Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est ici que tout commence.

Aller en bas 
+4
Roland Deschain
Omega
Lysandre
Fate Tsukiru
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyMar 13 Oct - 3:05

L'Île d'Uxellion. C'est à cet endroit que se trouvait l'un des QG des Lames du Crépuscule. En mémoire de ceux qui ont péri lors de la grande guerre, les Lames du Crépuscule ont crée ce lieu pour continuer d'œuvrer pour la paix. Afin d'obtenir les moyens de défendre ce qu'ils avaient si durement acquis, ils décidèrent que c'était ici que les nouvelles recrues seraient formées. D'ailleurs c'est aujourd'hui même que l'année de formation devait débuter.

Le soleil s'approchait maintenant de son zénith. Le temps était ensoleillé et pas un seul nuage à l'horizon. En clair c'était une belle journée. Le Grand-Hall se remplissait au fur et à mesure de nouveaux arrivants. Le lieu avait été nettoyé et récuré de fond en comble. Les murs étaient tapissés de grandes bannières de couleur bleu sombre avec une épée dorée placée au centre. Le symbole des Lames du Crépuscule. Des grandes tables remplies de buffets et de boissons avaient été étalées pour ceux souhaitant se désaltérer et se restaurer. Une grande estrade avait été installée tout au fond du Grand Hall et un grand rideau bleu masquait ce qui se trouver derrière l'estrade. Pour le moment on n'avait croisé aucun des dirigeants du Quartier-Général. Cependant ils n'allaient pas tarder à faire leur apparition, étant donné que l'heure du discours avait été fixée à 12h40.

Si on en croyait l'heure affichée par la grande horloge, il était très exactement 12h03.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyMar 13 Oct - 16:18

Ca sentait trop bon ! Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Le garçon avait tellement faim que toutes les nourritures lui aurait convenu, même des avocats, c'est dire ! Il avait voyagé pendant des kilomètres, sans rencontrer personne, sans croiser ne serait-ce le plus insignifant des animaux. En effet, son ventre avait une fâcheuse tendance à émettre un rugissement plutôt effrayant lorsqu'il était vide depuis près d'un siècle... Non mais sans blague...

Un peu plus tôt, un mur avait bloqué son passage et il se demandait si il n'était pas un peu dans une sorte de zone interdite ou si c'était une fête populaire. De toute façon, ça n'avait pas d'importance. L'odeur se rapprochait ! Il mettait un pied devant l'autre le regard inexpressif, litteralement transporté par son odorat. Soudain, en face de lui se dressèrent... des gens ! Mince que faire ?

Il réfléchirait plus tard. Il se glissa dans la foule et passa incognito vers le banquet. Une splendide horloge marquait midi et des poussières. Cool, juste l'heure du repas. Il s'approcha discrètement d'un des tables ou reposaient des dizaines de mets... Ou avaient reposés des dizaines de mets... Les morfales !!! Ils avaient déjà tout manger. Quelle reception de dalleux ! Il avisa alors une part de gâteau seule et isolmée sur la table, comme lui. Il se devait de prendre soin d'elle !

Avec une certaine appréhension, il tendit le bras vers le morceau sorti tout droit d'un don divin pour sa misérable personne. Et là, ce fut le drâme... Sa main percuta celle de quelqu'un d'autre ! Ah on, cette part était pour lui et les autres tables étaient dix fois trop loin !!!! Aucune chance qu'i se résigne ce don là était le sien. Si l'importun voulait également une bénédiction, il irait voir ailleurs...

Il se tourna vers l'inconnu...

(Pour Fate s'il vous plaît^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyJeu 15 Oct - 3:43

Fate avait enfin atteint son but. L'Île d'Uxellion. C'était ici que se trouvait le lieu de la force s'opposant aux Renégats et se battant pour défendre la paix. Il était venu jusqu'ici pour apprendre. Il était habité par d'innombrables questions qui le hantaient depuis longtemps et il avait la certitude que c'était ici qu'il trouverait les réponses. Fate s'était renseigné et il était parvenu à apprendre que le Quartier-Général d'Uxellion recrutait ce jour-ci. Et à présent, nous y voilà.

Il y avait beaucoup de monde dans cette salle de réception. Fate portait son manteau avec la capuche sur la tête et se faufilait à présent vers l'intérieur du Grand Hall. Il fixait avec intérêt les armoiries symbolisant les Lames du Crépuscule et inspectait les éléments intéressants qui étaient en vitrine. Des objets, des boucliers, des médailles... bref, des choses qu'on met normalement derrière une vitrine. Fate s'était rapproché du buffet. La table qu'il avait rejoint était malheureusement vidée de tout mets à se mettre sous la dent, dommage... Ah mais il subsistait quelque chose ! Une part de gâteau légèrement plus en retrait. Tranquillement, sentant que son estomac lui réclamer quelques pitance, il tendit la main pour récupérer le morceau de douceur.

Sa main en rencontra une autre, qui visait également le met. Fate tourna la tête vers l'individu, au même moment que celui-ci. Il l'observa un instant et comprit avec une intuition certaine que le jeune enfant était affamé. Fate récupéra la part de gâteau. Il la lui tendit avec un grand sourire amical aux lèvres.

- Excuses-moi, je ne t'avais pas vu. dit-il calmement. J'irais en chercher une plus loin.

( Les autres peuvent désormais poster. Désolé mais cette rencontre devait avoir lieu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyJeu 15 Oct - 14:31

Omega était là. Sans raison. Il était dans un coins, sans rien dire, regardant timidement & curieusement tout ce qui bougeait. Il avait été enrôler sans le savoir. Ils avaient déceler quelque capacités en lui. Il l'avais forcer à porter des trucs doux sur lui. "Des vêtements". Il était là pour apprendre. Pour un jour défendre la paix. La paix ... qu'était-ce donc ? L'ennemi de la guerre. La guerre, était un conflit. Un conflit entre deux idéaux, deux desseins, deux oppositions. Deux chose. Il était l'ennemi des renégats, des rebelles, qui prônait le chaos à la paix. Mais lui dans cette univers peuplé d'innombrable d'idées, de conflits & de sentiments divergeant. Il n'était qu'une infime partie de ce monde. Il n'étais pas plus ou moins beau, intelligent, charismatique que les autres. Ni plus puissant, même plus faible. Le soleil filtrait à travers les vitraux finement ouvragées. Ce lieux était investi d'innombrable gens. Ils vivaient, mais pourquoi ? Pourquoi lui, il vivait ? Y avait-il une raison ? Le destin ? Le destin existait-il ? Où était-ce une simple additions de facteurs, de choix, qui menait un être à quelque chose ? Il n'était qu'une fourmi dans la fourmilière de ce monde. Pouvait-il briller un jour parmis ce fourmillement de vie ? Ici, quelqu'un brillait. Les rumeurs parlaient d'un enfant prodige. Il n'avait rien de plus que les autres, et pourtant, certains l'admiraient, certains cancanier ne faisait que parler de lui, d'autre lui en voulait. Et lui? Qu'en pensait-il ? Il ne l'avais jamais vu. Juste entendu parler. Mais l'étoile semblait absente du ciel. Lui n'était qu'une étoile parmi tant d'autres. Pourrait-il briller un jour autant que cette étoile absente ? Que ce soleil qui filtrait à travers les fenêtres et les vitraux ?

Il se leva, alors. Ses bras pendaient le long de son corps. Il avancer, sans raison. En fallait-il une ? Avaient-ils eut besoin d'une raison pour venir ici ? Il imaginer que oui. Certains la gloire. D'autre la puissance. D'autre pour des idéaux plus louable. Et lui ? Il était là car on en avait décider pour lui. Etait-ce bien? Il ne savait pas. Il n'avait pas de prénom. Ni de nom. Qui était-il, finalement ? Il n'était rien, et n'avait pas même de nom. Avait-il une âme ? Il ne savait pas. Existait-il ou n'était-il qu'une illusion parmi un monde d'illusions ? Pas de famille. Pas d'amis. Pas d'identité. Pas de raison de vivre. Et s'il cherchait une raison ? Et s'il se forgeait une identité, une raison, des amis ou tout ce que les autres avaient ? Après tout il était comme les autres. Alors il pouvait faire comme il voulait, non ? Il put alors avancer, plus sûr de lui. Sa veste noir était à sa taille, mais sa chemise était légèrement trop grande. Son pantalon noir était, quant à lui, irréprochable. Il s'arrêta alors face au buffet. On lui avait dit de manger car c'était nécessaire s'il voulait ne pas avoir la désagréable sensation qui se prénommait "Faim". Il ne voulait pas avoir faim. Alors il voulu prendre ce qui restait sur la table. Mais trop tard, deux personne voulait l'avoir... Et la masse commença à se mouvoir trop brutalement à son goût, et il finit par arriver à côté des deux personne. Il se sentit profondément gêner, bien qu'il ne savait que peu de chose au sujet de la gêne. Il ne dit rien, et regarda ailleurs. Il était un peu plus grand que le blondinet, quant à l'encapuchonner, il n'avait pas eut le temps de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyJeu 15 Oct - 19:50

"Mec, j'ai sommeil..." se dit Starrk à lui-même. "Qu'est-ce que je fais là ?" se dit-il en regardant autour de lui. "Bon, l'indic m'a dit d'aller ici pour trouver un mec aux allures d'ermite avec quelques grammes d'alcool dans le sang."

C'était beau, il y avait de la lumière et des buffets, avec de grandes bannières aussi. Youpi. Bienvenu à Poudlard, les enfants, c'est le banquet de la rentrée. Starrk ne pouvait cependant pas prétendre rentrer dans quelque école que ce soit, vu qu'il avait déjà...

"Et merde, je ne peux même pas me rappeler mon propre âge avec précision... Mec, j'ai faim."

Starrk regarda autour de lui, et son regard fusa vers la dernière part de gâteau restante du buffet, rescapée des rapines affamées des invités.

"C'est ma chance..."

Il remarqua également que tout le monde le regardait bizarrement...Il faut dire : avec ses vêtements bardés de pièces de fourrure et son demi-masque lui couvrant l'oeil, il avait l'air d'un clochard tout droit sorti d'une soirée cosplay western spaghetti à Greenwich Village...

Il marcha donc nonchalamment vers le buffet et tendit la main pour s'emparer de la victuaille quand...

Une main, non, deux. Posées sur le gâteau, alors que la sienne était à vingt centimètres de la pâtisserie.

- Crotte... J'aurais mieux fait de rester au lit, tout compte fait.

Il ne s'était pas aperçu qu'il parlait à voix haute.
Il fit demi-tour, les mains dans les poches, prêt à reprendre sa recherche du vieux poivrot...

(vous êtes libres d'intervenir ou non)


Dernière édition par Roland Deschain le Sam 17 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyJeu 15 Oct - 23:54

    Youpi, une fête. Non, ne prenez pas cela à la lettre, c'est de l'ironie. Cyanel ne sautait pas de joie à l'idée de venir ici, mais elle souriait quand même. Ah, oui, Cyanel ... C'est cette brunette là-bas, passant pour une personne tout à fait normale dans cette foule. Elle a changé d'apparence avant de se pointer publiquement, histoire de se fondre un peu mieux dans la foule. Elle a prit l'apparence d'une brunette aux légèrement ondulés, avec au moins un bon bonnet en moins, et des vêtements plus commun que ce qu'elle aime mettre habituellement : Elle a opté pour un manteau dans les teintes grises/beiges, mais mis par dessus une jupe, évidemment.

    Revenons-en à cette fête. Si Cyanel souriait, c'était parce qu'elle allait enfin pouvoir se sortir de l'ennuie qu'est sa vie sans action. Oui, ça l'éclate de venir décevoir des gens, ce qui explique pourquoi elle est là, dans ce grand hall. Pour l'instant, rien de bien spécial dans ce grand hall, c'était trop propre, trop décoré, trop joyeux ... Mais qu'est-ce que ça sentait le discours ennuyant et sans fin. Mais qui sait, peut-être qu'elle va pouvoir s'intégrer dans cette espèce d'académie militaire en tant qu'espèce d'élève, de future recrue qu'ils vont entraîner et qu'ils enverront innocemment sur le champ de bataille lorsque le temps sera venu de protéger cette pauvre patrie lors d'une guerre.

    De plus, ça commence bien : Là-bas, deux garçons pas très âgés se battent pour un morceau de gâteau, un autre qui les rejoint—ils sont tous gourmands ici?—, puis plus loin, un mec semble se croire au far west ... C'est qui, le prochain ? Obiwan Kenobi ? Ah, non, lui il est déjà là, il y a sa version miniature qui veut se prendre une pointe de gâteau. Captain Falcon ? Prions pour qu'il ne vienne pas. Spock ? \\//_ Mais bref ... À quoi bon juger les gens ici ? Attendons un peu, peut-être qu'ils ont un avenir prometteur ... ou pas. Commençons par voir qui ici est assez naïf pour être manipulé, puis on l'utilise, on l'utilise encore, on le tord, on on l'épuise au maximum et on le jette. On l'abandonne. On fait comme si il n'existait plus et on le laisse s'organiser avec ses problèmes. Quel délicieux plan !♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyVen 16 Oct - 18:38


[ NOTE : pour préciser, Roland n'est pas encore là. Coyote Starrk et Roland Deschain sont deux personnes tout à fait distinctes. ]



Alors que Cyanel voletait comme un papillon dans l'attente d'une proie masculine...

SHBOÏNG !


La mignonne brunette tomba par terre en heurtant un invité !
En relevant la tête, elle vit que celui qui était entré en collision avec elle était toujours debout.

C'était le mec au costume far-west. Et il lui dit :

C'est ici que tout commence. 1255749645_Starrkblabla
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyVen 16 Oct - 21:37

Lysandre s'était immédiatement mit sur la défensive lorsque le garçon avait saisit la part de gâteau. Sa posture avait imperceptiblement changé, ses mains s'étaient couvertes d'éclairs noirs, discrets mais émettant des ultrasons assez désagréable de part leur fréquence ultra rapide. Les adultes ne pouvaient pas les entendre mais les adolescents oui. Pourtant, il se calma bien vite. Déjà l'autre lui tendait la part avec un sourire. Qu'est ce qu'il voulait en échange ? D'autant que d'autres se rapprochaient pour la part également, c'était vraiment une réunion de dalleux. les gens ne mangeaient donc plus à cette époque ou quoi.

D'un léger mouvement de l'œil le garçon avait balayé toute la salle et repéré tous ceux qui s'approchaient de cette part qu'il convoitait si avidement. Soudain, sans prévenir, il se saisit du morceau et l'avala d'un seul coup sans même penser à la propreté. Le gout l'envahit alors totalement.... Tellement délicieux !!!! Ça aurait pu être un gâteau aux courgettes qu'il l'aurait mangé quand même avec autant de délice. Quel régal ! Il était tellement en extase qu'il avait oublié qu'un inconnu le regardait. Et même si le visage de Lysandre ne laissait transparaître aucune émotion, ses yeux luisaient d'une lueur gourmande. Problème, il en voulait plus. Mais, il y avait tant de monde qui voulait manger... Est-ce que ça allait dégénérer si il allait chercher encore plus sur une autre table ?

Perdu dans ses pensées gastronomiques totalement inutiles, Lysandre ne faisait absolument plus attention aux gens autour de lui même plus au pauvre Fate et à sa gentillesse quoique... Il jeta sur le garçon un regard de glace...

Qu'est ce que tu veux ?

Il avait l'air de croire qu'on obtenait rien sans rien. Fallait-il une contrepartie pour ce geste ? Si cela concernait quelque chose de trop long, il ne le ferait pas. Il n'avait vraiment pas envie de retourner s'ennuyer quelque part. tout le reste lui importait peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyDim 18 Oct - 18:40

Fate avait retenu un petit fou rire devant le jeune garçon qui avait englouti avec hâte la part de gâteau qu'il lui avait tendu, comme s'il avait eu peur qu'elle lui soit volée. Quand même, il y avait pas mal de personnes qui s'étaient retrouvées au même endroit et certains convoitaient également la part de gâteau. Trop tard à présent.
L'encapuchonné remarqua des nouveaux venus qui sortaient de l'ordinaire des soldats qu'il avait vu dans le Hall. Il y avait d'abord cet enfant gourmand puis ce garçon étrange qui s'était approché juste après. Puis une brunette qui ne s'était pas encore trop rapproché mais qui était rentré en collision avec le quatrième personnage, un cow-boy avec un cache-oeil et une allure nonchalante.

Lysandre lui adressait un regard froid à présent, alors qu'il lui avait tendu sa part de gâteau en toute bonté ! n'avait-il pas compris le geste de Fate envers lui ? Croyait-il que Fate l'avait fait dans l'attente d'un service rendu ?

- Oh rien, rien. T'avais drôlement faim tout de même !

Cependant avant que Fate n'est le temps de poursuivre la conversation, sans que le dialogue de Cyanel et Stark ne débute réellement, l'attention de toute la salle se dirigea vers l'estrade. L'horloge indiquait 12h35 et à présent, on annonçait l'arrivée imminente du directeur et du début de la cérémonie. Tout le monde s'affaira autour de l'estrade. Fate grimaça gentiment à Lysandre.

- Dommage, on aura une autre occasion de parler après la cérémonie. A plus tard !

Fate se mêla à la foule et disparut dans la marée humaine.

Tout le monde devait maintenant s'approcher de l'estrade... la cérémonie allait commencer, juste après que le directeur soit arrivé.


Dernière édition par Fate Tsukiru le Lun 19 Oct - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyLun 19 Oct - 21:38

Tsue, les cheveux rebondissant contre ses cuisses, ondoyant sur ses épaules, entra dans la salle nonchalemment.
Ses manches pendant jusqu'aux genoux et son pantlon bouffant cachant jusqu'à ses tongs, elle retint un petit rire ironique.
Ah. Oui. Genre ... la fête de bienvenue ... la fête de bienvenue, quoi.
Le buffet, les boissons ... on se serait cru dans un de ces villages vacances pendant les réunions d'informations pourries qui étaient toujours les même d'une année sur l'autre. Chose cocasse, c'était bel et bien le même contexte, mais enfin, les Lames du Crepuscules, c'était un nom qui respirait la classe, et le jus d'orange dans les gobelets en plastique gâchait un peu le tableau ...
Enfin bon.
La seule crainte qui la tiraillait un peu était que ses attentes ne soient pas récompensées à leur juste valeur.
Bref.
Son regard se posa sur le dos d'un ... de ... quelqu'un qui portait une cape à capuche, tourné vers l'estrade (?). Un peu à côté, un garçon aux lèvres barbouillées de miettes semblait renfermé, peut-être énervé (?). Une jeune fille brune était par prostrée par terre, surplombée par un type trop bizarre qui se prenait peut-être pour lucky luke (qui sait). Il n'y avait qu'à espérer qu'il ne tirait pas plus vite que son ombre ... ahem. Stop l'humour pourri. Mais enfin, il avait l'air agressif de celui qui sait se faire obéir. Ou pas.
Elle s'avança, se demandant à qui elle devait s'adresser pour savoir ce qui allait se passer et opta pour le type retourné, s'il était un type, plus par curiosité que pour une réelle raison. Peut-être un peu par élimination aussi. La fille semblait occupée, le mec aussi, quand au gosse ... bin voilà, quoi, c'était un gosse.
Elle tapota son épaule.

-Ex ... cusez-moi ...

Et là, gros blanc. Elle était là pour lui demander quoi déjà ?
Bonjour la première impression ... elle passait une nouvelle fois pour la glandue. Sympa.

Derrière les rangs commençaient à se former autour de l'estrade: le discours allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyLun 19 Oct - 22:32

    Alors que Cyanel regardait tranquillement autour d'elle en jugeant les gens sur leur apparence, un homme la percuta. C'était cet homme au déguisement de style far west. Cya tomba par terre, prenant un air d'enfant blessé malgré sa frustration intérieure. Elle redressa la tête vers lui et l'observa un instant, immobile, puis se releva.
« Hé gamine ... Regarde où tu mets les pieds ! J'ai failli me retrouver sur les miches ... Dis, t'aurais pas vu un mec aux airs de saoûlard par ici ? »

    Cyanel se força pour ne pas le dévisager puis souria en essayant de paraître sincère.Dans son fort intérieur, elle le trouvait vraiment mais VRAIMENT impoli. Voilà encore un bon exemple prouvant que les hommes âgés n'étaient que des moins que rien. Rien n'est plus adorable qu'un enfant innocent, après tout. Et sincèrement, il s'attendait à quoi avec une telle façon de parler et un tel air sur le visage ? Franchement, certains devraient apprendre les bonnes manières !

    12h35, l'attention de tout le monde se dirigea vers l'estrade, où le directeur commençait à arriver, prouvant que la cérémonie n'allait pas tarder à commencer.
« Apprends les bonnes manières et peut-être que je te répondrai. Goodbye♫ »

    On pu voir les deux petites oreilles sur le crâne de la brunette bouger, suivies par cette mèche qui dépassait sur son crâne. Un sourire provocateur se dessina sur ses lèvres puis, pour se donner des airs de bonne élève, Cya se retourna vers l'estrade et se mêla à la foule à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyMar 20 Oct - 0:52

Le temps s'écoula vite. Le garçon qui avala d'un trait la part de gâteau, et la foule qui se mit à l'envoyer balader. Il avait faim et tout ces gens ne l'aidait pas. Très vite, il passa de l'état d'Humain à bille de flipper dans une masse grouillante. Il perdit vite tout son sens de l'orientation. Le nord, le sud ... l'est, & l'ouest. Ca n'avait plus de signification. Tout le monde voulait être près de l'estrade. Personne ne l'avait remarquer, et lui, il était seul à tenter de se déplacer dans son désespoir de trouver un endroit stable. Très vite, il vit des cheveux bruns et se retrouva devant la fille aux cheveux ondulées. La foule semblait bouger dans une cohésion imparfaite. Omega était tantôt balloter contre un vieux, contre un diplomate, et en arrière, contre Cyanel. Cela l'embêter un peu.Il n'aimait pas rebondir sur les gens, et encore moins sur les filles. On lui avait dit que les garçons ne devait pas toucher aux filles. Les filles, un spécimen d'Humain bizarre, avec des seins ronds et pas plat, et pas de zigounette pour aller au toilette. C'est pour ca qu'il n'avait jamais vu de fille uriner debout, étrangement. Les règles de la bienséance lui avait enseigner que s'il percutait une fille il devait alors dire :

- P-pardon. Son ton innocent et pas assuré aurai pu semblait bizarre : Il portait l'insigne de soldat. Il tripotait ses poches nerveusement d'une main, ses manches trop longue l'empêchant de sortir sa main complète en dehors de sa manche. Il avait la taille de la fille de derrière. Il était même petit pour un soldat. Il regrettait d'être venu. Il préférait la tiédeur de ses couettes. Finalement la foule se se concentra plus encore, et il finit par se retourner pour éviter de se manger de vilain coup d'épaules. Il regardait toujours d'un coin de l'oeil celui qui avait englouti le gâteau et le garçon encapuchonner, mais un coup d'arrière train de la part d'un vieux gradé devant lui le rapprocha de Cyanel, de trop près à son goût.

- Excusez-moi...
bredouilla t'il. Lui un soldat ? Il passait pour une lavette, alors qu'il serait envoyer pour tuer. Le paradoxe était complet. Il regardait avec curiosité Cyanel, car c'est la première fois qu'il voyait une fille de si près.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyMar 20 Oct - 18:48

Starrk se frotta la nuque de sa main, réprimant une envie de bailler et de grommeler la pourrav-itude de sa journée. Il n'aimerait vraiment pas cet endroit, si ça continuait comme ça.

- Gnagnagna... petite connasse, va...

Tiens. La cérémonie. Bon, en se rapprochant de l'estrade, il trouverait peut-être le poivrot parmi les participants à la cérémonie. Sinon, il verrait de loin l'ensemble de la fouille et la passera au crible fin de son oeil gauche spécial.

Et là, alors qu'il roulait des coudes dans la foule, il passa près d'Omega.

Serait-ce le kâ ? Toujours est-il que Starrk, perdu dans ses ruminations, bouscula accidentellement le jeune homme perdu avec assez de force pour l'envoyer...en plein sur Cyanel et ses rondes formes.

- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptySam 24 Oct - 8:19

Un jeune homme, dans un long manteau noir, dévisageait chaque nouveaux arrivants. Il s'était appuyé sur l'une des colonnes de la salle, dans l'ombre. Analyse, jugement, suivant.

Juste avant qu'Omega ne percute Cyanel, Quelqu'un le retint par le bras, à temps.

-ça va? Vous avez l'air mal à l'aise.

Malgré un visage serein, quoique sans sourire, ses yeux semblaient contenir tous les maux de la planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptySam 24 Oct - 14:54

Le jeune homme qui avait tendu la part de gâteau à Lysandre était déjà parti se mêlant inutilement à la foule qui s'approchait de l'estrade. Étrangement, un sentiment de vide s'installa dans le cœur du garçon, il avait l'impression d'avoir dit une bêtise. Il avait l'impression que l'autre était parti sur une mauvaise compréhension de la situation. On n'avait rien sans rien, n'est ce pas ? C'était comme ça que le monde fonctionnait. Son interlocuteur était déjà parti lorsque le garçon prononça d'une voix laconique :

Qui es tu ?


Il resta ensuite planté là, comme un arbre, immobile et inutile. Ses yeux verts glacés fixant le vide. Que faisait-il ici. Sa présence n'était qu'une gène. Et pourtant, il restait là. Il voulait reparler à ce jeune homme, il en était sur. Parce qu'ils avaient un compte à régler. Il ne pouvait pas rester sur une dette. Et puis pourquoi pas ? Rien ne l'obligeait à lui rendre la pareille ? Pourquoi ne pas s'en aller à l'instant là, maintenant ? Des éclairs pulsaient dans sa main. Il était énervé et il ne savait pas pourquoi. Pourtant son visage restait de marbre.

Lorsque soudain, il se décida à bouger. Autant aller voir ce qui se passait sur l'estrade tant qu'il était ici, il apprendrait quelque chose sur ce nouveau monde. Ou pas. Il n'en avait rien à faire de toute façon, vivre, mourir comprendre savoir, quelle importance ? Le tout était de savoir observer sans agir, du moins le croyait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptySam 24 Oct - 23:49

( - Hei Shen, merdeuh, qu'est ce que tu fous ? Tu vas casser un gros trip là ! - )
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyDim 25 Oct - 11:16

(Justement! c'est pour l'éviter que je fais ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyDim 25 Oct - 19:26

(Je tiens à préciser que si vous avez quelque chose à vous dire, préférer les mps que d'en faire profiter tout le monde. C'est à Cyanel de voir ce qui se passe et à trancher selon sa volonté, et à personne d'autre. (et ne relevez pas, ce débat n'ira pas plus loin, merci.) )

Omega, qui était de plus en plus l'incarnation de la pauvre bille dans un flipper, n'en finissait pas. Entre celui qui s'habillait comme dans un western, monsieur le mélo-dramatico-gentleman et la plantureuse Cyanel, il se retrouva pousser par l'un, retenu par l'autre, et à moitié réceptionner par la voluptueuse demoiselle. Il n'y comprenais plus rien, sonné par ses chocs de toute part. Résumons la position dans cette scène. D'un côté, vers l'estrade, et tout autour, une foule qui se battait pacifiquement pour être devant, Starkk qui bouscula notre pauvre demi-portion de soldat qui est donc, propulser en arrière vers Cyanel. Alors qu'il allait la percuter, un autre individu, manteau noir (modèle cuir qui fait sm.), regard mélancolique : héros classique ; qui tente de sauver Cyanel plus qu'Oméga d'une collision entre les deux. Manque de bol, bien qu'il ai pu retenir en partie Oméga, seulement une partie de lui était loin de pouvoir toucher Cyanel. Le reste, la partie opposé à celle retenue, était bel et bien proche du contact de Cyanel. Omega ne comprenait plus rien. Il tourna la tête de Starkk jusqu'à Cyanel, en passant par Hei, en faisant un demi-cercle, observant avec frustration, son incapacité à empêcher la collision avec elle. L'anxiété se lisait sur ses yeux. Plus que la perversité, c'était bien la timidité qui le dictait. Il détestait les contacts physique. Autant Starrk et Hei l'avait pris de surprise, il était conscient qu'il n'allait pas pouvoir se stopper de lui-même. Il aperçu furtivement Lysandre, avant de reporter, un quart de nanoseconde plus tard sur Cyanel, qui devenait trop proche au goût de notre troufion. (Il est ce qu'il est, je vous le rappel).

HRP: Cyanel, je te met toute les cartes en main, à toi de trancher (dans le vif), pour que nos compères des postes du dessus soit satisfait ! C'est ici que tout commence. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyLun 26 Oct - 23:08

    Alors que Cyanel essayait d'avoir l'air normale et d'attendre le discourt comme le faisait tout le monde ici, quelqu'un la bouscula. Elle baissa la tête pour voir qui était cette personne. C'était un adorable petit garçooooon. Plus loin, celui qui l'avait poussé : encore ce cowboy perdu. Quelle brute celui-la ! Il n'avait pas honte !? Bousculer un si petit garçon ... Bon ... C'est un adolescent ... Mais Cyanel trouvait qu'il avait l'air innocent, ce qui explique pourquoi elle le trouvait mignon.
« Excusez-moi.... »

    Un petit sourire maternel s'afficha sur le visage de Cyanel, hypocrite certes, mais maternel.
« C'est rien, c'est pas ta faute si cette brute t'as poussé ! »

    Cya lança un regard noir à l'homme qui l'avait poussé, ce Lucky Luke d'Arcadia, pour lui faire comprendre qu'elle pensait bel et bien ce qu'elle disait. Non mais c'est vrai, quel genre de brute pousse quelqu'un de plus jeune que lui ? Ne doit-on pas aider et protéger son prochain ? Tss, ces hommes machos, de nos jours ... Tous des brutes stupides ! Passons. Avant que le garçon tombe complètement sur elle, quelqu'un semblait avoir essayé de retenir le garçon. Bon, certes, il l'avait retenu, mais une partie du garçon était quand même appuyée sur Cyanel, qui ne semblait même pas s'en plaindre. En fait, elle s'en fichait complètement et trouvait même ça plutôt amusant. Subtilement, elle avait retenu Omega contre elle.
« Ça va? Vous avez l'air mal à l'aise. »

    Pff ! Encore un qui essaie de détruire son plan parfait ! N'essaie pas, jeune homme, Cyanel va réussir à exécuter son plan ! Quel plan ? ... Qui sait. Elle se disait ça, dans sa tête, mais elle devait bien être la seule qui voyait cela comme un plan. Cya prit un air confus, inclina légèrement la tête puis adressa un sourire à cet inconnu.
« Mal à l'aise ? Vous n'avez jamais vu un couple de votre vie ? »

    Oui, elle se foutait de sa gueule et le pauvre Omega devait supporter ça. Mais d'un autre côté, pour Cyanel, tout est logique. Pourquoi deux personnes de sexe opposé seraient mal à l'aise dans une telle position ? Ça se nomme un couuuuple. Pour un couple, il est normal de s'enlacer devant tout le monde ... alors de quoi il se mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyMar 27 Oct - 3:43

La situation lui échapper chaque seconde un peu plus. Le discourt finirait par commencer, mais pour le moment, son attention était de plus en plus demander de toute part. Ce qu'il n'avait pas remarquer lorsqu'il avait bousculer par le mec déguiser en cowboy qui voulait être en pole position pour écouter avec emphase, c'était qu'elle n'avait pas eu l'air déranger tant que cela. Elle semblait même apprécier Omega. Il eut le temps de remarquer qu'elle eut un sourire qui lui semblait étrange. Eh oui, pour lui, une mère, c'est pas quelque chose de connu. Tout ce qu'il sait lui c'est tuer, obéir, et être naïf. Il rougit un peu. Son instructeur militaire souriait, mais rarement pour annoncer autre chose qu'une raclée ; un coup de pied dans le derch. La fille regarda de façon assez terrifiante le cowboy, apparamennt faché qu'elle ai reçu Omega dans les bras. Du moins le pensait-il... Il était bel & bien appuyer sur Cyanel... un contact assez doux, même à travers son uniforme militaire. Cela le rendit tout rouge. Son regard chercha à fuir, alors que cette dernière, le retenu contre elle furtivement. Bientôt elle parla de couple; Mais que cela pouvait-il bien être, se demanda t'il, au comble de sa naïveté. En tout cas, il libéra son bras un peu brusquement et se retrouva coller à Cyanel. Il regardait ses chaussures, complétement gêner. Il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Et plutôt que de regarder l'homme en noir, il se retourna vers Cyanel, les yeux fermer, le visage rouge comme une tomate et se laissa enlacer, cherchant à fuir sans raison, le regard des gens tout autour. Son torse toucher quelque chose de doux qui le rendait un peu euphorique, sans savoir pourquoi. Il risqua un coup d'oeil, curieux. C'était la poitrine de Cyanel. Mais c'est la première fois qu'il en voyait une.

- Ex-x-cusez moi mais euh ... c'est quoi ca?
dit-il en pointant son doigt vers la fameuse poitrine. Son regard était un peu moins gêner et dévorer par la curiosité qui trahissais l'ignorance. Le jeune fou risqua une main dessus, pour tâter. C'était .... pas dur. Il regarda d'un air surpris. C'était même plutôt agréable au toucher ... Il retira sa main en voyant le regard des gens, surpris de son geste. Omega en déduis que c'était un geste à ne pas faire et glissa un léger pardon pour Cyanel. Il la regarda droit dans les yeux, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyMar 27 Oct - 10:44

Le jeune homme haussa un sourcil lorsque il vit la jeune fille attirer le timide. Peut être avait il mal jugé le rapport entre les deux "enfants"... Il le lâcha doucement, et s'écarta un peu. Il regarda successivement les deux adolescent, puis en un soupir, se retira vers la table des banquets. A coté de l'endroit où était Lyssandre. là il s'y accouda, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyMar 27 Oct - 11:38

Tsue, plongée dans ses reflexions de "qu'est ce que je voulais dire ? Je me souviens pas ...." et qui les maudissait, en fut tirée par une sorte de remue ménage.
La main toujours en équilibre sur l'épaule de l'inconnu qui ne s'était pas encore retourné, elle pivota le cou et écquarquilla les yeux.
Wow.

Et ba dis donc.

Elle ... avait loupé tout ça ?

Le cow-boy hautain était fixé sur une scène insolite: le type tout bizarre qui semblait tout timide serré -et une main sur sa poitrine, ce qui était assez inconvenant en public, tout de même- contre la fille qu'elle savait déjà détester -les mangeuses d'hommes, elle n'aimait pas, et la brunette respirait l'avidité et la luxure malgré son apparence de fille sage; Tsue avait toujours eu un troisième sens pour ces choses-là- et un autre mec -galèèèère de pas savoir les noms- qui lui paraissait porter sur ses épaules toute la misère du monde se détourna du ... couple ? -non, non- et s'en alla vers le buffet -pas malin vu que le discours allait commencer, enfin bref- rejoindre le gosse.

Compliqué. Compliqué.
Le résumé de cette scène mêlant apprement accident, quiproquo et machiavélisme et qui lui avait échappé lui donna le tournis et elle trouva soudain mille fois plus simple de rendre son attention à sa question: "Mais p***** de m**** b***** de $µ£¤€& qu'est ce qu'elle avait voulu lui demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyMer 28 Oct - 16:50

[ - Mais arrêtez de prendre Starrk pour une brute hautaine et méchante, enfin ! Et de plus, Cyanel, il n'est pas moche, même si je sais que ta démone préfère les prépuberts... c'est juste un mec taciturne à l'air égaré, un peu grognon car mal réveillé, et qui n'a pas bousculé volontairement Omega mais par maladresse et par distraction... Vous n'avez donc jamais vu Starrk dans Bleach, les gars ? - ]

- Oups...excuse-moi, gamin... déclara maladroitement Starrk comme excuse, bien que Omega déclamait les siennes à Cyanel.

Puis, Starrk, sous le coup de l'etonnement de voir le jeune homme tâter du sein de cette cavalière manière, ne réagit pas. Il contempla donc la scène d'un oeil surpris et, quoiqu'un peu tard, réagit vivement à la remarque de Cyanel.


C'est ici que tout commence. 1256780591_starrkvnr




Quelle sale gosse, celle là, alors ! Aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyVen 30 Oct - 4:39

Fate, avant de disparaître dans la foule, s'était retourné vers Lysandre. Il lui adressa un nouveau sourire amical " Je m'appelle Fate. Tsukiru Fate. " et il se glissa entre deux militaires, disparaissant du champ de vue du jeune garçon.

C'était l'heure à présent. La cérémonie allait commencer d'un instant à l'autre.
Sur le côté de l'estrade une porte s'ouvrit. Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années sortit, suivi de plusieurs personnes dont certains avaient déjà entendu parlé.

{ Shade Shinntsu~ Classe : Esper ~ Niveau de combat estimé : A }

{ Urahara Kisuke ~Classe : Meister ~ Niveau de combat estimé : B }

Deux autres personnes l'accompagner, une femme et un homme. Mais qui pouvait bien être ce jeune homme placé en tête du groupe qui se diriger à présent sur l'estrade ? Il était vêtu d'un uniforme entièrement noir et par-dessus il portait un manteau également noir, col ouvert. Il portait des gants à ses mains et des bottes aux pieds. Ses cheveux étaient noirs et coiffées en bataille. Son regard rougeoyant fendit la foule avant de se rediriger sur sa destination : l'estrade.

Mais qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Roland Deschain

Roland Deschain


Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Je suis le sentier du Rayon.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. EmptyVen 30 Oct - 10:24

(- la soirée va surement se terminer avec Omega tripoté par Cyanel et une bagarre...tiens, une bagarre entre Starrk, Cyanel et Hei Shen, ce serait rigolo, non ? -)

Starrk s'apprêta à prendre Cyanel par le col, quand ces individus défilèrent sur l'estrade.
Starrk faillit en rester bouche bée de voir que son fournisseur de drogue personnel était un des enseignants du coin...
... Mais un seul retint toute son attention.

Un mec à tête de clochard.

Cheveux noirs graisseux attachés, le regard blanc d'un aveugle. Et ce visage... c'était lui.

Starrk repoussa sans violence Omega et Cyanel, toujours dans leurs tripotages, pour se diriger vers l'estrade, alors que son oeil gauche analysait (littéralement) sous toutes les coutures le vagabond... mais également le jeune homme en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que tout commence. Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que tout commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: L'Île d'Uxellion :: Académie militaire :: Grand Hall-
Sauter vers: