s’effacèrent devant la suprématie de l’armée des Kotors. Ayant le continent de Warlend, le roi lança une politique de paix sur ce continent, de défense par rapports aux iles avoisinantes. Les iles apprirent à oublier ce continent et à prospérer par d’autres moyens. Le continent était connu pour ses vastes étendues sauvages, qui recelaient beaucoup de mystères, autant de part des créatures magiques, que par des vieilles cultures druidiques, sectaires, et j’en passe…Des créatures magiques, joignirent les Kotors, les premières furent Jor’ik, un homme à moitié fauve, Jor’kan, un homme a moitié reptile, et Elyn, une sorte de fée. Le peuple cria à la polémique, préférant user de la discrimination envers ces « étrangers » (alors que c’était eux même les étrangers). Alors qu’une minorité était favorable. Ce fut alors la période noire, pire qu’une crise, il y eu de nombreuses guerres civiles, génocides, chismes, en un période très courte, qui dura exactement 68 ans. A la fin de cette période, Les Kotors étaient réduit au nombre de 27. Environ autant de créatures magiques que d’humains d’ailleurs. Les Kotors en étaient réduit à une minorité, mais une élite. Et le reste ? Divisés, plein de petits villages, de châteaux, de temples, de prairies, de vaches, de moutons…Bref, un continent entièrement désuni, désolidarisé, avec quelques royaumes mais rien d’aussi prospère qu’avant…Les Kotors reprirent un peu de leur superbe, grâce un homme a leur tête, Arthuros VI, mais cette homme conduisit les Kotors vers le pouvoir, grâce a sa soif de vengeance, n’hésitant pas a tuer d’autres chefs d’Etat Kotor qui le gênaient. Il fut assassiné par une fée, alors qu’il était dans son bain. La fée fut condamné a mort mais on acte est reconnu chez les Kotors. De la, ce fut une période de longue dépression pour les Kotors. De tres nombreuses année plus tard, alors que c’est les bandits qui régnaient sur Warlend, un conseil Kotor fut organisé ou tout les Kotors qui étaient éparpillés un peu partout vinrent pour y participer et une constitution Kotor fut établie. Cette constitution marqua les Kotors comme une faction officielle. "


Tsue hocha la tête.
"D'accord, mais euuuh ...
- Laisse-moi finir, Tsue."
La petite fille ne releva pas et le laissa poursuivre sans se demander d'où il conaissait son nom.
"Ecoute, tes ancêtres t'ont légué un titre de noblesse Kotors. Et je suis envoyé pour savoir si tu souhaite leur faire honneur.
- Mes ... ancêtres ?
- Des créatures magiques.
- Ah ?
- Leur nom noble était Shounkan'idou ... légué avec le titre."
Tsue opina du chef.

"Donc ?
- Mais c'est quoi un Kotor, exactement ?
- Une personne ... différente. Qui aura souffert à cause des humains. Tu es Esper, n'est-ce pas ?"
Tsue s'était figée. Ces mots évoquaient tant en elle qu'elle se sentit presque frémir de haine à l'encontre de l'espèce humaine.
"C'est ça ... alors."
L'homme étrange, encapuchonné, acquiesça.
"J'accepte."
Ils discutèrent encore et l'homme lui expliqua plus précisemment ce à quoi correspondait les préceptes Kotors. Mais la petite de neuf ans qu'était Tsue ne comprit pas bien tout ce que celà impliquait.


[EN CONSTRUCTION]

Infos Complémentaires


=> Tsue combat avec un éventail d'armes, elle préfère sans aucun doute les lames (elle ne quitte jamais ses quatres sabres, ni un carquois de longues flèches), mais possède aussi un revolver.
=> Sa conaissance du corps humain est totale, elle un doctorat en médecine -plus jeune promue depuis des années.
=> Sa technique favorite consiste à téléporter un objet tranchant directement à l'intérieur du corps de l'adversaire. Elle est un peut limitée puisqu'elle est obligée d'user de sabre plus longs que l'épaisseur d'un corps, mais elle réussit en général facilement.
/!\ C'est une Esper capable de téléporter n'importe quoi n'importe où dans son champs de vision. La seule exeption étant son corps qu'elle peut téléporter n'importe où, à condition que ce soit un lieu dans lequel elle ait déjà été instantanemment, mais celà l'empêche d'user de son pouvoir pour les dix heures à venir. De plus, téléporter d'énormes masses dépense beaucoup d'énergie et il lui faut généralement une heure pour tout récupérer /!\



Dernière édition par Tsue Korimasu le Mer 23 Déc - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyLun 19 Oct - 15:52

Un revolver ?

Ton kâ te lierait-il au kâ-thet de Roland, par hasard ? Car tu y serais acceptée avec joie ^^

Sinon, ta présa est très sympa, bienvenue ^^

(et tu peux peut-être diminuer les restrictions de ton pouvoir, une fois toutes les douze heures ça semble un peu beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyLun 19 Oct - 18:47

ouais, bon, disons cinq heures (?) alors, sinon ça va être galère ... de toute façon, c'es un pouvoir qui aura des chances de progresser et se rédure à niet concernant le temps de récup' ^^
Pour le kâ, pas du tout ^^ A vrai dire, l'arme, c'est juste pour une technique, elle ne s'en sert quasimment pas ...

[Edit, pour l'histoire]


Dernière édition par Tsue Korimasu le Mar 3 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyLun 19 Oct - 21:25

Okay... alors ce que je vois me semble complet et en ordre. Le pouvoir est accepté, à condition que tu ne puisses pas téléporter n'importe quoi ( par exemple tu ne peux pas encore téléporter des objets de masses importantes comme les tank ou les maisons... sauf contre une grosse partie de ton énergie). Ensuite pour la récupération, tu peux mettre dix heures, ça ira.

Ensuite c'est bon... Ah si un truc : c'est E-S-P-E-R. XDDD

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyLun 19 Oct - 21:36

voilàààà c'est modifié ! (je savais bien qu'il y avait un problème avec esper ^^)
Bref.
Donc, on a réglé tout ça à dix heure, et elle perd de l'énergie qu'il lui demandera une heure de récup, toutefois, celà ne l'empêche pas d'utiliser encore son pouvoir. Un trop grand usage peut la tuer ... ça te va ?
Je vais poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyLun 19 Oct - 22:43

D'accord. Le reste me va donc c'est bon.

Bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyMer 23 Déc - 19:29

J'ai rajouté le passage de la vie de Tsue où elle est devenue Kotor ... et le passage en italique est copyright Edd' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyMer 23 Déc - 19:34

Je laisse Edd gérer ces troupes. Moi ça me va mais pour les Kotors, c'est lui qui a le mot final..
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyMer 23 Déc - 19:37

Oh, Tsue en est déjà une et on avait déjà réglé ce passage, c'est juste que j'ai eu le courage de l'écrire ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée EmptyMer 23 Déc - 19:41

Donc tout est bon alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tsue, ou la sauvage civilisée Empty
MessageSujet: Re: Tsue, ou la sauvage civilisée   Tsue, ou la sauvage civilisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsue, ou la sauvage civilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enlèvement (PV: Tsue)
» la mission d'infiltration. (pv: Tsue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: