Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est ici que tout commence.

Aller en bas 
+4
Roland Deschain
Omega
Lysandre
Fate Tsukiru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:57

Hei s'apprêtant à engager la discussion avec Shade, vit un curieux jeune homme passer devant lui, se dirigeant vers les tables.

-Eh, mais....

Il se détourna de son objectif primaire et attrapa par le bras l'homme au manteau.

- Uh... qu'est-ce?

Il se retourna , et vit Hei.

-Tien... ça fait un moment... Mr... Shen Shun...

Ah non! c'est vrai! s'il se remettait à parler comme ça, il finirait antisocial comme la dernière fois.

- Enfin bon. Que puis-je faire pour vous?

-Vous étiez susceptible de me donner de information sur la position exacte de ma... partenaire.

- C'est vrai. Et bien figurez vous que malgré mes recherches, il m'est difficile de la localiser.

- Il m'est indispensable de la retrouver avant lui... vous comprenez.

- J'y veillerais.

- Bien. Nous nous reverrons...

Et il se remit en route vers Shade.

-Hum... encore un devoir contraignant... enfin. Si ça me permet d'en apprendre plus sur cet individu... oh... des meringues...

-------------------------

Hei s'approcha finalement de shade.

-Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:12

Fate se gratta les cheveux derrière la tête l'air faussement pensif. Il eut ensuite une mine partagé entre le rire et l'air désolé, en étant surtout amusé.

- A part le ice-boy que voici et toi depuis tout de suite... personne.

Fate était venu sans connaître personne ici. Il n'avait aucun ami dans les environs, ce qui faisait qu'il n'avait presque aucune identité parmi tout les soldats ici présent. Comme l'avait dit Yun, tous avaient un passé différent et seul leurs intentions étaient liées. Gagner du pouvoir ? Défendre son pays ?
Fate n'était pas là pour ces raisons. Lui qui ne se souvenait pas de son propre passé ne souhaitait qu'une seule chose : Se forger sa propre identité selon ses propres désirs. Il était vrai qu'il voudrait bien devenir plus fort et défendre ceux qui en avaient besoin, mais c'est sans doute surtout pour combler le vie de son histoire qu'il était là. Chez les Lames du Crépuscule.
Tsue s'accrocha à sa manche après avoir aperçu un nouveau venu. Elle avait l'air étrangement apeuré et tiré à présent sur sa manche. Fate passa son bras par-dessus les épaules de Tsue, un grand sourire amical étiré sur ses lèvres

- Qu'il y a-t-il ? Tu veux te faire discrète et ne pas te faire repérer par lui, n'est-ce pas ? dit-il en se dirigeant avec Tsue vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:19

C'est là que ses yeux tombèrent une nouvelle fois sur le buffet et qu'elle le reconnut.
Ne jamais ignorer son instinct.
Puis la révélation. Puis l'horreur. Puis la panique.

- Naaaaaaaaaaaaaan ... quand ... quand même pas ...

Ce type ne pouvait pas faire partie des Lames du Crépuscules ... nooooooooooon ... le monde était si petit ? Si ... ironique ?
Et pourtant, il s'empiffrait bien de meringue devant elle.
Soit. Deux choix s'offraient à elle.
Soit elle faisait semblant de ne pas l'avoir vu ... soit elle allait s'excuser pour leur malentendu. elle l'avait quand même agressé.
Non. Sa fierté serait réduite en miette ...
Tsue sursauta en reconnaissant le garçon ... mon dieu. Mais c'était lui ! Et il ... argh. Il mangeait de la meringue. Déprimant. Abruti, pervers, et goinfre.
Ce mec avait tout pour déplaire.

Elle s'approcha de Fate, et tira sa manche, un peu inquiète. Disons aussi qu'elle mima l'effroi. Question de persuasion. Il falalit qu'elle soit convaincante pour le persuader de la dissimuler.

Qu'il y a-t-il ? Tu veux te faire discrète et ne pas te faire repérer par lui, n'est-ce pas ?

Elle fut étonnée qu'ils n'aient pas besoin de mots pour se comprendre. elle aimait bien ce garçon.

-Dis ... je ... le mec là-bas ... il ... il ne faut pas, surtout pas qu'il me voit.

Oulalala, surtout pas. Elle ne voulait pas avoir à s'excuser. Et puis quoi encore ! Sa fierté, réduite en miette pour cet abruti ? Elle serra les dents, puis tourna son visage doté de l'expression la plus mignonne qu'elle pouvait arborer: celle du chien perdu.
Fate eut l'air convaincu et l'entraîna vers le bar.
Elle arbora un petit sourire en coin, puis la tête posée contre l'épaule de Fate (simuler le couple était sans doute le meilleur moyen de l'éloigner, en espérant qu'il ne la repère pas ...) le suivit jusqu'au bar, où d'un petit geste elle commanda une boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:03

- pas de problème, on va se faire en sorte de ne pas te faire remarquer.

Fate sourit intérieurement. Vu de loin on aurait dit un petit couple qui se connaissait depuis quelque temps, rien de très suspect. Cette Tsue était une fille plutôt sympa et assez chanceuse. Elle était tombée sur un garçon qui ne vivait que pour rendre service aux gens. Rien de surprenant qu'il l'aide comme si de rien n'était. Mais bon il aimait bien la jeune fille. Elle avait joué des expressions pour qu'il soit fortement touché et ne puisse lui refuser son aide, à un tel point qu'il avait failli éclater de rire. Il suffisait de lui demander, pas besoin de faire toute ces mimiques...

Fate ne savait pas reconnaître la manipulation.

Assit sur un siège au bar, Tsue commanda une boisson alcoolisée. Quand à lui il commanda une tasse de thé. Il se tourna vers la jeune fille, l'air amusé.

- Que lui as-tu fait pour avoir autant besoin de l'éviter ? questionna-t-il avec son sourire toujours accroché aux lèvres. Enfin de toute façon ça ne me regarde pas. Et puis de toute façon, tu as parfaitement les moyens de t'en sortir seule n'est-ce pas, mademoiselle la téléporteuse ?

... Par contre il savait ouvrir l'oeil et toujours trouver comment détendre une situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:10

Tsue but une gorgée de la boisson, avant de se souvenir qu'elle n'était pas une fan de l'acool, et qu'en général, elle en prenait pour faire couverture. Vieux reflexe pourri.
Elle s'insulta mentalement un instant, puis reposa le verre.

- Euuuh ... C'est une longue histoire ... un peu bête.

Elle lui fit un petit sourire amical, puis réopndit à la suite de sa question.

- Alors comme ça ... je suis déjà connue ?

Elle se mit à rire assez bas, amusée. Il était vrai que la situation était étrange. Ce garçon était étrange. Trop gentil pour être honnête. Ou alors c'était elle qui était monstrueusement parano. Il faut dire qu'elle avait de quoi ... aussi.

- Dans tous les cas, je préférais qu'il ne me remarque pas ... ce type ... je ...

Non. Ca non. Plutôt mourir que se retrouver obligée de s'excuser.
Et elle savait que devant lui, confrontée à lui, elle n'aurait aucun autre choix.
Elle détestait ce type. Il lui sortait par les yeux.
Mais comment lui en vouloir, en même temps, de s'être défendu ...
Oui ! Mais il avait touché sa poitrine ! Et à plusieurs reprise ...
En même temps ... c'était de sa faute ... elle l'avait agressé, quand même ... et sans raison valable
Dialogue intérieur qui, parti comme ça, n'alalit jamais en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:12

Neil prit une meringue et la coupa en quatre morceaux, qu’il avala lentement. Se sentant un peu seul, il s’approcha de Fate. Il s’accouda et demanda au serveur.

-Une vodka s'il vous plaît.

Il ne reconnu pas Tsue, en partie cachée par Fate. le barman lui déposa son alcool, à la couleur ambrée, qu'il sirota d'un air absent.

-Il ont mis des moyens plutôt importants pour cette… cérémonie…

Il se tourna la tête vers le jeune garçon.

- vous aussi faites parti des Lames du Crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 19:06

Tsue se demanda un instant s'il existait un Dieu, et si ce Dieu trouvait particulièrement amusant de jouer avec ses nerfs ...
Nan, parce que pour que l'abruti finisse sa meringue avant de se ramener, tranquillement, précisons-le, se commande sa vodka et adresse la parole à la seule personne qui la cache ...
C'était définitif. Elle avait un karma maudit.
A cette vitesse ... elle allait devoir s'excuser.
Horreur ...

Décidant qu'il lui restait encore une petite chance de passer outre le champ de vision du garçon, ou alors, qu'avec un peu de chance, il ne la reconnaîtrait pas, elle s'enfonça un peu plus dans l'ombre que la cape de Fate lui dispensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Lysandre
Créature magique
Lysandre


Messages : 76
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : Je ne sais pas

Feuille de personnage
Classe: Autre
Personnage:
Niveau de combat: D

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:54

Lysandre n'avait pas bronché lorsque Fate lui avait montré le formulaire d'inscription validé et n'avait pas non plus esquissé le plus petit sourire a l'appellation "camarade". Mais pourtant, lorsque les deux choses se produisirent, un imperceptible sentiment chaleureux étaient remontés du plus profond de ses entrailles, d'un endroit qui n'était même pas censé exister. Il ne répondit rien se contentant de regarder son nouveau camrade d'un regard toujours aussi glacial. Ce jeune homme était surement sympathique, d'autre l'aurait roué pour moins que ça, il lui avait volé un bien lui appartenant ! Bon temporairement mais quand même, il lui semblait que ce n'était pas très poli. Alors qu'il allait de nouveau ouvrir la bouche, une jeune femme se présenta devant Fate et ils entamèrent une discussion. A peine avaient-ils commencé que Lysandre jugea qu'il était temps de se désintéresser de ce qui se passait. Il ne remarqua même pas que Fate le présentait sans lui demander son avis et puis après tout quelle importance ?

Le garçon regarda l'immense salle... Cet endroit allait être son logement pendant un moment on dirait. C'était si grand. Combien de Lames du crépuscule y avait-il ? Il n'en savait rien. Il voulut poser la question mais, il remarqua alors qu'il avait été séparé de la seule personne dont il conaissait le nom. Peut-être par le mouvement de la foule, peut-être pour autre chose, devait-il s'en soucier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:07

- Je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec ta célébrité. Non, mon sixième sens me dit que tu es capable de ça... et une fois encore, il ne s'est pas trompée étant donnée ta réaction.

Fate lui rendit un sourire, l'air plutôt satisfait de lui. Il avait totalement pris le contrôle de la situation et avait découvert les pouvoirs de Tsue, en se basant sur une impression qu'il avait eu en la voyant. Fate était habitué à ça, cela faisait un bon moment qu'il connaissait ce genre de phénomène : il regardait un élément quelconque, un tableau ou bien un instrument et advenait qu'il avait une sorte court flashback sur l'histoire de cet objet. Pour les êtres vivants, c'était plus compliqué. Il ne voyait que des fragments de son histoire ou alors un seul élément bien précis. Ce coup-ci, il avait vu la jeune Tsue téléportant un sabre. Il était facile de comprendre que son pouvoir était de téléporter des objets.
Cependant la situation s'aggrava. L'homme que Tsue souhaitait éviter s'était assis à côté de Fate et avait commandé une boisson au bar. Pour le moment Fate cachait toujours la jeune fille mais l'instant était critique. Fate restait tranquille et répondu normalement à l'homme, comme si de rien n'était.

- Oui, depuis quelques instants. Et vous ?

Le cerveau de Fate travaillait à toute vitesse. Il lui fallait trouver comment sortir de cette situation. Il jeta des coups d'oeil discrets autour de lui, cherchant un moyen d'arranger ce qu'il se passait. Il ne trouva qu'une seule solution, qui ne lui plaisait pas trop. Il attendit un instant puis il se leva brusquement comme pour s'en aller, bousculant le bras du barman qui tendait la vodka à Hei Shen et renversant le liquide sur Tsue.

- Excuse moi, je suis vraiment désolé ! dit-il en retirant sa cape et en revêtant Tsue de celle-ci. Il faudrait faire sécher tout ça, viens dehors.

Fate se leva et accompagna Tsue, camouflée par la cape, dehors.

- Désolé pour votre boisson, monsieur. s'excusa-t-il en grimaçant, juste avant de rapartir avec Tsue.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:38

Tsue crut halluciner. Ouah. Ce type avait des choses à lui apprendre, visiblement. Drôlement doué ... Elle sourit: vraiment doué ... En un tour de main il l'avait rendue invisible et de manière totalement crédible. Un as ...
ses lèvres s'étirèrent et alors qu'il l'entraînait vers l'extérieur, elle lui lança, ironique:

- Vous me devez un t-shirt trop grand, je crois ...

Elle lui fit un sourire qu'il ne vit sûrement pas et reprit, plus douce:

- Merci. Pour le coup, je crois que je vous en dois une bonne ...

Puis elle repensa à l'abruti auquel elle venait d'échapper ... voir le bon côté des choses: elle avait fait une tout à fait agréable rencontre ... grâce à lui ... enfin bon ... elle 'nallait pas lui lancer des fleurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:56

Omega était perdu dans l'immensité de la foule. Et il se retrouva face à Tsue & Fate. Il pencha la tête sur un côté, avec l'air un peu idiot. Sa naïveté maladive qui venait de frapper. Qui l'eut cru ? Lui, naïf à en mourir ? Alors qu'il était quelque chose de plus grand ? Le destin était fort amusant. Mais le t-shirt mouillé de Tsue venait de lui arracher une idée certes perverse, mais pour sa naïveté frisant la stupidité, il déclara en pointant du doigt (ce qui est impolis de surcroît!) :

- Hey ... pourquoi t'à pas les mêmes gros trucs que Cyanel ? dit-il ; naturellement, sur un ton tout à fait sérieux et un visage enfantin, criant sa naïveté. Même son regard, était aussi brillant qu'un gosse... et pourtant, qui aurai pu croire qu'à l'intérieur se cacher tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:59

-gros est exagéré, Tsue à quinze ans, est petite, et quasi plate ^^ m'enfin bon-

Tsue, en croisant le regard d'Oméga, y vit ce qu'elle aurait aimé ne pas y voir: de la naïveté. Ce type était un cas social quoi; Ce qui ne l'empêcha pas de rabattre la cape sur sa poitrine afin de la dissimuler aux yeux du ... oh ! mais oui ! Le type avec la brune qu'elle trouvait bizarre ! la tête dans sa poitrine. En fait, c'était juste un pervers ...

- Range ton doigt.

Lui lança-t'elle, glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:07

Spontané, Omega continua à pencher la tête sur la droite. Il compris une chose, il avait offensé la fille. Le Huitième chercha quoi dire. Il semblait avoir dit une sottise. Mais le pire et qu'il ne comprenais pas pourquoi elle le regardais aussi ... froidement. C'était glaciale et s'il n'était pas aussi naïf, il aurai compris que c'était une chose à cacher dans la société où il s'était éveiller. Ainsi, il répondit ceci, en arrêtant de la pointer du doigt.

- Eh bien euh ... excusez-moi... je voulais pas vous énervé... bredouilla-t' il un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:39

Neil fut surpris de la situation qui se présenta devant lui, puis haussa les épaules.... avant la réaction bizarre du jeune garçon venant de se présenter. s'intéressa à la situation à nouveaux, et lorsqu'il entendit la voix, un sourire carnassier éclaira son visage. Alors qu'Oméga s'excusait, Neil passa juste devant interprétant un regard faussement noir.

- Hm... quelle impolitesse.... venez ma chère.

Et il la prit par la main, l'entraînant doucement vers le fond de la salle, disparaissant derrière une des colonne de la salle. Il la lâcha contre le mur, et enchaîna:

- Bien, avant que vous ne vous énerviez... une nouvelle fois, j'aimerais m'excuser si jamais j'ai pu vous.... offenser à l'usine, et sûrement à l'instant même où je vous sort de cette... situation. D'autre part je... euh... ça va? Vous rougissez....
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:46

Tsue assista, muette et impassible à son "sauvetage". Elle ... Elle ... Elle ... allait ...
Elle ... raaaaaaaah ! Comment l'engueuler dans ce genre de situation, comme le blâmer ? Mais elle ne s'excuserais pas ... jamais. Lorsqu'il commença à s'excuser, s'en fut trop;

- Lâchez-moi ! Je n'arrive pas à y croire ! vous ne pensez pas que j'aurais pu m'en sortir toute seule ? Je n'avais pas besoin de vous ! Vous en avez assez fait ... vous ... raaaaaah ... j'en ai déjà marre de cette foutue soirée ... elle avait pourtant bien commencée ... et puis pourquoi vous-êtes là d'abord ? Hein ? Pourquoi ?

Tsue s'énervait toute seule dans son coin, la fureur rougissant son visage et assombrissant son regard, glacial.
Cette haine à l'encontre du garçon était étrange, mais ... il y avait un truc chez lui qui l'exaspérait ... sans qu'elle sache quoi. C'était incompréhensible, inconditionnel, mais c'était de la haine, supposément, ou du dégoût ... non, pas du dégoût. Une très forte animosité, alors. Enfin quelque chose qui faisait qu'elle ne le supportait pas.
Le fait que ce soit un pervers ? Un abruti ? Où autre chose ? Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:54

Il était définitivement malpoli avec cette jeune fille, et en même temps il y avait quelque chose qui le décevait dans sa réaction, il ne sut dire quoi. Même après tant d'années de vie commune avec les humains, des facettes de leurs personnalités lui restaient incompréhensibles. Il afficha une mine sérieuse.

-Bon, dans ce cas libre à vous de... m'oublier, et de continuer cette fête comme si de rien était. Sur ce, je vous dit bonsoir.

Il salua en retirant son chapeau, se retourna, et ouvrit un portail, menant apparemment sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 18:57

Tsue se sentit mal, affreusement mal. Pourquoi ? Aucune idée ... Il était vrai qu'elle avait été particulièrement désagréable. Voire pire, même. Il n'avait pas joué, mais elle s'en rendait compte, maintenant, elle non plus.
De plus, les mots franchirent ses lèvres avant qu'elle ne comprenne.

- Hey ! Vous ne m'avez pas répondu. Que faites-vous là ?

S'écria-t'elle en le rattrapant;
La-men-ta-ble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Neil Maneas

Neil Maneas


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:05

Le jeune garçon s'arrêta. un nouveau sourire éclaira son visage. Finalement.... Sans se retourner, il dit avec un ton neutre.

- Je découvre. Il y a des milliers de choses incompréhensibles sur ce monde, et c'est aux endroits où il y a le plus de monde....

Il se retourna, plongeant ses yeux sereins dans les siens.

-... Qu'on y découvre les choses les plus... intéressantes. Bonsoir mademoiselle.

Il se tourna à nouveaux vers la mer, fit un signe de main, et le portail se referma sur lui même.

Il ne put s'empêcher de penser, regardant le soleil couchant:

- Bienvenue sur Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:12

Tsue, laissée pantelante derrière le portail ne comprit pas grand chose aux paroles syllibines, mais ne put s'empêcher de penser qu'il avait raison.
Puis réalisa avec un temps de retard qu'il l'avait plutôt bien manipulée. A cet instant, un grognemment lui échappa.
Elle haïssait ce type. Celà ne faisait que deux fois qu'elle le rencontrait et pourtant il lui était antipathique.
Bien. Soit.
Comme il l'avait dit si justement, on observe des choses interessantes là où il y a du monde; et elle savait aussi qu'il n'était pas aux Lames du Crépuscules. Il n'aurait jamais répondu ça, si celà avait été le cas. Mais elle se doutait bien qu'elle reverrait aussi.
Elle se sentit cruellement déçue et impatiente.
Il faut dire qu'il avait le don de la faire sortir de ses gonds ... et était toujours plein de surprise ... il mettait un peu d'originalit... non. C'était un abruti, point barre.
La prochaine fois qu'elle le verrait, elle l'étriperait et on n'en entendrait plus parler.
Elle était Kotors. Les hommes étaient cruels et le lui avait montré.
Il n'y avait que sa soeur qui méritait un peu d'amitié, à la limite, mais elle était trop naïve ...

Elle tourna les talons et retourna à la fête, un peu morose, et étrangement vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:08

Fate grimaça encore une fois. Sa tentative de fuite avait échoué. Au final Tsue avait été prise par le jeune homme qu'elle cherchait à éviter et Fate se retrouvait seul avec le garçon qui les avait abordé. Fate regarda l'endroit où était parti les deux personnes, puis il se tourna vers le jeune garçon.

- Je crois que je récupérerai ma cape plus tard. dit-il avant de se mettre à rire. Je crois qu'on a oublié de faire connaissance tout à l'heure. Tu es Omega n'est-ce pas ? Je m'appelle Fate ! Enchanté de te rencontrer !

Fate se tourna vers Tsue qui venait de réapparaître. Il regarda son visage et se retourna rapidement vers Omega.

- Je crois qu'il vaut mieux attendre plus tard pour récupérer ma cape. Tu viens prendre un jus ?

Il entraîna Omega vers le bar qu'il venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 12:39

Tsue, un peu sonnée pour on ne sait qu'elle raison, avisa Fate et se souvint soudain qu'elle portait sa cape sur le dos. Elle remarqua Oméga et vit Fate à ses côtés. Soit, elle en profiterais pour tenter d'expliquer à Oméga que tout ceci c'était un peu passé contre son gré.
Revigorée, elle approcha les deux garçon et retira la cape posée sur ses épaules.

- Désolée de t'avoir faussé compagnie comme ça, je voulais te remercier ... euh j'ai été ... kidnapée ... héhé.

Elle tendit la cape à Fate et se tourna vers Oméga.

- Oh, et ... toi.

Son ton s'était fait un peu plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:42

Fate lui retendit la cape en souriant et en pointant du doigt le haut du torse de la jeune fille.

- Il n'y a pas de problème pour moi. par contre, te concernant, il va y avoir un gros problème si tu ne remets pas rapidement cette cape. Ah merci... dit-il en prenant le verre remplie d'un liquide aux teintes orangées. A moins que tu te fiches de montrer tes attributs en public.

Fate détourna sa tête du haut trempée de Tsue, pour ne pas lui faire croire qu'il la matait. Il prit une gorgée de son breuvage et appuya son coude sur le comptoir et y plongea sa tête pour s'y reposer.

- Tu me la rendras lorsque tu auras enfilé d'autres vêtements... secs.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:46

Tsue eut un bref instant d'absence avant de rougir brutalement. Enfin, rougir, si elle l'avait pu. Néanmoins, elle remit le cape pour se protéger le corps avant de se mettre à rire. Le genre de rire que l'on a après un instant de honte que les autres oublient vite mais qui restent gravé dans votre mémoire.

- Mer ... merci. Je ... je te la rendrais dès que possible.

S'assurant qu'elle était bien emmitouflée dans l'étoffe, elle s'assit au bar et commanda un coktail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 1:42

- Mai-mai-mai-mai ... je suis pas impolis! bredouilla t'-il plus pour lui-même. Dans le vent. Puisqu'il resta avec ... Fate Tsukiru. Omega avait un grand respect pour lui. Le jour de son arrivée à l'académie des lames, il l'avait vu et quelque chose avait fait en sorte qu'il ai ce respect. C'était une sorte d'idole, un idéal à dépasser. Il failli bredouiller autre chose quand il lui proposa un jus de fruit. Etait-ce un miracle ? Il se retrouva au bar.

- Oui.. Enchanté! réussi t'-il a articuler. Merci. finit-il par dire prenant son jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:17

- J'espère bien. répondit-il à Tsue, avant de parler plus bas pour que personne ne l'entende. Je tiens énormément à cette cape...

Fate se trouvait à présent attabler au bar, avec Omega et Tsue. Il sirotait tranquillement son verre et observait Omega, cherchant à le comprendre. Il avait l'air mal à l'aise, comme s'il avait des difficultés à se trouver à ses côtés... Fate était si impressionnant que ça ? Il est vrai qu'il dégageait une impression étrange qui poussait les gens à le tenir à l'oeil. Omega devait ressentir cela...

- Alors, d'où veniez-vous avant de rejoindre les Lames du Crépuscule ? questionna Fate.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout commence.   C'est ici que tout commence. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que tout commence.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: L'Île d'Uxellion :: Académie militaire :: Grand Hall-
Sauter vers: