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Arcadia

 
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Warlend

 
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Le coeur

Le cœur de Warlend, composé d'une foret dense, humide, marécageuse, et le taux de particules magiques dans l'air est impressionnant et néfaste pour les engins technologiques. Du au nombre impressionnant d'épaves de véhicules et vaisseaux, on le surnomme la mangrove d'Icare.
Ceris
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La côte Est

Aussi appelé la Crête car composé d'une longue chaine de montagne composé d'une plateau principal à 3000 mètres d'altitude. Au début on à un mélange forestier et montagnard enneigé sauf en été, puis en altitude, après le plateau le paysage devient exclusivement montagnard. Cette chaine de montagne est balafrée par un faille s'étend sur environ 600 kilomètres.
Tronghold
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La côte Sud

La côte la plus grande et la plus active, car le terrain plat en basse altitude est enterrement ouvert à la mer et donc au commerce. Cette côte ou s'étendent de grandes parcelles d'agriculture et de grands ports abrite Nihil, plus grande ville et capitale du continent.
Nihil
111Une surprise au ...
Mer 10 Nov - 20:35
Hei Shen Shun Voir le dernier message
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La côte Ouest

Aussi appelée Terres Chaotiques, ce territoire qui n'abrite pas des démons mais des autochtones certes pas toujours accueillant porte ce nom du fait que la grand nombreux de volcans en activité font que lave et retombé de cendre sont très présents. Il pleut souvent des cendres au moins une fois par semaine. Forets noires, châteaux obscurs, et ogres grognons sont au rendez vous.
Necropolis
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Le Nord

Desert et dunes de sables rouge a perte de vues...On raconte qu'une ancienne guerre à ravagé cette contrée autrefois la plus riche... Désormais c'est la moins fertiles, et elle est extrêmement vide...En surface, car au sous sol, les mines de cristal qui témoignent d'une ancienne prospérité et les temples d'anciennes civilisations sont très présents et donc très exploités par quelques peuples sous terrains...La température élevée à l'extérieur contraste avec celle glaciale de l'intérieur.
Le Gouffre de vie
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Île d'Hellendar

 
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Les côtes sanglantes

Les côtes arrivent enfin à portée de votre vision. La brume qui entourent l'île rendait difficile la navigation, mais vous arrivez au port de l'Ordre et apercevez au loin, à la limite de votre champ de vision, des formes bouger, et des ruines, signe ancien d'une vie qui à depuis longtemps était perturbé. De nombreux navires en bois, qui autrefois, transportaient les troupes venues lutter contre l'invasion diabolique, sont encore là, témoins muet d'une menace qui n'est pas morte. Les vagues sauvages et la tempête constante qui règne ici fais que l'île est considérer comme maudite autant par les marins que les gens d'outremer. Les légendes les plus folles court ici, et la souillure d'un mal ancien à noirci la terre que vous vous apprêtez à fouler. Au loin, des grognements vous glace un peu plus le sang. Un séjour ici n'est réjouissant que pour la plus vile des personnes, et le mal irradie vers e centre des terre de l'île.

Port de l'Ordre
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Le marais des damnés

Cette zone est hautement dangereuse. Habitées par des créatures devenues folle, mutées par la souillure des diables. Ici, les chiens, ou "molosse" qualifié par le peu de gens sain d'esprit vivant ici, font 3 mètres de haut et chasse en meute. Les déchireur noirs, des vautours crachant de l'acide, forme la seule vie aérienne de la zone. Des vers habitent aussi la zone, et sont connu pour avoir un poison paralysant très dangereux. Ils se cachent sous l'eau. Mais le plus grand danger qui réside reste bel et bien les morts, qui n'ayant pu trouver le repos et se réincarner, continue encore de se relever, et tuer tout ce qui bouge, dans une éternelle croisade contre la vie. Quelques camps de l'ordre ponctue la zone, mais ne restaient pas seule à moins d'être fou... Il y à quelque village, mais les gens qui y résident sont généralement fou à lier, ou sont devenu cannibale... Quelque chasseur de mort-vivant ont eux aussi des camps, mais l'immense marée ne vous fera sûrement pas de cadeau.

Le refuge blanc
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L'Abysse incandescent

Ici se joua le destin d'Arcadia. La croisade et la croisée d'Argent vainquirent les 7 satan et le titan noir, Lucifer lui-même, et les précipitèrent, eux, les diables, et les démons, dans le portail avant de le refermer. A part un camp de base ici, dirigé par l'ordre, il n'y à ici qu'une zone aride, sans vie, et des armes, squelette en armure témoins du passé. A part ca, il ne reste plus rien. Le portail est maintenant fermer depuis très longtemps et personne ne sait le réouvrir, et n'aurai la folie de le faire.

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