Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous y croyez-vous ?

Aller en bas 
+4
Hei Shen Shun
Omega
Lysandre
Tsue Korimasu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 17:01

Et bien voilà ... le 14e épisode de Reflets d'acide est sorti ... après ... trèèèèès longtemps d'attente si vous voulez tout savoir ...
61 minutes 44 secondes ...

Si c'est pas précis.
Je l'ai pas encore écouté, mais la vache ...
Les vingts minutes d'un épisode du donjon à côté, c'est de la cacahouette ...

-.-"

Ceci est donc un post où vous pourrez poster un peu ce dont vous avez envie, genre video ou autres.
Faire la promo de tout ce que vous voulez (voilà ^^)

Faites vos pubs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 17:21

Vive RDA !!! Je voudrais pas dire mais il arrive quand même à nous tire en haleine du début à la fin. Contrairement au donjon de Naheulbeuk qui se contente de gros mots rigolos au début et puis finalement carrément chiants..

Moi je dis Vive JBX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 17:23

moi c'est marrant, mais je préfère les derniers épisodes du donjon aux premiers ... enfin bref.
Sinon, le survivaure, j'ai jamais accroché ...
Mais c'est vrai que RDA, c'est vraiment de l'art ^^
Quand même, il a du courage pour tout faire rimer comme ça ... c'est trop dur ! (je suis en train d'écrire un truc où tout rime, à peu près, et franchemment, je galère ... enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 17:57

RDA, faut s'accrocher. J'ai commencer à l'écouter vers l'épisode neuf... j'attend à chaque fois un ans avant d'écouter les épisodes suivants :p. Et bon, les jeux de mots sont parfois redondant ... XD Ca se sent qu'il prend son temps à l'écrire, car bon, rien que l'écriture des rimes doit être chiante, à écouter, c'est pire :p. Y à des trucs drôle, mais faut vraiment savoir faire le tri. Naheulbeuk est différent, là c'est carrément la satyre des héros de jdr papier XD! Suffit de voir les dons, du genre : doit faire un jet de sagesse ou va se jeter sur le tonneau de bière le plus proche :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 18:00

Ah, moi je suis arrivée, j'ai juste attendu pour le quatorze ...
Je pense que cette série il faut la réecouter pour en saisir tous les jeux, et c'est ça qui est amusant, en fait ^^
D'autant que la première fois, tu te familiarises avec les personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 18:01

Je l'ai écouter plus d'une centaine de fois en dormant, limite si je connais pas tout les jeux de mots .. :p Je connais même la chanson de trichelieu XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 18:15

En général, c'ets un truc dont on évite de se vanter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 20:51

Trichelieu est un dieu, c'est tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 21:17

oh mais je ne contredis pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 21:27

JBX a indéniablement une culture générale plutôt élevée, et ça se voit à travers les références qu'il utilise et les morceaux qui mettent l'ambiance... Les incessant clin d'oeil sont généralement tout simplement géniaux. Enfin, c'est très bon, comme saga, et espérons que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 21:28

xD
J'avais jamais vu ça sous cet angle, mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 21:29

Le dies Irae n'est pas souvent utilisé pour les saga... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMar 27 Oct - 21:31

Tu m'étonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 16:21

JBX est vraiment super fort en ce qui concerne les jeux de mots et les calembourgs, mais, pour être honnête, il est comme le dessinateur Maester : il fait des gags dont le génie est à vénérer, mais le scénario qu'il greffe dessus est médiocre, voire inexistant (sauf pour les deux derniers Soeur Marie-Thérèse). Le dernier épisode de RdA reflète d'ailleurs la fatigue de JBX et traîne la patte. C'est comme Naheulbeuk, ça a perdu la saveur que ça avait au début. PoC s'est renouvellé en se lançant dans l'écriture, et ça a donné un coup de jeune à sa saga, mais JBX continue sur sa lancée et semble préférer boucler son scénario qu'enchainer gags sur gags, comme dans les premiers...

Mais quand même, Rémi Chelin m'a éclaté quand il s'est ramené dans la prison ! Big lol !


@Tsue : on a déja battu l'ancien record de JBX. A l'époque où son plus gros épisode était de 52 minutes, nous avons fait, Edd, Antoine, Julian et moi, un délire sur les contrats d'embauche de 56 minutes (d'improvisation totale et continue, je précise !)...


Et en ce qui concerne les sagas mp3 en général...barf...franchement, ils fatiguent tous je trouve. Même Durendal, qui a pourtant le talent de toujours nous surprendre, flanche un peu dans BFO et Chtar Wars...


Bon, à coté on a Mozinor pour faire contrepoids, mais lui est vachement lent...


Et je parle pas de Knarf ! JBX nous fait poireauter un an et demi pour un épisode d'une heure, on accepte, mais lui, il nous balance un machin d'un quart d'heure tous les ans, et encore, il se fatigue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 16:46

xD c'est assez réaliste comme analyse ...

C'est vrai que je trouve aussi qu'ils fatiguent tous, globalement, en même temps, plus ça va, plus ils sont, et ils finissent par épuiser les gags ... alors forcément ... j'ai pas encore trouvé le courage d'écouter le dernier épisode ... trop long ^^ xD

Je suis d'accord avce toi pour JBX, c'est vrai que l'histoire manque de piquant, quoiqu'il s'est rattrapé dans l'avant dernier mais c'est moins drôle. Moi, ça me gêne pas, le fait qu'il y ait moins de gags remarques ...

Et Knarf, je trouve que c'est un peu du ... exagéré. Franchemment, un long délai pour un résultat assez médiocre ... les personnage en eux même sont assez interessants dans le survivaure, l'histoire est à peu près potable, mais franchemment ... -.-"

enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 19:43

Un point fondamental de votre analyse est manquante, et c'est un crime envers l'humanité ... :p.

Parce que eux aussi figurez vous, qu'ils sont humain. Ils se cassent leurs cul à faire de leurs mieux les épisodes, alors qu'on se plaigne des gags ou autre :p. Non mais, l'histoire de RDA, elle est paraît chiante, mais quand ont les écoute à la suite elle à bien un sens et une continuité. Quand on dit que le début était intéressant, c'est là que j'ai envie de dire : omfg, wootlol, roflmao ô_o... Attend, jusqu'au gouffre, le scénario raconter le voyage du groupe, y avait pas de scénario quoi xD. Pour en revenir aussi à la fatigue des auteurs de saga mp3, là aussi, gros coup de boule à te mettre, roland. Immagine, il cumule tout ô_o. Ils font les textes, les enregistrements, les bruitages, le mixage ô_o... C'est pas une équipe, c'est un gars qui tout seul dans son studio, tente de satisfaire d'éternel ronchon tel que toi, roland xd. Le boulot qu'ils font, est, admirable. Et dire qu'ils mettent du temps à bosser, j'immagine que pour Knarf, c'est plus une passion qu'un truc qu'il à envie de faire tout les jours. Pen Of Chaos, il s'est lancer dans son écriture, c'est bon au début, mais la fin était à chier. Autant le dire, on sent que ca va péter, et c'est le gros tollé avec le pétard mouiller sur la fin. Knarf, son scénario est déjà fini, mais par manque de temps, il est déjà sûrement fini depuis belle urette.. lurette :p. La preuve, les bd sortent plus vite que les épisodes. JBX, son scénario est bon, j'm'attendais pas aux coup de mortis et Alliaenor. POC, lui il à fait plus qu'une saga. Il à créer l'univers des terres de fangh, c'est plus comparable aux autres saga. C'est carrément devenu un jeu de rôle alors.. quant à Durandal, c'est un dieu, mais quand bien même, la seule série qui m'à accrocher, c'était banal fantasy, où dès la première écoute, si t'est pas sainte-ni-touche, t'est écrouler de rire.

En gros, si vous ête pas content de leurs productivité, bah écouter les pas ô_o. Ils ont pas que ca à faire, à vous satisfaire. Ils travaillent plus pour eux que pour les hordes de fan déçu. Très franchement, là je fais la gueule de ce que je vien de lire :p.

Tolérance 0 envers les pauvres auteurs qu'ils sont, franchement faut le faire. Je comprend qu'ils mettent autant de temps, vu les réactions, y à de quoi plus trop avoir envie de se péter le cul.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 21:53

Je ne me plains pas du scénar de JBX -> cette remarque est donc entièrement dédiée à Laurent, moi j'aime ^^

Bien sûr que ce sont des humains ! bien sûr ! Evidemment, que s'en sont ! Seulement, c'est comme pour tout: quand tu commences quelque chose de cette envergure, faut assurer derrière (je ne dis rien contre JBX, ce qu'il fait est admirable, et ça peut se comprendre qu'il mette autant de temps, c'est un peu à part pour moi, et après je connais que Knarf et POC)
POC j'ai pas encore lu les bouquins, mais le truc qui était sympa avec le donjon, c'était les voix, surtout. Les dialogues, en eux même, quand tu les lis, sont assez moyens. Enfin, tu rigoles un peu, mais bon, c'est pas le fou rire avec les larmes quoi ... mais bon, il a expliqué pourquoi il a fait ça et c'est tout à fait compréhensible.
Pour Knarf ... c'est vrai qu'un quart d'heure tous les ans ... c'est un peu exagéré ... je trouve ... enfin bon après c'est un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 22:11

J'ai jamais dit le contraire, mon vieux. Relis mon post : y a que contre Knarf que je râle un peu. Sur le reste, je dis juste qu'ils fatiguent : en ce qui concerne la productivité, je ne me plaint pas de la quantité mais de la qualité.

"Tolérance 0" ? Hé, j'ai jamais dit ça, mwa... Et puis, tu peux demander à Shade, je m'y connais en ce qui concerne la production de mp3 et, franchement, c'est un boulot monstre, et je comprends que JBX prenne son temps : quand t'y passe plus d'une heure, ça te pompe sacrément les baskets.

Je sais bien qu'ils sont plus tout jeunes et qu'ils manquent de temps, je dis juste que leurs gags perdent un peu de saveur.


Quand au bouquin, c'est BIEN mieux que la saga.
PoC est assez doué pour glisser des gags entre les lignes afin de mieux se foutre de ses personnages, chose qu'il ne peut faire sur support audio. Je lui suis gré de ce passage à l'écrit qui ne rend les choses que meilleures pour lui comme pour la communauté de fans, surtout qu'au moins il touche de l'argent et qu'il peut profiter de la notoriété déjà solidement établie du Donj' parmi la communauté francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 22:15

C'est bien mieux ?
Dans ce cas, il a posté des extraits moyens.
Bon, je crois que je vais l'acheter ... de toute façon, ça fait longtemps que je voulais le faire ... donc bon ...

enfin bref.

Donc, voilà, Oméga, déforme pas ce qu'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 22:27

tien c'est marant mais quand j'y pense, quand j'ai commencé a ecouter RDA il y en avait 7, la c'est le 14eme...Et bin il n'y aura pas de 28 ni de 21 d'ailleur...

N'empeche, une heure le 14, vous imaginez ? Presque un film ! Incroyable...

Perso je suis tres, tres fan de la serie, et je peux dire que le 14 n'est pas le meilleur et il faut etre concentrer pour l'ecouter mais il n'est pas mauvais ni moyen non plus...Parcontre les tricheulieusades sont incroyables, de mieux en mieux ! XD

Pour ce qui est de ce que vous avez ecrit, je crois que ça vaut mieu que je ne lise pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 22:31

en effet, je crois que Laurent et moi avons un don pour fouttre le bordel et faire bourgeonner les quiproco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 23:26

Tu plaisante ! J'ai dis que des choses constructives moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 23:28

n'empêche que les engueulades sont une traînée que tu répends sur ton passage ... mais bon ... je suppose que vivre dans un forum, c'est comme la collocation: il y a forcément des oppositions à un moment où à un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 23:32

Perso, c'était tout sauf agressif, c'était surtout que j'ai pas aimer les critiques qu'on à envoyer :p. Après j'en veux à personne. Très franchement, j'esseye surtout de vous faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 23:56

Tsue Korimasu a écrit:
n'empêche que les engueulades sont une traînée que tu répends sur ton passage ... mais bon ... je suppose que vivre dans un forum, c'est comme la collocation: il y a forcément des oppositions à un moment où à un autre ...


Quelle magnifique métaphore, j'adore^^

au passage, je dirais que j'adore les engueulades, vous ne trouvez pas que ce serait chiant un monde ou tout le monde serait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





Vous y croyez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous y croyez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Zero-Limit-
Sauter vers: