Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Helena, alias C.D.S.S.T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaalghorn

Vaalghorn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune...

Feuille de personnage
Classe: Erudit
Personnage:
Niveau de combat: C

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMar 10 Nov - 20:43

DONNÉES GÉNÉRALES

Nom : Calhman

Prénom : Helena

Âge : 27 ans

Race : Humaine


CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES


Classe : Magicienne

Niveau de combat : C

Physique : Elle mesure 1m 75 et pèse 53 kilos. Elle a de longs cheveux blonds sombres, bouclé. Sous ses yeux d'ambre on peut voir des cernes constantes, témoin d'un intense travail., Elle affiche généralement un sourire énigmatique, souvent signe qu'elle est complètement déconnectée de la réalitée... Elle porte généralement une blouse blanche par dessus une chemise blanche, et soit une jupe marine, soit un pantalon de toile long. A cause des temps dur, elle ne se déplace jamais sans un pistolet automatique à sa ceinture.

Caractère : Elle ressemble en partie à une droguée, vu le sourire niais qu'elle affiche parfois. La vérité est autre: C'est une adepte du café, et elle a la tête dans les nuages. Sans gêne, reine de la nonchalance, elle peut parfois laisser subitement tomber une discussion dans le vide, ou ne pas entendre quand elle est appelée. Quand elle est réveillée, elle peut néanmoins être une charmante compagnie, particulièrement curieuse. Elle trésaillit à l'entente du mot "travail", même si elle est fervante partisante des 35 heures en une journée.

HISTOIRE :

(Je relate un passage de sa vie d'un point de vue externe, c'est possible?)

(Caméra n°13, dans le métro C3 qui passe par les silos d'énergie dangereuses, le département bactériologiques, et enfin les artefacts magiques)

Vous voyez une jeune femme, seule, apparemment endormie dans le fond d'un vagon. Celui ci est accroché sur un rail électrique au plafond. Il poursuit sa course dans un immense couloir de béton. Soudain, la passagère sursaute, alors qu'une voix féminine neutre entame un message:

"Bienvenue au Bureau Magique Des Alliances Scientifiques. Il est 7h40, le temps est ensoleillé, et la température de 24 dégré celsius."

Vous entendez la jeune femme grommeller:

- Arg... Encore en retard...

" Nous vous rappelons que le tabac, l'alcool et bien sûre toutes sortes de drogues sont strictements interdites dans l'enceinte du complexe. veuillez garder vos mains à l'interieur du vagon pendant le voyage.

-Je sais...

Vous voyez à travers les vitres une successions d'immenses salles dans lesquelles grouillent des centaines de scientifiques, pour certains aux commandes de camions transportant de grosses charges, pour d'autre dévant de grosses machines. Des cuves de bétons renferment des liquides fluo aux allures peu engagentes, tandis que vous croisez d'autre rame. La voix métallique poursuit son discour monotone.

... centre est d'un niveau de sécurité élévé, et que nous vous rappelons de garder toutes informations à propos de votre travail secrètes. Des mesures punitives seront prises en cas d'infraction...

Le métro s'arrête, puis emprunte une sorte d'ascenseur géant. Il continue sa route, puis sort à l'air l'ibre, dans un profond canyon. Passant à sous des voutes naturelles sur lesquelles sont attachée le rail, il y a à gauche une grande platreforme. On peut voir une machine semblable à un hélicoptère, autour de laquelle patrouillent une série de scientifiques, ainsi que ce qui esmble être des gardes, avec leurs gilets absorbeur de magie renforcés. Mais le métro quitte bientôt le canyon pour de nouveau rentrer sous terre, en passant cette fois ci dans un grand entrepôt, à côté d'un monstrueux missile.

.... Vous êtes dans un lieux où la sécurité est maîtresse, et nous vous rappelons que la majorité des expériences ne présentent aucun risques...

Le métro suis toujours la rame, cette fois ci le fond e l'immense couloir n'est plus visible. Soudain, la rame s'arrête.

Vous êtes arrivé au secteur C. Veuillez garder vos mains éloigné des portes en attendant qu'un gérant vous ouvre.

Vous voyez un garde qui s'approche de la porte et, en un petit mouvement de main, ouvre la porte magique.

-Ah, Helena, en retard comme toujours...

-A qui le dites vous... ces oreillers sont si confortables...

- Hé hé... je ne vous retient pas plus longtemps.

(Caméra 279)

Vous êtes dans une salle circulaire, avec un immense écran au fond présentant le monde D'arcadia. Un homme est assis devant un grand bureau, regardant un ordinateur d'un air dubitatif. Une grosse porte blindée juste en dessous de la caméra s'ouvre, et Helena apparaît.

-Ah, Helena, j'ai besoin de vous. On a eu un system crash il y a 20 minutes et je n'arrive pas à faire redémarrer cette daube...

- Désolé, je n'ai pas le temps on m'attend dans la chambre de test.

-Ah. Bon...

(caméra 280)

Vous voyez la jeune femme suivre un long couloir, dont le sol est strié de lignes affichant plusieurs directions: Vert, Vestiaires du personnel; rouge, Manipulation des artefacts; Jaune, réparation des artefacts. La jeune femme tourne en suivant la ligne rouge.

(caméra 284)

Un couloir sombre, avec deux baie vitrée laissant voir des scientifiques dans une salle s'affairer autours de tableaux. On voit au fond l'angle droit du couloir, et une porte entrouverte avec des distributeurs et un microonde à l'intérieur. Helena passe devant, et suit le couloir.

(caméra 285)

La chercheuse monte dans un ascenseur, qui descent lentement. Une fois arrivée en bas, elle suit un haut couloir d'où l'on peut voir une tuyauterie grouillante au plafond. Elle passe devant un nouvelle baie vitrée, derrière laquelle on peut voir un homme en costard discuter avec un scientifique.

(caméra 286)


Elle entre dans une salle ou sont plusieurs scientifiques, avec une fenêtre donnant sur un immense salle ronde au murs blindés oranges et au centre un piedestal sur lequel trône une sorte de crystal poli soutenu par de fines tiges métalliques, ayant très vaguement la forme d'une silhouette humaine.

- He bien, Helena a nous t'attendions!

-Je sais...

- Bon. Il va falloir que tu ammène cette cavité métallique sur le piedestal, que tu insère le cristal à l'intérieur. Nous verrons les opérations depuis cette pièce.

- C'est aussi simple que ça?

-Aussi simple que ça. Vas y, et n'oublie pas de prendre des notes.

Elle quitte la pièce, et on peut voir difficilement une sorte de sas dans lequel elle discuttent avec deux autres scientifiques.

(Caméra 290)

La caméra donne sur la salle. La jeune femme monte une échelle au bout de laquelle il y a une passerelle, et active avec un sceau, qui met en marche une sorte de canon au plafond, au centre de la coupole. Celui ci commence à faire tournoyer des pierres runiques autour de lui, et tire un faible rayon qui percute le crystal sur sa pointe. La jeune femme pose délicatement le récipient en dessous du crystal.
Soudain, une lumière aveuglante.
Dès qu'elle disparaît le rayon s'éteint. La jeune femme, s'étant protégé les yeux avec son bras, s'approche lentement de l'artefact. La voix du scientifique retentit:

- Rien de grave, pas d'inquiétude à av...

Sa phrase est coupée par le canon qui tire un puissant blast sur le crystal. Une nouvelle lumière aveuglante conclué par des explosions électriques, suivit d'un "Au mon dieu" par le haut parleur. L'explosion projète Helena contre un mur, l'assomant. Juste avant que la caméra ne s'éteigne, on entend un imperceptible:

"ton corps est mien..."

La caméra se rallume. l'image secouée par des soubresauts, la caméra fonctionne tout de même, miraculeusement. On entrevoit la jeune femme, debout devant la porte blindée par laquelle elle est entrée. Elle lève la main. La porte explose, laissant voir le sas dans lequel se trouve les cadavres de deux scientifiques, probablement tranchés en deux par l'onde de choc précédent l'accident.

(caméra 286)

On voit la jeune femme qui marche lentement dans la salle, parmis les cadavres. Elle passe à côté de la caméra, révèlant deux yeux aux iris noirs, fendus, l'un rouge sang, l'autre bleu. Puis la caméra s'éteint.

Rapport d'une peuplade nomade du désert:

" Nous avons retrouvé une jeune femme qui semblait complètement perdue, ne sachant pas ce qu'elle faisait hors de l'enceinte d'un certain "B.M.A.S." Elle a voulu retourner sur les lieux, mais nous n'avons retrouvé qu'un canyon en partie effondré. Elle a ensuite bien voulu nous suivre.




PARTIE HORS-JEU
Forum powaaaa...

Si je suis dessus, c'est que je dois probablement le trouver sympa...

Je nie tout plagia.


Dernière édition par Helena le Mer 11 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMer 11 Nov - 3:52

Mhm... ça me va. Par contre si tu pouvais un peu plus détaillé la partie physique et aussi mettre une image, je t'en serais gré.

Présentation validée~ Welcome in Arcadia !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Vaalghorn

Vaalghorn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune...

Feuille de personnage
Classe: Erudit
Personnage:
Niveau de combat: C

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMer 11 Nov - 10:44

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMer 11 Nov - 11:49

xD
la ... C.D.D.S.T ... hein ^^
Sympathique !

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMar 17 Nov - 11:35

Ho Ho... quelle présentation! Là pour le coup je suis bluffé. Super culture. Et vive le plagia dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMar 17 Nov - 13:27

Qu'entend-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMar 17 Nov - 20:17

Bah... pour peu que l'on connaisse, la référence saute aux yeux^^. Et comme je suis un fervant partisan...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMar 17 Nov - 20:19

Je dois pas connaitre alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyMar 17 Nov - 22:58

Pouaaahhh INCULTE XD
Mouhouhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Vaalghorn

Vaalghorn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans la lune...

Feuille de personnage
Classe: Erudit
Personnage:
Niveau de combat: C

Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T EmptyJeu 19 Nov - 13:47

Ah? Il y en a qui on trouvé la référence? XD, et en bonus, il y a même une référence cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena, alias C.D.S.S.T Empty
MessageSujet: Re: Helena, alias C.D.S.S.T   Helena, alias C.D.S.S.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena, alias C.D.S.S.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: