Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La demi-elfe aux cheveux émeraudes.

Aller en bas 
+3
Omega
Hei Shen Shun
Naho Daichi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 14:42

oki je t'embete plus avec mes questions (qui apparament ont plus derangé mon collegue admin que toi xD) .

Maintenant passons au choses sérieuses et aux questions sensibles...

....


C'est quoi l'anime dont tu sors ton avatar ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:31

C'est code geass pardi! Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:32

ça ne me dis rien... Tiens je me suis acheté les 2 premiers Battle royal perfect edition, et tous les DMC ^_^je suis trop contend...

Ah et un peu de pub, allez voir Inception il est juste enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:34

Tant que l'on parle de pub... Allez voir Knight and day il est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:39

pour un film dans son genre il parait qu'il est pas mal c'est vrai. Noté 3,6 /4 par 800 personne du public d'allociné c'est pas mal...mais face aux 3,9/4 par 8000 personnes du public d'allociné c'est faire pale figure :p
j'irais le voir à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:45

C'est Tom Cruze qui fait fuir les électeurs :p et puis on a pas fait la pub du film au grand journal aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:48

au contraire je pense que tom cruze (et la Diaz avouons le XD) le fais venir. Et si ils en on pas parlé aux grand journal c'est qu'ils ne l'ont pas merité ! :p il passe toujours le grand journal pendant les vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:51

Bien sûr^^ Et tant que ZemmouRRR est de la partie... mais bon, on flood là. Oui c'est bien un personnage de code geass, Shī・Tsū or something like that.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:25

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, encore un peu en désordre j'en suis désolé xD

Je n'ai rien à redire sur ta présentation, à part que tu pourrais faire de plus petits paragraphes dans ton histoire pour faciliter la lecture. Je n'ai aucun problème avec ton pouvoir et la présentation est en règle.

Je sur-valide donc ta présentation, à bientôt sur le Rp demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demi-elfe aux cheveux émeraudes.   La demi-elfe aux cheveux émeraudes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demi-elfe aux cheveux émeraudes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: