Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 1:05

    Dans les épisodes précédents : Après avoir entrevu le sceau sur le ventre d'Oméga, Érèbe tenta d'en savoir plus à son sujet. Malheureusement, le jeune soldat ignorait tout de cette étrange marque, et avoua qu'il ne possédait aucun souvenir antérieur à son éveil dans un hôpital, il y a quelques mois de cela. Prise entre deux feux, la voyageuse ne savait si elle devait laisser l'amnésique dans sa tourmente, ou l'informer de ce qu'elle savait à propos de ce terrifiant sceau. Afin d'être sûre de ne pas faire le mauvais choix, elle lui demanda si son état actuel le dérangeait véritablement. Erreur fatale !

    - Bien sûr que si, ca me gêne!

    Le brunet avait alors saisi son crane, son visage était devenu sévère, comme si une horrible douleur venait de le gagner. L'adolescente ne le comprit pas tout de suite, mais la situation était grave. Cette simple question qu'elle avait posé innocemment déclencha chez son locuteur, jusqu'ici adorable, une sorte de rage animale. Quelque chose au plus profond de lui semblait en passe de détruire tout ce qui pouvait être détruit.

    - Est-ce que ça va ? Question bête certes, il était évident que ça n'allait pas. Même elle qui le lui demandait, voyait que rien n'allait plus dans la tête d'Oméga. Mais qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Tu veux un Candy Up au chocolat ?

    Elle entendit quelques cliquetis, des pièces jetées sur la table en guise d'addition. Seulement elle ne détourna pas son regard d'Omy, qui semblait tout à fait furieux. Peut-être aurait-elle du s'excuser. Si c'était bien sa question qui le plongeait dans de telles humeurs, elle aurait très logiquement du s'aplatir et demander pardon. Et puis quoi encore ? Jamais Érèbe ne baverait de pitoyables excuses dans une telle situation. Cela n'aurait rien changé, qui plus est. Alors que le garçon s'en allait en direction d'un énorme bâtiment, beaucoup trop encadré pour être le supermarché du coin, elle soupira. Pas de soulagement, pas de tristesse, juste un soupir comme ça. C'est là qu'il fit marche arrière.

    - Uh ? Oh pour sûr, elle savait qu'il ne revenait pas parce qu'il avait oublié quelque chose. Les gens autour d'eux avait fini par réclamer de quoi vomir tant la relation que les deux jeunes gens entretenaient leur paraissait complexe.

    - Tu sais quelque chose là dessus... non ? Alors ... viens avec moi ... Il faut ... qu'on parle sur ce truc. Il agrippa sa main, et elle resta de marbre. L'écoutant, le fixant d'un air amorphe, comme si la suite des évènements promettait d'être sans surprise. Mais ici, c'est impossible ... trop d'oreille ....

    BAAM ! Sans surprise mes fesses ! En un battement de cils, ils se retrouvaient tous deux dans un environnement que la brunette avait fini par connaitre. C'était donc l'endroit où il souhaitait discuter, la forêt. Pas faux, à part quelques bêtes, peu de gens viendraient les écouter ici.

    - Aïe ... lança-t-elle mollement.

    Une téléportation aussi subite, ça n'est pas sans risques. Elle qui était jusque là, assise sur une chaise, venait de se casser la figure. Tombant en arrière, son crane cogna dans un tronc, et le choque fit chuter une sorte de noix géante en plein sur son front. Mais la vagabonde avec la tête dure et, à part quelques moans dans le font de sa gorge, elle ne laissa rien transparaitre.


Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 1:31

Oméga fut entrainée dans la chute avec la jeune fille. Il retomba ... le visage sur la poitrine de cette dernière. Loin d'une réaction typique, son visage semblait dire : "Merci dieu" plutôt que "pardon". Il se releva, comme dans la position qu'ils avaient il y à peu de temps avant de dire :

- La vache ........... T'est franchement cute toi! ... Mais pourquoi j'ai dis ca moi ?! dit-il avant de se taper la tête un bon coup contre le sol, de glisser à côter de la fille et de se relever... le coup de tête dans le sol n'aidant pas le mal de crâne. Au fait, t'as pas trop de poitrine, mais elle est pas mal! dit-il en souriant puis en faisant un air incrédule et de se mettre ... une claque. Je comprend plus rien. Je dis des trucs qui me paraisse ... normal avant qu'ils me paraissent plus normal...

Il la releva ensuite, en s'époussetant. Il fit une moue ennuyé.

- On va croire que je t'ai enlevée... Déjà qu'ils avaient des doutes sur la nature de nos relations, ca m'étonnerai pas qu'ils aillent se plaindre au garde. Rien de casser ? Bordel, j'ai mal à ma saloperie de tête! dit-il en se tenant le visage comme si allait tomber. J'ai l'impression qu'on m'as lancer un seau d'eau gelée dans la tronche pour me réveiller.. Bon, autant être clair ... tu sais quoi de ce tatouage ? Je sais que je m'en sers pour me battre mais j'ai jamais rien vu de tel...

Il s'assit ensuite par terre.. et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 1:46

    Frottant de sa main droite l'endroit exacte où la noix avait percuté son crane, elle tendit la gauche à ce drôle d'Oméga, afin qu'il l'aide à se redresser. Elle ne se demandait pas si, à force de se prendre des coups de tête dans la poitrine, elle allait y gagner un énorme bleu, mais plutôt si son porte-monnaie n'avait pas fini par glisser. Car c'était effectivement dans les bandages qui soutenaient ses seins qu'elle rangeait son argent. Une fois relevée, elle plongea une main dans sa tunique et en sorti une bourse plate, qu'elle contempla deux ou trois seconde avant de la recaler là où elle était.

    - On va croire que je t'ai enlevée... Déjà qu'ils avaient des doutes sur la nature de nos relations, ca m'étonnerai pas qu'ils aillent se plaindre au garde. Rien de casser ? Bordel, j'ai mal à ma saloperie de tête! J'ai l'impression qu'on m'as lancer un seau d'eau gelée dans la tronche pour me réveiller.. Bon, autant être clair ... tu sais quoi de ce tatouage ? Je sais que je m'en sers pour me battre mais j'ai jamais rien vu de tel...

    - C'est un sceau. Dit-elle en tapotant ses fesses pour en décrocher les diverses saletés qui s'y étaient collées. Et à t'écouter parler, je n'me demande même plus pourquoi il était là. Secouant sa capuche puis ses cheveux, elle fini par détourner les yeux vers lui. Elle était calme, les le regard vidé de toute agitation et la bouche forme de petit V retourné. Ses airs nonchalents reprenaient le dessus alors qu'elle découvrait la nouvelle facette d'Omy. Et, si j'peux m'permettre, c'est loiiiiiiiiiiiiin d'en être un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 2:04

- Un sceau ? Et pour retenir quoi ? Enfin bon... t'es sûr de ce que t'avance ? Et tu peux voir ce que il y à dedans ? Parce que on dirait que j'ai une sale bête qui me hurle de tout faire cramer... Quand j'y réfléchis, elle à envie de faire cramer toute l'humanitée on dirait... Enfin bon... dis tu habite ici ? Enfin, tu vas rester vivre ici ? S'il faut j't'obtiens une place dans les dortoirs des filles dans l'académie!~~ T'as un petit copain ?~~ dit-il en l'attrapant par les mains en la faisant tourner, comme une sorte de danse, sous les rayons du soleil qui filtraient à travers la cime des arbres. En tout cas, je me rappel plus pourquoi... mais j'ai envie de tuer .. les lames. Mes boss. Je veux les saigner ! Je sais pas pourquoi. J'ai envie de me venger d'eux, je sais pas pourquoi ... dit-il en se rapprochant d'un coup d'elle. Pour sûr, Omy avait disjonctée. Mais il souriait d'un air confiant, loin de l'indécision qu'il avait pu offrir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 2:40

    - Un sceau ?

    - Un sceau.

    - Et pour retenir quoi ? Enfin bon...

    * Pour te retenir toi ? T^T * Pensa-t-elle en remarquant enfin que le creux de ses seins était un tantinet douloureux. Pourtant elle ne pensait pas à ça dans le sens où son nouveau caractère d'illuminé serait perturbant pour elle, mais uniquement parce qu'elle trouvait qu'il parlait trop vite. Juste ça, ouais.

    - ... T'es sûr de ce que t'avance ? Et tu peux voir ce que il y à dedans ? Parce que on dirait que j'ai une sale bête qui me hurle de tout faire cramer... Quand j'y réfléchis, elle à envie de faire cramer toute l'humanitée on dirait... Enfin bon... dis tu habite ici ? Enfin, tu vas rester vivre ici ? S'il faut j't'obtiens une place dans les dortoirs des filles dans l'académie!~~ T'as un petit copain ?~~

    * Tu parles trop vite ... ! * Et il la prit par la main.

    La façon dont il l'avait entraîné, brusque et décadente, cette drôle d'assurance liée à une folie certaine ... cet Oméga, aussi différent pouvait-il être de celui d'il y a une heure, elle ne le détestait pas. Loin de là. Il était infiniment plus amusant que l'autre. Soit, elle aimait beaucoup l'autre aussi. Mais celui-là avait quelque chose de plus. Alors qu'il la faisait tourner sous les ombrages, elle continuait de lorgner son visage pâlichon, tantôt sous la lumière, tantôt plongé dans l'ombre.

    - En tout cas, je me rappel plus pourquoi... mais j'ai envie de tuer .. les lames. Mes boss. Je veux les saigner ! Je sais pas pourquoi. J'ai envie de me venger d'eux, je sais pas pourquoi ... dit-il en se rapprochant d'un coup d'elle.

    - Je viens de Warlend tu sais. Et j'ai été exilée, je n'pense pas que tes ... tant aimés patrons accepterons quelqu'un comme moi dans une académie. J'suis jamais allé à l'école, qui plus est.

    Et puis, vu la peinture qu'il faisait d'eux, ces gens-là auraient très certainement du faire leurs valises ce matin pour partir loin de lui avant la tombée de la nuit. Sérieusement, elle avait l'air gargantuesque, la haine séquestrée dans ce corps par ce sceau. Il n'y avait qu'à regarder son sourire, pour savoir que ces mots venait du plus profond de ses tripes, si l'on peut dire. Étrangement, elle l'aimait bien elle, ce sourire. Et ils tournaient encore, elle avait fini par s'y faire. Mais quand ils allaient arrêter, bonjours le tournis.

    - Quoi qu'il en soit, j'suis pas bien sûr. Est-ce qu'on a scellé quelque chose en toi. Où est-ce que c'est une partie de toi qu'on a scellé ? Peut-être les deux. En tous cas, c'est vraiment pas un p'tit truc, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 3:29

- Je viens de Warlend tu sais. Et j'ai été exilée, je n'pense pas que tes ... tant aimés patrons accepterons quelqu'un comme moi dans une académie. J'suis jamais allé à l'école, quiplus est. Quoi qu'il en soit, j'suis pas bien sûr. Est-ce qu'on a scellé quelque chose en toi. Où est-ce que c'est une partie de toi qu'on a scellé ? Peut-être les deux. En tous cas, c'est vraiment pas un p'tit truc, tu sais.

- Justement, à Warlend, vu qu'on à pas beaucoup d'espion, tu pourras leurs filer quelques infos.. Et que tu sois exilée ou pas, ici, tu n'as rien fais et tant que c'est le cas, ils ne peuvent rien te reprocher. Et l'école, c'est marrant, t'apprend des tas des trucs inutile et tu te bat l'aprem! Ils te font assister à des cours selon tes spécialités!


Son sourire s'intensifia mais fut libérée de sa haine. D'un coup il la pris dans ses bras, attendit quelque seconde et se posa sur le sol, devant elle, la tête tournant un peu. Mais optimiste, il remarqua alors que ses maux de têtes avaient diminués.

- Pas un petit truc ? J'imagine que si on l'as sceller, c'est pas pour dire qu'on l'as sceller~~. Je vais faire semblant d'être normal si j'y arrive et de questionner mon boss là dessus~~. Ouah, je me sens bien bizarrement. Comme si je sortais d'une année de torpeur, sans rien avoir fait d'autre que dormir. J'ai envie de tout! C'est comme si, de nouveau, je vivais
!
Il se releva, la plaqua au sol, les bras autour de son cou, avant de rouler avec elle dans l'herbe. Pas de doute là dessus, il avait l'air de s'amuser comme un .. fou.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 13:47

    - Justement, à Warlend, vu qu'on à pas beaucoup d'espion, tu pourras leurs filer quelques infos...

    * Espion ? C'est pas comme si je savais quoi que ce soit qui puisse les intéresser ... *

    Elle soupira, relâchant ses forces et rendant son corps un peu plus facile à manipuler encore. Cette drôle de danse allait finir par lui faire rendre son petit déjeuné. Quoi que non. Point positif, elle avait l'estomac vide. Point négatif, en plus du tournis, elle commençait à avoir faim. Preuve en est que son estomac laissa échapper une plainte.

    - Et que tu sois exilée ou pas, ici, tu n'as rien fais et tant que c'est le cas, ils ne peuvent rien te reprocher. Et l'école, c'est marrant, t'apprend des tas des trucs inutile et tu te bat l'aprem! Ils te font assister à des cours selon tes spécialités!

    * Si j'avais fais ici ce que j'ai fais là-bas, je serais mise à mort pour crime contre l'humanité ... ou quelque chose du même genre. * Pensa-t-elle en tirant la moue.

    - Oui mais ton école ...

    Elle ne put terminer sa phrase. Oméga avait stoppé sa ronde infernale et, sans crier garde, s'était permis de l'enlacer. Si jusqu'à présent, les actes pour le moins déplacés de l'illuminé l'avait laissé de marbre, celui-là ne resterait pas impuni ! Pendant les quelques secondes qu'ils passèrent ainsi, immobiles l'un contre l'autre, elle sembla choquée. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, ça n'était ni de la gêne, ni de l'embarras. C'était de l'effroi. Elle-même ne comprit pas pourquoi son corps venait de se glacé ainsi, rendant l'étreinte pour le moins délicate d'Oméga aussi douloureuse qu'une embrassade avec un glacier. Elle avala un trait de salive et constata que sa respiration en était devenue tremblotante. Ce genre de pression sur son thorax, sentir son souffle entre son cou et son épaule, prendre chacun de ses battements de cœur dans sa propre poitrine. Par le passé, quelqu'un lui offrait très régulièrement ce genre d'enlacement. Et ils n'avaient rien de très affectueux ces câlins. C'était juste, de la sensibilisation dira-t-on. Une manière de dire que bientôt, tout cet organisme qui s'agitait contre le sien, n'existerait plus. Flippant ~ Oui, Nyx était quelqu'un de relativement flippant. Lorsque le brunet la relâcha, toute cette terreur s'évanouit aussi subitement qu'elle était arrivée. Inspirant et expirant avec fatigue, comme si elle ventait de courir un marathon, elle cligna des yeux à plusieurs reprises avant qu'une nouvelle tirade d'Omy n'attire son attention.

    - Pas un petit truc ? J'imagine que si on l'as sceller, c'est pas pour dire qu'on l'as sceller~~. Je vais faire semblant d'être normal si j'y arrive et de questionner mon boss là dessus~~. Ouah, je me sens bien bizarrement. Comme si je sortais d'une année de torpeur, sans rien avoir fait d'autre que dormir. J'ai envie de tout! C'est comme si, de nouveau, je vivais!

    Cette façon de parler, enjouée et pleine d'assurance ... Ce positivisme découlant d'un pétage de câble qu'on ne pouvait ignoré, calma un tantinet le trauma d'Érèbe. Ce garçon assis à ses pieds, n'avait rien fait qui méritait une telle réaction de sa part. Passant une main derrière sa nuque, elle soupira de plus belle. C'est là que, guilleret, il se jeta sur elle, la projetant au sol. Une fois de plus, on put entendre un léger râle au fond de sa gorge, car tomber à la renverse en plus d'être surprenant, c'est pas très conseillé pour le dos.

    - Wha ! Et voilà qu'il se roulait dans l'herbe, sans la lâcher. Drôle d'idée, c'était plutôt désagréable pour la brunette qui sentait le tournis revenir. Étrangement, même s'il était encore en train de l'enlacé, ça n'avait rien à voir avec l'étreinte d'il y a quelques minutes. Au contraire, là, c'était plutôt ... troublant. Et pour la première fois depuis leur rencontre, une pointe de rouge vint coloré les joues trop pâle de la voyageuse. Attrapant la tête de son bourreau à deux mains, elle stoppa ainsi les roulades et, sans pour autant se relever où se décoller, reprit la conversation.

    - Si ton boss sait des choses là-dessus, peut-être qu'il y a des trucs intéressant pour moi, dans cette école. Vous avez une bibliothèque j'imagine ... Même si ce que je veux doit être rangé dans une section réservée aux profs ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 3 Juil - 15:53

* Espion ? C'est pas comme si je savais quoi que ce soit qui puisse les intéresser ... *

- Mais si, on à toujours besoin de savoir si les Kotors bougent leurs petite fesses de mendiant ou pas! Ils sont fourbe et si les renégats sont durs à débusquer, les Kotors ont la palme des planqués!
dit-il en lui faisant un sourire. Il sentit qu'elle se laissa faire encore un peu plus, cédant peut-être au tournis. Il entendit alors le grognement d'un estomac, celui de la jeune fille. Il sourit.

* Si j'avais fais ici ce que j'ai fais là-bas, je serais mise à mort pour crime contre l'humanité ... ou quelque chose du même genre. * Pensa-t-elle en tirant la moue.

- Oui mais ton école ...

- Ici, ils ne mettent plus à mort depuis longtemps. Une éternité de solitude est bien pire que l'étreinte rassurante & glacée de la mort vers un nouveau départ. La possibilité de tout recommencer est un cadeau plus qu'une punition. Dit-il sans hésiter, comme si cette certitude était la vérité sur la mort. Ce savoir, il ne venait pas de lui, mais en tout cas, il le savait et cela n'en faisait aucun doute pour lui. Mais chercher la mort est lâche. Quand on a fauter, il vaut mieux vivre et tenter d'arranger les choses. Conclut-il en souriant. Sa façon de parler était moins rapide, mais elle semblait toujours aussi vive.

Ensuite, il l'enlaça. Il vit qu'elle devint pale et sentit une sorte souvenir qui l'effrayait.

- Chut. dit-il dans une murmure douce en mettant son index devant la bouche entr'ouverte. Ce n'est pas pour prouver que je vais mourir. C'est pour prouver que je suis vivant plutôt. murmura t'-il au creux de l'oreille de la brunette, tout en lui caressant affectueusement sa chevelure avant de la lâcher. Il lui fit un chaleureux sourire. Son don d'empathie lui permettait de comprendre les peurs, les sentiments, même s'il n'en connaissait pas les raisons exacte. Elle n'avait pas penser, il ne pouvait donc pas deviner la raison de cette effroi, juste le ressentir à son tour. Il se remit à parler ensuite.

- Pas un petit truc ? J'imagine que si on l'as sceller, c'est pas pour dire qu'on l'as sceller~~. Je vais faire semblant d'être normal si j'y arrive et de questionner mon boss là dessus~~. Ouah, je me sens bien bizarrement. Comme si je sortais d'une année de torpeur, sans rien avoir fait d'autre que dormir. J'ai envie de tout! C'est comme si, de nouveau, je vivais!

Bien qu'elle respirait comme si elle venait de frôler la crise cardiaque, il ignora sa réaction ; Il n'y pouvais rien, elle seule pouvait affronter ses démons. Il la plaqua ensuite au sol (- Wha ! cria-t'elle) avant de se rouler dans l'herbe, ses mains derrière le coup de la jeune fille, les doigts des mains croisées, comme pour la retenir contre lui. Elle le stoppa. Il en profita pour souffler dans le coup de la jeune fille et sentir son odeur. C'était à la fois sensuelle et quelque peu animal, comme s'il pourrait la reconnaître après ca. Il sentit l'odeur de sa peau, releva sa tête qu'elle tenait toujours entre ses mains et lui sourit alors qu'elle disait, les joues un peu rose :

- Si ton boss sait des choses là-dessus,peut-être qu'il y a des trucs intéressant pour moi, dans cette école. Vous avez une bibliothèque j'imagine ... Même si ce que je veux doit être rangé dans une section réservée aux profs ...

- Oh, la bibliothèque d'Uxellion est haute de dix étages. Cinq en sous-sols interdit à la lecture, et cinq qui contiennent des livres tout public. Mais oui, s'infiltrer au cinquième sous-sol n'est pas une mince affaire, car ces livres là datent de l'invasion par les diables, de la façon d'ouvrier ou de fermer la porte, comment invoquer et contrôler des diables, ou faire des choses tout aussi dangereuse. dit-il, en donnant une impulsion pour se remettre au dessus d'elle, en position dominante, souriant. Il fit apparaître une assiette de viande avec salade sur une table, grâce à sa magie. Il me semblait que tu avais faim. Je ne sais pas ce que tu aimes alors j'ai fais apparaître quelque chose de commun. Si tu veux autre chose, je peux essayer de le créer de toute pièce aussi ! Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptySam 10 Juil - 6:27

Elle prit une longue, trop longue respiration. Laissant son crâne reposé sur le sol, ses yeux se fermèrent avec lenteur. Elle sentit alors les ombres des feuillages qui dansaient sur sa figure, cela avait quelque chose d'apaisant, dira-t-on. Une fois ses poumons remplis au maximum de leurs capacité, son corps de bloqua. Plus un mouvement, plus un frisson. Juste les vibrations chroniques de son cœur. Cette apnée de réflexion ne dura que quelques secondes, mais elle lui fut amplement suffisante ; alors qu'elle expirait brusquement, son choix était fait, elle irait dans cette école et, quel qu'en soit le prix à payer, tenterait de s'immiscer dans ces étages interdits. Telle était la véritable nature d'Érèbe, tant qu'il s'agirait de son (drôle de) but, elle ne lâcherait rien et serait bien évidemment prête à toutes les folies, tous les troubles et n'importe quel risque pour parvenir à ses fins. Soit, pour cela elle n'aurait jamais tué un enfant, mais la mère ou le père de ce dernier, si l'enjeu était capital, qui sait ce qu'elle en ferait.

- Dis Oméga.


C'était bien la première fois depuis leur rencontre, qu'elle l'appelait par son nom.

- Tu lis dans les pensées hein ? Ou alors, c'est une très forte empathie ...

Il est vrai que l'étrange garçon n'avait cessé de capter ses sentiments (et ressentiments) depuis qu'il l'avait trainé à cette terrasse, en ville. Si elle ne l'avait pas réalisé tout de suite, le pouvoir d'Omy lui était devenu des plus évidents, et deviner sa phobie des câlins soudains n'avait rien d'un hasard. Ce dernier devait être très utile au brunet, et avec lui, sa sociabilité aurait put être des plus aisées, mais qu'est-ce que c'était embêtant. Qu'il capte ses sentiments ou lise ses pensées, cela revenait au même pour la voyageuse qui, sans ressentir d'agressivité à l'égard du garçon, n'aimait vraiment pas l'idée que l'on puisse voir à travers elle comme à travers de l'eau.

- Enfin, peu importe. Grommela-t-elle. Merci, mais non-merci pour le ... steak. La table en pleine forêt, c'était peut-être de trop tu sais ... ! Esquissant un sourire, elle releva le bras et frotta amicalement le front d'Omy de son poing fermé. Je me demande s'il te manque pas certaines notions des choses. Quoi qu'il en soit, c'est okay, je te suivrais dans ton école.

[HS - Yeah il est dégueulasse ce RP, et j'suis sûre qu'y'a des trucs qui veulent rien dire, mais phoque it. *Pointe l'heure à laquelle il a été posté.*]
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyLun 12 Juil - 14:24

Elle inspira très longuement avant d'expirer, et pendant ce drôle de processus, ses yeux se fermèrent lentement, tel un simulacre de mort. Omy compris que c'était sûrement une façon de réfléchir car elle ne bougea plus quelque instant. Il savait alors qu'elle irait à Uxellion. Maintenant son but était de la faire tenir ici autant de temps dont il aurai besoin pour qu'elle l'aide. Il devait s'assurer ses faveurs et bien que penser de façon aussi manipulatrice le répugnait, il n'allait pas non plus la laisser en danger. Non, il avait besoin d'amis sincère, et pas tout ces hypocrites qui le regardais évoluer avec amusement, étudiant les réactions d'une créature dont il ne soupçonnait que très légèrement la présence. Ces temps changerait, et pour le moment, il fallait qu'il assure son entrée et son inscription dans l'académie. Il pourrait faire pression sur Yun, sûrement. Une faveur demander à l'ennemi. Assez ironique sachant que s'il se sentait capable de raser Uxellion et ses occupant, l'état actuel de l'île serait immergée après avoir était séparer en deux, gelée puis bruler, ses habitants avec. Mais il ne se reconnaissait pas dans cette attitude assez barbare. Peut-être l'autre chose qu'il soupçonnait être en lui.

- Dis Oméga..
- Oui ? répondit-il, sortant quelque peu surpris de sa propre réflexion.
- Tu lis dans les pensées hein ? Ou alors, c'est une très forte empathie ...
- Oh, on peux dire que c'est les deux j'imagine. C'est pas volontaire, excuse-moi. Mais c'est ... intéressant de pouvoir voir les gens sans les barrières qui nous sépare. Si tout le monde pouvait se comprendre aussi facilement, le monde tournerait peut-être bien mieux n'est-ce-pas ? lui répondit-il, en souriant malicieusement, en posant son front contre le sien et en la regardant droit dans les yeux. Enfin bon, tu es une des personne qui protège le moins ses pensées. Mon boss lui, c'est comme si je devenais sourd, quand je le vois. conclut-il. Oui, les gens n'aimaient pas se retrouver sans défense face aux autres. Ne plus avoir de secret pour quelqu'un, c'est ne plus pouvoir se défendre. Même lui, cela le dérangerai un peu. Mais ici, c'était lui l'observateur qui voyait au delà de la vision des êtres humains normaux. Et c'était érèbe, qui en subissait les frais.

- Enfin, peu importe. Merci, mais non-merci pour le ... steak. La table en pleine forêt, c'était peut-être de trop tu sais ... ! Je me demande s'il te manque pas certaines notions des choses. Quoi qu'il en soit, c'est okay, je te suivrais dans ton école.

- Parfait alors, faudra que tu me suive, sinon ils te laisseront pas rentrer. Tu veux pas du steak ? Bon bah alors tanpis~! dit-il en claquant des doigts. La table et ce qu'elle portait sur elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyJeu 19 Aoû - 8:19

    La disparition de la table et des mets qui l'accompagnaient lui arracha une ébauche de sourire. Franchement une table et un steak en pleine forêt, ça n'était même plus dénaturer le paysage, c'était ... du brainfreeze. La vie devait être bien simple, lorsque l'on avait qu'à claquer des doigts pour faire apparaitre ci et ça. Mais ça n'était pas comme si ce qu'Oméga souhaitait réellement pouvait s'obtenir d'un simple contacte du majeure et du pouce, hein ? Une chose était sûre, des brainfreezes, avec lui, elle allait y avoir droit plutôt régulièrement. Masochiste ou simplement intéressée par cette drôle de situation dans laquelle elle pataugeait, elle ne semblait pas réticente à l'idée de tous ces malheurs qui ne tarderaient pas à lui ... à leur tomber dessus. Quoi qu'il en soit, refuser d'avaler une viande sortie de nulle part ne voulait pas dire qu'elle ne mourrait pas de fin, et une fois de plus, son estomac ragea bruyamment.

    - J'imagine que si je rejoins ... enfin, si je deviens élève de cette école, je peux annuler mes projets d'emplettes en ce qui concernait mon ravitaillement.

    * Et, au passage, ma vie de nomade ... Ça me plaisait bien pourtant. Je crois.*


    Se relevant une fois de plus, époussetant ses vêtements une fois de plus, offrant ses yeux à Oméga une fois de plus, la brunette avait beau penser à une sorte de perte de liberté, elle ne semblait pas regretter sa décision pour un sous. Non parce que si jusque là elle n'avait fait que marcher, c'était bien pour arriver quelque par un jour. Et donc, pourquoi pas là ? Ici et avec lui, elle avait plus de chance de (re)trouver ce qu'elle cherchait (à oublier) et de se faire tuer qu'en errant dans les contrées les plus salaces de Warlend. Alors pourquoi !?

    - Je te suis. Lâcha-t-elle tout tendant sa main droite en direction du jeune homme.

    Debout devant lui, bien droite, avec une feuille morte dans les cheveux et de la terre sur la joue, Ery fixait cet être étrange dans le blanc des yeux. La scène n'était pas aussi formel qu'elle en avait l'air, certes elle était en train d'officialiser sa futur présence aux côtés d'Omy, à Uxellion comme dans ses idées de vengeance, mais elle n'avait pas l'air siiii grave que ça. Ses paupières à demi-plissées lui donnaientt même un air plutôt confiant, rassurant ... maternel ? Nofuckingway. Et pourtant. « Hey budy, soyons amis ! À partir de maintenant c'est moi qui écouterais tes discours mélodramatiques et tes allusions sexuelles totalement dénuées de subtilité ! » Et pourtant, elle l'aimait déjà bien, bizarrement.

    - Mais je te préviens, je mange deux kilos de bâtonnets de viande séchée par jour, alors j'espère qu'ils en ont, les Lames du Crépuscule. Nouveau râle de l'estomac. C'était un peu se foutre de la gueule du monde que de refuser un plat pour ensuite mourir de faim avec autant de raffut qu'une moissonneuse-batteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyJeu 19 Aoû - 16:42

Omy la regarda, elle et son visage figée face à la tabla qui n'était plus là. Son sourire était assez vide tout en étant assez ... pur ? Il s'approcha d'elle, posa son nez devant celui de la jeune fille et la regarda, avant de tourner sa tête sur le côté tout en la regardant. Il sourit. Un éclair se produit alors. La main d'Omy se saisit de ce qui, en lieu et place du torse chez l'homme, s'appelle la poitrine.

- Fufufu, un petit pelotage pour moi, un grand pelotage pour le futur~~ Douce, pâle, brisée. Délicieuse je dirais~~. dit-il en lui souriant. dit-il, sur un ton enfantin dénaturée par des paroles dont un enfant n'aurai pas la mesure. Sa mains coulissa de la poitrine sur l'estomac grouillant. Bien bien, je vais t'amener au cuisine, sinon tu vas tomber dans les vapes~~. continua t'-il de dire, laissant sa main passer dans le dos de la fille et de descendre encore un peu plus. Il lâcha prise, d'un air satisfait. Alalah, ca fais plaisir de pouvoir se laisser aller, après un ans de captivité avec pour seul compagnie ce truc, et la vision de mon psyché briser par quelques scientifiques qui joue à dieu~~. Ah, le pelotage du sexe opposé, le nexus à côté c'est de la merde en barre.

Il se recula un peu, regardant sa main en jubilant. Sur son front, il était écrit "rolalah, elle est trop bien foutue~~". Mais bon, si on le connaissait, tout ce qui lui plaisait était bien foutue, selon lui. Mais loin d'avoir attirer éry pour ses charmes, il s'en était fait alliée surtout car il avait besoin de quelqu'un qui avait déjà fait des invocations. Elle portait l'odeur d'un lien, un lien d'invocateur à invoquer.

- J'imagine que si je rejoins ... enfin,si je deviens élève de cette école, je peux annuler mes projets d'emplettes en ce qui concernait mon ravitaillement.

- Effectivement, ils sont aux petits soin avec tout ce qui n'est pas un troufion de base en armure avec un fusil. Je ferais en sorte que tu sois une de mes subordonnée. lui dit-il, en souriant. Il regarda le sol, un pentacle se dessinant. Il prononça quelque mots en langue que Erèbe ne pouvait connaître. Enfin, que personne à part quelques personnes dans le coins ne pouvait comprendre. C'était du language divin. Quand il eut fini de parler, un crépitement s'empara du pentacle bleu, et une amulette tomba au sol. Omy la ramassa à distance et la mis autour du cou d'Ery, non sans renifler l'odeur une nouvelle fois, avec grâce, candeur, et sourire enjôleur.

- Y à pas a dire, même si je sais pas d'où je connais ce sort, je connais vraiment des trucs pratique. Mettons que j'ai besoin de toi, c'est une amulette d'invocation. Je risque de t'invoquer n'importe quand, donc si un jour tu arrive nue devant moi, désolé. dit-il, rougissant un peu à l'idée, mais quelque chose en lui criait "hell yeah, baby!"

- Je te suis. Lâcha-t-elle tout tendant sa main droite vers lui. Omy ne pris pas le temps de répondre, pris la mains et l'attira vers lui. Un léger vent passa dans les cheveux d'Erèbe, fit voler la terre et la feuille morte.

- Tu sais que j'ai envie de te manger ?~~ Dit-il en souriant. Pas manger dans le sens, manger un steak. Non. C'était plus profond que ça. Il avait dit cela s'en s'occuper des nouvelles râles de l'estomac et la mise en garde d'Erèbe. Il pensa que lui il avait un bâtonnet de viande, mais pas sécher... Mais il ne fallait pas brusquer les choses. Un jour, il serait au sommet, et il aurai toutes les filles qu'il voulait à ses pieds. Il commença à l'entrainer vers l'académie, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyVen 20 Aoû - 0:32

    Était-ce là le triste sort de la brunette ? Après s'être faite tripoter une nouvelle fois, voilà que le sacripant aux mains décidément bien baladeuses lui nouait fièrement autour du coup, un drôle de pendentif, peu banal certes, mais qui ne lui semblait pas si inconnu que ça. En tant qu'invocatrice du dimanche, elle savait tout de même quelques petites choses, et n'ignorait pas l'existence de certains jouets de ce genre. Bon, d'accords, la vérité c'est que la demoiselle était plutôt bien calée en matière d'invocation, même si ça n'était pas demain la veille qu'elle daignerait le reconnaitre. Voilà pourquoi, tout en saisissant l'amulette, elle avala sa salive avec un élan de sueur froide. Techniquement parlant, l'objet pendouillant à son cou n'avait rien de dangereux, seulement dans les mains de ce brave Oméga, Érèbe craignait le pire. Ses yeux se plantèrent à l'endroit même où, quelques minutes plus tôt était apparue une table couverte de nourriture. S'il était une chose dont elle était actuellement sûre, c'est qu'elle ne voulait pas être comme cette table ...

    - Merci mais ... elle retira l'étrange cadeau du fou furieux, le plaçant tout de même dans une des poches de sa tunique, je n'aime pas avoir des trucs autour du cou. Cette excuse bien mollasse n'était pourtant que la pure et stricte vérité, mais certainement pas la principale raison qui la poussait à ne pas porter l'amulette. Et puis de toutes manières, dans sa poche où sur sa poitrine, ça ne faisait aucune différence.

    - Enfin bref ... Su-bor-do-nnées ? Saccada-t-elle en penchant la tête avec des yeux ronds. J't'ai déjà dis que je n'étais jamais allée à l'école ... de ma vie, ou pas ? C'est pas comme si je ne connaissais pas les systèmes d'éducations basiques de la scolarité hein. Mais une institution comme celle des Lames du Crépuscules, j'y connais méchamment rien. Et voilà, elle passait pour une paysanne. Quoi qu'il en soit, je refuse de faire quoi que ce soit chez eux, si tu n'es pas là pour me superviser.

    Non sérieusement, elle ne rejoignait pas leurs rangs pour le plaisir ou par un quelconque état d'esprit personnel. Elle était juste très intéressée par les possibilité que lui offrait la compagnie de ce gars bizarre, un poil taré et ... pourquoi est-ce qu'il la potait tout le temps ? Sérieusement ... Et s'il s'arrêtait à ça, au moins ça ne serait pas très grave, il semblait incroyablement excité comme garçon. Le plus gênant dans l'histoire, c'étaient évidemment les commentaires. S'il la trouvait mangeable, c'est qu'il devait avoir de drôles de goûts. Pas que la brunette se déteste, loiiiin de là. Elle était même à mille lieu d'avoir un avis quant aux apparences physique. Seulement un corps abimé et maudit comme le sien, peut de gens y touchait avec ce genre d'intérêt. Peu de gens = deux personnes pas très net (trois si on l'compte lui) sur ses seize petites années de vie.

    - ... ça va leur faire bizarre aux Lames, de te voir comme ça. Tu te sens prêt à jouer la comédie devant eux ? L'idée même de revoir l'Omy d'il y a quelques heures, qu'il soit réel ou bien simplement joué, lui dessinait un sourire gamin sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyVen 20 Aoû - 1:41

- Merci mais ... je n'aime pas avoir des trucs autour du cou.

- Comme tu veux. Mais garde-le sur toi. Je l'ai enchantée avec un sort de repère pour téléportation et, dans le pire des cas, il sera capable d'encaisser quelques attaques grâce à un autre enchantement.
Oméga paraissait tout de suite bien plus sérieux quand il parlait de magie. Il était peut-être très excité par le sexe féminin, mais si on devait respecter par instinct quelque chose c'est lui, c'est la façon si experte qu'il avait dans le ton lorsqu'il parlait magie. Oui, instinctivement, et maintenant, ayant accès une bibliothèque portable en lui, il était bien plus dangereux et précis lorsqu'il parlait magie. A vrai dire, l'objet qu'il avait confectionner était quelque chose de bien plus puissant qu'il ne s'en doutait. Si la vie de sa "subordonnée" était en danger, cette objet était capable de la protéger de la plupart des armes actuelles, et des sorts moyens. Et question symbolisme, c'était le signe de leurs étrange complicité qui était représenter par ce pendentif.

- Enfin bref ... Su-bor-do-nnées ? J't'ai déjà dis que je n'étais jamais alléeà l'école ... de mavie, ou pas ? C'est pas comme si je ne connaissais pas les systèmes d'éducations basiques de la scolarité hein. Mais une institution comme celle des Lames du Crépuscules, j'y connais méchamment rien. Quoi qu'il en soit, je refuse de faire quoi que ce soit chez eux, si tu n'es pas là pour me superviser.

- L'académie est une façade. C'est un moyen d'avoir l'air malin, mais ici, ils regroupent surtout des mages, des guerriers, et des espers. Ils les forment, le but étant bien entendu d'avoir plus d'agents que les renégats. Tu as donc, en règle général, un maitre, qui t'apprend à mieux te battre. Mais pour le moment, mon "maitre" est portée disparu, Yun, mon commandant m'as pris sous son "aile", et je vais te prendre sous mes ailes. Mais déjà. Montre moi comment tu te défend. Attaque-moi comme tu le peux. En mission, en général, devant nous, y aura pas des tendres. Et tu risque pire que moi car tu es une femme. Il la regarda et se mis face à elle. Il leva son poing vers elle et rassembla de l'énergie dans sa paume, avant de le façonner sous forme d'une boule d'énergie prête à être jetée.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyVen 20 Aoû - 15:07

« Montre moi comment tu te défend. Attaque-moi comme tu le peux. »

      — Ah ...

    L'esprit encore occupé par les explications du brunet, la demoiselle ne réalisa que quelques secondes plus tard ce que ce dernier lui demandait. Son visage resta calme, alors qu'elle avait porter son indexe sous son menton. Dévisageant Oméga de ses yeux sombres, pas un mot ne sorti de sa bouche, mais à l'intérieur, c'était la panique.

      *Hm, l'attaqué ... KEUWAAH !? *

      — Je ne suis pas très douée en magie, mon niveau est plutôt faible alors j'imagine que ...

    Ça n'était visiblement pas le souci du jeune damné qui, le plus naturellement naturellement du monde, tendit son bras vers elle, concentrant une certaine masse d'énergie dans sa main. La brunette se contenta d'incliné légèrement le crane vers la gauche, sans prendre la peine de modifier son expression un petit peu trop sereine.

      * AH MAIS CARRÉMENT !? *

    Étrangement, l'exilée n'était pas tout à fait d'accord pour utiliser ainsi sa magie. Elle devrait pourtant d'y résoudre, elle devrait obligatoirement en usé une fois chez les Lames. Ce qu'elle avait dit un peu plus tôt n'était pas faux, son niveau était bas, mais pas autant qu'elle l'insinuait. Fixant fermement la paume armée de son locuteur, ses yeux se plissèrent et son air en devint de plus en plus embêté, il était vraiment près à la lui jeter dessus ? Oui, apparemment. Laissant retomber le bras qui se pliait jusqu'à son menton, elle soupira et se résigna.

      — Ah, après tout je n'ai pas le choix. Je ne peux pas m'en tirer sans ça, je serais définitivement obligé de l'utiliser. Il va falloir que je m'entraine, sinon ça fera mal à chaque fois ... U_U

    Étirant son bras droit, elle releva bien haut la manche de sa tunique. La multitude de cicatrice qui recouvrait la totalité de son membre n'était généralement pas très voyante, certes on les remarquait, ça pouvait effrayé les plus innocents mais ça n'en était pas non plus monstrueux. Quoi que, ces traces de déchirures se faisaient de plus en plus visibles au fur et à mesure que la mana se chargeait dans son avant bras. Bientôt, quelques petits éclats blancs vinrent le parcourir, des filets de lumières, rapides, suivant les restes de blessures comme des sentiers. Il ne fallu certainement pas plus de temps que ça à Oméga pour deviner que la spécialité d'Ery était la foudre.

      — Bizarre ...

      * Généralement je n'ai même pas à me focalisé sur mon bras ou à y stocké la mana ... Pourquoi est-ce que ça rame comme ça ? *

Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyVen 20 Aoû - 17:00

- Voilà, je préfère ça. dit-il en souriant. Il lâcha la balle d'énergie devant érèbe. Le but était de voir ce qu'il pouvait attendre d'elle, pas la blesser. L'énergie souleva de la terre, et manquerai pas de projeter en arrière la jeune fille si elle ne trouverait pas un moyen de limiter l'impact de l'attaque sur elle. Mais Oméga, voulant montrer à la jeune fille les dangers d'un combat réel, n'allait pas se retenir. Ses coups ne seraient pas mortel, mais ils toucheraient leurs cible. J'éspère que tu sais bouger. Car guerrier ou mage, si tu reste au même endroit, tu es et restera une proie facile, à moins d'avoir plusieurs barrière de protection. Par ailleurs, tu seras bien contente du présent que je t'ai fais. Le pendentif allait pouvoir la protéger des attaques d'Omy, ce qui faciliterait grandement la tâche pour la brunette au corps meurtri. Omy n'allait pas se retenir, car sur le terrain, la mort était omniprésente, et chaque adversaire ferait tout pour survivre, même attaquer sans relâche et sans pitié une jeune fille. Il avança à grande vitesse et fit une rotation du pied vers le torse de la jeune fille.

- Esquive! Tu as le choix. Par en bas, par le haut, sur les côtés, ou recule. Puis Contre-attaque! En combat réel, tu ne dois laisser aucun répit à ton adversaire, car ce dernier fera de même. Illustrant ses propos, Oméga avait préparer quelques lames de vents qui déferlèrent sur Erèbe. L'avantage des lames de vents, c'est qu'elle était rapide, coupante comme des lames de rasoirs, mais dans ce cas présent, ils ne couperaient pas plus qu'une feuille de papier. Dans une des mains d'Omy, une epée bleuâtre, couleur mana, était apparue. Un mauvais signe si Erèbe ne passait pas à l'offensive. Mais elle semblait maitriser l'électricité. Dans la position où ils se trouvaient, la meilleur offensive selon Omy, n'était autre que de produire un champ statique qui ne manquerait pas d'affecter le corps d'Omy, surtout à cette distance. Ce dernier en profita pour baisser sa conductivité, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyVen 20 Aoû - 20:07

      — ...


    Les yeux rivés sur son bras, la magicienne fronça les sourcils. Quelque chose clochait, et plus que de la consternation, c'était de l'agacement que cela animait en elle.

      * ... m'énerve. *


    L'adolescente avait beau être doté d'une très, mais alors très large patiente, il y avait certains points comme celui-ci sur lesquels elle n'aimait pas être contrariée. C'est lorsqu'elle décida de relâcher l'énergie accumulée dans son bras, entrainant la courte émanation d'une forte chaleur autour de celui-ci, qu'Oméga lâcha au sol sa dangereuse baballe. L'impacte fut tout logiquement suivi d'une vague, suffisamment puissante pour secouer Ery et la projeter jusqu'au prochain tronc d'arbre.

      * ... et m'énerve lui aussi ! TT ^ TT *


    Fort heureusement, cela n'arriva pas. Merci au jouet rangé dans sa poche, la forêt remua sans elle. Protégée par un halo bleuté et trouble, pas une seule des mèches de sa tignasse n'eut à souffrir d'un quelconque mouvement d'air. Mais à peine la protection disparue qu'Oméga relançait l'offensive. Cette fois-ci, l'attaque était physique et des plus directe. un coup de pied asséné en pleine poitrine, ça n'était des façons de traiter une fille ... !

      — Hey ! S'exclama-t-elle en bondissant.


    Qui aurait cru cette mollassonne capable d'effectuer un salto arrière avec tant de facilité ? Une preuve de plus que lorsqu'elle le souhaitait réellement, Ery pouvait faire preuve de bien des talents. Seulement, ça n'était pas une cabriole dans les airs qui l'aiderait à s'extirper de l'entrainement surprise du brunet. Ce dernier avait déjà lancé sur elle une salve de lame de vent faiblardes et armé sa main d'une drôle de lame. À peine fut elle retombée sur ses pieds que l'un de ces courants d'air lui frôla le sommet du crane. Bien heureuse de s'être accroupie pour l'atterrissage, la jeune fille ne prit pas le temps de se réjouir d'une esquive si pleine de chance et, nez retroussé, sourcils froncés et yeux faussement humide, elle leva ses deux mains et claqua des doigts.

      — Non mais ...


    Une flamme se forma, non, une véritable barrière de feu. Comme animées par l'appétit, les flammes se lancèrent sur Oméga. Se roulant sur elles-même, elles consumèrent l'air des lames en une grande bouchée avant de disparaitre comme elles étaient apparues, sans s'approcher plus du jeune homme. Pressée d'exposer ses idées à ce dernier, la brunette ne remarqua même pas que sa magie avait fonctionné dans qu'elle eut besoin de se concentrer.

      — ... ça t'arrive souvent des délires comme celui-là ?


    Elle savait bien que tout cela avait pour but d'évaluer ses capacités dans son intérêt à elle. Mais passer d'une discutions presque calme à un entrainement comme celui-là, c'était tout de même un peu rapide à son goût.

      — Quoi qu'il en soit je serais réévaluée par les Lames, hein ? Dit-elle en fixant l'épée dans la main d'Oméga, un air agacé sur le visage. J'aime autant ne pas parler du tout de mon expérience en matière d'invocation. Je pense que je serais capable de le leur cacher. Généralement, je n'ai pas trop de mal à en dire le moins possible. Le généralement était pour lui, bien entendu. Mais je pense être plus douée à l'arrière qu'au front, en ce qui concerne le combat ...


    C'était faux. Actuellement, Ery pouvait assurer les arrières, mais l'offensive était sa principale technique, à l'époque. D'ailleurs, la majeure parties de ses sorts se contentaient de lier une partie de son corps à une certaine dose de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyVen 20 Aoû - 20:56

- Tu souffre souvent de ton bras ? Je peux peut-être tenter de le soigner si tu veux. dit-il, sans être certain de lui-même. Ses assauts avaient potentiellement réussi même si la contre-attaque qui arrivait, une vague de feu, ne lui fit pas si peur que ça. Il avait ré-invoquer un sort d'air. Enfin, il avait empêcher le feu de continuer de consommer de l'oxygène puisqu'il l'avait regrouper en une petite sphère qu'il éjecta à côté de la jeune fille. Tout ce qui était à côté fût cisailler en morceau. Tout les arbres, l'herbe fût découper. En fait, on aurait dit une tempête de terre, d'herbe, et de morceau de bois de la taille d'une écharde, avec des résidus de feuillage. Ouioui, j'adore les sorts de vent. Même si je sais me servir d'à peu près tout les éléments en magie. Mais bon, j'ai quelque surprise que personne ne peux reproduire.

Cela dit, ses yeux devinrent bleu couleur mana, ses mains s'entourèrent de mana pur, Omy disparu, arriva devant Erèbe et frappa du poing. La barrière brisa sous le coup, le poing parti à côté de la tête d'Erèbe.

- Mais ça, ils ne doivent pas le savoir. dit-il en redevenant normal. Et oui, il serait plus utile que tu cache tes talents d'invocatrices à l'ordre. Quant à ce délire comme tu le dis, c'est un entrainement qui se veux être proche de la réalité. Enfin réalité, ca fais toujours drôle quand tu dois décapiter huit soldat d'affilée avant d'échapper à un tir de tank. Si tu trouve ce combat furieux, attend-toi à découvrir bien pire. M'enfin, miss invocatrice, je vais aller chercher quelque livre pour toi. Je vais t'apprendre des sorts de téléportation très longue distance. On peux pas compter sur le nexus, en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] EmptyLun 18 Oct - 12:02

- Tu souffre souvent de ton bras ?

Les paupières pâles de la jouvencelle s'étirèrent vivement. Ses iris sombres et frémissants ne se tournèrent même pas vers lui. Posés sur le sol, ils se plongeaient allègrement dans le néant qui venait de naitre dans son esprit. Continuellement aurait-elle du lui répondre.

- Je peux peut-être tenter de le soigner si tu veux.

Non. Elle retint ce mot avec tant d'ardeur que le ravaler lui brûla la gorge. À sa place, c'est un bruyant dégluti de salive et un souffle écrasé qu'elle laissa s'échapper de sa gorge. Ses lèvres se tendirent doucement, alors ses joues pales se soulevèrent sans délicatesse, forçant quelques plis sous ses yeux maintenant fermés. Le ridicule d'un sourire forcé qui, de toute évidence, n'avait pas lieux d'être : il ne trompait personne ici, pas même sa propre conscience. De sa main vierge, elle caressa lentement son bras souillé, aux travers du tissu des manches de sa toge qui venaient de retombées.

- Je vais bien, ne t'en fais pas.

Un j'ai l'habitude aurait du s'ajouter à cette riposte engourdie. Si l'on pouvait affirmer avec certitude qu'Érèbe ne voulait pas se séparer de ses stigmates, à cette vérité s'ajoutait une grande interrogation, celle du POURQUOI !? qui, malgré les apparences, ne trouvait sa réponse nulle part dans le domaine du masochisme.

Les quelques secondes qui suivirent furent consacrées au relâchement de ses muscles, ainsi qu'à éventer ses pensées inutilement encombrées. Le grésillement qui suivi la destruction de la barrière par le poing frêle d'Omy fut bien suffisamment désagréable pour la tirer de ses divagations divagatrices. Si bien qu'essuyant un frisson découlant des multiples vibrassions du choque, elle resta la bouche en cul de poule tout du long de son copieux discours. Sans trop y réfléchir, ses lippes se tordirent lorsqu'elle pencha la tête. Un véritable sourire en coin, qu'elle n'eut la présence d'esprit de retenir. Dévisageant le brunet au milieu des mèches d'encres qui étaient venues glisser devant ses yeux, elle l'apostropha.

- Omy.

Omy, quel drôle de surnom. Est-ce que quelqu'un l'avait déjà appelé ainsi de vive voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty
MessageSujet: Re: Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]   Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Érèbe. [UC}
» Promenade en forêt [PV Fate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: L'Île d'Uxellion :: Forêt-
Sauter vers: