Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Érèbe. [UC}

Aller en bas 
+2
Tsue Korimasu
Érèbe
6 participants
AuteurMessage
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptySam 6 Fév - 1:19

Érèbe. [UC} J7dzd1
{ é r è b e ' ► t h e m e }

    données générales

      nom : ...
      prénom : Érèbe.
      surnom : Éry.
      âge : 16 ans.
      race : Humaine.



    données personnelles

      classe : Magicienne spé. fourde, maîtrise feu.
      niveau : D
      situation : Exilée (contrée de Warlend).


    physique

      Il y a quelques années, la jeune Érèbe ne ressemblait en rien à la personne qu'elle est maintenant. Ses cheveux rebiquaient de tous côtés, fiers de leurs courbes et de leur étrange teinte sablée. Ses yeux étaient beaucoup plus profonds, beaucoup plus expressifs. L'on pouvait y voir son propre reflet tant le turquoise qui les colorait était clair. Et puis sa peau qui, loin d'être sombre certes, était bien dorée par le soleil ...

      Si l'on avait en face de soi l'Érèbe. d'il y a deux ans et celle d'aujourd'hui, nul ne penserait qu'il s'agit là de la même personne. Soit, on peut changer avec le temps mais, si brusquement et radicalement en seulement deux ans ... Sa crinière de sable s'est lentement foncée, comme si l'on y avait renversé une bouteille d'encre de chine et que le liquide s'y était imbibé insensiblement. Ses boucles se sont fanées, ne laissant plus que des mèches sans volume ni épis. Aux mêmes instants, ses yeux ont jeté leur brillance et sont doucement devenus ternes, vides, sombres. Essentiellement teintés de brun, accessoirement accompagné de quelques éclats d'un orangé blafard, ils semblent incroyablement plus calmes, moins vivants. Sa peau a alors pâli, et pâli encore, jusqu'à en devenir blanche. Si bien que son actuel teint, bien que très loin d'être translucide, accentue énormément la noirceur de ses cheveux et l'obscurité de ses yeux.

      Cette étrange métamorphose s'est étendue sur trois mois, ni plus ni moins. Bien évidemment, ça n'est pas la nature qui la fit se transformer ainsi, mais bien une cause externe, inhabituelle et occulte : l'échec de l'invocation de Nue. Si l'échec en lui-même n'en est pas la raison, les faits d'avoir approché une créature telle que celle-ci, d'avoir goûté à sa puissance et tissé une sorte de lien avec cette dernière, tous eurent pour conséquences la dénaturalisation de l'adolescente, qui à l'image de son âme de l'époque, perdit un peu d'humanité dans le physique.

      Elle garde également quelques autres souvenirs de cette rencontre avec la bête. Bien que compétents et délicats, les soigneurs qui s'occupèrent d'elle après son échec ne purent effacer toutes traces des blessures que lui avait infligé sa propre invocation. Son bras gauche dans sa totalité, du bout des doigts jusqu'au sommet de l'épaule, se pare de fines cicatrices pâlottes, à peine bleutées sur sa peau déjà bien claire. Ces dernières se croisent et s'entrecroisent, telles des toiles d'araignées, signe d'une chaire en lambeau bravement et incroyablement bien recousue, grace à une magie de soin développée et maîtrisée. Autre petit reste d'état critique, son œil gauche n'y voit pratiquement plus.



    caractère

      Aux premiers abords, la brunette peut sembler un brin nonchalante. En effet, elle remue très peu et généralement, elle évite de s'agiter pour rien. À vrai dire, toutes ses actions, et même les plus farfelues, s'effectuent dans le calme. Ainsi, on ne la verra jamais courir ou gesticuler sans raison. Mais ou pourra l'apercevoir grimper à un arbre, avec autant de vivacité qu'un koala. Bien souvent, on lui confère à tort le statut de sympathique mollassonne. Elle n'est pas aussi fainéante que l'on voudrait bien le faire croire, et si parfois elle s'allonge et reste à terre, amorphe, c'est simplement qu'elle en ressent le besoin. Le plus clair du temps, Érèbe est pressée d'avancer, comme possédée par un besoin d'aller de l'avant, elle marche à son rythme pendant des jours entiers, continuant sa route à travers des nuits sombres et des jours arides, sans prendre de repos. Sous ses airs ni-euphoriques ni-attristés, la demoiselle aux souliers usés ne peut se résoudre à s'arrêter de marcher si elle sait qu'une fois stoppée, elle se retrouvera seule avec elle-même. Elle est tout simplement terrifiée par l'idée de se faire face. S'affronter lui brûle la poitrine, non-pas comme une flamme, mais comme une douloureuse engelure. Lorsqu'elle marche, elle ne pense à rien, si ce n'est à ses pieds et à la route à suivre. Lorsqu'elle est entourée d'une foule, elle se divertie et profite de cette opulence de présences pour mieux l'apprécier. Mais lorsqu'elle est seule, au milieu de nulle part, la collision avec ses propres ressentiments est obligatoire et si violente qu'elle n'en sort jamais indemne. Regrets amères, remords sourds et doutes morbides s'abattent alors sur sa boîte crânienne. Comme une pluie acide, lentement, son âme est rongée par ses actes passés. Au final, elle est une de ces personnes qui auront toujours énormément de mal à se tourner vers leurs futurs. Même son but actuel, la principale raison de sont voyage aujourd'hui long de deux ans, est liée au passé. En somme, elle ne fait que courir, fuir ses regrets pour mieux les enlacer plus tard, car rien n'y fait, c'est dans sa nature, elle culpabilise et culpabilisera sans doute toujours. Mais au lieu de s'apitoyer et pleurer sur ses cicatrices, elle avance et tente de s'habituer à la douleur de ces piques imaginaires, plantés dans son dos. Pour cela, elle leurre tant bien que mal les nuages au-dessus de sa petite tête brune. Se plongeant dans ses passions, comme la littérature ; en effet, elle aime énormément lire et apprécie tout particulièrement les légendes, d'ailleurs, dans sa besace, on retrouve un exemplaire conséquent des légendes d'Arcadia. Il est rangé entre les notes et cahiers dédiés à ses recherches. Car l'exilée étudie les créatures magiques, les divines, les démoniaques, pour une raison bien abstraite, celles-ci la fascine. Au fond, elle ne peut s'empêcher de penser qu'elles sont supérieur au genre humain. Mais elle se refuse à véritablement l'avouer, prônant une égalité d'importance qui à la base, est parfaitement égale entre toutes les foutues créatures qui peuplent ce foutu monde. Sa tolérance est extrêmement développé en effet, la preuve en est qu'elle aime même les gosses et les animaux. Mais une telle réflexion étant tout à fait paradoxale car scientifiquement incohérente, ses recherches ne seront sans doute jamais prises au sérieux. Elle ne s'en désespère pourtant pas et continue d'étudier au fil de son pèlerinage, pour elle comme elle dit, livres et nourritures dans sa besace, argent bien planqué dans le soutient-gorge et, parfois, petites réflexions philosophiques au coin des lèvres.


HISTOIRE

    « La punition est l'exil. Mais avant que tu ne quittes nos terres, couverte de ton propre sang, nous arrachons les racines de ta haine : ton nom. Il ne t'appartient plus. Tu n'es plus l'enfant de personne, tu n'es plus personne, tu n'es plus rien. Disparais à l'horizon et meurs, seule aux confins de la plus éloignées des terres de ce monde. »

    Tous me dévisagent, certains avec effroi, d'autres avec mépris, mais tous me jugent. Comment une minuscule confrérie de mages tapit au plus profond d'une terre stérile pourrait-elle me comprendre ? J'avais grandi ici, parmi eux. Hier encore ils me pensaient des leurs, aujourd'hui ils me crachent au visage avec haine ou dédain. Ces gens ne doivent leur survie qu'à l'utilisation excessive de la magie. Leur si précieuse autarcie ne tient qu'à un fil. La mana est le bien le plus précieux de l'homme, telle est l'idée sur laquelle se base toutes leurs plus solides croyances. La mana n'appartient pas aux hommes, et même si leur théories me semblent ridicules, ce n'est pas pour ça que je me retrouve au fond de cette fausse aujourd'hui. Du haut de son estrade, Hygin me regarde. Qu'attend-t-il de moi ? Mon œil et mon bras droits, tous deux amèrement mutilés par ma propre attaque, ont été en partie régénérés par les soigneuses, mais c'est encore douloureux. Je ne me plierais pourtant pas, je n'en ressens pas le besoin. Advienne que pourra, j'ai déjà poussé trop loin ce labeur qu'ils injuriaient d'insensé.

    Quelles sont les raisons qui t'ont poussés à cela !?

    Mes yeux se plantent dans les siens. Cette question, je ne m'y attendais pas. Alors comme ça, la raison de mon outrage, que dis-je, de ma trahison, les inquiète ? Qu'ils se rassurent, elle est égoïste, enfantine et personnelle. Je ne peux pas me retenir de sourire d'avantage, j'imagine que mon rictus doit leur sembler irrespectueux. Ça tombe bien, nous n'en sommes pas si loin, car la question que je m'apprête à poser, je connais déjà sa réponse.

    Nyx m'a dit que vous tuez les enfants qui ne peuvent pas maîtriser la magie, c'est vrai ?


['Tain, faut que j'tape la suite. D8]

BONUS
    Mieux vaut ne pas la croire lorsqu'elle clame que l'invocation, ça n'est pas son fort. Elle est en effet très déçue de ne pas avoir su maîtriser Nue, mais avant de s'attaquer à l'appel d'un tel monstre, elle a bien évidemment tenté quelques expériences minimes. Aussi, il arrive - rarement cela dit - qu'elle soit accompagnée d'une boule cornue violacée, ne sachant rien dire d'autre que « Khh!! » , « Zuh. » ou « Gan ~ » ... Cet bête aux airs mignonnets serait le résultat de sa toute première invocation qui, à l'époque, avait échoué. Il apparut pour la première fois la semaine qui suivit son exil. Elle en conclu tout bêtement qu'il s'agissait d'une magie à retardement, ou quelque chose dans ces eaux-là. Apparaissant lorsque bon lui chante, ne restant à ses côté qu'environs huit heures par mois, il ne possède aucun pouvoir. Il s'agirait selon elle d'une sorte de démon de très bas étage et, puisqu'elle n'a pas trouvé son nom et qu'il mange ses vivres, elle s'est permise de le renommer Tabris.
    Érèbe. [UC} 5yg87r




Dernière édition par Érèbe le Jeu 19 Aoû - 11:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptySam 6 Fév - 14:32

Très très classe. J'aime beaucoup ...
(je me fais tuer si je dis qu'il y a deux trois fautes, genre "exile" et "amères" au lieu d'"exil" et "amers" ?)

dézoulé ...


En tout cas, super ^^ il me tarde de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 14:03

Wow, bah merci. Perso je trouve quand même le tout (et surtout le mental) pas mal bâclé. Mais j'ai pas envi de faire mieux. :} (Et, à mon humble avis, tu es loin d'avoir énuméré TOUTES mes vilaines vilaines fautes. Tu verras, j'en fais parfois des énooooormes ! xD Mais merci pour celles-ci, je corrigerais en éditant~).

La suite ? ... Ah, la suite. Sainte Inspiration, visite-moi, pitié ! 8(
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 14:05

Tu n'avais pas une question à me posé ? ^^ Sinon, You're welcome! XD

PS: J'aime bien pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 14:23

Bâclé ou pas, l'idée est bonne et j'aime bien le personnage ...
Même si de toute façon, comme tous ceux qu'on a fait, il est plutôt stéréotypé pour le RP ... mais bon ^^

Un jour je ferais un personnage complètement faible et influencable, et absolument pas fort pour voir quel pourrait être la motivation qui le garde au coeur de combat ...
Nan parce que finalement, normal que tous les personnages que l'on fasse aient de la présence si lorsqu'il n'en ont pas ils ne peuvent pas rester ...

Bref. J'arrête mes divaguations pseudo-philosophiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 15:04

Bienvenu.... Ton Rp sera à la première personne? ce serais vachement intéressant ça... on a pas un seul sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 19:43

On a le droit ???
Si oui, je savais pas, sinon, y a un bail que j'aurais fait un perso comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 19:51

Autant je vois pas l'utilité, autant j'vois pas pourquoi ca serait interdit xd
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 19:54

L'utilité ... je sais pas, j'aime bien ce mode pour exprimer les pensées, et puis ... enfin bref.
Et pour l'interdiction ... et bien je sais pas. Je n'ai JAMAIS vu un seul post à la première personne dans tous les forums que j'ai fait ... et j'en ai fait pas mal ...
Donc, j'en ai déduit que c'était interdit. Surtout que plusieurs fois, j'ai vu dans les règles qu'il fallait écrire à la troisième donc ...

Ba j'y penserais pour un enventuel futur personnage ... ou ferais ça de temps en temps avec les miens ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 19:57

Je vois pas pourquoi il faudrait refaire un personnage pour changer de mode de narration ô_O. Si vous avez envie d'un narrateur personnage, pas besoin de refaire de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyDim 7 Fév - 19:58

XD nan mais en fait, le problème vient pas de là, c'est juste que j'ai l'habitude avec ces personnage de les voir selon ce point de vue et j'ai du mal à changer ... enfin breeeeeeeeeeeeeeeeef
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyLun 8 Fév - 4:00

J'avais jamais entendu parlé d'une interdiction de parler à la première personne... Tant que ça reste compréhensible, je ne vois aucun problème.

Sinon Welcome à toi Erèbe ! Il te manque juste la description physique et je pourrai valider, même si tu n'as pas fini ton histoire. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Érèbe

Érèbe


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: D

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyJeu 11 Fév - 21:09

Ah ! Merkii pour l'accueil~

... :'D
Je tape mes histoires à la première personne, parce que j'aime ça.
Je tape mes RPs à la troisième personne, parce que j'aime ça.

Puisque j'ai enfin posé ma question à Omega, je vais plus tarder à terminer mon histoire.
En revanche, GOSH, ce que je déteste taper les physiques. Mais ne t'en fais pas, je suis courageuse, je le taperais. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyJeu 11 Fév - 23:13

    Érèbe a écrit:

    ... :'D
    Je tape mes histoires à la première personne, parce que j'aime ça.
    Je tape mes RPs à la troisième personne, parce que j'aime ça.
    PWNED !
    Comment tu viens trop de gâcher le débat là ... XD J'avoue que c'est souvent bien tentant pour moi de taper mes histoires à la première personne. D:

    Et bienvenue, Érèbe~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} EmptyVen 12 Fév - 4:00

Bon j'te fais confiance pour le faire, en attendant tu pourras débuter ton aventure dès que tu veux.

Fiche validée~ , de toute façon si un truc me convient pas je te le dirais, on trouve une solution et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Érèbe. [UC} Empty
MessageSujet: Re: Érèbe. [UC}   Érèbe. [UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Érèbe. [UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: