Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse

Aller en bas 
+3
Shade
Tsue Korimasu
Akatosh
7 participants
AuteurMessage
Akatosh
Aeoners
Akatosh


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 15 Nov - 19:04

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES

C’est l’histoire d’un Aeroners…Oui, l’un de ces anciens guerriers…Celui n’est est de niveau E…Vous comprendrez pourquoi…Cet Aeroners, fait 1m87…Il n’a pas de visage, il n’est pas comme ces humains, ou autres bêtes, à être matériel. Enfin il n’est pas immatériel non plus, c’est une sorte d’état entre les deux. Pour se donner une enveloppe, Il doit porter des vêtements, si vous le toucher, c’est comme si vous sentiez sa peau en dessous, mais si vous regardez en dessous (fortement déconseillé), vous ne verrez que la plus noir des obscurités. Mettez lui un coup d’épée dans le ventre et elle s’enfoncera pareille…Sauf que du sang noir maculera votre épée, puis il vous tuera…Donc pour sa description, c’est plus aussi évident…Je peux cependant vous dire qu’il est grand (vous l’aviez deviné je suppose…), qu’il est élancé, pas vraiment le physique Schwarzeneger…A quoi il ressemble ?Hum…Il porte une longue veste noire, sur un long pantalon noir, dans gants de cuirs noirs, ornementés d’or. Or qui se marie avec son masque, d’or aussi, en partie caché par sa capuche. Le tissu est magique, beaucoup plus résistant qu’on ne le croit, car âpres des milliers d’année, le tissu en intact, hormis les bords de sa veste, rapiécés. Il porte sous sa veste, une espèce de cote, en cuir noir et en or, et sur sa veste, en collier, un collier (logique) d’or (j’adore l’or, de dio*sbaf*), ornementé d’un cristal noir translucide. L’intérieur de ce cristal semble parfois briller rouge…Il porte des bottes qui se rapproche des rangers, noires aussi, et tien toujours en mains un gros livre mystérieux, d’arcanes occultes…C’est un peu près tout…

Pour ce qui est de son caractère, il est bien loin de celui des humains…Il fait des décisions, et quand le choix à faire est plus complexe, il tire au sors avec une pièce de sa bourse…ça s’arrête la…Quoi ? Non ce n’est pas tout…Il est antisocial, anticonformiste, kleptomane, névrosé, pyromane, compulsif, sanguinaire, macabre, mélancolique, schizophrène, lumophobe, noctemphile, hémophile…Et je vous passe le reste de ses qualités…Ses défauts ? Hum, il n’est pas sensé avoir défaut, mais en réalité, il est amnésique… Il n’aime pas les gens, il préfère la solitude, il ne comprend rien à l’amour, il préfère le sang, il ne comprend pas la vie, il préfère la mort, il est donc beaucoup plus simple qu’un simple humain non ?...ça, c’est la théorie, c’est normal que ce soit aussi simple (n’est-ce-pas ?), la pratique est beaucoup plus compliquée…Si, si c’est possible…





HISTOIRE :
Né d’Akatosh 1er, Imperator des morts, Dieu du monde des non-vivants, et de [plusieurs versions sont possibles] Sithis, shamane, reine des esprits ? La faucheuse, elle-même ? Une femme, violée dans le silence machiavélique de la nuit ? Rien, ou même personne ?...En réalité, peut être tout à la fois, ou aucun de cela…De toute manière, les origines importent peu, seul le résultat final compte, et il est satisfaisant…On ne sait pas comment il à été élevé, comment il à eu son gros livres d’arcanes occultes, ni même si il sait lire (auquel cas il regarderait les dessins juste ?)…La seule chose qu’on sait c’est qu’il est né il y a longtemps…Peut être même à l’aube des temps…
Fils d’Akatosh, il était donc prévisible qu’il devienne l’un des premiers élus des dieux…Les 6 premiers élus des dieux, tous des demi-dieux…Ils étaient tous les plus redoutables…Et ils se sont tous pourtant fait détruire lors de la grande guerre…Il ne s’en souvient plus très bien…Un Archange il croit…Il voit beaucoup de lumière, sa peau qui fond, puis un pentacle géant, puis un grand vide…Puis un long sommeil…Puis une grosse migraine au réveil…Il déteste les anges…


« J’exterminerais les chevaliers de la lumière ! » avait il dit à son servant, lors du rituel…Il avait failli mourir, son lien avec son servant avait failli disparaitre mais une intervention divine sans doute, l’avait miraculeusement sauvé…Les 5 autres demis dieux avaient du être sauvés aussi…Une quarantaine d’autres Aeroners avaient survécut aussi il paraissait...D’ailleurs, à l’poque ou il s’était réveillé, c’était la descendance de ces Aeroners qui devait vivre…Il les sentait, sans vraiment être sur de leur présence..Et de toute manière il n’avait pas que ça a faire, il avait avant tout une mission à accomplir…Seulement ce grand blanc lui avait laissé une lourde marque…Il était faible...très faible…Mais il considérait cela comme un détail…Il réapprendrait…ça serait rapide, comme ça l’avait été...Il lui suffisait de se faire passer pou un étudiant, de suivre des cours, de progresser largement plus vite que les autres, puis quand les bases seraient solides, il capturerait des âmes, les mangerait…Il tuerait quoi…Absorberait leur puissance, et s’élèverait un jour, à nouveau comme le prince de la mort…Et ce jour, tous les chevaliers de la lumières pourront se mettre à compter le peu de secondes qu’il leur restera à vivre…
Mais bon il n’en était pas encore la…Il avait des défauts de mémoires, sacré magie de la lumières, elle lui donnait encore des mal de tête…





Informations complémentaires : Il parle de lui à la troisième personne, toujours, au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué…


DONNÉES GÉNÉRALES
Nom : Le nom de famille ? C’est pour les mortels…
Prénom : Akatosh vous suffira.
Âge :666 ans , meme si c’est plus, juste pour le symbolisme…
Race : Demi-Dieu…


PARTIE HORS-JEU
[b]Comment avez-vous trouver ce forum ? C’est « trouvé » et pas « trouver »
Quelles sont vos impressions ? Mes impressions sont plutôt bonnes, mon imprimante est neuve.
Avez-vous autre chose à dire pour conclure ? Conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 15 Nov - 19:48

Mouhouhou ...
J'aime ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyJeu 19 Nov - 15:19

je n'ai rien à y redire, j'attend l'avis d'omega ou de fate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyJeu 19 Nov - 15:55

Ca... y a du Shade (le côté bordélique), du Omega (l'écriture compacte), mais je suis prêt à parier que nous avons là notre ami Hei Shen Sun !

J'aime beaucoup le look du personnage, et utiliser un grimoire comme arme... c'est rare et c'est bien ! Fil de la mort aussi, c'est du bon, et le fait de parler de lui à la troisième personne... ça peut prêter à confusion mais ce sera amusant à voir !

°Se marre en lisant la Partie Hors-Jeu°

Bon et bien, ça m'a l'air en règle ! C'est bon, tu es autorisé à rp ! Bienvenue parmi nous !

Quoi, j'outrepasse mon autorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyJeu 19 Nov - 16:24

Pas d'opposition de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyJeu 19 Nov - 20:56

tiens tiens ... Laurent je doute ... ne serait-ce pas toi ? Etonnant, si ce n'est pas le cas, parce que cette fameuse personne à le même humour ... donc si non, bravo pour l'humour. Je reconnais m'être aussi bien marrée sur la partie hors jeu.
En ce qui concerne Hei, j'ai franchemment des doutes. Je ne reconnais pas là le style d'Antoine, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyVen 20 Nov - 8:30

Ah ? Euh, non, c'est pas moi cette fois. Je suis sérieux : je me suis arrêté à Bunker, quatre c'est déjà bien assez, sans compter de kâ-thet de Roland...

Pourquoi Pierre et Antoine ? Parce qu'il n'y a que ces deux là pour ponctuer leurs messages de "sbaf !", et parmi ces deux là, Pierre fait plus généralement des persos japonisés ou américanisés, très fournis au niveau costume, toujours avec des pantalons amples et une arme tranchante dans la poche, privilégiant bien plus la vitesse que la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyVen 20 Nov - 23:46

... et Marvin ?
Lui aussi il met tout le temps des *sbaf* !
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptySam 21 Nov - 18:25

haha bande de moules ! C'est moi ! :p J'ai fais un enorme travail de recherche d'un nouveau style a la fois percutant et hybride non denué de quelques touches d'humour et vous vous etes trompés !
^^
j'avais envie de rendre hommage a ce magnifique avatar que j'ai fais avec math' ^^

enfin c'est pas difficile de vous tromper en meme temps, et ça pouvais pas etre antoine, je ne suis pas assez overpowa, et ça ne peut pas etre pierre, je ne tourne pas completement mon perso en auto derision ^^
et j'ai ecrit gros, pour fluidifier un peu le style compacte...Nan franchement la prez est simpa nan ? Courtes, fluide, originale...J'y ai passé pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptySam 21 Nov - 18:48

Mais y à que toi qui est un fanboy d'Oblivion. Akatosh est une déité Oblivionesque, le dieu dragon gardien de la lignée de l'empereur, maintenant éteinte =). Ca pouvait être que toi, mais bon. (J'avais un doute, mais c'est bien toi qui avait parler du mod pour rajouter des sorts à Oblivion et qui l'avait tant défendu, mais j'avais un léger doute sur mon souvenir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptySam 21 Nov - 21:41

Moi, "overpowa? " Je ne suis pas dans le style à faire des suprammegaultrapuissantetenormémentpopulaire personnage, moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 22 Nov - 2:57

ça, ça depend de la taille de leur explosions atomiques XD

Ouai ouai, je joue a oblivio en ce moment j'en suis inspiré ^^
ET j'avais fais l'eloge de midas spell magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 22 Nov - 11:37

Voila, j'avais un doute sur le nom du mode (ma mémoire est défaillante haha)
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 22 Nov - 12:26

haha ! je savais que ça pouvait pas être Pierre et Antoine ! C'est pas du tout leur style de perso, et ça ressemblais pas à du Marvin, mais le *sbaf* perturbe, en effet ...
Mais je reconnais que tu as fait un bel effort: on dirait pas que c'est toi qui l'a écrit, donc bravo ^^
(en fait, j'aurais jamais pu le deviner, à cause du hors RP ... : je n'aurais pu imaginé que tu ferais de la dérision sur une faute d'orthographe (enfin conjuguaison dans le cas présent) xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 22 Nov - 21:01

si suis en L je te rapelle, et pas si nul en orthographe qu'on pourais le croire !
juste que sur un clavier je faute + que sur la papyrus, et comme je me relit pas...Et oui je sais, la pire faute est celle qui n'est jamais corrigée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 22 Nov - 23:27

tadadadada je sais que tu peux être fort quand tu te relis ! Mais ... tu sais ... je me souviens encore du fameux soir où j'ai corrigé ton dossier sur le night ... et où je me suis éclatée malgré les apparences (j'adore corriger les fautes ... je sais, je suis folle)
Et moi aussi je suis en L ^^ par contre, je reconnais faire moins de fautes sur le clavier que sur le papyrus ... je ne vois pas mes fautes sur papier ... c'est hyper bizarre.
Bref.
En tout cas, tu as bien fait de corriger cette faute mémorable sur le HJ ^^ elle m'avait frappée aussi ...

Et puis, j'ai trouvé quelqu'un qui fait autant, sinon plus de fautes de toi ... 8D
Morale:
Positivons: il y a toujours pire que soi dans ce monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyJeu 26 Nov - 13:27

oui, mais je ne citerais pas quel membre sur ce forum fais des fautes inomables :p
et mois c'est l'inverse de toi, je vois mieux sur papyrus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatosh
Aeoners
Akatosh


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptySam 28 Nov - 19:12

Bon, c'est pas tout mais le fof traine xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptySam 28 Nov - 20:16

ouaip, mais ça reste mal de faire du double post ... ^^ (et oui, je suis une chieuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptySam 28 Nov - 22:15

hein ? Double post ? Je ne vois pas ce que tu veux dire par la ? [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 29 Nov - 0:30

Et c'est Admin ...
Jabali-sama ... où va le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 29 Nov - 14:26

je ne vous aurais pas revelé ma double identité, ça serait passé tout seul ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptyDim 29 Nov - 15:51

Tu es un mauvais straège, que veux-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse EmptySam 12 Déc - 17:29

Okidoki, plutôt bien joué Edd ! Faudra juste que tu m'envoies un MP pour m'expliquer ses pouvoirs en détail.

Fiche Validée~

Ah... c'est A-e-o-n-e-r-s.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty
MessageSujet: Re: [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse   [Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeroners] Akatosh, Princes des morts, fils de la faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Faucheuse Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: