Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le troisième Homme. (editée et terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinn
Le 3eme Homme
Le 3eme Homme
Shinn


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Erudit
Personnage:
Niveau de combat: C

Le troisième Homme. (editée et terminée) Empty
MessageSujet: Le troisième Homme. (editée et terminée)   Le troisième Homme. (editée et terminée) EmptyLun 28 Juin - 23:21

Le Troisième Homme

A l'origine étaient 2 hommes. Ces deux hommes finirent pas vouloir s'entretuer alors dieu fit venir un troisième homme, plus fort. Les deux premiers s'unirent contre lui et le tuèrent. Depuis, ils ne tentèrent plus de se tuer. Le 2 est l'expression même de l'œuvre inachevée. Le trois est l'expression même de la trinité, du tout, du résolu. Le trois est divin. La religion qui croit au chiffre trois est une religion basé sur Tao d'où découle le Taoïsme.




DONNÉES GÉNÉRALES
Nom : Personne ne lui à donner de nom.
Prénom : Shinnrha'l Cheyenne Raphaelo d'il Diego Taomachin'reymisan ami n'al eddy n'al gach'heyt shinnrhal'l jabal' il el prophet. Mais on m'appelle Shinn.
Âge : 0. Mon personnage n'a vécu aucune année. Mais théoriquement on peut lui donner 23 ans.
Race : Je suis Homme parmi les hommes.

CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES

Classe : Aucune. Mi magicien, Mi Meister, Mi guerrier.
Niveau de combat : A: 1, B:2..C:3...Je suis de niveau C, c'est la que tout doit commencer.
Physique : Je mesure 183 centimètres pour 83 kilos. Ma large carrure et ma taille imposante riment avec mes traits durs, taillés dans la roche, et mes yeux bleus clair perçants. Mes larges lèvres et mon teint métisse montrent un mélange de culture, mes cheveux noirs coiffés en pics sont souvent cachés et un léger rictus fend mes lèvres. Quelques cicatrices parsèment déjà mon corps, surtout des traces de fouet dans mon dos et une légère balafre qui fend aussi ma joue jusqu'à ma lèvre. Tres souvent encapuchonné, je couvre souvent mon visage ce qui me donne un air louche. Je porte souvent des vêtements noirs ou bleus foncés et je porte une sorte d'appareil électrique sur le bras droit qui devra être perfectionné pour prendre moins de place et me donner plus de liberté de mouvement même si il me sert aussi de protection. J'ai aussi 6 DEL sur la poitrines qui émettent une lumière bleue.

Caractère : Je ne suis pas encore né mais bientot ce sera le cas. J'ai déjà des conaissances car en moi la part d'inné à été améliorée par une part d'acquis alors même que je n'étais pas au monde...Je peux déjà m'exprimer clairement et mon cerveau est celui d'un adulte. Seulement mes connaissances en l'homme et en la vie sont théorique or on sait que la théorie ne dépasse jamais la pratique...Même ça, moi aussi je le sais... Aussi, de part une grande curiosité, je compte vite rattraper ces années que je n'ai jamais vécu. Ma nonchalance et mon pragmatisme pourraient faire penser que je suis quelqu'un d'arrogant, mais je n'ai pas encore de réelles attaches sur ce monde que je dois d'abord apprivoiser.

HISTOIRE :
"Le Troisième homme arrivera, et alors la terre pourra retrouver son équilibre naturel..."
Shinn est l'aboutissement d'un choix divin, son seul but est de derregler l'équation de la vie, mais chaque vie n'a t elle pas pour vocation de derregler l'équation de la vie ? Shinn a aussi pour but de prêcher le Taoïsme et de lui donner une nouvelle voix.
Shinn ne sait pas encore tout de son histoire aussi il lui reste beaucoup a apprendre.
Tous ce que l'on peut se demander c'est pourquoi ces marques dans le dos, pourquoi la légère balafre de la joue a la lèvre, pourquoi ce triplage esper, magicien, guerrier, et surtout comment ?
On sait que ce triplage a volonté de faire de lui un homme parfais, aussi peut on se demander si Shinn plutôt que d'être l'être divin qu'il se croit être, n'est pas l'aboutissement d'une expérience scientifique ? Il est aisé de stimuler les tissus musculaire, de rajouter des implants technologiques, et de faire en sorte que le corps puisse pratiquer la magie en cuve, mais ce qui est étonnant c'est les phagocytes qui ne peuvent provenir de que de l'expérience d'un très grand laboratoire, et la matière noire, qui elle est un mystère entier...Shinn ne s'est pas encore réveillé, l'heure de son arrivée dans ce monde approche...

Informations complémentaires :

Glace: Shinn à fait une étude profonde de la magie de la glace et peux la manipuler très facilement à partir d'eau. Il peut aussi la créer directement par magie ce qui est beaucoup plus couteux, ou la créer par électricité, ce qui a pour avantage de seulement consommé l'énergie de son bras droit.
Matière noire : Shinn a dans le corps des radiations particulières qui lui confèrent la maitrise d'un élément dont on ne sait pas grand chose et dont la puissance augmente au fur et à mesure que la santé de Shinn se dégrade. Ces radiations, stimulées par magie, peuvent prendre une teinte bleu/violet, et ont des propriétés offensives similaires aux flammes. Defensivement, recouvrir une structure de matière noire peut permettre de la faire léviter comme par télékinésie.
Phagocytes: Shinn abrite sous sa peau des phagocytes, des sortes d'insectes nanoscopiques, qu'il commande par le biais de fréquences invisibles via la matière noire (et c'est pourquoi il ne peut pas faire de matiere noire et controler les phagocytes en même temps). Ces insectes peuvent soigner une blessure grâce à des agents qu'ils peuvent secréter, mais leur vrai intérêt est celui d'être néfaste pour tout appareil électronique ou magique, agissant comme une sorte de disrupteur. Ces insectes peuvent par ailleurs se comporter comme des termites et être néfaste pour tous les matières plus ou moins friables ou peu solides, et ces insectes peuvent etre compressé pour créer un ensemble compact et extrêmement solide, comme un pieu ou un mur. Les phagocytes sont plutot du genre tres resistant, mais craignent beaucoup le feu.

PARTIE HORS-JEU
[b]Comment avez-vous trouver ce forum ? Shinn ne trouve pas le forum, c'est le forum qui l'a trouvé.
[b]Quelles sont vos impressions ? Shinn n'impressionne pas le forum, c'est le forum qui impressionne Shinn.
[b]Avez-vous autre chose à dire pour conclure ? Ce n'est pas shinn qui conclut, c'est le forum qui lui dit :"Avez-vous autre chose à dire pour conclure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Le troisième Homme. (editée et terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Homme. (editée et terminée)   Le troisième Homme. (editée et terminée) EmptyMer 30 Juin - 2:51

Tu pourrais étoffer un peu le caractère et donner quelques précisions supplémentaires pour l'histoire, au moins les grandes lignes ?

Aussi j'ai mal compris ce qu'il peut faire avec la matière noire : celle-ci devient corrosive et peut véhiculer des phagocytes Z, dangereux pour les systèmes électroniques et magiques ? Sauf si j'ai mal compris, et cette matière noire est d'autant plus dangereuse que Shinn est affaibli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Le troisième Homme. (editée et terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Homme. (editée et terminée)   Le troisième Homme. (editée et terminée) EmptyJeu 1 Juil - 0:22

excusez moi, je n'ai pas fini mais je ne l'ai pas signalé ^^

je dois étoffer et clarifier tout cela encore, surtout le pouvoir qui est un vrai bazar, mais d'abors je fais dans l'encyclopedie ma proposition de MEST ( mise en situation theorique) pour les prez, m'enfin vous verrez ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième Homme. (editée et terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le troisième Homme. (editée et terminée)   Le troisième Homme. (editée et terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième Homme. (editée et terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'appelle... Charlie Cooper ! [Fiche Terminée.]
» Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)
» Neil Maneas, l\'homme... sans la malette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation-
Sauter vers: