Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour un éventuel prochain thème ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptyVen 6 Aoû - 13:31

    Hello tout le monde !

    Comme je me suis pris un vent magistral de la part du reste du staff quand j'ai demandé des images pour un prochain thème, je viens ici pour en demander ... 8D

    Donc si quelqu'un a des images qui collent à l'univers du forum, merci de me les faire parvenir ! (Et si quelqu'un a des suggestions de couleurs et tout pour le prochain thème aussi, je pensais à quelque chose de foncé, genre noir et doré ... Mais comme ça plait sûrement pas à tout le monde, je prend toute suggestion.)
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptySam 7 Aoû - 12:43

Juste une chose... Il faudra que tu me montre où tu as fait état de cette question sur le changement de thème car je ne trouve pas ^^.

Pour ma part, Sinon noir, qui ferait un peu sombre, j'aurais bien vu plus soft, comme une nuance de gris en contraste avec une nuance de bleu ( du genre gris foncé en couleur principal avec un ajout de bleu clair, ou inversement) pour donner un petit style technologique.... histoire de bien faire ressortir le côté science fiction. On ne négligerait toutefois pas la magie justement avec ce bleu, et à travers l'image...

Justement, en images j'en ai un arsenal complet mais je ne sais pas si tu souhaite une présence humaine forte sur les images... Auquel cas ça changerait mes critères de recherche. Au niveau des images, je veux bien quelques précisions et je te sors ce que tu veux^
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptySam 7 Aoû - 15:13

Spoiler:
Là. Il y a quelques mois. Et j'ai jamais eu ne serait-ce qu'une seule réponse, so yeah. OTL

Bleu ? Vous en avez pas marre du bleu ? D: Mais va, si ça plait aux gens, ça m'est égal moi. :')

Pour les images, je sais pas justement ce qu'il faut. Je connais pas assez bien le forum pour pouvoir dire ce qu'il faut comme image, mais je voyais plus des trucs qui font technologique. (Oh vraiment ?) Des trucs qui collent avec l'univers du forum quoi.

Des images de manga/jeux ou des photos, par contre, c'est pas à moi de décider ça. (Bien que puisque les avatars sont principalement des images de manga/jeux, j'imagine plus ça que des photos pour le design ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptySam 7 Aoû - 15:58


Je vais rassembler un certain nombre d'image, (car au niveau technologique j'ai ce qu'il faut) et si tu veux je peux te les donner en mp pour que tu me dise ce que tu en pense?

Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptySam 7 Aoû - 17:48

Ici ou en MP, c'est comme tu veux. 8D Tu peux toujours les poster ici, comme ça d'autres pourront donner leur avis. Enfin, c'est toi qui voit. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptyDim 8 Aoû - 17:24

Applaudissez-moi ! J'ai accidentellement fait bugguer le thème du forum. <3

Je vous présente donc le beau thème par défaut de forumactif. XD

EDIT : Finalement je vous sauve la vie et je vous met un thème tout aussi beau fait en 5 minutes. Wow. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptyLun 9 Aoû - 13:13

He he... en attendant.. bon, ça fait beaucoup mais je vais te donner les quelques suggestions ici.

Donc...

Voici les quelques ville du futur que j'ai pu trouver:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

une villa (à la limite; je l'ai de jour aussi Pour un éventuel prochain thème ~ Icon_smile )

Voila. Dis moi déjà ce que tu pense de ça sinon j'ai plein d'autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptyLun 9 Aoû - 13:52

Oh, j'aime bien la première et l'avant dernière, elles sont pas mal 'w'

Merci 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptyLun 9 Aoû - 14:05

Mon petit avis Pour un éventuel prochain thème ~ Icon_surprised :

J'aime beaucoup le style des images. C'est dans les couleurs sobres que j'adoreuh ! Pour un éventuel prochain thème ~ Icon_biggrin Ca me fait penser au film le cinquième élément.

(Et ça colle au theme futuriste du forum !) Pour un éventuel prochain thème ~ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ EmptyLun 9 Aoû - 16:43

Elles sont toute de Stephan Martiniere, "concept illustrator" dont j'apprécie pas mal le style... Il fait des trucs assez impressionnants, je le connais de par... ses terrains sur le jeu Magic XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un éventuel prochain thème ~ Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel prochain thème ~   Pour un éventuel prochain thème ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un éventuel prochain thème ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves Kotors
» Recherche d'un partenaire pour Rp avec Joann...
» Une fiche pour mieux connaitre les gens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Suggestion & Questions-
Sauter vers: