Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le vendeur de cartes

Aller en bas 
+2
Fate Tsukiru
Kisuke Urahara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyLun 26 Oct - 0:04

Rapport du centre commercial Lafayitte,, germinal 177-01, par le contrôleur fiscal en charge du maintient de l’ordre monétaire et de la sécurité des clients contre les arnaqueurs :


Nom du connard commerçant illicite : (hip-hip-hip !) Urahara
Prénom : Kisuke
Age : tout porte à croire que l' enfl individu est agé de presque 30 ans, à en croire ses papiers. Mais il y a quelque chose de louche...
Race : humain mâle, mais je mettrais ma main à couper que ce n'est pas le cas. Concernant la race, bien sûr...


*-Le sujet se présente être un directeur de commerce. Pourrait être un célibataire car sa tenue vestimentaire parait négligée.

*-L’individu mesure 1m83, pèse 69 kg, est né un 31 décembre, a des cheveux blonds pâle désordonnés, qui ne semblent pas avoir vu de paire de ciseaux depuis le décès du leader de la Lames du Crépuscule. L'homme a la peau blanche, des yeux malicieux d'un bleu profond mais plongé dans l'ombre, car il ne se défait jamais de son bob à rayures. Le sujet est mal rasé, à des traits énigmatiques et endormis, et porte le plus souvent un complet vert sombre composé d'un kimono et d'un ample manteau.

*- L’individu est excentrique et se veut comique. Le manque de bénéfique semble l'amener à des signes de névrose, il vire dans l’état de négociation permanente avec son interlocuteur. Le sujet plaisante sur des thèmes sérieux et parle sérieusement de thèmes sans importance. C’est un mec bizarre. Il est un commerçant indépendant qui cache certainement des choses en arrière boutique. Il a aussi l'oeil baladeur, et peut sombrer dans de très fortes crises lubriques qu’il faut calmer avec des baffes. Le département financier nous a demandé de le mettre sous surveillance, ce qui renforce l’hypothèse du marchand baratineur prêt à refourguer sa camelote au premier idiot venu.


Nota Bene : L'inspecteur Jimmy a, à l’aide de deux policiers, effectué une fouille de ses dossiers de commande le brumaire 176-19 entre midi et 14 heures. Il trouva des commandes passées à plusieurs départements scientifiques et organisations privées. La commande ayant déjà été repéré plusieurs jours avant n’avait pas suscité de soupçons grâce à l'image sympathique qu'a l'administration du centre envers cet homme, qui leur rapporte à tous de gros bénéfices, mais l'intendant logistique apposa une note à ces commandes.
Le lendemain matin, nous obtînmes le CV de sieur Kisuke Urahara, et découvrîmes des choses tout à fait surprenantes : l'individu aurait un passé scientifique remarquable dans de nombreux secteurs et aurait officié dans plusieurs pays du globe, en tant que sous-traitant pour des secteurs de Recherche et Développement gouvernementaux ou privés. Toutefois, cela ne suffit pas à prouver que cet individu est bien celui qui approvisionne depuis peu les trafiquants de la ville avec cette nouvelle herbe hallucinatoire dévastatrice, la fouille approfondie de son arrière boutique n'ayant donnée aucun résultat probant.

Dossier clos le germinal 177-76





Bien, je poursuis le dossier en espérant que cette parodie du dossier de Shade vous a bien plu.



ACTIVITES :

Kisuke Urahara est donc officiellement un boutiquier possédant curieusement une adresse dans chaque ville où vous vous rendrez, y compris Uxellion. Son magasin Urahara Shop, en extérieur, fait commerce d'articles en tout genre.
En réalité, Urahara est bien un commerçant, mais d'un tout autre genre : c'est un scientifique et un ingénieur dont les laboratoires (souterrains, toujours souterrains) pondent des machines et des créations incroyables qui frisent parfois l'absurde. Ces produits sont ensuite vendus à tous ceux qui ont de quoi les payer.

Urahara, de ce fait et grâce à ses plus grandes qualités qui sont son intelligence redoutable et sa perspicacité, est parvenu à tisser une véritable toile d'affaires et de trafics de tout type, allant des ustensiles militaires aux outils de haute technologie, en passant par des articles biologiques et même de la matière première, et il possède un pouvoir non négligeable dans beaucoup de milieux d'affaire où les cartes se jouent sous table... et dans l'ombre. Aussi, ne vous fiez pas aux apparences avec Urahara, car ses attitudes négligées cachent son réel jeu, ce qui est essentiel quand vous êtes harcelés par des contrôleurs fiscaux...

Cependant, vous pouvez vous aussi profiter de ces articles, à la seule condition que vous soyez envoyé chez lui par un de ses clients réguliers : Urahara peut vous vendre une panoplie absolument incroyables de gadgets aussi curieux que pratiques. Que vous cherchiez du débile ou du formel, vous serez servi chez Urahara Shop.



POUVOIRS ET CAPACITES :



Urahara est un homme à l'intelligence aussi pointue et aiguisée que le fleuret d'un mousquetaire. C'est un scientifique intuitif et raisonné, capable d'analyser et de comprendre rapidement les situations qui s'offrent à lui, et qui se bat bien plus avec son cerveau qu'avec son corps. Ses meilleurs batailles se sont conquises non pas à la force de ses bras mais de ses plans et de ses manipulations pour annihiler l'ennemi à petit feu, que ce soit en le piégeant sur le champ de bataille ou en le laminant discrètement avant même que la bataille ne commence.

Ainsi, peu nombreux sont ceux qui ont vu se battre Urahara, car cet homme ne vient que peu souvent au corps à corps.

A noter, Urahara est un expert en arts martiaux. Il n'a rien de surhumain, mais n'en reste pas moins assez impressionnant.
Urahara se bat plutôt à l'épée en combat. Il est d'ailleurs très doué en escrime, alliant attaques des larges et brutales à des feintes savantes et des bottes trompeuses, à l'image de ses tactiques.


Mais sa véritable force réside en son épée, un katana spécial. Ce pouvoir est si étrange qu'on a attribué des qualités de Meister à Urahara pour son usage, associé au fait qu'il a formé plusieurs gens à l'escrime et au combat à main nues, et de nombreux Espers à l'usage de leur pouvoir (il continue d'ailleurs de recevoir des disciples, pour peu qu'il les juges aptes et intéressants). Il n'utilise cependant presque jamais le sien...

C'est en effet dans ce katana, dénommé Benihime, qu'est scellé la totalité énergie et de la force magique d'Urahara. Cette force peut se libérer sur deux niveaux :
° Sous sa forme de base, Benihime est une canne-épée toute bête.
° Le sceau partiellement ouvert la révèle sous son vrai jour : un katana droit et tranchant, avec des fils de tissus rouge pendant au pommeau, et une garde en forme de U le long de la lame. La lame peut, sur commande, libérer une énergie écarlate sous forme de champ de force protecteur, de vague tranchante ou de projectiles perforants. C'est le pouvoir qu'il utilise pour tous ses combats.
° Le sceau pleinement ouvert recèle des pouvoirs qui demeurent encore secrets pour tout le monde...
Bon allez, vos grands yeux humides et implorants me poussent à vous offrir une petite révélation : son pouvoir est lié au sang...


Mais Urahara ne se bat pas qu'à l'aide d'énergie rouge. Il utilise TRES souvent les gadgets développés dans ses laboratoires ! Qu'il s'agissent de leurres gonflables, de mines thermiques, d'animaux explosifs, de gyrofilets électriques auto-déclencheurs ou autre bidules abracadabrantesques, c'est à travers eux qu'il préfère se battre quand il doit intervenir.





AUTRE : Urahara n'a pas d'histoire car elle est directement reliée à sa vraie identité, qui sera dévoilée aux administrateurs du forum.

Si vous voulez être entraînés par Urahara, il suffit aussi de le demander ici. Il fera un instructeur à mi-temps idéal pour ceux qui veulent apprendre le combat rapproché et l'usage de pouvoirs individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyLun 26 Oct - 0:37

XDD J'aime bien ! Alors je veux bien te laisser ouvrir ton commerce au Quartier-Général d'Uxellion. Ensuite je pose une condition à ton pouvoir : sans Benihime, son pouvoir est grandement restreint.

Sinon tout est bon. Tu devras prendre des disciples au QG d'Uxellion et me donner une liste de produits que tu voudrais intégrer à l'univers d'Arcadia.

Fiche validée~ Welcome et amuses-toi bien Urahara !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyLun 26 Oct - 0:47

Merci, Ô puissant enfant prodige, lumière d'Uxellion, l'humble marchand que je suis s'incline devant toi pour la sagesse de ta décision ! cheers

Venir dans le QG ? Euh... un peu de manière clandestine alors, sauf si des contrats commerciaux liant l'Académie à Bob-by lui permettent d'y circuler librement et de parler aux élèves pour leur faire ce genre de proposition. Le contrat pourrait peut-être inclure une clause d'emploi, aussi...

Quand à Benihime... Urahara est Benihime, et Benihime est Urahara. Séparés, son pouvoir est grandement restreint, je suis d'accord. Cependant, l'épée possède donc sa propre volonté, et peut agir d'elle-même (de manière très discrète, cependant) si Urahara est séparé d'elle de trop loin, ok ?


Dernière édition par Kisuke Urahara le Lun 26 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyLun 26 Oct - 0:48

J'te dis que tu peux ouvrir ton magasin au QG, le général te prendra en sympathie donc il n'y aura pas de problèmes. En plus ça me permet d'avoir un autre Meister au QG, donc la totalité des membres auront un maître. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyLun 26 Oct - 0:49

J'aime bien aussi x3!
Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyMar 27 Oct - 0:14

Urahara le RETOUR ! MOUHAHAHAHAHA
J'adore définitivement ce perso et la manière que l'ex-proprio de ce perso sur l'autre forum (c'est à dire Antoine) et toi, en avez fait .. quoique le vénérable Tite Kubo y est pour beaucoup ...
Bref, donc on aura un Urahara déjanté ici aussi ?
alleluïa !!!

Tsue et sa curiosité légendaire vont peut être faire un tour du côté de son commerce ... et de son souterrain secret où à lieu ... l'entraînement *jingle le donjon de naheulbeuk*

-> à prononcer avec l'intonation du moment où le narrateur dans l'épisode 16 (mouhahaha notez ma capacité à assumer ma no-lifattitude) dit "où à lieu le ... rendez-vous"
(PS: en fait, je raconte n'importe quoi, ça vient de me revenir, et c'est facile de se souvenir de l'épisode puisque c'est le premier de la saison 2 ... bon je par dans mon délire, je m'arrête)
...

Brief, I'm sorry for my crazy brain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyMer 28 Oct - 13:46

Effectivement, belle parodie ^^ et belle concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyJeu 29 Oct - 10:21

Merci à tous ! cheers Je m'incline devant vos compliments.

Et au fait, tous ceux qui veulent devenir disciples d'Urahara, précisez-le ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyJeu 29 Oct - 10:25

Il enseigne quoi, Urahara exactement ? (ça m'interesse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyJeu 29 Oct - 11:11

Il enseigne le combat au corps à corps ainsi que la maîtrise et l'extension (soit l'application à d'autres usages) de vos pouvoirs, particulièrement si vous êtes des Espers. Il enseigne également un peu de magie, car ses vastes connaissances incluent ce domaine qu'il n'utilise pourtant que très peu...

Il vous enseignera aussi à vous battre contre un ennemi plus fort que vous (souvent lui-même) et à déployer la totalité de vos ressources, afin de vous rendre plus fort et de vous faire progresser.

L'enseignement chez Urahara ne sera pas de la tarte ! En contrepartie, vous bénéficiez de son soutien et d'un accès à son arrière-boutique, celle avec les articles les plus intéressants...
De plus, son entraînement inclut un programme sportif de cardio, d'endurance musculaire et de souplesse (parfois à travers des jeux et exercices complètement loufoques mais éprouvants) qui vous rendra plus fort et plus beau, et qui fait maigrir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyJeu 29 Oct - 19:14

Et ca fait les biscuits et le café le matin ? Le vendeur de cartes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyJeu 29 Oct - 19:20

Non : tel que je le connais, c'est vous qui les ferez pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyJeu 29 Oct - 19:24

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 0:22

Tsue sera donc volontaire ^^
Ca lui fera du bien ^^

Par contre ... pour le bien d'Urahara, vaudrait mieux qu'elle ne fasse ni els biscuits, ni le café. Il risquerait grandement de mourir d'une manière absolument atroce. A vrai dire, ces machins infects complètement cramés et aux ingrédient absolument pas identifiable bousilleraient le système digestif de Bunker ... pour dire ... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 1:48

Impossible, Bunker a le potentiel digestif et intestinal d'un village hobbit. Il peut manger du métal et te sortir ça... refondu. d'où l'expression "couler un bronze". Et Urahara n'est vraiment pas chieur en matière de cuisine : étant célibataire, il sait manger de la cuisine (particulièrement) ratée.

Bien : Tsue, tu es acceptée avec joie !

Faudra que je joue Bunker, tiens... si Shade ne le fait pas venir... vu que ce personnage hilarant est totalement abandonné par son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 1:54

Zut, zut, zut, finalement elle va se retrouver esclave ...
On aurait bien besoin de Yoruichi pour le recadrer le pitit Urahara ... enfin bon.

SPOILER BLEACH
(d'ailleurs, le nouveau chapitre de bleach ... franchemment, je trouve que Tite Kubo exagère, je saiiiis que c'est pour le suspens, mais nous couper la scène avec les vizards au moment où il va se passer quelque chose (alors qu'elle a duré vingt plombes, vingt superbes plombes mais vingt plombes quand même, pour finalement qu'Aizen bute lui même le dernier arrancar ... (on s'y attendait, mais franchement, ça dégoûte ^^ quoique j'adore wonderwice, il me fait trop tripper, enfin bref)) pour revenir à Ichigo où il se passe rien ... c'est méchaaaaant ! ... mais on lui pardonne parce que les bonus animés en ce moment sont trop bien (moi qui aime pas d'habitude ... bref))
FIN SPOILER BLEACH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 3:59

Ah, ça me rappelle les déconnades de cet été... Tu t'en rappelles non ? Bunker qui a bouffé un morceau de soucoupe volante en pensant que c'était un cookie géant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 10:13

Ahlalala, mais quelle grosse poilade on s'est tapé, quoi ! "Munch, munch....mmh, c'est pas un cookie, ça ! C'est pas du bon chocolat !" Laughing Laughing Laughing


Et t'as pas vu nos dernières parties :


Avant la rentrée, Julian a amené Diego et Jakhellion dans un monde parallèle contaminé par la grippe A, dans la ville de Taris, pour tuer le grand et tyrannique Méchant (c'est son nom) qui sévit dans sa Tour (pas Eiffel) en bois ignifugé-blindé-pare-balle-isolant-du-courant.
Après avoir acheté des masques anti-grippe A à un monsieur bizarre, et après avoir braqué un magasin de GPS, ce qui m'a valu de dézinguer des policiers armés de bazooka (en plastique, je précise, rien que pour me faire chier), après avoir appris que Diego possédait des dizaines de pères différents (tous possesseurs de boites téléphoniques), et après en avoir décousu avec des touristes japonais qui avaient envahi la ville, nous nous sommes déguisés en flûtistes péruviens (comme dans South Park) afin de passer outre les gardiens de la tour, constitués de gardes japonais et de sniper, dont un péruvien.
Diego se révéla le pouvoir de parasiter les ondes téléphoniques et l'utilisa pour se faire passer pour le Méchant lorsque le garde demanda à celui-ci confirmation par téléphone qu'il attendit bien un groupe de flûtistes péruviens.
Une fois en haut, nous tuâmes la secrétaire et Diego enfila sa peau (avec un zip) après avoir proposé au grand Méchant (au téléphone) de venir faire une partie de jambes en l'air dans son bureau...

La suite, je ne te la raconte pas. Ce fut un combat épique et acharné digne d'un film d'action, où Balenor, la baleine de Diego, nous fut bien utile...



Puis, deux semaines plus tard, je jouais Roland et Oskhas, accompagné de Diego et Gitano. Julian nous entraina dans le monde réel, où notre conteur demande de l'aide à cause de la Guerre entre les rolistes jdr papier et les joueurs de rpg japo-coréens. Je ne te raconte pas cet épisode non plus : Edouard a pris la place de Julian en tant que conteur, et la suite de l'épisode s'est avérée d'un gore et d'un scatophilisme honteux... surtout avec Chimpanzor, le chimpanzé d'Oskhas.



La dernière fut lors de l'anniv de Julian : c'est lui qui créa nos perso et leurs capacités spéciales cette fois et nous les distribua au hasard... Edouard obtint le rôle de Mickey Mouse, Antoine celui de Toadette, moi celui de Bilal-du-92 et Samuel celui de Benjamin Castaldi.


Bref... ça vire au nawak, et en même temps pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 14:57

...

...

...

Putain, c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu moi aussi je veux faire R-play grandeur nature !!!!!

...

Et franchemment, vous êtes très fort pour les scénario sans queue ni tête qui en ont ...
J'ai beaucoup aimé le petit scénar autour de la grippe A ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 15:52

Oh, la grippe A c'était rien, c'est surtout le grand Méchant qui était poilant. Jakhellion a essayé de le piéger en mettant un seau d'eau sur la porte de son bureau, mais sa tête faisait la taille du seau (c'est un grand Méchant...). Diego, déguisé en secrétaire, rattrapa le coup en prétendant que c'était un chapeau, me laissant le temps de rester cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 15:55

Ah oui, le fameux déguisement-zip ^^
Vous vous tapez vraiment des délires sur n'importe quoi ... xD (remarquez, je peux rien dire, avec une amie on s'est tapé un délire sur le shampoing à une période ... enfin bref -.-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 16:15

En tout cas, il faut voir comment Urahara va vous rencontrer.

Toi c'est fait, maintenant il faut les autres.

j'ai deux disciples : toi et Omega. J'en accueille d'autres avec joie, autant que possible, en plus ça fait des clients et des testeurs à inventions gratuits...


Le délire énorme, excepté la quête avec Edouard en conteur que je ne raconterais qu'en privé, c'est celui de Edouard jouant Mickey Mouse avec Julian.
Il avait quatre pouvoirs : La Maison de Mickey (invocation d'une pièce de sa maison aléatoire), Tournickey (une tête géante de mickey lui donne des objets aléatoires), Walt Disney Spirit (invocation d'un personnage disney aléatoire), La Mickey Dance (effet aléatoire pouvant aller jusqu'à TOUT détruire).

On se retrouve au milieu d'un stade allemand avec des nazis sadomasos dirigés par Hitler qui font une compétition de douleur. Après avoir invoqué Clarabelle avec un superbe 3 sur un d20 de Walt Disney Spirit, Bilal-du-92 (moi) se ramène et utilise ses pouvoirs pour invoquer Amandine et faire un concert de rap. Résultat : 3. C'est tellement naze que ça en fait mal, et les nazi SM nous applaudissent et nous adorent.

Avant que le Furher ne nous recoive, Benjamin Castaldi fait le Mur pour botter les fesses d'hitler, et nous nous enfuyons, poursuivis par des nazis. Clarabelle se fait fouetter et écorcher, et mickey invoque sa maison pour ralentir les assaillants.
Résultat : 19. Invocation du Grenier de Torture SM de Mickey, avec un cadavre vivant au plafond. Les nazis sont attirés par lui comme des mouches par le miel, et nous pouvons nous enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 19:07

Mdr, c'est vrai, lire ça, ça ma rapelé des bons souvenir...ça fait plaisir ! ^^
ah mon brave mickey et sa maison de SM...Ou sinon quand j'ai utilsé la pelle de mickey pour creser jusqu'a trouver un lac qui a brulé toute la foret...lol

ET puis cette partie autour des singes mangeurs d'exrements, et des portails qui tournent autour de la tour eiffel et ou il falait sauter du balon.
"je saute du balon !"
6 sur d20
"le portail disparait"
"et merde..."
un moment plus tard.
"je saute du balon !"
2sur d20
"le portail disparait"
"oh nan ! "
XD
et encore...Pendant un petit moment XD

Bref, Urahara sera mon rival !
Nous serons les nouveaux Gai et Kakashi !
Je serais l'ivrogne et toi le fou XD Et tu chercheras toujours a me proposer des boulots stable pour me sortir de la precarité XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptyVen 30 Oct - 19:19

Aucun problème ! J'ai toujours besoin de quelqu'un de fort pour décharger mes marchandises de l'étage ou du camion de livraison ! Mais attention, il y a parfois des cages à transporter, avec de vilaines bêtes dedans... ou alors des valises avec des bombes-poubelles dedans... (tiens, un mendiant qui porte une valise avec une bombe dedans... ça te rappelle pas un certain "Gros Problème", ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes EmptySam 31 Oct - 19:42

si exact XD
sauf que Shade refusera toujours tes boulots, par principe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vendeur de cartes Empty
MessageSujet: Re: Le vendeur de cartes   Le vendeur de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vendeur de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: