Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les élèves Kotors

Aller en bas 
AuteurMessage
Johannes Krauser III

Johannes Krauser III


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: A

Pour les élèves Kotors Empty
MessageSujet: Pour les élèves Kotors   Pour les élèves Kotors EmptySam 31 Juil - 16:35

Personnage utilisé pour RP: Moi, Johannes Krauser III
Nombres et types de personnes que vous cherchez: les jeunes Kotors, il n'y en a pas beaucoup sur le forum
Histoire, scénario (si vous voulez suivre un scénario déjà pensé dans les grandes lignes): etant donné qu'un Meister se doit de prendre des eleves de la même faction que lui, et qu'il n'y a qu'une personne chez les Kotors à pouvoir prendre le titre de Meïster, je proposes aux eleves Kotors ou aspirant à le devenir, du forum (ils se sentiront visés) de devenir leur Meïster.
Niveau de RP (Juste pour passer le temps ou beaucoup de lignes demandées ?): Ja m'adapte.
Lien du RP (si déjà posté) :///
Lieu(x) du RP (si vous avez un lieu en tête):Warlend évidement.
Détails (si besoin est): Si quelqun d'autre veut rp avec moi a Warlend qu'il me le fasse savoir aussi ici, ( pour ceux que sa branche deux meisters combatant un dragon, je dis pourquoi pas )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les élèves Kotors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Kotors
» Missions des Kotors
» Johannes Krauser III, pilier de la folie Kotors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Foire aux RP-
Sauter vers: