Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sept vies du faucon : première carte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. EmptySam 3 Oct - 13:40

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES
Nom : Roland Deschain, de Gilead
Race : humain
Âge : son trajet dans le désert lui a fait perdre le sens du temps. Il est cependant âgé d'environ 35 ans, peut-être un peu moins. C'est un homme entre deux âge.
Titre : Pistolero
Niveau de combat : il n'a pas de force ou d'agilité supérieure innée. Il n'est pas mage. Mais il est un pistolero vétéran et maître de son art, cependant non pas absolu puisque tout est en perpétuelle progression. Mais sa dextérité est telle que l'on se demande s'il n'est pas un Ester (ce qui n'est pas le cas).
Physique : des cheveux noirs-bruns ondulés. Des yeux alertes de bombardier, d'un bleu aussi glacial qu'un iceberg. Certains le jugent beau, d'autres pas, mais personne ne peut rester insensible face à ses traits percutants et mystérieux, ceux d'un homme qui en a vu bien plus au cours de sa vie que vous n'en verrez en dix. Ceux d'un Pistolero.

Les sept vies du faucon : première carte. Eastwood-clint-photo-clint-eastwood

Ses vêtements : avec son chapeau à large bord, sa chemise, son jean, ses bottes et ses ceinturons, on le prendrait pour un de ces cowboys du Far West tout droit sortis d'un western spaghetti. Un détail supplémentaire est le manteau de cuir marron qu'il porte sur lui.

Caractère : réservé et laconique, on pourrait presque dire qu'il s'agit du Man with no Name des films de Sergio Leone ayant truqué son poncho pour un manteau. Roland est le genre d'homme qui serait capable de faire le ménage dans les chambres d'hôtel qui ne sont même pas siennes, sans même répondre aux remerciements. Son grand défaut est peut-être son cruel manque d'imagination...et son impitoyabilité, reflet d'une sensibilité enterrée et en permanence refoulée. Seule compte la Tour.

HISTOIRE :
A VENIR



Informations complémentaires :

Capacités:
- dextérité très avancée, acuité extrêmement vive et esprit d'analyse poussé, choses résultant de son entraînement de Pistolero d'élite.
- quelques tours appris par Marten, comme l'envoutement par balle, ou la faculté de tirer le tarot.
- volonté d'acier.
- aucune peur.
- Un kâ-thet très utile qui n'a pas encore été tiré...

Faiblesses
- ce n'est qu'un homme, bien que certains le prennent pour un vrai superman. Il n'a pas de réel pouvoir.

Armes : deux pistolets six coups, crosse en bois santal, calibre .45, canon long. Des antiquités bonnes pour un musée, et cependant plus mortelles que n'importe quel fusil automatique entre les mains d'un Pistolero....ou de quelqu'un qui en a l'âme.

Thème musical : 7 days to the Wolves

REMARQUE : cette fiche sera sujette à de constantes modifications. J'ai pas encore fini la série, m'voyez... Les sept vies du faucon : première carte. Icon_biggrin


Dernière édition par Roland Deschain le Ven 9 Oct - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Re: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. EmptyJeu 8 Oct - 13:16

EDIT : Ok tu le considère comme un Guerrier... Par contre il faut que tu m'expliques comment il peut être puissant sans avoir de pouvoir magique (Seul les Espers et certains monstres n'ont aucun pouvoir magique tout en ayant des capacités particulières ) ? Comment peut-il envoûter les gens avec une balle ? Qu'est-ce qu'un Pistolero ? XD
Il me manque tout ça, plus l'histoire... Après je pourrais te valider. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Re: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. EmptySam 10 Oct - 14:46

Bienvenue^^... ou pas, ça dépends du point de vue.... Mettons par exemple que, dans le contexte d'une rencontre avec une quelc...*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Re: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. EmptySam 10 Oct - 15:44

laurent calque son perso du pistolero de stephen king, sur, c'est dur a caser...Perso, je pense que creature magique irait mieu, ça expliqueriat plus de choses...

Il serait pas un guerier, il serait...le pistolero...
ET puis apres c'est lau' on peu lui faire confiance mais bon, faut pas dec***** non plus hein ^^

les cow boy j'en met dans mon chili con carne XD
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Re: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. EmptyDim 11 Oct - 0:31

C'est bon, je pense que tout devrait se régler. Je pense que je vais rajouter une classe Gunslinger pour les amateurs d'armes à feu... J'ai confiance en Laurent, j'attends juste qu'il rajoute son histoire pour le valider.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Re: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. EmptyDim 11 Oct - 12:49

il ne postera pas ou plus, on peut femrer la prez.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Re: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. EmptyDim 11 Oct - 13:08

N'ajoute pas de classe Gunslinger, marvin !

Ce n'est absolument pas une classe ! C'est un ordre de chevaliers et...écoute, ne poste rien sur eux dans l'encyclopédie. Ne cherche pas à savoir non plus ce qu'ils sont, ce qu'est la Tour, ce qu'est le kâ, le kâ-thet, le khef et tout ce tralala...
Faites moi confiance sur ce plan là, je vous dévoilerai tout au fur et à mesure des post, un peu à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Re: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. EmptyDim 11 Oct - 17:03

Ah bon, ben d'accord... J'te laisse t'en charger alors. ^^

Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les sept vies du faucon : première carte. Empty
MessageSujet: Re: Les sept vies du faucon : première carte.   Les sept vies du faucon : première carte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept vies du faucon : première carte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sept vies du faucon : seconde carte.
» Première session... avec son maître [PV Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: