Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demi-elfe aux cheveux émeraudes.

Aller en bas 
+3
Omega
Hei Shen Shun
Naho Daichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyMer 28 Juil - 21:00


La demi-elfe aux cheveux émeraudes. 100728020940487174



Nom : Daichi
Prénom : Naho
Âge : Indéfini (Mais la femme est née peu avant la guerre des 144 heures.)
Race : Demi-elfe (De mère elfe, et de père humain)
Classe : Créature magique
Niveau de combat : Indéfini (Personne encore en vie ne l'a vu combattre mais on suppose à un niveau C.)


La demi-elfe aux cheveux émeraudes. 100728021027704695


La jeune femme est assez grande, prêt des 1m75. Elle est svelte mais avec tout de même de très jolies formes. Sa peau est assez claire sans pour autant être blanchâtre. Ses cheveux sont très longs et fins, arrivant sur les hanches. Ils ont une jolie couleur émeraude que sa mère lui a donnée, ce qui la fait remarquer très vite. Son front est caché par une longue frange mais elle possède un tatouage sur le front, l'emblème de sa famille noble représentant une sorte de V qui ne peut se voir que lorsqu'elle utilise son pouvoir (Voir l'image plus bas). Ses yeux, eux, sont d'une couleur très vive vacillante entre le jaune et
l'orange. Pour elle, ils sont le reflet de son âme. La demoiselle change très souvent de vêtements mais reste dans un style très élégant et glamour tout en étant un minimum strict. (Exemple : Tunique de
couleur noir moulante dont le colle couvre le cou mais dégage son nombril.) Ses tenues mettent bien souvent ses larges hanches et sa poitrine quelque peu généreuse en avant.
Spoiler:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. 100728020840361717


Naho est une jeune femme dont son caractère est extrêmement basé sur sa jeunesse. Très mystérieuse, secrète et sûre d'elle. Effectivement, elle n'aime pas se dévoiler à qui que ce soit ce qui la rend très attirante. Froide au première abord elle reste tout de même polie et souriante lorsque la situation l'exige. Lorsqu'elle vient à connaitre la personne et l'apprécier elle va se montrer tendre et douce, à l'écoute ainsi que compréhensive. Elle est aussi très autonome. Du fait de son jeune âge pour une demi-elfe elle se révèle étonnamment têtue et assez susceptible. Elle aime contrôler la situation et quand celle-ci fil d'entre ses doigts elle se retrouve véritablement déboussolée.

En quelques mots : Froide, mystérieuse, sûre d'elle, têtue mais sait se montrer douce, câline et attentionnée avec les personnes qu'elle apprécie.


La demi-elfe aux cheveux émeraudes. 100728020856661743

I La clef du problème.

La guerre des 144 heures.


Le nom de cette guerre fut parfaitement trouvée : 144 heures d'une Invasion Diabolique. 144 heures de drame. Les bombardements partaient de partout accompagnés tristement de flots de sang jaillissent de n'importe où. Les démons et diables aux pouvoirs incroyables dévastaient la petite île qui se nommerait dans un futur proche Hellendar suite à la victoire de la croisée d'argent six jours plus tard.
Pendant cette guerre courte mais meurtrière et destructrice, une gamine était en son centre, les pupilles dilatées laissant apparaître ses parfaits iris jaunes, brillants à chaque nouvelles étincelles d'injustice et de bataille. Elle s’était réfugiée dans une allée sombre près d’une grande place, et avait juré à ses parents de les attendre sagement jusqu’à ce qu’ils reviennent la chercher sans bouger. Elle était blottit seule, contre le mur à moitié détruit et dont des traces infectes le tachait. Elle tendit les mains en face d’elle où deux corps jonchaient vulgairement le sol. La gamine aux cheveux émeraude laissa échapper une lourde et brulante larme sur sa joue. Cela faisait déjà deux jours qu’elle était là, en face de ces deux cadavres qui étaient sa vie et dont on lui avait privé en lui arrachant violemment. Elle rompu enfin sa promesse en rampant à quatre pattes jusqu’à ces corps sans vie. Une fois à bonne distance, elle passa une main sur la joue puis dans les cheveux de la femme, dont le visage avait une expression différente de celle que connaissait l’enfant. Une deuxième bille salée roula délicatement sur la joue de l’enfant pure et innocent entouré de se désastre. Son visage se tourna pour scruter avec difficulté le second corps. Elle vient à se mordre violemment les lèvres, souhaitant un réveil, partir de cet enfer qu’elle connaissait déjà que trop bien. Des bruits de pas sur le bitume ensanglanté ce firent entendre. Sans même avoir eu le temps de discerner l’inconnu, un voile noir apparut devant ses yeux et sa poitrine se déchira à cause d’une lame translucide et d’entre ses lèvres d’enfant pure, les simples mots, à l’écoute délicieuse, se firent entendre dans le monde en guerre :

_ Maman… Papa, je vous rejoins…




II Retour en arrière.
L’été de ses 5 ans, quelques mois avant la guerre.

La demoiselle courait simple au rythme du vent qui chatouillait ses longues oreilles pointues et fines. Ses cheveux, attaché élégamment d’un nœud rouge la rendait tout à fait adorable et très enfant, si innocente et inculte aux difficultés en chaîne de la vie. Elle trébucha dans l’herbe verte, mais s’en releva, frotta doucement ses genoux écorchés et reprit sa course de plus belle, sous les regards protecteurs de ses deux parents et…. D’une autre personne. La silhouette d’une femme… Non ! Un homme, mais jeune, un adolescent peut être. L’odeur de la nature stoppa cette réflexion, brouillant encore plus l’inconnu. Cet arôme entrainait à nouveau la gamine à travers le champ. Son rire claquait partout aux alentours et les oiseaux l’accompagnaient sans restriction. Tout n’était que bonheur. La vision se brouilla soudainement.

_ Le bonheur…. Je veux pouvoir répéter et ressentir encore ce mot.




III L’hésitation.
La victoire des croisés sur l’ennemi.


_ Regardes ! Une gamine encore vivante ! Viens m’aider !

_ Quoi ? Attends… Mais elle a le torse complètement déchiré !

_ Mon dieu… Quels sont ces créatures pouvant faire ça ?

_ Le mieux que tu puisses faire pour elle serait de la tuer, ce n’est pas bon de laisser souffrir les gens !

_ Mais elle à l’air de vouloir se battre pour survivre. Une personne comme ça serait digne d’attention pour avoir tant de courage.

_ Laisse moi abréger ses souffrances Tonole.

_ Non… Pitié…

_ Quoi ?! Mais ! C’est impossible ! Elle ne peut pas encore consciente après une blessure qui lui a de moitié arraché tous ses organes !?

_ Laisse, je m’occuperais d’elle.

_ Non ! Tu ne peux pas, il faut l’emmener voir un sage qui sera qu’elle créature elle est.

_ Je sais ce qui sera le mieux pour elle…



IV La reconstruction.
Le ressentiment de la survie d’une entêtée.


La jeune demi-elfe n’était plus que l’ombre d’elle-même durant les nombreuses luttes d’une multitudes de médecins qui s’étendaient sur elle. Effectivement, la magie, en pleine apogée vient aider dans de nombreux domaines comme l’industrie mais aussi le médical. L’elfe ne fut qu’un simple cobaye, plus résistant et courageux que d’autres hommes ou femmes, atrophiés par la guerre. Grâce aux interventions, l’enfant a guéri, pour le moins physiquement. Elle avait eu possession de tous les organes dont elle avait besoin pour sa survie, qui lui ont été transplantés les uns après les autres. Les organes des victimes de la guerre, dont elle pense ressentir à présent les sentiments... Son buste cicatrisait très rapidement, et du fait qu’elle était une demi-elfe, sa ligne de vie lui permettrait de la faire dissiper totalement alors qu’elle n’aurait que l’adolescence.
***

A sa sorti du domaine médical, Tonole, l’homme qui lui avait sauvé la vie l’emmena avec lui. Lorsque la jeune femme y repense, ce n’était pas réellement un homme… Il avait gardé les mêmes traits et le son dans la voix qui mélangeait tout deux une envie diabolique régnant aussi au fond de ses pupilles. L’homme avait renié les bons pour s’allier aux renégats, une deuxième tribut aux envies mauvaises dont il avait cédé aux charmes qui lui proposaient une forte puissance. Elle n'en savait pas plus mais elle fut entrainée de force parmi eux, sans pouvoir contredire la décision, faisant naitre en elle une immense haine qui s’attisait à chaque moment. La magie parcourait aussi le corps de la jeune femme et s’en rendit très vite compte. Sans réellement notion du temps qu'elle avait perdu depuis longtemps, elle développait inlassablement son agilité, sa force et sa détermination. Mais l’elfe fut vite rattrapée par ses sentiments : elle était déchirée ; elle qui a été sauvée par son ennemi, elle en avait une dette de vie mais se devait de venger ses parents. Elle s’était fait un allié à travers ces gens qui la prenait pour la leur. Jouer la comédie, elle en avait acquiert très rapidement ce talent qui se montrait redoutable. Mais elle ne fut hélas pas la seule. « Cet ami » se révéla tout autre lorsqu’elle lui expliqua ce qu’elle ressentait, ce mélange de dette et de haine envers cet tribut. Sans se rendre compte du garçon et de son écoeurement qui pouvait se lire sur son visage, il s’enfuit, pour sonner l’alerte de cette menace, mais l’elfe voulu l’en empêcher en essayant de lui attraper le bras mais il parut d’un seul coup plus habile et rapide qu’il n’y paressait physiquement. Elle lui couru après tout en pensant ne plus jamais se confier à qui que ce soit. Elle senti en elle un brutal changement, comme si tout son corps ne lui répondait plus, ses jambes se déchainent sur le sol tout en gardent une rapidité et agilité incroyable. Puis tout son corps prit cette aisance et la jeune femme senti en elle un profond mal-être l’obligeant à s’arrêter et à laisser partir à bons comptes le garçon. Un éclair brisa sa tête le faisant tomber, genoux au sol et une main en appuis tout en regardant le garçon courir à grandes enjambées. Cette silhouette… Il lui rappelait ce garçon. L’autre main sur le visage la jeune femme désespérée cherchait des réponses. Son corps, ses idées, ses pensées, tout ce mêlèrent brutalement dans une instabilité qui accru au plus fort.

***

Elle était dans un lit aux draps blancs et froids, mais elle était calme et reposée. Tonole était plus loin, en train de chuchoter avec le garçon, ce qui lui remit les idées présentes en tête et la glissèrent dans une angoisse broyant sa gorge, elle se redressa et regarda les deux. Ils lui avaient l’air si inconnu sur le moment, avec leur expression similaire et si différente à la fois. Dagues à la main, les deux compères s’approchèrent rapidement de la fille sans retenir leurs gestes brutales en traitant la demoiselle de monstre. Prise d’une colère violente, les éléments s’enchainèrent rapidement, trop rapidement.



V Une seconde.

Une autre guerre, une autre victoire, une autre vie.


Elle n’était plus la petite fille, pleurant en cachette ses parents, ou la jeune fille cherchant plus de puissance, à s’entrainer sans relâche. Elle était devenue insensible, et ne recherchait plus rien sauf l’image qui ne voulait sortir de sa tête de cet adolescent. Lorsqu’elle croyait attraper un morceau important de son physique, elle l’oubliait aussitôt la laissant dans un étrange désarroi. La Grande Guerre éclata alors qu’elle n’était que nomade. Ne se mêlant pas à cette histoire après trop de souffrance déjà, elle était neutre bien que certains ne voyait pas de cet œil l'attitude pacifique. Plus d’une lutte avait marqué sa peau, dont elle ne ressortait certes pas tout le temps vainqueur, mais très peu de fois elle fut perdante. Son pouvoir se développait à chacun de ses combats dont elle croyait à certains moments le contrôler mais le perdait un peu plus dans l’instabilité à chaque fois. Chacun des organes que lui avait donnés la science et les personnes mourantes lui permettait de se caractériser en un félin redoutable aux aptitudes uniques et qui rappelait le caractère de l'ancien porteur de l'organe. La demoiselle peut se métamorphoser en un majestueux tigre blanc aux crocs longs et sortant de la gueule, en une panthère noire aux griffes redoutable, en lynx aux yeux perçant et à une rapidité hors normes. Elle a la possibilité de se transformer en n'importe quel félin, selon ses besoins. Son apparence physique en temps qu’elfe n’en était pas touchée par son apparence bestial mais l'inverse si. Les références lorsqu’elle passait en félin était la teinte de ses yeux qui restaient d’une couleur citrine et son pelage qui prenait certaines fois une aura verte.

***

La soif de pouvoir des hommes déconcertait la demi-elfe. Cette guerre fut menée sur une égalité parfaite et un terrain divisé en deux parties à la fin de celle-ci. La demoiselle, malgré son incompréhension aux guerres qui s’enchainait à un rythme impressionnant se joignait au nord, le royaume de Soreim et l'Ordre au terme de cette bataille. Elle cherchait le juste tout en restant, pour l'instant, marginal.




La demi-elfe aux cheveux émeraudes. 100728020736186989


Les veines de sa main droite sont beaucoup plus visible et elle possède des brulures sur son bras gauche. Sur son cou elle a un cicatrice plus ou moins voyante qui ne veux pas disparaitre. Elle a la langue percée. Elle possède deux tics : Le fait de passer ses mains dans ses cheveux lorsqu'ils sont lâchés et de s'humidifier les lèvres.


La demi-elfe aux cheveux émeraudes. 10072802070798698



Comment avez-vous trouver ce forum ? J'ai trouvé le forum grâce à un booster (Top-site).

Quelles sont vos impressions ? Je me suis inscrite car j'avais vraiment envie de reprendre le RP sur un forum (J'en faisais pas mal il y a un an environ, mais avec les études, j'ai mis un peu ça de côté) Je cherchais donc un forum avec un univers fantastique loin des fréquents : Vampires & compagnie qui sont drôlement présent à mon goût, et c'est ici que j'trouve mon bonheur !

Avez-vous autre chose à dire pour conclure ? J'ai envie d'ajouter qu'à chaque fois que vous me lirez, si vous trouvez des petites fautes d'orthographe, prenez les comme des bisous ='D


Dernière édition par Naho Daichi le Mar 3 Aoû - 14:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyJeu 29 Juil - 18:42

Ma foi pour l'instant ça à l'air pas mal, et le résultat final promet La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Icon_biggrin . n'hésite pas à poser des questions pour étoffer ton histoire, car le manque d'infos peut parfois se faire cruellement sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyJeu 29 Juil - 21:08

Pour l'instant je commence l'histoire, donc je posterais tout ça durant la nuit.
Et si j'ai une question, je penserais à toi, mais je trouve que tout est clair, du moins, pour les points que je vais utiliser.

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyVen 30 Juil - 2:15

J'ai rien à redire ou presque. vu l'heure, j'ai peut-être mal compris, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Les diables et les renégats ne sont pas affilié, et ils n'ont aucun lien avec la guerre de 144h. Peux-tu clarifier ce passage, quand elle rejoins les renégats ? Une fois ceci fais, je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyVen 30 Juil - 2:22

Voilà, j'ai fini, j'ai essayé de mieux m'exprimer sur le fait qu'elle rentre dans l'organisation des renégats La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyVen 30 Juil - 2:39

*tampon sur le front* Validé =)!
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyVen 30 Juil - 2:44

Hé ! Merci c'est gentil,
Par contre, quitte à être chiante un peu / beaucoup / passionnément (!) à cette heure là, j'aurais voulu savoir au niveau des félins, si je pouvais me permettre de me transformer en plusieurs félins différents, ou si je devais me focaliser sur un unique ?
Vu que je n'ai pas envie de faire des pouvoirs exagérés, fixe moi La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyVen 30 Juil - 2:49

En soit, se transformer n'est pas un pouvoir exagérer car au final tu reste vulnérable à beaucoup de chose. Tu peux très bien te transformer en tant que félin, mais bien sûr, si ton personnage épuise ses réserves de mana, son corps reprendra sa forme originelle, qu'elle le veuille ou non. Ton pouvoir n'est pas vraiment abuser, il est même plutôt faible par rapport à certains personnages du forum.

Et non, tu n'es pas chiante, je me couche tout le temps très tard en général.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyVen 30 Juil - 2:51

Ha ? Mais bon, le temps que je serais sur le forum, j'en obtiendrais d'autres et je m'ajusterais aux autres héhé !
Bref ! J'fini ce petit détail sur ma présentation alors et là, elle sera parfaite <3

Et merci d'avoir prit le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyVen 30 Juil - 2:56

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptySam 31 Juil - 15:59

compte tenu du pouvoir je dirais que pour commencer, un niveau C pour ton personnage serait adécuat. (parce que même si personne ne t'a vu combattre tu as bien un niveau théorique qu'il faut montrer dans sa présentation ^^)
Apres tu pourras toujours choisir un Meister qui t'apprendra 2/3 trucs, mais des meister renegats ça court pas les rues, il n'y a que Günter soit A chez les renégats, mais je suis pas sur qu'il veuille bien de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptySam 31 Juil - 19:48

Hm, j'pense qu'il y a eu une mauvaise lecture de ma présentation. J'précise bien que mon personnage n'a jamais voulu être chez les Renégats, et qu'au final, quand elle a pu s'enfuir, elle avait choisi "le côté des gentils".

Et pas de soucis pour le niveau, je changerais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptySam 31 Juil - 20:58

effectivement j'ai du sauter ce passage ^^
donc tu es marginale ?

il y a deja un peu plus de meisters...

ah et qu'est ce qu'un" booster " ?
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptySam 31 Juil - 22:03

Ouaip' voilà. Je verrais au cours de l'histoire si une faction m'attire un peu plus La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Icon_biggrin

Et j'ai trouvé le site sur un top-site. J'appelle aussi ça un booster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyDim 1 Aoû - 2:41

bon maintenant ma spécialité, embêter les créatures magiques :p

elle ne vient pas de Warlend j'ai cru comprendre, c'est donc que sa mère était une elfe émancipée qui était à l'étranger, malgré la xenophobie notoire.
Ton personnage est jeune (au point de vue elfe) et donc il n'a pas connu la xenophobie, cependant, est elle au courant de ce qui a poussé son peuple a revenir a Warlend, ou n'a t elle jamais vraiment été "embeter" a propos de ce qu'elle represente, une union considéré comme non naturelle par certains, entre un humain et un elfe, ceux qui ont été tant haï autrefois ?

en gros est ce qu'elle déjà été confronté au racisme de certain extrémistes, et est ce qu'elle est au courant de l'histoire de son peuple ?
Et est ce qu'elle a des attirances particulières pour son continent source, Warlend ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Le 3eme Homme
Le 3eme Homme
Shinn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Erudit
Personnage:
Niveau de combat: C

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyDim 1 Aoû - 12:14

tien, une marginale encore ^^
Dis, tu voudrais pas faire ton premier rp avec moi ? Faut aussi que je fasse mon premier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyDim 1 Aoû - 12:32

Je le répète une nouvelle fois, Il y à eu deux vague xénophobe. La première sur le continent principal, la seconde sur warlend lors de l'éclatement de l'empire Kotor. Je tire tout ça de ton article, du coup ca serait bien de rester souder sur ce que t'as écrit. De plus, elle semble être née sur l'île d'Hellendar, où là-bas, la vie était plutôt loin des vagues xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyDim 1 Aoû - 17:12

je suis d'accors mais,

Citation :
elle ne vient pas de Warlend j'ai cru comprendre, c'est donc que sa mère
était une elfe émancipée qui était à l'étranger, malgré la xenophobie
notoire.
je devine juste qu'avec environ l'age de sa mere, elle a connu la xenophobie du continent principal, mais qu'elle est resté, donc son pere devait etre quelqun de bien qui ne s'etait laissé emporté par les idées xenophobes.

Citation :
Ton personnage est jeune (au point de vue elfe) et donc il n'a pas connu
la xenophobie, cependant, est elle au courant de ce qui a poussé son
peuple a revenir a Warlend, ou n'a t elle jamais vraiment été "embeter" a
propos de ce qu'elle represente, une union considéré comme non
naturelle par certains, entre un humain et un elfe, ceux qui ont été
tant haï autrefois ?
Je lui rapelle que son personnage est suffisament jeune pour ne pas avoir connu ces vagues de xénophobies. Mais cependant je lui montre qu'elle peut avoir des problemes avec des extremistes virulant degouté par son statut de demi elfe. Elle poura si elle veut faire intervenir ça dans un rp.

Citation :
en gros est ce qu'elle déjà été confronté au racisme de certain
extrémistes, et est ce qu'elle est au courant de l'histoire de son
peuple ?
Et est ce qu'elle a des attirances particulières pour son continent source, Warlend ?
et la je m'interroge, est ce que son personnage à deja été confronté au racisme ou n'a t'elle jamais rencontré de gens pour qui la xénophobie etait resté en travers de la gorge ? Je vais plus loin en lui demandant si son personnage connais l'histoire des elfes et ce qu'il leur est arrivé.
Ensuite derniere question, est ce qu'elle a deja mis ses pieds à Warlend pour voir la famille si elle est la bas, ou pour quoique ce soit d'autre.

Ce que tu dis n'est pas faut, mise a part la partie ou tu dis que je me contredit, et nottament le
Citation :
De plus, elle semble être née sur l'île d'Hellendar, où là-bas, la vie était plutôt loin des vagues xénophobe.
parceque c'est vrai c'est possible, mais c'est a elle de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyDim 1 Aoû - 17:57

Bon Shade, t'es gentil, mais va faire ca par mp vaut mieux de pourrir les fiches de tout les news ! T'es casse couille là! Elle fait ce qu'elle veux Oo! C'est plutôt à elle de poser des questions, et pas à toi de venir questionner tout les news qui arrivent oO
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyLun 2 Aoû - 0:09

Vous engueulez pas La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Icon_cry

Pour ce qui est du racisme... Je n'y avait pas réellement pensé, mais sachant qu'avant la guerre elle était trop jeune pour prendre réellement conscience des choses et que ses souvenirs s'effacent peu à peu, qu'elle a vécu dans un camps dont elle ne pensait qu'à s'enfuir, pour enfin finir complètement égarée à vaguer de territoires en territoires toujours seule. Donc non elle n'aurait pas été victime de racisme.

Par contre oui, elle ai au courant de l'histoire de son peuple, mais pas uniquement, sachant qu'elle se serait pas mal cultivée durant ses voyages, elle essai d'être au courant de toute l'histoire qui c'est produite, qu'importe les races, factions, territoires ou autres...

Et enfin, non, elle n'aurait pas remis les pieds après la guerre sur l'île d'Hellendar, qui est sa terre natale.


Hmmm, je pense ne rien n'avoir oublié à toutes tes questions. Au pire, comme tu aime embêter les créatures magiques je me ferrais un plaisir de continuer à répondre à toutes tes interrogations ! La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyMar 3 Aoû - 13:32

Bienvenue au nouveau membre !!!! Joli présent, j'aime ^^
Par ailleurs j'adore l'avatar et l'anime est génial, je sais pas si tu l'as vu...

Bon, je suis chiant je sais, je suis très chiant mais "demi" ne s'accorde pas lorsqu'il se trouve devant un nom... Est ce que ça équivaut aussi à un bisou, non parce que sinon je peux faire de mon mieux et en trouver d'autres...

Désolé pour la remarque désolé, je me tais, je m'en vais..

Maman, à l'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyMar 3 Aoû - 13:37

Ouaip' j'ai vu l'anim' <3 (C'est d'ailleurs mon préféré !)

Et voui, trouve toutes mes erreurs, je suis loin d'être une pro en orthographe alors j'veux bien un coup de main si j'en ai laissé filer une ou deux (enfin plus dix ou onze que une ou deux La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Icon_lol).

Et si, on peut dire que ça vaux au moins un gros bisou ! Parce que je l'ai mis plein de fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyMar 3 Aoû - 14:03

Cool, j'ai eut un bisou, XP

C'est mon préféré aussi^^, je trouve qu'il marie parfaitement tous les genres...

Il n'y a pas énormément de faute d'orthographes, tu sais, en revanche beaucoup de grammaire...

Tu n'as pas accordé les adjectifs "déboussolée", "attentionnée", "têtue", "polie"....
et sinon, dans l'expression "sur d'elle", sur est un adjectif et s'écrit sûre...
Iris est un nom masculin et donc ça donne "parfaits iris"
l'île qui se "nommerait", c'est du conditionnel, non pas "nommera"

enfin on dit "dont le caractère" et non pas "dont son"...

Voilà, désolé, pour les remarques, et il y en a surement d'autre que je n'ai pas vu, mais je donne ceux qui sont récurrents XP

Encore déolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyMar 3 Aoû - 14:08

Mais ne t'excuse pas, j'suis là pour progresser alors je prend tout bien !

Seul problème c'est que ça fait beaucouuuuuup de bisous à te donner alors bon... Mais j'te les donnerais tous en temps et en heure, promis !

Mais là ! J'vais essayer de tout corriger en sortant un livre de grammaire. Encore merci à toi et je veux plus voir une seule excuse si tu me corriges <3
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. EmptyMar 3 Aoû - 14:17

Désolé, je ne m'excuserai plus...
*Zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demi-elfe aux cheveux émeraudes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: