Eternal Legend of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Venez entrer dans la Légende ! ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La mission C02 sera bientôt annoncée, plus d'informations vous seront communiquées.
L'Enclyclopédia a été réorganisée en plusieurs partis, reste maintenant à la remplir...
Nous avons désormais plusieurs Top-Site sur lesquels le forum est inscris. Vous pouvez maintenant voter pour le forum et contribuer à le faire connaître.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur

Aller en bas 
+4
Tsue Korimasu
Sala
Bunker
Makié Norammi
8 participants
AuteurMessage
Makié Norammi

Makié Norammi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptySam 14 Nov - 18:08

Nom: Norammi

Prénom: Makié

Âge: 16 ans

Race:
Elfe


Classe: Kishi

Niveau de combat
: Rang C

Physique: Makié mesure 1m90, elle parait presque anorexique tant sa maigreur est grande.Elle a le teint blanc, son nez et ses joues sont couverts de taches de rousseur. Comme tous les elfes elle a ses typiques oreilles pointues dont la droite est percée par de petits anneaux tout le long. Son oreille gauche, elle, se limite a une fine boucle d'oreille pendante en losange, un cristal irisé en son centre. Elle a des yeux bleus aussi profonds qu'un lac. Elle a en-dessous de ses yeux deux dessins étranges dont elle n'a jamais révélé l'origine. Ses cheveux sont noirs, longs (jusqu'à ses genoux) et ondulés. Elle a teint ses deux mèches de devant en blanc et les a coupés pour qu'elles atteignent ses épaules. Elle a une poitrine ..... généreuse.
Elle a l'habitude de porter un manteau blanc aux manches déchirées ouvert sur un bustier noir, au décolleté profond, sur lequel est dessiné les mêmes runes, en argenté, que sous les yeux de Makié. Elle porte une jupe extrêmement courte noire en cuir. Des bottes noires lui montent jusqu'au dessus des genoux. Elle a des bracelets en argent encerclant ses bras.
Elle potes des gants qui s'arrêtent en triangle avant d'atteindre les doigts. elle s'est confectionné un haranais dans lequel elle a mis son arme, une double épée dont les lames formaient des motifs diverses et variées en dépassant sur les cotés grâce a des courbes irréalisables. Elle l'avait attaché sur son dos

Caractère:
Makié est quelqu'un de distant, elle est extrêmement colérique et n'as aucun humour, quand elle se lie a une personne elle pourrait passer des heures a l'écouter mais refuserait catégoriquement de parler d'elle. Elle aime beaucoup être seule et peux passer des heures a réfléchir. Sa positon préférée pour cela: être assise sur un rocher, une fenêtre basse etc... et replier son genoux droit contre elle tandis que le
gauche pend dans le vide; elle entoure son genoux des ses bras et pose son menton dessus.

Elle a une philosophie qui est "je frappe d'abord et je pose les questions après.... s'ils sont encore vivant"
En effet elle put paraître très calme au premier a bord mais dés qu'un combat se lance elle est la première a y entrer la plupart du temps c'est même elle qui l'a lancé. on la confond souvent avec un garçon et on se rend vite compte que c'est une fille grâce a ses mensurations.

Histoire:
Jusqu'à l'age de 8 ans Makié a vécu une existence calme et douce. D'après ses quatre frères ainés Natan, Chris, Slav et Drake, leurs parents étaient morts six mois après la naissance de Makié. dés lors ils ne la quittèrent plus des yeux ils la suivait partout. Ils l'ont éduquée, ils lui ont appris a se battre et il lui ont enseigné le fiat de ne jamais dépendre de personne ce qu'elle trouvait ridicule a l'époque car elle pensait qu'elle ne quitterait jamais ses précieux frères.

La veille de ses neuf ans, une bande d'assassin apparut. Natan , la prit dans ses bras et la cacha dans un placard qu'il verrouilla. Makié cria et tapa la porte mais rein n'y fit elle resta bloquée.
Elle entendit des cris, des bruis de métaux s'entrechoquant et enfin un silence horrible et interminable, elle s'évanouit.
Elle se réveilla au bout de deux jours tiraillée par la fin et la soif elle vit que ses frères avaient laissé des vivres a l'intérieur. Elle les termina en quelque minutes. Elle vit quelque chose brillant au fond du placard et se précipita dessus. C'était une double lame de plus d'1m60 dont les lames se dispersaient en plusieurs courbes. Des clés étaient posés au pieds ainsi qu'une lettre.
"Ma puce n'est pas peur si tu lis cette lettre c'est qu'a cette heure ci nous avons été assassinés par les Kotors. Ne pleures pas et sois forte.
Cette arme est pour toi nous l'avons confectionnés ensemble pour toi. nous ne t'avons jamais enseigné comment l'utiliser car tu le sais déjà.
Ne te pose pas trop de question car je ne peux rien te révéler. ce serait trop risqué.
Sache que les Kotors te cherchent et te traqueront toute ta vie c'est pour ça que nous t'avons caché. Regarde le cintre au dessus de toi, nous avons tous portés ce manteau pour que tu ais un souvenir de nous tous.
Nous t'aimons.
Natan, Chris, Slav et Drake."

Makié ne se rendit compte qu'elle pleurait que lorsque que ses yeus s'embuèrent et que la seule chose qu'elle put encore voir soit les signatures de ses quatre frères.

Elle sortit du placard, emmitouflée dans le manteau blanc beauboup trop long pour elle, la lettre imbibée des ses larmes froissée dans sa main gauche et la lame dans sa main droite qu'elle trainait derrière car elle était trop lourde.

Elle ne pleurait plus, elle avait le visage froid et un sourire carnassier eclairait son visage.
Elle exterminerait les Kotors.


Informations complémentaires :
Makié est en fait la réincarnation d'une déesse elfe oubliée depuis longtemps, ses frères ne voulait rien lui dire car quand sa transformation en déesse sera terminée elle n'aurat plus que quatres ans a vivre.

PARTIE HORS-JEU
Comment avez-vous trouver ce forum ? Night Slayer
Quelles sont vos impressions ? J'aime bien l'histoire.
Avez-vous autre chose à dire pour conclure ? Je suis pas bien sûre de ma prez' mais vous me dites si jamais je dois la refaire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunker

Bunker


Messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Dans la chambre 4...

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: B

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptySam 14 Nov - 18:34

Ca, c'est soit Säilän, soit Ema.

Bienvenue en tout cas ^^ C'est une présa travaillée ! J'ai du mal à m'imaginer le physique du personnage cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Créature magique
Sala


Messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Se reposant au soleil sur une pierre.

Feuille de personnage
Classe: Creature Magique
Personnage:
Niveau de combat: E

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptySam 14 Nov - 18:41

    Cyanel aussi veut dire bienvenue ! Cyanel aussi !

    ... Bienvenue parmi nous. 83
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org/
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 1:57

ah merde ... une exterminatrice de kotors ...
Ema ? Franchemment, ça m'étonnerait déjà qu'elle a du mal à gérer le night ... mais peut-être ...
Ca colle assez avec Saïlan ... mais je sais pas, y a un truc qui fait que cette présa est un mélange d'Ema, Ines et Pierre ... ToT avec un soupçon d'Edouard (un chouïa riquiqui quedale ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Hei Shen Shun
Modérateurs
Modérateurs
Hei Shen Shun


Messages : 254
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : In the nowhere of the darkness.

Feuille de personnage
Classe: Esper
Personnage:
Niveau de combat: A

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 2:12

Moi je saiheu...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 2:51

Bon, j'ai pas lu (feignasse power) mais je te souhaite bienvenu, promis je lirai Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 19:46

Si tu sais ... bin logiquement c'est Pierre, mais tu devrais pouvoir savoir aussi pour Claire ... ToT
Mais je penche pour Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Makié Norammi

Makié Norammi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 20:34

c'est Ivélia L'andill,........ Ines quoi.
Je remercie Antoine pour m'avoir aidé et je le déteste d'autant plus qu'il ramenait sa poire toutes les deux minutes dans ma chambre (comme un éditeur) pour me sous-entendre "INES PASSE MOI L'ORDI!!!!"
Je hais aussi Pierre qui ne se donne même pas la peine de lire ma prez. Bouhouhou.... hmmmh

Oui je sais dsl Edouard mais cette prez est un peu plus élaboré que celle d' Ivélia.

Pour son phisique j'ai fait un dessin mais il tellement raté que je crois que je vais faire appel a la force de deviant art pour me trouver un avatar ......

En tout cas merci me voila encore sur une forum de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 20:51

*Tamponne la présentation*

Validatzionner =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 20:53

Ah ... j'étais ... pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Makié Norammi

Makié Norammi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 21:10

Naaaan, à quatre ans près et m**** j'arrive pas a mettre d'image pour ma signature. bouhouhou...... SBAF ALLEZ reprend toi quoi c'est pas le moment.....
Je retry....
j'ai quand même la joue qui brûle maintenant maudit conscience trop violente.
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyDim 15 Nov - 22:42

Quand je dis presque, c'était en ref à mon tout premier message ... ^^
Celui ou je disais qu'il y avait du Pierre, du Claire et du toi ...
j'avais eu l'intuition
je fais jamais confiance à mon intuition, je devrais pourtant ^^
Enfin bref

Moi ça fait longtemps que j'ai renoncé aux images dans les signatures: trop galère de faire la bonne taille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Makié Norammi

Makié Norammi


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyLun 16 Nov - 19:18

moi aussi sinon je pens que j'aurais plus de cheveux d'ici deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyJeu 19 Nov - 15:21

hophop hop ! j'espere que tu vas vite changer ton race: elfe pour :
race : creature magique (elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Bushin
Bushin
Omega


Messages : 282
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Personnage:
Niveau de combat: B

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyJeu 19 Nov - 16:26

Bah, ca change pas grand chose même si effectivement il faut le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsue Korimasu
Esper
Tsue Korimasu


Messages : 387
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes du destin ... ou pas.

Feuille de personnage
Classe: ...
Personnage:
Niveau de combat: C

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptyJeu 19 Nov - 20:53

xD oula ^^ mais c'est qu'on devient pointilleux, Edd ^^
Okay, bon à retenir pour la suite ^^ pour un éventuel second personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1966539/
Shade
Responsable politique
Responsable politique
Shade


Messages : 241
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Je suis peut etre dans une rue sombre à boire...Ou en train d'enseigner...

Feuille de personnage
Classe: Meïster
Personnage:
Niveau de combat: A

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptySam 21 Nov - 18:31

je prefere eviter le laisser aller des le debut ou ça va vite partir en cacaouette...
En tout cas si elle veut venir chez les kotors de pars sa race je la rentre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Tsukiru
Fondateur
Fondateur
Fate Tsukiru


Messages : 279
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu connais Pizza Hut ? *SBAF* Ahem... Je suis là où me mène mon destin.

Feuille de personnage
Classe: Aeoner
Personnage:
Niveau de combat: C

Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur EmptySam 12 Déc - 17:33

J'valide aussi !

Il y a juste un truc qui me turlupine l'esprit, cette histoire de réincarnation d'une déesse pourrait tourner au vinaigre... mais je dois encore réfléchir donc ne change rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-arcadia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur   Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pseudo-mélodramatique dans toute sa splendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de crâne dans la forêt. [PV Erèbe]
» Tournante dans mes comptes perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend of Arcadia  :: Partie Hors-RPG :: Recueil de Présentation :: Existence Autorisée-
Sauter vers: