Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fiche pour mieux connaitre les gens :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat:

Une fiche pour mieux connaitre les gens :) Empty
MessageSujet: Une fiche pour mieux connaitre les gens :)   Une fiche pour mieux connaitre les gens :) EmptyVen 27 Aoû - 14:50


Voilà ! J'suis une petite nouvelle et je vous connais pas bien, ce que je trouve fort dommage. Alors l'envie d'une fiche tant les bras, tant pour que vous me connaissiez et que je vous connaisse. Voilà ! Vous avez plus qu'à y répondre à votre tour I love you

Prénom : Léa
Surnoms : Ca varie totalement des gens, et j'en ai bien trop T.T
Âge : Je viens d'avoir mes 18ans !
Date de naissance : 23 août
Ce que je fais dans la vie : Etudiante en GEA
Signe astro : Vierge
Signe chinois : Singe
J'habite à : Le mans
J'aimerais habiter : Alsace
Ton plus grand rêve : Rejoindre quelqu'un qui me tient à coeur. Réussir mes études. Vivre de ma passion. Dormir autant que je le souhaite. [Et merde, ça n'attendait qu'une réponse !]
Ce que tu aimerais devenir : Manager
Le nom de tes meilleurs amis : Pierre
Tes passe-temps favoris : Lire, écrire, dessiner, sortir toute la journée sauf quand il pleut
Ta série préférée : Nip tuck !
Ton film préféré : Hm, ça change fréquement.
Ta chanson préférée : Tout comme le film préféré. Il faut dire qu'à trop écouter une musique j'en devient écœurée.
Une phobie ? Je n'aime pas énormément les insectes
Que ferais-tu si, durant une journée, tu étais du sexe opposé ? Je ferrais l'amour, pour ressentir ce qu'un garçon ressentirais :p
Ma taille : 1m60
Couleur de mes cheveux : Chatain, mais avec les couleurs à répétition, je suis devenue 'naturellement' brune, car ils restent foncés sans racine.
Couleur de mes yeux : Noisette ! !
Qualité principale ? Attentive
Défaut principal ? Lunatique
Vous décrire en 3 mots ? Jolie, sociale, mystérieuse.
Vos membres préférés ? J'en ne connait pas énormément mais mon choix se fait sans problème : Hei
Un message pour la fin ? J'ai pas encore mangé, donc je vais aller me faire un bol de lait avec des céréales <3
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Une fiche pour mieux connaitre les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Une fiche pour mieux connaitre les gens :)   Une fiche pour mieux connaitre les gens :) EmptySam 28 Aoû - 12:29

^Nip/Tuck ? Je t'aime toi. 8DDD *sort*
    Prénom : Laetitia
    Surnoms : Ouh, j'en ai pas mal. Généralement, c'est Laety, parce que j'aime pas qu'on me nomme par mon prénom complet.
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 05.05.94
    Ce que je fais dans la vie : Étudiante
    Signe astro : Taureau >:]
    Signe chinois : Chien
    J'habite à : Al Khobar
    J'aimerais habiter : N'importe où sauf ici
    Ton plus grand rêve : J'en ai pas vraiment. ._.
    Ce que tu aimerais devenir : Euh ... Je sais pas, quelque chose qui a rapport avec les animaux, sauf vétérinaire. XD
    Le nom de tes meilleurs amis : J'AIME PAS CE GENRE DE QUESTION D8<
    Tes passe-temps favoris : Écrire, grapher, cuisiner, faire des courses de licornes sur des arc-en-ciels ... disons que j'aime aussi nager.
    Ta série préférée : Nip/Tuck et Bones.
    Ton film préféré : J'en ai pas.
    Ta chanson préférée : Beaucoup trop. D8 En ce moment, je suis à fond dans Candy Man de Brown Eyed Girls.
    Une phobie ? J'ai peur des poissons quand je vais à la plage. Et du téléphone. D8 *Va se cacher*
    Que ferais-tu si, durant une journée, tu étais du sexe opposé ? Oh oh oh ... 8DDDD Je serais super contente, ça, c'est certain.
    Ma taille : 1m55
    Couleur de mes cheveux : Bruns foncés avec des supayr reflets roux.
    Couleur de mes yeux : Bruns foncés too.
    Qualité principale ? À vous d'essayer de m'en trouver.
    Défaut principal ? On m'a déjà associé à tous les défauts du monde, mais je crois que mon pus gros défaut est ma timidité ... Et le fait que je suis absolument pas sociable. Je suis trop perfectionniste aussi.
    Vous décrire en 3 mots ? Sans domicile fixe.
    Vos membres préférés ? ... J'en ai pas vraiment.
    Un message pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Joann
Meister
Joann


Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Île d'Uxellion.

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Une fiche pour mieux connaitre les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Une fiche pour mieux connaitre les gens :)   Une fiche pour mieux connaitre les gens :) EmptySam 28 Aoû - 18:04

Bon ben... à moi ! xD

Prénom : Mathilde. Smile
Surnoms : Math', Mathou, Nini, Choute, Falc... Et tant d'autres... ^^
Âge : 17 ans 5/6ème !
Date de naissance : 27.10.1992
Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiante, animatrice, j'aime bien chanter sous la douche, j'adore lire, écrire...
Signe astro : Scorpion.
Signe chinois : Singe
J'habite à : Sées, Nointot, Saint Nicolas... Bref j'ai pas mal de maisons mais mon studio est à Sées ^^
J'aimerais habiter : Nulle part autre qu'en Normandie, ma terre d'aventures ! I love you
Ton plus grand rêve : Au début c'était d'avoir mon propre cheval, mais maintenant, il est de côté... Mon plus grand rêve, en fait, comme un héros de mangas que j'adore, c'est de pouvoir vivre tranquille...
Ce que tu aimerais devenir : Quelqu'un d'utile qui aime sa vie et qui réalise ses rêves.
Le nom de tes meilleurs amis : Maxime, Ophélie, Georges (mon ordi).
Tes passe-temps favoris : Être sur l'ordi, lire, écrire, prendre des photos, regarder le paysage, me promener...
Ta série préférée : 'A pas, je regarde très peu la télé.
Ton film préféré : J'en ai plein !
Ta chanson préférée : No Reason, de Sum 41
Une phobie ? Les araignées mortes, j'ai toujours peur qu'elles se remettent à bouger. Même écrasées. Je sais, je suis parano. xD
Que ferais-tu si, durant une journée, tu étais du sexe opposé ? Je pense que je ferais plein de choses avec mon corps que je ne peux pas faire en étant une fille. Genre pisser debout. Mais ce n'est qu'un exemple ! Et faire l'amour, aussi, ça doit être pas mal de se rendre compte ce que les mecs ressentent un peu. ^^
Ma taille : 1m63. Mais d'une grandeur infinie, bien entendu.
Couleur de mes cheveux : Châtain clair !
Couleur de mes yeux : Principalement gris, mais ils changent de couleur selon mon humeur ; ils peuvent passer par gris, bleu, vert, noir, etc...
Qualité principale ? Je suis une brave bête.
Défaut principal ? Asociale. xD On dirait pas comme ça, mais en fait oui ! ^^
Vous décrire en 3 mots ? Chiantos ; Sympa ; Humoriste.
Vos membres préférés ? Fate, parce que c'est un bon p'tit gars, même si le joueur fait trente centimètres de plus que moi, Shade, parce que même si je hais son personnage, j'ai beaucoup, beaucoup aimé le joueur et je l'aime toujours beaucoup, même si ça a changé entre nous, et puis en fait j'aime tout le monde donc voilà, vous êtes forcément tous dans le lot ! Very Happy
Un message pour la fin ? Bah, d'autres questions ? xD Bon Rp à tous ! Wink


A vous les studios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sokumi-city.iowoi.org/
Contenu sponsorisé





Une fiche pour mieux connaitre les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Une fiche pour mieux connaitre les gens :)   Une fiche pour mieux connaitre les gens :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fiche pour mieux connaitre les gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Rin :'D
» Recherche d'un partenaire pour Rp avec Joann...
» On m'appelle... Charlie Cooper ! [Fiche Terminée.]
» Sega Raizen... La dernière. Yeah. (fiche terminée)
» Pour les élèves Kotors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Zero-Limit-
Sauter vers: