Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous y croyez-vous ?

Aller en bas 
+4
Hei Shen Shun
Omega
Lysandre
Tsue Korimasu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:57

un monde où tout le monde est d'accord ne peux m'héberger Vous y croyez-vous ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:59

merci, merci ^^

Bien sûr que si ... c'est comme la perfection, se serait ennuyeux à mourir ...
De toute façon, à partir du moment où on a des opinions, il y a forcément des conflits, alors forcément ...
Même la personne la plus neutre à son avis, donc un monde où tout le monde est d'accord n'accueuillerait aucun être humain ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:13

On est tous d'accord : Vive la guerre !!!

quoique peut être pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:00

T'es bien un militaire toi... Laughing Laughing

Si mon oncle t'avait lu, il t'aurait tout de suite dit que tu n'as jamais vu la vraie guerre... et que tu seras calmé quand tu l'auras vu ! Razz

N'empêche... que Dieu et le pig Jabali pig nous préservent de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:21

Et d'une famine de cookies aussi ...

Jabaliamen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:55

Hé Bah ! Si ce topic 'navait pas vu le jour, je n'aurais pas pensé avant quelques semaines à vérifier si l'épisode 14 de RA était sorti... Merci à vous ! XD

Pour mon opinion, j'avoue que je suis très accroché à cette série. J'aime l'acharnement du conteur à tout tenter pour humilier et faire crever les pauvres personnages, j'adore Zehirman qui est mon personnage préféré et qui introduit la raison dans ce groupe de fou. Les conflits entre Enoriel et Zarakai sont trippant et toujours animé, en plus les deux gaillards s'aiment bien en réalité... Ruandral, pauvre homme, lui qui voulait juste faire une exploration se retrouve pris entre une guerre qui dépasse tout le monde... il est toujours niveau 1 en plus mais bon, il n'est toujours pas mort donc il se débrouille bien. Et Trichelieu, ah ce cher clerc... il est doué, il est merveilleux !
Je vais avouer que je n'ai pas ressenti cette fatigue venant de l'auteur tout au long des épisodes... j'y vois toujours la même fluidité, qui plus est que les épisodes sont chacun plus longs que le précédent.

Par contre, je n'ai pas encore écouté le 14e... mais bon, pour une fois que ce n'est pas par paresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:22

Wrandrall ? C'est un figurant, ce mec, maintenant, il n'a aucune personnalité. Avant c'était le chef de groupe, le trouillard de service et la victime de niveau 1, mais maintenant il n'a pas plus d'importance que J.Luminé "le Pieux" ressuscité... au niveau de l'humour, j'entend, hein. voir même au niveau scénario dans le 14.

Zéhir ? Oui, il est sympa, mais pas seul. Il est marrant quand il est avec Trichelieu et qu'il lui fout sur la gueule, ou quand il veut calmer Zarakai, et j'aime bien son grosbillisme avéré surtout.

Mes préférés à moi sont personnellement Trichelieu, Kyo et Zarakai. Zarakai, c'est carrément le père d'Oskhas, quoi, et il est si rustre qu'il me fait bien marrer. Trichelieu, pas la peine de parler de ses lapsus et de sa petite voix de victime perverse. Et kyo... il est tellement caricatural ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:42

moi c 'est trichelieu et zeirman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:32

Je suis assez fan des jeux de mots foireux entre Enoriel et Zarakai ... sinon, ouais, Zei est marrant, mais tout seul il n'aurait pas le même impact.
En lui Wrandrall n'est pas un personnage extra, mais c'est vrai que l'ironie de sa situation est assez amusante ... le pauvre quoi ^^ Et puis c'est un gros boulet et j'aime bien les boulets.
Trichelieu, évidemment ... qui selon moi est le personnage clé de toute la série ^^
Zarakai est un personnage tripant, même tout seul, mais mon personnage préféré reste le narrateur ...

Et de rien Marvin ^^ (et dire que moi je suis tombée dessus par hasard ... je voulais cliquer sur l'onglet que j'ai en favoris du Night ... et puis ma souris s'est barrée sur celui du dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Kisuke Urahara

Kisuke Urahara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Mais pourquoi cette question ? Vous me trouverez quand vous voudrez à mon magasin :3 .

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 16:17

Moi je le suivais chaque semaine, et je l'ai même fait enregistré (j'avais des devoirs) en avant première lors de sa diffusion sur Synopslive, avec l'interview en live de JBX en prime.

Wrandrall il est bien au début, c'est le mec à commentaires, mais après il sert de figurant...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:43

bon, quand est-ce que ces admins vont agrandir le forum, on peux pas vraiment rp la ..XD
je vais faire une proposition de categorie dans le topic Warlend, ça sera deja ça de fait, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:47

Yep, c'est vrai ça ... ^^
M'enfin bon, pour le moment, y a pas beaucoup d'action de manière générale, vu qu'il y a pas grand monde ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:53

un forum plein est plus atractif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:54

ouais, mais pas TROP plein ^^
mais oui, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:12

ah oui, pas trop evidemment XD
c'est pas une garderie de geek ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:14

dis pas ça trop vite ...
xD
c'est plus ou moins une garderie de geek ... ^^
(j'aime beaucoup cette expression)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 2:10

Bah perso, je pense pas que faire le discours de Fate à sa place est une bonne idée, mais vous inquietez pas, vous allez avoir quelques missions à accomplir pour l'ordre Wink. On vous file une petite idée de la tâche, et à vous d'équilibrer entre mésaventure et succès Wink. J'éspère que l'idée vous plaira. (Et vous serez en équipe soit en groupe d'élève de deux mini soit avec votre prof)
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:26

ouais c'est pas mal ^^
pas mal du tout, même ^^
Ca sera sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:32

et pourquoi le 3eme admin est pas au courant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:33

J'ai pas beaucoup de moyen de te contacter ^^". Si le troisième admin veux bien, qu'il me fournisse son adresse msn de son gré, merci Wink. (ou un moyen de le joindre sur la toile)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:36

done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y croyez-vous ?   Vous y croyez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous y croyez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Zero-Limit-
Sauter vers: