Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptySam 18 Sep - 22:11

Naho vaguait seule sur le bord de mer. Se ressourçant. Elle pensait activement à Hei aujourd’hui et elle s'en surprit. Cela faisait peut être quelques mois qu'ils ne s'étaient pas revu. Il lui avait ‘promit’ de la retrouver et c’est ce qu’elle souhaitait depuis bien trop longtemps à son goût. La demi-elfe avait même commencer à s'entrainer seule. C'était d'ailleurs le pourquoi de sa présence ici. Elle avait erré dans de nombreuses contrées, soif de savoir et de curiosité des terres inconnues.
Bien que la ville soit active grâce au port et donc au commerce, tout le reste de la région restait complètement abandonnée et morte ici. Et pour cause, celles-ci étant bien trop dangereuses. Pourtant la jeune femme se trouvait là, vaguant à de nombreux arts martiaux. Les coups partaient dans le vent frais du bord de mer avec une rapidité et une agilité qui devaient encore s'améliorer. Effectivement, son corps à corps devait progresser sans cesse. Le goût de la défaite avec Omega lui restait encore à travers la gorge. Il l'avait démorpher avec une simplicité infligeant, elle qui était une créature magique et dont elle ne repose que sur ses formes magique. Elle avait pensé qu’Omega était un rang C, tout comme elle, mais se révélait plus plausiblement à un rang A. La femme avait déjà affronté un rang B dont elle était mal sortie aussi, mais le pouvoir de son ennemi dépassait de loin celui qu’elle avait affronté de rang B. Il n’était pas humain. Sa tête réfléchissait trop pour pouvoir s'appliquer à son sport de combat. Elle soupira en laissant retomber ses bras sur son corps. Elle regarda le ciel qui commençait à devenir gris. La demoiselle passa une main dans ses cheveux pour remettre son chignon d'aplomb, sans réel effet puis vient se mettre en tailleur face à la mer.

Le vent passait inlassablement dans ses cheveux, les libérant de leur emprise. L'eau claquait d'abord doucement, laissant remonter une odeur de salée agréable. Ses mains passait lentement sur ses lèvres, puis sa langue fit le même parcourt que ses doigts précédemment. Un goût sucré était très présent et elle en souriait. Elle ne savait pas d’où était lié ce parfum mais ne s’en dérangea pas, tout au contraire. Mais bien vite elle déchanta. La pluie commençait à pleurer et à acharner la furie de la mer. L'elfe n'en bougea pas pour autant. C'est grâce aux phénomènes climatiques qu'une partie de son esprit se libérait et qu'elle arrivait à méditer.

_ C'est Dieu qui lance ses larmes sur terre quand il pleut. Songea la demoiselle avant d'inscrire sur son visage une expression triste. C'était ses parents qui lui disaient tout le temps cela.

Ses yeux explosèrent. Elle le voyait, si proche d'elle. La demi-elfe s'approcha sur visage flou et y toucha. La même main toucha son visage à elle. Puis elle revient à la vérité. Elle avait la main tendue dans le vide, tremblante. Naho avait encore vu la personne qu’elle recherchait dans sa mémoire. Se mordant la lèvre inférieur elle se laissa chuter en arrière, les larmes de Dieu lui caressant avec envie le visage et son corps de femme. Ses cheveux se mêlèrent aux grains de sable avec entrain, ses vêtements se collant avec passion sur son corps laissant encore mieux apparaître ses formes généreuse. La jeune fille tendu une main, paume face au ciel.

_ Hei... Prends ma main pour m'aider... Murmura-t-elle, comme une faveur à accorder.

Le ciel grogna au loin et un éclair déchira l'horizon. Elle savait qu'elle était seule et se sentait stupide de le réclamer. Stupide d'espérer revoir son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptyMer 22 Sep - 17:26


Trois jours.

Cela faisait trois jours que Hei avait cessé toute activités pour se concentrer uniquement sur la géo-localisation. En effet, Naho, sur qui il avait gardé un œil depuis un depuis un mois, avait brusquement disparut. Phénomène étrange, car il était persuadé de l’infaillibilité de son système. Puis, finalement, déduisant comme cause de cette disparition soudaine les interférences provoquées par le continent Warlend, Il était parti pour les terres millénaires. La proximité de la signature électrique de la jeune fille lui avait permis de la repérer. Il avait peu de temps avant décidé qu’elle se serait suffisamment reposée l’esprit durant ces mois, et qu’il pouvait finalement apparaître. Aussi prit il le transport le plus court pour venir la rejoindre.
L’orage.
Ses énormes capacités électromagnétiques lui permettaient d’employer la masse nuageuse comme moyen de transport à haute vitesse. Celui-ci se déchaînait sur les côtes sud, et lorsque Hei aperçut la jeune fille depuis son perchoir, il effectua un bref calcul, et dirigea un éclair à quarante mètres de sa position.
Brusquement donc, un puissant éclair jaillit des entrailles du cumulus, en diagonale, pour venir percuter le sol à plusieurs mètres de la jeune fille qui, outre le bruit assourdissant du tonnerre, put sentir le souffle magique dégagé par la puissance du tir.
Dans la zone ou l’éclair avait frappé se tenait Hei, droit, les bras le long du corps, regardant la jeune fille, impassible. Il avait entouré la zone «d’atterrissage » d’un champ électromagnétique couvrant une centaine de mètre, de tel sorte que le vent et la pluie ne puisse pas les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptySam 25 Sep - 16:00


Le ciel se déchirait sous les éclairs élassables qui avait l'air de se rapprocher de la belle. Elle se redressa, s'appuyant sur ses deux coudes pour regarder le phénomène météorologique. La pluie la trempait et dessinait des larmes tristes sur son visage inquiet. Effectivement, l'orage s'approchait sans retenu, paressant anormalement dangereux. Se redressant un peu plus elle se mise en tailleur. Naho passa une main dans ses cheveux humide pour en dégager le sable accroché désespérement à la chevelure couleur pomme. S'appuyant sur une main elle se releva et recula d'un pas ; un éclair avait éclaté à quelques mètre d'elle, en plus mer. Elle se mordait les lèvres, voulant rester par pure curiosité ou partir par pure peur. Son ventre se tordait être deux sentiments qui la dérangeait et qu'elle ne supportait pas.
Mais avant même de choisir une réponse à ses questions secrète un éclair bleu électrique s'éclata sur la plage. Tellement violant que la demoiselle s'en cacha les yeux de son bras et mit un pied en arrière, pour garder une équilibre plutôt sommaire que pouvait lui offrir un sol sableux. Lorsqu'elle retira son bras sa vision était toujours flou. Elle avait l'air de voir Hei en face d'elle, qui était apparut subitement. La demi-elfe resta quelques secondes en face de l'homme, qui restait stoïque. Clignant plusieurs fois des yeux, elle remarqua que le jeune homme était bien en face d'elle.

Naho adressa un brillant et passionné sourire au garçon avant de courir vers lui et de le prendre dans ses bras. Elle avait tant espérer le revoir et ne se doutais même plus qu'il pourrait se tenir de nouveau devant elle. L'étreinte était des plus agréable pour la demoiselle. Pouvoir passer une main dans ses cheveux, une dans son dos. Sentir son odeur et le contacte physique entre eux la soulageait au plus haut point. Lorsqu'elle se dégagea elle lui sourit une nouvelle fois, de façon plus posé avant d'ajouter :

_ Je n'espérais même plus te revoir depuis tout ce temps...

Sa phrase restant en suspent. Elle sentait le pouvoir de l'homme et son ventre en devenait malade une nouvelle fois. Il était si puissant et il paressait aussi très changé. N'es-ce peut être qu'une impression maladroite de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptyMer 29 Sep - 17:10

Tandis que la concentration électrique contenue dans l’abdomen du jeune homme se dissipait peu à peu, Il se vit être étreint brusquement par la jeune fille. Il feinta une légère surprise en haussa un sourcil.

- Je n’espérais plus te retrouver depuis un certain temps aussi. Dit-il. Warlend est un vaste continent, et des plus dangereux…. Enfin. Ça fait plaisir de te voir heureuse.
Il s’était dégagé en douceur, tâchant de ne pas brusquer la surprise. Il la voyait là, droite, pleine de vie, et surtout volontaire.

- Je suppose qu’il était temps pour nous deux se revoir… Je t’ai observé quelques semaines, dans le but d’étudier tes capacités. Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de réellement t’évaluer… Un léger silence s’installa.

… J’aimerais savoir ce que tu as fait durant ces derniers jours. Il m’a été compliqué de te retrouver du fait des interférences du continent.
Alors qu’il parlait, l’orage artificiel avait disparut, une éclaircie se présentait, la pluie avait cessé, et l’orage naturel avait dépassé la côte. Il éteint alors le champ électrique, et le vent se remit à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptyVen 22 Oct - 18:40

Elle était dans ses bras et se sentait en sécurité désormais.

- Je n’espérais plus te retrouver depuis un certain temps aussi. Dit-il. Warlend est un vaste continent, et des plus dangereux…. Enfin. Ça fait plaisir de te voir heureuse.


Naho qui avait été repoussée et qui faisait la moue obtenu de nouveau un large sourire aux paroles du garçon. Jusqu'à leur séparation elle avait vaguée seule sans réellement parler à quiconque et pouvoir discuter avec quelqu'un lui réchauffait très largement le coeur. Elle le regardait avec attention avant de se reposer dans le sable et de l'attirer avec lui en lui prenant le poignet. Le jeune femme se remémorait alors lorsqu'il était au bal, qu'elle lui avait volé son poignet pour le guider au centre de la pièce et danser ensemble.
Assis devant la mer, le vent caressait avec envie leur deux visages et faisait voltiger avec élégance leurs cheveux. Le silence était brisé par le garçon qui venait à lui expliquer alors la situation qu'il avait eu. Son coeur se pinçait quant il dictat lentement qu'il avait toujours veillée sur elle. Se mordant la lèvre et fixant toujours la mer silencieusement, elle se demandait si il avait comprit tout le moment de doute qu'elle avait ressenti en elle.
La demoiselle baissa la tête et se mit un peu mieux en tailleur, jouant avec le sable tout en l'écoutant attentivement. Un regain d'énergie et d'impatience s'imisa dans la demi-elfe lorsqu'il parla qu'il n'avait pas pu l'évaluer entièrement. De part se moyen, elle allait lui montrer cela, et maintenant. Alors qu'elle se relevait en laissant finir le garçon de parler pour lui demander ce qu'elle avait fait elle se dressa devant lui. L'orage avait fuit et le soleil déchirait les nuages gris qui se séparaient avec peur pour le laisser filtrer sur la mer.

_ J'ai travaillé une nouvelle technique.


Elle s'accroupit devant le garçon en passant son doigt dans le sable. Elle dessina avec habilité plusieurs félins, qui avait l'air aussi identique que différents.

_ J'ai compris une chose cruciale dans mon pouvoir, que je n'avais pas cerné. J'abuse énormément de la température pour le changement de forme que j'effectue.


Son doigts glissait dans le sable, formant des calcules. Ces calculaient se voyait relier aux formes animales précédemment dessinées. Les formes que Naho faisait nécessitait énormément d'énergie, et pour cause, elle ne savait pas réellement où puiser ce surplus ou cet moindre température selon les formes animales souhaitées.

_ J'essaie de contrôler en partie mon énergie, qui produit une température brulante ou froide. Et je peux la matérialiser. Bon, j'ai encore énormément de progrès à faire, car ce n'est pas réellement habile, mais avec du travail, je pourrais en plus de contrôler à bien ce pouvoir de température, inventé de nouvelles formes physiques !

Elle lançait cela avec une voix enjouée. La demoiselle demanda au garçon de bien regarder alors qu'elle se redressait et s'éloignait d'un pas ou deux du garçon. Les bras le long du corps et le visage face à elle, les yeux fermés elle se concentrait comme jamais durant tout son entrainement. Joignant ses mains entre elle, la jeune fille respirait de plus en plus fort. Lorsqu'elle sépara ses deux mains, son visage avec été complètement modifié. Ses traits étaient beaucoup plus stricts, et surtout, ses yeux citrins étaient devenu d'un orange-rouge vif. Le courant entre ses mains dégageait une chaleur immense qui venait touché le visage du garçon sans restriction. Écartant ses mains de plus en plus, l'aura presque transparente et rouge venait danser dans sa main gauche. Elle la referma et celle-ci disparut.

_ Je sais juste modéliser la température en boule pour l'instant, et encore, celle-ci s'évapore quelques fois, ou même s'envole si il y a trop de vent. Elle lui offrit un sourire en passant une main gênée dans ses cheveux. Mais je suis certaine que je peux modéliser ça en arme ou autre avec un peu d'imaginationi. De même que mes transformations sont plus habiles alors qu'elles me consomment beaucoup moins mon énergie.

Pour expliquer ses parles, elle se transforma dans un halo violet en un félin translucide tel un fantôme dont l'aura serait violette. A chaque pas qu'elle faisait pour se déplacer sur la droit et sur la gauche laissait des traces de feu sur le sol. Tout son corps ondulait lentement comme les vagues de l'eau. La jeune femme s'amusa et bondit sur le garçon qui finit le dos sur le sable. Le corps du félin était bien plus imposant qu'un félin normal. Il était aussi long que le corps de l'homme et pesait peut être quatre fois son poids. Les yeux de l'animal dégageait pourtant une sympathie toute particulière avant de lui offrir un coup de langue et de museau froid le long de sa joue pour le caresser. Naho se décala du jeune homme pour s'assoir prêt de lui et regagner forme humaine.

Assise en tailleur, une main dans le sable et la tête penchée, la jeune femme lui offrait un sourire charmeur avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptyDim 24 Oct - 0:23


Hei allait réagir. Il aurait pu réagir.

Quel intérêt? Il n'y avait aucune menace de la part de l'être en face de lui. Il se laissa donc emporter par la bête, plaqué au sol. Il sourit intérieurement au contact humide de la langue de l'animal, tout en gardant un visage impassible à l'extérieur, fermant tout de même les yeux par réflexe au passage de la langue. Il la trouvait très enfantine comme jeune fille. Enfin, ne jamais décevoir un ami pensait-il.

Une fois que Naho fut redevenue (presque) sérieuse, il prit son temps pour analyser ce qu'il venait de voir, avant de réagir.

- C'est un pouvoir des plus intéressant, je n'ai jamais vu une interaction avec les éléments aussi différente du but final. Mais je souhaite savoir une chose.

Il se leva, se positionna devant elle normalement. Il écarta légèrement le bras gauche de son corps. Une soudaine décharge électro-statique traversait le sable, qui commença à s'élever dans les airs rapidement, vers sa main, avant de brusquement en une bourrasque se concentrer en une longue lame de sable extrêmement dense. Puis il resserra sa main sur la poignée. L'action avait duré moins d'une seconde.

- Je souhaite savoir la vitesse avec laquelle tu peux utiliser ton pouvoir. Je n'obéit qu'à une règle: la rapidité. Qu'à une tactique: la surprise. plus tu sera rapide dans ton changement de forme, dans l'enchaînement de tes capacités, plus tu sera apte non seulement à effectuer des actions plus difficiles, comme escalader ou retomber sur ses pattes lors d'une chute, mais aussi en combat.

Il tapa du pied, et en une petite déflagration électrique, la lame explosa dans une gerbe de sable... qui au lieu de retomber fut rattrapée par une nouvelle impulsion, qui projeta la masse compacte vers le ventre de la jeune fille, avait de se désintégrer juste devant son abdomen. Encore une fois l'action avait duré un peu moins de deux secondes. Sa main était quant à elle toujours parcouru d'arcs électriques, déjà prête pour un autre tour de magie.

Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptyJeu 4 Nov - 21:27

Il avait l'air si sérieux et concentré que la jeune fille ne prononça plus rien, laissant ses doigts glisser dans le sable froid. Les cheveux noirs du jeune homme balayaient son visage le rendant toujours aussi séduisant, mais la demoiselle éteint sa pensée pour l'écouter parler.

- C'est un pouvoir des plus intéressant, je n'ai jamais vu une interaction avec les éléments aussi différente du but final. Mais je souhaite savoir une chose.

Naho était encore un peu plus attentive au garçon. Il se leva et avait l'air de remplir toute l'atmosphère. Bien qu'elle était curieuse de savoir ce que lui désirait savoir, elle l'admirait silencieusement.
Elle comprit bien rapidement pourquoi elle l'admirait tant. Il voulait lui montrer son pouvoir à son tour. La puissance qu'il dégageait était déjà tout autre que le sien. Elle le regardait avec attention en plus de l'écouter avec la même compétence. Il devait surement maitrisé l'électricité (perspicace je sais !) et il le faisait parfaitement. La vitesse, l'arme, tout était sans défaut. Naho lui sourit avant de se dire qu'elle avait réussit à trouver la bonne personne pour la former. Elle perdu le sourire lors-qu'éclata juste en face d'elle la boule d'énergie mélangée avec le sable. Les seuls mots qu'elle répétait inlassablement était : 'Parfait et magique'

Un fois sa prestation achevée, le regard d'Hei lui montrait que c'était à elle de prendre place pour se présenter, et celle fois-ci avec un plus grand sérieux dont elle était capable. Une revanche sur Omega devait se faire, et cette homme allait l'aider. C'est pour cela qu'elle se devait de réussir au mieux.

La demi elfe était en face de lui, à présent debout. Son sourire avait disparut depuis un petit moment et n'avais pas l'air de vouloir revenir à la surface. Se concentrant en fermant les yeux et en joignant ses mains, sa respiration se berçait au rythme du vent. Un chaleur caniculaire se mettait alors entre les deux personnes ; et lorsque Naho lui dévoila ses yeux, leur particularité était d'avoir prit une teinte d'un rouge très vif. Ses mains se séparèrent et bien que les mouvements avaient l'air complètement ralentit, son corps se métamorphosait en félin. Cette jeune femme, aux formes provocatrices et aguicheuses se voyaient désormais à travers un corps fin de la panthère orangé, dont les traits noirs venait là tigrer. Reculant sa patte arrière d'abord, elle pivota rapidement pour aller courir un peu plus loin, suivant les vagues. Elle revenu à la charge sur le jeune homme. Ses pattes courraient sans répit et le félin alternait sa course pour faire des passements à gauche puis à droite. Donnant encore une impression de vitesse qui se décuplait. A plusieurs mètre du garçon, les yeux du félin c'était modifier, pour cette fois prendre une teinte plus bleuté. Le félin bondit, pour le charger, et en cela il s'était modifier durant le saut. Là, un colosse à la mâchoire menaçante s'était donné à Hei. Son élan lui avait permit de passer aisément au dessus de l'homme.
La jeune femme laissa juste une lumière de magie blanche se dissiper derrière le garçon qui pouvait en voir l'éclat au sol. Pour le surprendre elle lui offrit un baiser froid sur la nuque avant de bondir en arrière. Se retrouvant alors accroupit, une main dans le sol pour se garder l'équilibre.
La jeune demoiselle regardait le garçon, en essayant de reprendre le souffle et de déduire ce qu'il pouvait bien penser à ce moment-ci. Au final elle lui offrit un sourire en coin. Elle n'était pas réellement satisfaite de sa performance, mais les forces commençaient à lui manquer.
Naho regardait son compagnon, avant d'être prise d'un violent vertige. Elle avait abusé de son pouvoir et son corps n'arrivait pas à obtenir une température corporelle normale ; il restait froid. Elle se releva, la main qui était dans le sable était tendu avec hésitation vers le garçon. Malgré ses efforts, ses forces partaient bien rapidement d'elle. Perdant l'équilibre, la jeune femme allait chuté.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptySam 6 Nov - 20:22


Le jeune homme la regarda. Malgré son regard inexpressif, une lueur dans son regard indiquait de l'étonnement. Plus encore, elle indiquait de l'admiration. Elle était pleine de ressource, et relativement rapide. Cependant il la suivait aisément des yeux.
Ce fut le premier choc.
C'est la déception qui pris place dans son regard, alors que la jeune femme se tenait devant lui, épuisée.

- Si peu d'endurance, pensa-t-il, c'est probablement l'une de ses principales faiblesse.
Elle le regardait, et il faisait de même. Il attendait qu'elle se relève et qu'elle vienne vers lui. Il espérait qu'elle ne faisait que se remettre en position. Cependant, lorsqu'elle s'effondra, Hei, à une dizaine de mètre d'elle, fut juste devant elle, droit, et se baissa en même temps qu'elle pour la rattraper et l'allonger délicatement sur le sol.

- Oh... Comment se fait il que tu sois déjà épuisée? fit-il, feignant l'étonnement.

Il comprenait que son pouvoir dégageait une énergie importante, et il voyait que la jeune femme consommait énormément et rapidement. Mais ça permettrais en même temps d'augmenter considérablement son endurance et de faire d'elle une arme puissante développée à 100%

C'était toute la théorie qu'il avait élaborée lorsqu'il l'avait vu s'essouffler. Cependant, ce qu'il avait en tête alors qu'il la tenait doucement, c'était l'inquiétude.

- Hum.... on va faire une pause pour l'instant, dit-il, avant de se mettre en tailleurs et de poser sa tête sur sa jambe pour la relever un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptyDim 7 Nov - 0:33

Avant qu'elle n'atteignit le sol, Hei l'avait rejoint pour lui éviter une chute douloureuse. Pourtant il était à plusieurs mètres d'elle mais il était rapide. Elle soupira lorsqu'il la déposa sur le sol. Elle savait qu'elle avait été trop loin dans son entrainement, mais elle ne voulait pas le décevoir. Une larme coula le long de sa tempe accompagné d'une grimace de douleur.

- Oh... Comment se fait il que tu sois déjà épuisée?

Il avait mit la tête de la jeune femme en appuis sur sa jambe. Naho avait du mal à reprendre un souffle normal, et de ce fait, cela bloquait toutes paroles qu'elle aurait souhaité dire. Les yeux du garçon montraient pour une fois un sentiment, même si celui-ci n'était pas agréable à ressentir. Son inquiétude lui faisait chaud au coeur. Elle essaya de se redresser avec le peu de forces qui lui rester, pour se mettre à quatre pattes face à lui. Au final, elle appuya sur son épaule pour le coucher et qu'elle vienne s'installer sur lui. La demi elfe mit son oreille sur la poitrine du garçon et resta figée ainsi le temps de son repos. Son coeur battait à un rythme plus rapide que la normal.

Après quelques instants, sa langue se déliait enfin à prononcer quelques mots.

_ Je suis désolée, j'ai vraiment forcé à l'entrainement. C'est une fatigue accumulée. Elle marqua une pose. Apprends moi des choses.

Malgré la fatigue qui la détruisait lentement, elle voulait apprendre des choses, les cerner et les apprivoiser. La jeune femme referma les yeux, se laissant bercer par le coeur du garçon et par l'écho des vagues. Le temps recommençait à devenir triste. Mais le mauvais temps n'était pas la seule chose qui commençait à pointer le bout de son nez. Effectivement, une bande de matelots avait décidée de venir sur la plage. Pour des raisons bien qu'inconnus, ils n'avaient pas l'air d'enfants de coeur. Celui qui avait la carrure la plus imposante avait décidé de prendre parole lorsqu'ils étaient arrivé au niveau de Naho et Hei.

_ C'est mignon ce petit câlin !

_ Oh, j'en veux un moi aussi ! Se moqua un second, avec une voix rocailleuse.

Ils étaient facilement plus de dix. Alors que Naho commençait à se relever pour se mettre en garde, l'équipage lui prêtait la plus grande attention. Elle savait qu'elle ne devait pas les affronter mais la voici dans une bien mauvaise situation qui le lui imposait. La demoiselle posa son regard sur son professeur particulier, se demandant si il viendrait à bout de tout un équipage. Elle soupira, avant de faire un signe dans le vent de sa main, comme pour balayer la situation.

_ C'est le moment que tu m'apprennes des choses, je pense.
Finit-elle par lui avouer avant de croiser ses bras sur son buste.

Elle n'était pas du tout certaine de la situation, mais elle se devait de montrer sa confiance pour mettre en hésitation les troubleurs. La fatigue lui faisait trembler tout le corps, mais elle contractait au maximum tout son corps pour effacer cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptyMer 10 Nov - 20:01

En effet les gros bras paraissaient peu engageants. La poisse, pensait il, il auraient fait une merveilleuse cible pour la jeune
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] EmptyMer 10 Nov - 20:35

En effet les gros bras paraissaient peu engageants. La poisse, pensait il, il auraient fait une merveilleuse cible pour la jeune Naho, cependant cette dernière était trop faible pour l'instant.

- Soit dit-il.

Apprendre, disait elle. Il est vrai qu'il lui aurait suffit de taper du pied dans le sable pour envoyer une décharge électrique qui les auraient envoyés au tapis aisément, seulement il se dit qu'il n'allait pas utiliser ses pouvoirs cette fois-ci.


Il se leva et se mit face aux matelots.

- Dégagez, ou je m'occupe de vous. Tous autant que vous êtes.

La réaction des matelots ne laissait pas place à l'originalité, il soupira et commença une phrase, se tournant vers la jeune fille.

- Vois-tu...

Un matelots, qui s'était rapproché entre temps fut brusquement chopé par le coup, balayé, envoyé au sol, auquel il assena un coup de poing si puissant dans le visage que celui ci fut enfoncé dans le sable.

- ...Si tu ne peux vraiment pas éviter un combat...

Les deux suivants qui s'approchèrent furent percuté alors que le jeune homme se relevait brusquement faisait une balayette aux deux, mais en frappa un au ventre, le faisant reculer avant même qu'il touche le sol, gênant l'avancée de trois autres. Il profita de ce gêne pour s'occuper des quatre autres de l'autre côté. Il en prit un , lui enfonça le genoux dans son visage, releva et l'enchaîna en une série de coup de poing, juste en face du deuxième, et en un coup de pied envoya le corps sur cette même personne. Il enchaîna en prenant appui sur ses mains et, en envoyant un double coup de pied verticale, cueilli le troisième sur le crâne, et l'envoyant brutalement au sol. Il se remit droit grâce à cette roue, et évitant l'uppercut du quatrième, lui enfonça le poing dans le ventre, puis la poitrine, puis le visage, et ce quatre fois d'affilée en moins de trois seconde. Etourdit, il l'acheva en un coup dans la pomme d'Adam qui l'envoya au sol.

- Tu tapes. Quant ils sont beaucoup...

Alors que quatre des six premiers essayaient de se relever, il asséna un coup de pied violent dans le menton de l'un des gars, qui fut définitivement hors course, il en plaqua à nouveau un au sol, et commença à le tabasser jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, avec une rare violence, et s'écarta au moment ou un dernier essayait de le prendre. Il lui fit une prise, le fit passer par dessus lui et le projeta au sol.

- ... Tu fais en sorte qu'ils se gênent entre eux...

Il s'approcha du dernier matelot, releva le bras, et en un coup sec lui donna un coup de paume si puissant dans le visage qu'il s'évanouit à son tour.

-... Et surtout tu es impitoyable. Ne jamais laisser un chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]   Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise au bord de mer. [Pv : Hei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Arcadia :: Warlend :: La côte Sud-
Sauter vers: