Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Krauser III

Johannes Krauser III


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: A

Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors Empty
MessageSujet: Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors   Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors EmptyDim 4 Juil - 13:31

La
base


Nom: ]Krauser III

Prénom
:
Johannes

Age:
313 ans

Sexe:Homme


Race:
il était elfe...Il est maintenant un "quelque chose"..Difficile de dire quoi...

Fonction:
Pilier de la folie Kotors

Faction:
Kotors

Alignement
:
plutot neutre-mauvais

Niveau de combat: A

Votre
Personnage


Premières impressions:
Grand et imposant, son maquillage blanc et noir inspire la peur et son comportement démesurée inspire la peur, on a qu'une seule envie, de ne pas contrarier ce personnage car on ne sait jusqu'où la folie peut mener cet homme...Si il est toujours un homme et non pas un démon.

Portrait : Leader Kotors extraverti, c'est grâce à son intelligence lors de ses moments de lucidités que Krauser III a pu démontrer qu'il était un leader. Avec sa profonde aversion pour les humains, il n'a pas eu du mal a grimper dans les rangs Kotors grâce au soutient de la branche xénophobe. La folie à malheureusement consumé cet homme qui ne cherche plus qu'a redorer l'ancien blason Kotors. Sa force de caractère, sa grande ambition, et sa capacité a se faire redouter et donc respecter de tous l'ont amené à devenir l'un des leaders charismatique Kotors. Sa folie, son grand lunatisme à la limite de la schizophrénie, ne rajoute qu'a la complexité d'un chef haut en couleur.

Description physique:
Grand (1 metre97), au long cheveux blonds, le début commençait plutôt bien... Mais ses grands yeux noirs à la pupille totalement rétractée, et son teint totalement blafards avec maquillage noir et blanc lui donnent un air totalement démoniaque... Plutôt costaud en plus d'être grand, il n'est pas non plus une armoire à glace, d'ailleurs son longs ongles rouges font tous sauf lui rajouter une touche féminine...

Garde robe/inventaire
: Comme tout Kotors, il est généralement habillé de noir, mais il porte aussi un peu de rouge foncé ou rouge sang, ses couleurs favorites...Il porte une sorte d'armure légère noire, avec des gants et des grosse chaussure genre rangers à clous, sans oublier une cape ! Krauser transporte toujours avec lui son sceptre Kotors de la folie et beaucoup de cartes à jouer, avec dessus marqué "Joker-Johannes Krauser III".

Travers: Fou à lier.

Atouts: Très bon magicien (celui qui fait des petits tours genre sortir un lapin d'un chapeau), musicien à la guitare... Leader charismatique et fin stratège dans ses moments de lucidités.





Ses Capacités

Type
de combattant:
à distance, et plutôt magie, plutôt que corps à corps et bâton...

Pouvoir(s): Magicien, et notamment nécromant, Krausers à un pouvoir notamment sur les morts vivants. Un autre atout qui lui a permi d'aller loin, son armée de mort vivants, reconnaissables car tous ses morts vivants ont du maquillage blanc et noir sur le visage. Le blanc leur fait un visage blanc, et le noir va leur donner un aspect maléfique en soulignant les yeux ou la bouche par exemple. Krauser à aussi une capacitée, celle de pouvoir faire exploser ce qu'il touche, ou quand ce qu'il touche est trop gros pour la quantité d'énergie employée, faire exploser la surface touchée de l'objet.

Diverses utilisations de ce(s)
pouvoir(s):
Je peux demander a mes serviteurs d'aller faire les courses à ma place, ou de me masser les pieds.

Limites
de ce(s) pouvoir(s):
Krauser à déjà réussi à détruire un immeuble de 10 étages en faisant entièrement exploser sa base.

Son Histoire



CV: L'école de magie Kotors et l'école de guerre Kotors. Puis début chez les Kotors, puis école privé de nécromanciens, puis écoutant, puis électeurs, puis l'un des 5 piliers Kotors, celui de la folie.

Évènements marquants: L'évènement le plus marquant fut la guerre civile entre créatures magiques et humaines...

Ce
qu'on raconte de lui:
On dit de lui qu'il etait un elfe qui a fait un pacte avec le diable, pour devenir un démon. On dit qu'il est cannibale ( qu'il mange des humains seulement), qu'il vient des enfers, et qu'il est tyrannique... On dit aussi qu'il aime Warlend, qu'il aime les Kotors, et c'est ce qui lui empêche de céder totalement à la folie.

Sa
vie:
Jeune elfe sans histoire avec une vie moyenne, qui s'en sort plutôt bien dans ses études de mage de feu, il enchaine ensuite à la demande de son père une étude en tant que guerrier pour faire de lui un fier elfe... Il va ensuite rentrer chez les Kotors et avancer assez rapidement au rang d'écoutant. Il va être totalement déstabilisé par la guerre civile entre les humains et les elfes à Warlend, et va être même capturé par des humains et torturé. Il réussira à s'echaper, et en sortira changé à jamais. Dans sa folie il puisera des forces nouvelles, deviendra nécromant, et grâce à sa force nouvelle, sera élu électeur sous le roi Arthuros. Il participera à l'assassinat de se dernier et s'est lorsqu'il tua un puissant déserteur kotors humain, qu'il avait transformé en purée à la suite d'une grande folie sanguinaire, qu'il fut nommé pilié de la folie. Même étant a moitié fou, les kotors (partie créatures magiques) ont un grand respect pour son patriotisme et son dévouement et une grande pitié pour les tortures qu'il a subit pendant la guerre civile...

Mise
en Situation Théorique (MST)



Cette partie la consiste à vous exposer des situations
pour que vous puissiez nous montrer la manière de réagir de votre
personnage. Vous pouvez répondre de manière courte.


Vous vous faites agresser par une dizaines de racailles de niveau C qui veulent
vous racketter et plus si affinité:
Je les tue tous sans exception.

Une pauvre petite fille tombe d'une falaise alors que vous êtes en dessous: Je fais un film.

Vous
avez le choix entre aller faire des courses, aller vous battre; aller à
la taverne, aller à la librairie, aller dans un endroit douteux et mal
fréquenté ou ne rien faire du tout:
L'endroit douteux et mal fréquenté me semble bien...

Vous êtes seul au milieu de la prairie et un dragon de niveau A débarque: Je tente de l'asservir, sinon, je serais obligé de livrer un combat bien dur...

Même question mais cette fois-ci c'est un cheval qui débarque:
je mange le cheval...

Un grand manoir hanté se présente devant vous, et vous cherchez un endroit
où dormir pour la nuit:
chouette, ma maison !

Une grande femme blonde, plantureuse et ravissante tente de vous séduire (Un grand brun
ténébreux au corps d'athlète si votre personnage est féminin):
j'en fais mon esclave

Si vous deviez choisir entre sauver une vie et obtenir un fabuleux trésors
?:
le trésors !
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors Empty
MessageSujet: Re: Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors   Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors EmptyDim 4 Juil - 16:16

Contrôler les morts est de la nécromancie, et non un pouvoir inné. Les morts ne se personnalisent pas trop non plus, un cadavre est un cadavre, et peu importe à qui ils appartiennent, l'envie d'un mort-vivant est généralement de tuer, bouffer, et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Krauser III

Johannes Krauser III


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: A

Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors Empty
MessageSujet: Re: Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors   Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors EmptyDim 4 Juil - 16:28

Oui je le sais, c'est pourquoi Krauser ne contrôle les morts que depuis
qu'il fait de la nécromancie.
Et je suppose qu'avec un peu de magie il est facile de personnaliser un
tant soit peu un cadavre (surtout pour juste une petite touche de
maquillage XD)
ET il est normal qu'un mort vivant ait pas beaucoup d'autres envie que
de sucer des cerveaux... je comptais pas leur faire faire un ballet de
danse classique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors Empty
MessageSujet: Re: Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors   Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions des Kotors
» Avis Kotors
» Pour les élèves Kotors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation-
Sauter vers: